Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

A1 Quattro


Invité §chi008kf

Messages recommandés

Invité §chi008kf

Ci-joint quelques clichés trouvés sur le net d'une A1 Quattro plus réaliste que la clubsport, peut-être notre future RS1...

Elle semble très proche de la série sur ces clichés

409438101504905843342411176445992408333739537829987n.jpg.dacf0a3ef1538530bf3145068f50f014.jpg

4008211015049058438924111764459924083337401321147958n.jpg.69a7f8065cc1ca25aae251ee1984daba.jpg

408097101504905844392411176445992408333741468436771n.jpg.b3a2f9f2ddab2f0f50f24d85329585b8.jpg

4051981015049058447424111764459924083337421009361957n.jpg.f6259f8ec487d3ed5ff926be711404b6.jpg

383914101504905842892411176445992408333738140155426n.jpg.43a5ed77b3eaf2c19a80fbab568f48b6.jpg

407116101504905826242411176445992408333716225699577n.jpg.de64f3a0746805fc3eaaaaa027d04999.jpg

381480101504905830892411176445992408333725833472766n.jpg.974903225f81dfba446fb809746069e9.jpg

3992891015049058288424111764459924083337221599340882n.jpg.e27967e242a7bfdfae617688fa79113b.jpg

401681101504905827092411176445992408333719456057995n.jpg.1b02b96b736bc2327b5dfb0d152897dd.jpg

399205101504905830142411176445992408333724468558697n.jpg.67b6a02943e89ceaa473d9b8a18faade.jpg

4021991015049058236924111764459924083337111889086542n.jpg.d55124520cf8dfffd2ddc7a2b1df2d88.jpg

3749501015049058229924111764459924083337091453216833n.jpg.3085359901548c39c2419f871ecb8a63.jpg

382842101504905845392411176445992408333744980244530n.jpg.39f30fe6848293ab5d9dd7a7413ea607.jpg

4001051015049058449424111764459924083337431570405230n.jpg.35fb61610d1d607e3ffed3d06a726fc2.jpg

3921561015049058404424111764459924083337341142295931n.jpg.9f4f1bae5082b06badede30dcf72226c.jpg

3987271015049058364424111764459924083337301197530307n.jpg.cd1ffeb6996c77f6cdaa26fec67fba36.jpg

3813081015049058381424111764459924083337326824076n.jpg.1dfb0b5d0e23fa96281d14b2c47c849a.jpg

40081210150490584709241117644599240833374664190750n.jpg.44d24092bba1000902d81418d64d2cea.jpg

 

Et en pleine action... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

408968101504905848192411176445992408333747275912104n.jpg.5151fdafa1e0711f6956a39f841a1aec.jpg4073841015049058350924111764459924083337291243799803n.jpg.2732bb5cb986389c8a3bb23b46c058d1.jpg

3996781015049058335924111764459924083337281909487242n.jpg.6dc76bf661c9f806e9fa161b7a53c4b9.jpg

406865101504905838942411176445992408333733730615908n.jpg.53b12d9ac9019d773792d3c1e78fb17f.jpg

ttmaxouille.gif.f12eb0ef5766f1670973a07d84036acf.gifttmaxouille.gif.f12eb0ef5766f1670973a07d84036acf.gifttmaxouille.gif.f12eb0ef5766f1670973a07d84036acf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the877sK

Je viens de lire sur la page Facebook d'Audi Belgique que c'est une edition limitée à 333 exemplaires . Aucune indication sur le moteur ( sans doute le 2,0 TFSI) mais il ferai 256 hp et 350 Nm.

 

Pas d'indication non plus sur le prix ( mais bon c'est édition limité aussi :D ).

 

Encore une belle machine que nous pond Audi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Comme je disais sur le topic global A1, je suis resté sur ma fin lors de mon essai de la TFSI 185.

 

Venant d'une Clio III.2 RS luxe je ne m'y retrouvais pas en terme de plaisir au volant, puissance, tenue de route et équipement malgré l'excellente boîte DSG.

 

Là cette série limitée me tente beaucoup :oui: dommage qu'elle n'existe qu'en blanc apparemment :(

Faut voir le prix aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pourquoi on ouvre un topic pour chaque version, il y a déjà le topic officiel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Pourquoi on ouvre un topic pour chaque version, il y a déjà le topic officiel :/

 

 

Parce que les topics officiels font 500 pages, remplis à 90% de trolls et qu'il est impossible d'y retrouver une info particulière quand on en cherche une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

perso j'ai pas de mal à trouver ce dont j'ai besoin et je préfère n topic de 500 pages qu'une section de 150 pages de topic à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

perso j'ai pas de mal à trouver ce dont j'ai besoin et je préfère n topic de 500 pages qu'une section de 150 pages de topic à la con

 

 

Le but des "sections" justement est d'y retrouver différents topics.

