Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Besoin d'Avis : Achat Audi 100 S4


Invité §Aud421vX

Messages recommandés

Invité §Aud421vX

Bonsoir a tous, Je souhaite acheter une Audi 100 S4 C4 équipée du 5 Cylindres 20v 2.3l Turbo de 230 Chevaux !

 

Cependant j'ai trouver un modèle, qui à 350 000 Km ! Le kilométrage ne me fais pas peur ( Ou Pas ) !

 

Je compte faire une Prépa sur ce moteur donc de nombreuse pièces vont être changer !

 

Je voulais savoir qu'elle sont ses default particuliers sur ce Modele ? Et quel point sont a vérifié avec Attention le jour de mon essaie ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Bonne mécanique éprouvée.

A surveiller lors de l'essai : pas de cafouillage lors des reprise, facilité de démarrage à froid ET à chaud n'importe quand, et vu le kilométrage, la date de remplacement des bougies / voire du faisceau de bougies, voir l'état du circuit d'allumage et de suralimentation.

Niveau carrosserie, chercher la rouille, vu que c'est des modèles qui rouillent très difficilement, si rouille = choc mal réparé ou voiture qui a beaucoup vu la neige (checker soubassements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Moteur fiable les 350 Mkm l'approuve

 

A voir le turbo, tu compte faire quoi comme prépa ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Merci pour vos conseils ! Sa fais plaisir Lol :)

 

Disons je sais pas encore, mais je veux lui donner au moin 400 à 450 Ch ! Pour commencer, ligne complète et Une Reprogramation sa fera facilement 300ch :)

 

Par la suite, Turbo (je sais pas encore lesquels peut être un GT35R ou GT42R) ! Piston et bielle forge etc etc ...

 

Merci pour vos conseils en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Merci pour vos conseils ! Sa fais plaisir Lol :)

 

Disons je sais pas encore, mais je veux lui donner au moin 400 à 450 Ch ! Pour commencer, ligne complète et Une Reprogramation sa fera facilement 300ch :)

Par la suite, Turbo (je sais pas encore lesquels peut être un GT35R ou GT42R) ! Piston et bielle forge etc etc ...

 

Merci pour vos conseils en tout cas :)

 

 

J'ai du mal a y croire, et je pense que le moteur ne fera pas long feu :o

 

Il a quand meme 350 Mkm, une ligne complète oui, mais une reprogramation sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils ! Sa fais plaisir Lol :)

 

Disons je sais pas encore, mais je veux lui donner au moin 400 à 450 Ch ! Pour commencer, ligne complète et Une Reprogramation sa fera facilement 300ch :)

 

Par la suite, Turbo (je sais pas encore lesquels peut être un GT35R ou GT42R) ! Piston et bielle forge etc etc ...

 

Merci pour vos conseils en tout cas :)

 

 

C'est pour faire tenter de faire buguer tous les radars de France ou bien pour le circuit ? :ange:

 

J'espère que c'est une quattro parce que ça va burner sec avec presque 500 bourrins :lol: .

 

Mais je suis curieux de voir l'engin akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

 

J'ai du mal a y croire, et je pense que le moteur ne fera pas long feu :o

 

Il a quand meme 350 Mkm, une ligne complète oui, mais une reprogramation sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

 

300 000 km que sur autoroute ! Un moteur essence quand il fait de l'autoroute, il ne s'use pratiquement pas

 

PS : Je ne suppose pas que le moteur a une jeunesse de 100 000 km ;)

 

Et de nombreuse pièce vont êtres changer, joint de culasse rs2, collecteur rs2, piston, bielle, etc etc ! et avant tout : entretien complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

 

C'est pour faire tenter de faire buguer tous les radars de France ou bien pour le circuit ? :ange:

 

J'espère que c'est une quattro parce que ça va burner sec avec presque 500 bourrins :lol: .

 

Mais je suis curieux de voir l'engin akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

Pour la route, et pour circuit ! Oui c'est une Quattro ! ;)

 

Sa devrais se faire très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Attention les modifications "pour la route" :pfff: Sur circuit oui :D

Sinon le bloc est solide, une reprog à 350Mkm s'il a été bien méné durant sa vie et qu'il va recevoir une belle remise à neuf, pas de problèmes :sol:

 

Hésite pas à nous mettre des photos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Attention les modifications "pour la route" :pfff: Sur circuit oui :D

Sinon le bloc est solide, une reprog à 350Mkm s'il a été bien méné durant sa vie et qu'il va recevoir une belle remise à neuf, pas de problèmes :sol:

 

Hésite pas à nous mettre des photos :)

 

 

J'ai le pied leger sur la route ;) La remise a neuf est prévus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

feras tu un topic didie a ton bolide car je voudrai bien voir l'evolution du projet que tu envisages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...