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A6

Desamorçage pompe a gazoil ?


Invité §apa487ob

Messages recommandés

Invité §apa487ob

salut a tous

 

ma femme a garée mon audi A6 V6 tdi 150cv ce matin dans la descente de garage en marche arriere l'avant légèrement plus haut et a notre retour de la plage plus moyen de demarer. après quelques recherches j'y ais monté une pompe d'amorçage manuelle et quelques coup de pompe redemarage sa

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Invité §apa487ob

pas beaucoup de reponses!!!

En cherchant un peu je me demande si il n'y a pas une pompe de gavage dans le reservoir qui serait fatiguée et comme le reservoir etait presque vide le carburant et redescendu et la pompe n'a pas peu la reamorcer

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J'ai entendu parler de ce soucis sur les A4 V6 TDI et je viens de consulter le boukin qui en parlait: mes références: Occasion mag par lautomobile magazine numero 6 de juillet aout sept 2005

je cite :" Reservoir de gazole. Sur les A4 V6 TDI, lorsque la voiture est garée dans une forte pente, la pompe risque de ne plus etre immergée, si le reservoir est vide aux deux tiers. D'ou un démarrage impossible."

Bon c'est pour l'A4 mais peut etre est ce le meme soucis.

:)

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Invité §apa487ob

merci.

après une petite visite chez audi le chef d'atelier ma dit la même chose.Foreme du reservoir en deux parties et une petite pompe qui fait le niveau entre les deux. Il m'a dit de rouler constament avec le plein et de ne pas descendre en dessous de la moitier. Le problème est qu'ici toutes les routes sont a forte pente et il n'est pas facile de la garer a plat

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Invité §apa487ob

pas moyen de ne pas m'en servir c'est que du bonheur. Depuis que je l'ai mon defender prend beaucoup de repos

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pas moyen de ne pas m'en servir c'est que du bonheur. Depuis que je l'ai mon defender prend beaucoup de repos

 

 

Je te comprend :D c'est vrai que lorsque l'on a une caisse potable c'est dur de changer, mais qu'en tu conduis une voiture moins bien et que tu reprends la tienne généralement tu l'apprecies encore plus!

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Invité §apa487ob

le chef d'atelier de chez audi me disait que ca ne valait pas la peine de changer la petite pompe et que le risque de desamorçage etait toujours possible et surtout qu'il falait tomber le reservoir apparamant galere a faire

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Invité §Giz048hR

Foreme du reservoir en deux parties et une petite pompe qui fait le niveau entre les deux. Il m'a dit de rouler constament avec le plein et de ne pas descendre en dessous de la moitier. Le problème est qu'ici toutes les routes sont a forte pente et il n'est pas facile de la garer a plat

 

Bonsoir apalman, en fait j'ai pas tout saisi t'as des pieces HS à cause d'un garage en pente! :??:

AAAAAAAA!!!! ca me fait plaisir de ne pas dire que des conneries des fois!!! :)

Merci de nous avoir tenu au courant.

 

lool Trop fort la réaction! ;) T'es un vrai pro, je félicite :jap:

 

 

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Invité §apa487ob

non pas a cause du garage en pente mais certainement que la pompe dans le reservoir est morte (elle permet de reaguster le niveau de gasoil dans les deux demie reservoir) et le faite de la metre en pente (moteur plus haut) le circuit se desamorce. Mais aujourd'hui je l'ai laisser bien a plat (mardi journée surf donc defender) et elle c'est desamorcé et le niveau de gasoil est au trois quart, alors je viens de tous nettoyer au karcher pour voir si je n'aurais pas une petite prise d'air. Je vous tiens au courant

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Bonsoir apalman, en fait j'ai pas tout saisi t'as des pieces HS à cause d'un garage en pente! :??:

 

lool Trop fort la réaction! ;)T'es un vrai pro, je félicite :jap:

 

Ba non justement!! :lol: c'est pour ac que j'etait content, mais j'accpte tes felicitations avec plaisir cher gizzle. ;)

 

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Invité §apa487ob

toujours le même problème et maintenant elle se desamorce garée a plat avec le plein donc le soucis vient d'ailleur je pense a une prise d'air mais je ne trouve pas d'ou. Pour me faciliter la tache j'ai enlevé le filtre a gasoil pour un modèle avec pompe incluse du style roto diesel comme ca je n'ai pas besoin de tout demonter pour mètre une pompe manuelle. Je suis quand même perplexe sur le fait qu'il n'y ai pas de pompe de gavage. Si quelqu'un avait la revue technique pourrait-il me dire si sur le schema electrique en apparrait une.