Sinon dans ce cas on met pas de section A1, A3, etc... on fout un topic A1, un topic A3, etc dans la partie Audi et c'est réglé.

 

Tant mieux pour toi si t'as pas de mal à trouver une info dans un topic de 500 pages mais je doute que ce soit le cas de la plupart des gens :o

Et pourtant je suis un habitué d'internet et des forums... mais celui-ci est particulèrement pourrave en termes d'ergonomie/recherche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

moi j'trouvais utile de créer un topic, tant pis pour ceux que ça dérange....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Attendons un peu, il y a cette série limitée, mais c'est écrit nul part qu'il n'y aura pas de S et RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud638PG

ces bien une quatro ,prix de base 50 000euro ,mais la base de la s1 va en grande partie etre prise sur la quatro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

Je viens de lire sur la page Facebook d'Audi Belgique que c'est une edition limitée à 333 exemplaires . Aucune indication sur le moteur ( sans doute le 2,0 TFSI) mais il ferai 256 hp et 350 Nm.

 

Pas d'indication non plus sur le prix ( mais bon c'est édition limité aussi :D ).

 

Encore une belle machine que nous pond Audi :p

 

 

Exact, j'ai vu pareil ! Et c'est bien le 2.0L TFSI et elle sera Full options d'office.

 

Mais ce n'est pas une vraie quattro, c'est une traction qui, lorsque la motricité fait défaut fait envoyer une partie de celle-ci vers le pont arrière via un embrayage à lamelles.....ouais...... :spamafote:

 

Sinon je la trouve + que sympa cette petiote, bonne gueule, jantes qui vont bien, duo blanc/noir réussi, mais franchement les compteurs du tdb 1 noir et 1 rouge, c'est du grand n'importe quoi !!!

 

Super bel intérieur (comme d'hab chez Audi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Commercialisation confirmée, commandes possibles pas avant Mars 2012, le prix sera officialisé en même temps.

 

Uniquement en Blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Le communiqué :

 

Le nouveau visage de la citadine compacte :

L’Audi A1 quattro

• Production limitée (333 exemplaires) de l’Audi A1 quattro début 2012

• 256 chevaux, transmission quattro, 0 à 100 km/h en 5,7 secondes

• Look sportif intérieur et extérieur, riche en équipements

Ingolstadt, 21 décembre 2011 – Audi couronne son modèle à succès, l’Audi

A1, avec un modèle totalement exclusif. L’Audi A1 quattro, version la plus

sportive de sa gamme limitée à 333 unités seulement, se hisse au sommet du

segment des citadines compactes. Son 2.0 turbocompressé développe 256ch

et 350 Nm de couple, délivrés sur les quatre roues. L’Audi A1 quattro

parcourt le 0 à 100 km/h en 5,7 sec et atteint une vitesse maximale de 245

km/h.

L’Audi A1 quattro est propulsée par le moteur 2.0 TFSI. Le 1,984 cc à quatre

cylindres combine l’injection directe avec turbo-compresseur à la manière Audi.

Parmi ses points forts, les déphaseurs d’arbres à cames, assurant la souplesse

du moteur.

Le couple maximum de 350 Nm est disponible en continu entre 2,500 et 4,500

tr/min, et la puissance maximale (256ch) est développée à 6.000 tr/min.

Chaque détail distinctif de sa sportivité, telle que la sonorité du quatre cylindres,

ont été optimisés pour une performance accrue et une faible consommation.

L’injection à rampe commune, le turbo-compresseur avec intercooler et la

pompe à huile régulée ne sont que des exemples. L’Audi A1 quattro consomme

en moyenne moins de 8,5 l/100km.

Pourtant elle se comporte comme une sportive : le 0 à 100 km/h est bouclé en

seulement 5,7 sec et la vitesse maximale est 245 km/h.

Le 2.0 TFSI délivre toute sa puissance à la transmission intégrale permanente

quattro via une boite de vitesse mécanique précise à 6 rapports, apportant ainsi

une avance par la technologie au segment des citadines compactes. Le coeur de

son système est un contrôle électronique et hydraulique, actionné par un

embrayage multi-disques à bain d’huile.

Lors d’une conduite normale, l’embrayage transmet la plupart de la puissance

du moteur aux roues avant. Si la force de traction diminue, l’embrayage peut

transférer continuellement le couple sur le train arrière en quelques

millisecondes en forçant l’ensemble des multi-disques simultanément par une

mesure définie. Un réservoir de pression contribue au développement de la

pression d’huile via la pompe électrique. Si une des roues sur un des essieux est

amenée à patiner, elle est alors corrigée par le blocage électronique du

différentiel (EDS).

