Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

VOYANT D USURE RESTE ALLUME


Invité §ren361Aq

Messages recommandés

Invité §ren361Aq

BONJOUR J AI LE VOYANT D USURE DES PLAQUETTES QUI RESTE ALLUME APRES TROIS SONNERIE SUR MON AUDI A2 TDI J AI VERIFIE LES PLAQUETTES ELLES SONT BONNES LE FIL DE CONTROLE D USURE EST BIEN BRANCHE JE NE SAIS PAS DE OU CA VIENS SI QUELQU UN PEUT M AIDER JEN SERAI RAVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie661Ks

J'ai eu le meme problème recement sur une AUDI 100

 

Sur l' AUDI 100 l'alarme regroupe l'usure des plaquettes avant ainsi que le niveau bas du liquide de frein. D'autre part l'alarme ne s'active que par rupture du circuit electrique c'est à dire la coupure de la tension pour l'audi 100 cette tension était de 6 volts (pour info)

 

Pour ma part le défaut était du à un défaut de connectique entre la plaquette avant gauche de frein et le faisceau.

 

Pour controler que la continuité est toujour bonne entre faisceau et plaquette il faut enlever le caoutchouc coté faisceau et controler la continuité sur les deux fils avec un ohmmtre ( à faire sur les plaquettes qui comporte des ténoins d'usure et contact coupé)

 

Bon courage et tien nous au courrant si j'ose cette expression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...