Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Présentation] Audi TT 2.0 TFSI 211ch S-Line de kuz25


Invité §kuz751Fn

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kuz751Fn

Salut,

 

Beau retour sur les frais d'utilisation, c'est peu en plus !

 

 

C'est vrai, pour un entretien standard la TT nous revient au même prix que notre Altea tsi 125. Lorsque des pièces plus conséquentes seront à changer je pense que la différence sera sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Screenshot_20180212-072601-01-02.jpg

 

Photo sommaire... (screenshot avec mon portable)

... des nouvelles roues hiver pour notre TT.

8x17 en 225.50 au lieu des 7x17, ça change grandement le comportement de l'auto ainsi que le look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224ol

Salut jolie voiture normal j'ai la même

Une question le filtre a air Green et la petite modification que tu as faite est vraiment utile ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Salut jolie voiture normal j'ai la même

Une question le filtre a air Green et la petite modification que tu as faite est vraiment utile ? Merci

 

 

Salut,

 

la petite modif d'entrée d'air ajoutée au filtre Green apporte un surplus de rondeur et de couple à très bas régime, c'est appréciable au quotidien. De plus à hauts régimes le moteur semble mieux respirer. C'est le genre de modif que j'ai toujours faites sur tous mes véhicules, en tous les cas aucun problème lié à ces petites modifs, il y a 3 semaines au circuit de Bresse la petite TT a largement abusé des hauts régimes sans sourciller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224ol

 

Salut,

 

la petite modif d'entrée d'air ajoutée au filtre Green apporte un surplus de rondeur et de couple à très bas régime, c'est appréciable au quotidien. De plus à hauts régimes le moteur semble mieux respirer. C'est le genre de modif que j'ai toujours faites sur tous mes véhicules, en tous les cas aucun problème lié à ces petites modifs, il y a 3 semaines au circuit de Bresse la petite TT a largement abusé des hauts régimes sans sourciller!

 

Ok merci de ta réponse la modification d'entrée d'air comme as tu fait cela je suis intéressé pour faire la même chose tu as du coupé ou démonté quelques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...