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Invité §69r574sD

Problème connu chez audi,c'est ta pompe électrique qui est immergée dans le reservoir qui ne debite pas assez.Soit parce qu'elle est HS soit parce que tu as de la saletée dans ton réservoir et ça bouche la crépine d'aspiration de la pompe.C'est cette pompe qui est appellée pompe de gavage.Si tu veux plus d'info pour le démontage recontacte-moi.Pompe dispo chez www.oscaro.com rubrique unité d'injection de carburant prix 435 euros

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Invité §apa487ob

merci de ta reponse. Donc il y a bien une pompe de gavage! Je peux peu etre metre une pompe qui aspire juste avant le filtre. Qu'est que en pensez?

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Invité §apa487ob

salut

apres la reponse de rico j'ai demonté la pompe de gavage et je l'ai branché en direct,elle marchait trés bien donc petit test de l'alimentation rien, visite du fusible, en bon etat, controle de presence de courant et la rien du tout. Pensez vous que le fusible est toujours sous tension ou un capteur ou autre commande la presence de jus? Sinon probleme en amon

merci

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Invité §69r574sD

Elle doit etre commandée par un relais mais je ne sais pas lequel

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Invité §ale633Rm

Nous avons acheté une audi a6 v6 2.5 tdi 180 ch année 2000 avec 161000km mais elle ne demarre pas. le probleme viendrais apparemment de la pompe a gazoil pourriez vous me dire comment on y accede si besoin de demonter le reservoir expliquez moi comment faire svp.

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Invité §ton745Cn

Nous avons acheté une audi a6 v6 2.5 tdi 180 ch année 2000 avec 161000km mais elle ne demarre pas. le probleme viendrais apparemment de la pompe a gazoil pourriez vous me dire comment on y accede si besoin de demonter le reservoir expliquez moi comment faire svp.

 

Bonjour,avez vous trouvé le probléme

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Invité §ton745Cn

moi aussi jai le méme probléme je fais le plein de gazoil je roule environ 280/300km et la je tombe en panne aprés réflection je remplie le filtre a gazoil et ces repartie pour 280km..

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Invité §lud010ay

bonjours

je suis nouveau sur se site .j'ai un probleme avec mon audi a6 v6 tdi .je l'ai garé hier soir,et ce matin elle ne veut plus demarer.je voudrai savoir si quelq'un peut me dire ce quel a.merci.

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bonsoir

j ai fait ma vidange sur mon audi a6 2.5TDI 150cv an98, cela fait plus de cinq ans que je l ai; j ai toujours fait mes vidange seul. la j ai fait ma vidange avec le nez de la voiture levé. pendant que l huile coulait j en ai profiter pour changer les autres filtres; et elle ne voulait pas démarer; j ai refait le pein avec des bidons; lever le q de la voiture; dévisser les injecteurs et donner des coups de démareur et serrant un a un les injecteur au fur et a mesure que l air partait. elle a pu démarrer

j ai fait environ 50km avec une ou deux pose. et le lendemain matin ne veut plus démarrer.

si quelqun peut m aider.

j ai vérifier la durite qui donne le gasoil a la pompe; je l ai débranché et mis dans un bidon; mais pas d aspiration de la pompe. est elle morte ma pompe ou est elle en sécurité; comment vérifier?

merci bcp si quelqun peut m aider.

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Invité §Kar500ex

Salut @ tous

Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me renseigner sur les étapes de démontage de la pompe de gavage sur une A8 tdi modèle 2000

j'en suis au moment ou elle ne veux pas sortir la garce: durites débranchées, sucres enlevés, retour de gasoil aussi et gros bouchon noir également,

je la soulève de quelques centimètres et ça accroche;

Qu'est-ce qui l'empêche de sortir ?

Merci pour votre gentillesse

@+

Problème connu chez audi,c'est ta pompe électrique qui est immergée dans le reservoir qui ne debite pas assez.Soit parce qu'elle est HS soit parce que tu as de la saletée dans ton réservoir et ça bouche la crépine d'aspiration de la pompe.C'est cette pompe qui est appellée pompe de gavage.Si tu veux plus d'info pour le démontage recontacte-moi.Pompe dispo chez www.oscaro.com rubrique unité d'injection de carburant prix 435 euros

 

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