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Audi A6 2.0 TDI 140 : Bonne Affaire??


Invité §C55712BE

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Invité §C55712BE

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai besoin de votre aide concernant l'achat d'une Audi A6 2.0 TDI 140, Modèle AMBIENTE Mars 2005.

136 000 km, 3ème main, Bleu foncé. A Vendre 12 500€.

Par contre la courroie de distribution doit être faite car le vendeur n'est pas sûr que l'ancien proprio l'a faite (pas de facture)

Que pensez-vous du prix? La conso est-elle raisonnable pour des trajets route et autoroute (130km/h maxi)?

Et l'entretien? Puis-je le faire faire par un ami mécano ou obligatoire en garage?

Merci beaucoup de votre aide!

Jéjé

 

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Invité §sin015hB

Salut en 140ch c'est pas une bombe vu le poids de la voiture, sinon niveau conso ca reste correct, le prix est normal vu l'année et la motorisation,si tu connais un bon mécano il n'y a pas de soucis,négocie au minimum 12000E si ta la courroie à faire, sinon dis lui qu'il la fasse.

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Invité §C55712BE

Merci pour ta réponse Singuila!

Le gars ne veut absolument pas négocier le prix! C'est vrai que c'est la seule A6 que je trouve à ce prix la.

Mais j'étais étonné : pas de régulateur de vitesse, pas de GPS??

Niveau assurance c'est dans la moyenne? Niveau conso : le proprio m'a dit entre 6-7 litres pas plus, ça vous semble réel??

Merci

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Invité §C55712BE

Merci de l'info,je vais certainement la revoir dans la semaine.

Concernant les prix d'assurance, personne ne peut me renseigner? Et l'entretien est-il si coûteux? Je roule actuellement en C5 1ère génération.

Merci :jap:

 

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Invité §C55712BE

Merci pour votre aide!

J'ai laissé tombé, le mec ne voulait absolument pas négocier, ni changer la courroie, et comme je ne suis pas pressé...

Dsl du dérangement :ange: et merci pour vos conseils! :jap:

A bientot

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Invité §C55712BE

Oui, je recherche tranquillement une a6 voire une a4 (mais après 2004 pour les 2) mais j'attends de trouver une "affaire" car des fois les vendeurs d'Audi se "lachent" un peu sur les prix je trouve!

En tout cas merci, vous êtes cool sur le forum!

A Bientot ;)

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Invité §C55712BE

Je pense me rediriger vers une BMW 320d E90, qu'en pensez-vous?

Et au passage je vais vendre ma Citroen C5 Phase 1 (2001) SX, vous pensez que je peux en demander combien, sachant qu'elle est en bon état et que rien n'est à prévoir (courroie + pompe ok, freins + pneux neuf,...). J'ai un peu peur de rester avec, ça n'a pas l'air très demandé...

Merci de votre aide :jap:

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Je pense me rediriger vers une BMW 320d E90, qu'en pensez-vous?

Et au passage je vais vendre ma Citroen C5 Phase 1 (2001) SX, vous pensez que je peux en demander combien, sachant qu'elle est en bon état et que rien n'est à prévoir (courroie + pompe ok, freins + pneux neuf,...). J'ai un peu peur de rester avec, ça n'a pas l'air très demandé...

Merci de votre aide :jap:

 

 

Excellent choix ... 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

Avec GPS + I drive IMPERATIF ( modèle Confort optionné ou luxe d'après 2006 ) = meilleur revente pour l'avenir

L'intérieur Sensatec ( imitation cuir ) est très bien ( contrairement à ce que certains disent ).

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Si elle a vraiment ce kilométrage là, c'est une excellente affaire. :jap:

 

Vérifie :

1) la provenance du véhicule ( tu as besoin de l'immatriculation du véhicule + numéro de série )

BMW peut te renseigner.

2) le nombre de proprios

3) les factures d'entretien ( inspection I et II )

4) tu dois avoir 3 clés.

5) garantie ?

 

Bon point : elle n'a pas le FAP.

 

Je suis très surpris par son prix ( en dessous du marché ) googou.gif.97100476bf5484678ac61446b16e2adb.gif

 

Pour moi, elle est de provenance allemande, sois très vigilant sur les kilomètres.

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Invité §C55712BE

Merci de ta réponse Terter4 :jap:

J'ai envoyé un mail au proprio, mais c'est un professionnel.

Si jamais il accepte une reprise de ma C5, j'irai la voir.

C'est possible de savoir si le kilometrage a été baissé?

Une petite question aussi : C'est pas trop cher en entretien ces voitures, comparé a une routière type c5 2.0 hdi 110cv?

Et en conso ça donne quoi?

Merci :jap:

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Elle fait 163 ch

Conso moyenne ( ma femme roulait à 90 % sur autoroute avec régul. ) 5.4 l / 100kms :love:

Je la regrette encore ... :non:

Et pourtant je me suis fais plaisir.