Le positionnement de l’embrayage multi-disques sur l’essieu arrière prévoit une

répartition harmonieuse des charges à l’essieu et le châssis de l’Audi A1 quattro

a été adapté pour procurer encore plus de sportivité. Les suspensions avant

sont fournies par McPherson ; un essieu quatre bras est utilisé à l’arrière. La

direction assistée électro-hydraulique efficace et précise dispose d’un rapport

de direction sportif direct de 14.8 :1.

L’Audi A1 quattro est montée sur des jantes en aluminium 8.0 J x 18’’. Elles sont

blanc glacier avec un design ‘‘turbine’’ exclusif et sont chaussées avec des

pneus de taille 225/35. Les disques ventilés à l’avant mesurent 312 millimètres

de diamètre et sont bloqués par des étriers laqués noir. Le programme de

stabilisation ESP dispose d’un mode Sport et peut être totalement désactivé

pour une session sur circuit par exemple.

L’Audi A1 quattro est disponible uniquement en blanc glacier métallisée, et son

toit est noir brillant. Le pare-chocs avant est musclé, le cadre et la grille de la

calendre Singleframe sont noir brillant. Les lignes incurvées dans les blocs

optiques – les ailes – sont soulignées d’une teinte rouge. La calandre, les arches

de toit et le hayon arrière sont badgés quattro.

Les vitres arrière sont teintées, le toit plonge dans les ailes élargies, de teinte

bicolores. La couleur noire accentue le hayon et le diffuseur. Les optiques

arrière à LED sont teintées ; le pare-chocs arrière dégage un style distinctif. Le

système d’échappement est composé de 2 sorties polies à droite et à gauche,

mesurant 100 millimètres de diamètre chacune. L’Audi A1 quattro mesure 3,987

millimètres de long, 1,740 millimètres de large et 1,416 millimètres de haut, soit

un peu plus grande que le modèle sur laquelle elle est basée. Le coffre dispose

d’une capacité de 210 litres ; sièges arrières rabattu celle-ci atteint 860 litres.

Le noir, synonyme de sportivité, domine l’intérieur de l’Audi A1 quattro. Les

sièges et les accoudoirs de portières sont revêtus d’un cuir Nappa Satiné avec

surpiqûres contrastées rouge. Les sièges avant Sport S disposent de bourrelets

latéraux renforcés. Les sièges avant multifonction sont aussi disponibles. La

section inférieure de la console centrale est noire brillant ; le repose pied et le

pédaliers sont en acier inoxydable brossé ; des coutures rouges encadrent les

tapis de sol et les garnitures de porte sont badgées Audi A1 quattro.

Le combiné d’instruments comporte un certain nombre d’éléments spécifiques,

incluant les aiguilles de compteurs blanches, un tachymètre à fond rouge, le

logo quattro et un ordinateur de bord couleur. Le volant Sport multifonction

avec méplat sur la partie inférieure est enrobé de cuir avec surpiqûres

contrastées rouge et le numéro de production de la série limitée est badgé sur la

branche inférieure. Le pommeau de levier de vitesses est en aluminium, ainsi

que plusieurs éléments de contrôle.

L’Audi A1 quattro sera disponible à partir de mi-2012 et sera livrée à ses clients

avec un ensemble d’équipements. Cela inclut plusieurs éléments dont les

projecteurs xénon, l’assistant feux de route, le pack éclairage intérieur à LED,

les feux arrière à LED, le détecteur de pluie et de luminosité automatique, le

rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, le Parking Sytem arrière, la

climatisation automatique, le CobraTrack by Audi, le pack rangement,

l’Advanced Key et le régulateur de vitesse.

L’équipement d’infotainment ne laisse rien à désirer non plus. Il inclut le

changeur 6 CD, le Pack Navigation Advanced, l’Audi Music Interface. Le Bose

Surround Sound System dispose de 14 haut-parleurs développant 465 watts de

puissance, les enceintes sont encadrées d’un rétro-éclairage à LED. L’Audi

Connect est disponible via la préparation téléphone Bluetooth 8 W pour l’accès

à internet et aux services spécifiques tels que Google Earth. Les passagers

peuvent également connecter leurs appareils mobiles au hotspot wifi intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

Un grand merci à toi ;)

Je ne vois pas sur les photos officielles d'ailes arrières élargies ni bicolores comme mentionnées dans le communiqué :??: cf:Les vitres arrière sont teintées, le toit plonge dans les ailes élargies, de teinte bicolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud638PG

Commercialisation confirmée, commandes possibles pas avant Mars 2012, le prix sera officialisé en même temps.

 

Uniquement en Blanc !

 

prix a partir de 50 000 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Elles sont au 24 Heures du Mans !a1.jpg

 

 

Dont une sur piste ... lors de l'accident de la TOYOTA et la Ferrari .

a1 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

A ce jour, j'en ai déjà croisées deux en Alsace.

 

Une sur autoroute, la seconde sous bache sur un camion de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...