 

Niveau fiabilité :

acheté à 66500 kms revendu à 130 000 kms.

Bilan : durit de trop plein de gazoil changé par le réseau et un fusible grillé :sol:

 

Il ne faut pas oublier de faire les entretiens que te préconise l'ordinateur de bord, mais ce n'est pas onéreux.

 

Seul bémol : les Runflat qui coutent chers ( je te conseil de prendre du michelin )

 

A vérifier également que la pièce située sur la colonne de direction a été remplacé ( cette pièce provoque l'allumage d'un volant rouge au TDB et empêche tout démarrage lorsqu'elle est défectueuse )

Cette réparation coute chère.

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C'est un peu comme le MMI chez Audi, c'est la molette que tu vois entre les 2 sièges.

Elle commande beaucoup de réglages dans l'auto ( GPS, Autoradio, données Pneus, Maintenace, Réglages Clim ... °

C'est l'option avec le Grand GPS + PDC qu'il faut avoir sur une E90. :jap:

 

Par contre je suis surpris de la couleur du Sensatec ...

 

 

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attention :

 

Je viens de relire l'annonce : c'est une 150 ch !!!!! = version défiscalisée en Belgique mimi46.gif.d969c365b5e3a45ab68887b45eae1d86.gif

Modèle Entreprise avec sans doute les rapports de boite plus longs et 8 CV fiscaux au lieu de 9 en France.

D'où son prix je pense.

 

Moi, je passe mon chemin. :o

 

Mais demande combien de chevaux fiscaux il y a sur la CG ... :jap:

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Invité §C55712BE

Ok, j'ai envoyé un mail au vendeur, je verrai bien. Je te tiendrai au courant!

Merci beaucoup pour tes conseils et connaissances dans ce domaine!

:jap:

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Quand j'écris " je passe mon chemin ", c'est dans l'optique d'une revente plus tard ...

Cela n'enlève en rien aux qualités de l'auto.

Une petite reprog faite dans les règles de l'art, et ton auto fonctionnera mieux en consommant moins ;)

J'ai une adresse ... ;)

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Invité §C55712BE

Ah c'est bon à savoir ça! Pour info c'est dans quelle tranche de prix une reprogrammation?

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Invité §C55712BE

Merci terter4. Je voyais ça plus cher une reprogrammation! C'est pas dangereux pour la longévité du moteur?

J'ai contacté le vendeur par mail mais pas de réponse à ce jour, Par contre, il a augmenté le prix de 1200€, elle est a 13800€ maintenant!! :cry:

J'attends de trouver la "perle rare" mais c'est difficile...

Merci beaucoup pour les conseils en tout cas!!

:jap:

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J'ai vendu la mienne 14990 euros ( 163 ch, 128500 kms, 12/2005, Confort avec Sensatec + Grand GPS + I Drive + PDC ... d'origine concession Française , en excellent état ).

Ne regrette pas, il faut passer ton chemin sur une 150 ch et opter pour une version bien équipée ( l'idéal étant une Luxe de 2006 AVEC GPS ) avec Carnet impératif + factures + les 3 clés.

Regarde sur La Centrale, L' Argus, Leboncoin ...

Tu trouveras ton bonheur.

Essaie de voir si tu peux augmenter ton budget dans les 14 / 15000 euros. :jap:

 

NB : il a changé la puissance de l'auto sur l'annonce, il indique 163 ch ... :??:

A approfondir avec le vendeur ... ;)

Parce que si c'est ça c'est intéressant ... ;)

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Invité §C55712BE

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur donc je me permets de vous redemander conseil.

J'ai vu une annonce concernant une AUDI A4 2.0TDI 140, année 2007, 127 000km, je ne sais pas c'est quelle version (gps Europe, 4 vitres électriques, régulateur de vitesse, jantes 16 pouces, volant cuir, contour des portes chromé), elle est à 11 900€ à débattre.

Par contre la courroie n'est pas changée. Je trouve qu'elle a beaucoup de km mais un TDi c'est "costaud" non?

Pensez-vous que c'est une bonne affaire? A combien puis-je la négocier?

Merci beaucoup de votre aide :jap:

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Invité §C55712BE

Ok Merci pour ta réponse :jap:

je suis quand meme allé la voir (par acquis de conscience) mais voiture très mal entretenue et beaucoup de griffes!! :pfff:

JE recherche une allemande, pas trop vieille (ni trop kilométrée) mais je n'ai qu'un budget de 12 000€, c'est mission impossible non?

Merci beaucoup pour vos conseils :jap:

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Invité §n2c604IV

Bonjour,

ou trouve-t-on la ref du moteur (doc boite à gants, VAG-com, étiquettes option?)

C'est une A6 série III 4F 2l TDI 140 de 8CV de novembre 2005 fiscaux donc, en boite manuelle...

Merci,

Greg.

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