Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...


Invité §ced630PY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced630PY

Salut à tous :jap:

 

Je me permets d'ouvrir ce topic dans le but de receuillir des témoignages de propriétaires d'Audi sur leurs relations avec le Réseau ( Concessions, Audi France... ).

 

Exprimez vous sur les points forts, les points faibles enfin vos expériences quoi.... ;)

 

Je demanderai quand-même de garder des propos respectueux même si vous passez votre "coup de gueule"

Pensez à voter pour votre vue d'ensemble du Réseau... :jap:

 

Je commence par ce petit article: ( pas très flatteur dans l'ensemble... :D ) pris sur l'Automobile Magazine

SCAN0019.JPG

 

Perso je n'ai pas voté je n'aurai pas un avis objectif en étant de la partie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aud457Fs

Moi perso je suis en Belgique et je leur met 20/20.

 

Le vendeur, nikel.

 

Et les mécanos, vrmt bien, dès qu'il y a un tit truc ou quoi qui va pas, on y va et hop c'est règlé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut Ced ;)

 

Pour ma part tout est ok , tant la vente que la sav :)

 

Bon c'est vrai aussi que j'en suis a ma 6em Audi en 4 ans , donc je pense que ca doit jouer :)

-A3 2.0 TDI 140ch 1an neuve

-TT roadster 180ch 4 mois ocaz

-A3 2.0 TDI 140ch S-Line 1an neuve

-TT roadster 225ch Quattro 7 mois neuve

-A3 2.0 TDI 170ch Quattro S-line 5 mois neuve

 

Et pour finir , mais celle la je la garde , ma petite TT2 2.0 TFSI S-Line axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Quand j'ai eu des petits problèmes , la prises en charge SAV est rapide et j'ai desuite un vehicule de remplacement style A4 récente :)

 

Pour l'achet neuf j'ai toujourd eu mes 7-10% de remise donc rien n'a dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut...

 

Déjà merci à vous de lancer ce topic :jap:

 

On a alors déjà un bon point pour Audi Belgique ;)

 

Sinon Axelay oui c'est évident que ca y joue, mais résultat pour l'instant tu restes fidèle à la marque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Salut...

 

Déjà merci à vous de lancer ce topic :jap:

 

On a alors déjà un bon point pour Audi Belgique ;)

 

Sinon Axelay oui c'est évident que ca y joue, mais résultat pour l'instant tu restes fidèle à la marque :sol:

 

 

Oui en Belgique impeccable.

 

J'ai eu également 7% de remise pour ma TT.

 

Et le show-room ou j'ai acheté ma tt, qd on y rentre, on veut plus y sortir ...

 

R8 exposé, A5, Q7, TT roadster, TT coupé, A8, S3, ...

 

Ca fait rêver :love:

 

Et le SAV, jms eu de problème.

 

Mnt sincerement je pense que plus jms je ne changerai de marque tellement j'adore celle-ci, voitures très jolie, moteur excellent, intérieur sublime, ...

 

Ma prochaine? Bah sans doute la nouvelle TT en 201....? lol

 

Une R8? Mon rêve mais bon 105.000 € + 5.000 € de mise sur route + 2000 € de taxe annuel + le carburant en belgique + l'assurance qui monte à plus de 3.500 €

 

Ca fait cher, surtout chez nous en Belgique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Re...

 

Vous pouvez également donner à titre comparatif les montants des prestations, le taux horaire de la main d'oeuvre, citer les concessions en bien ou en mal, ...

 

Enfin bref lachez vous, qu'on puisse ensemble donner un point de vue général du Réseau Audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Jesuis aussi de Blgique, j'ai pas encore de permis ( je n'ai que 16 ans ) mais je connais grands chose sur l'automobile.

 

En Belgique, la TVA est de 21.6 % je crois, mais c'est dans les 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Jesuis aussi de Blgique, j'ai pas encore de permis ( je n'ai que 16 ans ) mais je connais grands chose sur l'automobile.

 

En Belgique, la TVA est de 21.6 % je crois, mais c'est dans les 21

 

 

:??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar875wm

Salut à tous :jap:

 

Je me permets d'ouvrir ce topic dans le but de receuillir des témoignages de propriétaires d'Audi sur leurs relations avec le Réseau ( Concessions, Audi France... ).

 

Exprimez vous sur les points forts, les points faibles enfin vos expériences quoi.... ;)

 

Je demanderai quand-même de garder des propos respectueux même si vous passez votre "coup de gueule"

Pensez à voter pour votre vue d'ensemble du Réseau... :jap:

 

Je commence par ce petit article: ( pas très flatteur dans l'ensemble... :D ) pris sur l'Automobile Magazine

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/SCAN0019.JPG

 

Perso je n'ai pas voté je n'aurai pas un avis objectif en étant de la partie :ange:

 

 

 

Içi aux US, à chaque fois que vous avez une révision, Audi USA vous téléphone quelques jours après pour poser des questions sur le service.

 

Est-ce aussi le cas en France ?

 

Pour ma part, je suis 100% satisfait sur service Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ils le font à chaque fois pour tous types de révisions ou autres ( même les plus minimes ? ) ?

 

Pas à ma connaissance en France :non:

 

 

EDIT: quels sont les tarifs de main d'oeuvre aux States ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Moi, le concessionaire Francais le faisait systèmatiquement...

Maintenant on verra avec le Belge ;)

 

 

N'avais jamais entendu en France, bravo au concessionnaire :jap: , y a t'il d'autres personnes dans le même cas en France ?

 

PS: bon achat ton A4 2.7 TDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

N'avais jamais entendu en France, bravo au concessionnaire :jap: , y a t'il d'autres personnes dans le même cas en France ?

 

PS: bon achat ton A4 2.7 TDI ;)

 

 

Slt Ced,

 

J'ai un ami qui vient d'acheter également le 2.0 TFSI mais il a oublié de mettre le pack alu ...

 

Il est possible de changer le pédalier et le pose pied?

 

Si oui? Ca nécessite bcp de travail?

 

Je te demande puisque tu est la dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je vois qu'il y a 2 votes " complètement insatisfaits " , ces personnes peuvent elles expliquer les raisons de leur vote :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Re...

 

Vous pouvez également donner à titre comparatif les montants des prestations, le taux horaire de la main d'oeuvre, citer les concessions en bien ou en mal, ...

 

Enfin bref lachez vous, qu'on puisse ensemble donner un point de vue général du Réseau Audi :jap:

 

 

pour la main d'oeuvre du garage où mes parents vont elle n'est pas très chère, c'est pourquoi quelques clients (du nord et de la RP) font entretenir leur voitures la bas

sinon ben au niveau du sav, rien à dire sauf le temps d'attende un peu long lorsqu'on veut un rdv (même si les mecs sont derrière le bureau :/)

mais bon y'a rien à dire, c'est du Audi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Tu es dans l'Aisne c'est ca ? ( le 02 )

 

Les réceptionnaires sont surchargés dans les concessions ( ca fait plusieurs fois que je l'entends de differentes personnes ), donc c'est vrai y a souvent un peu d'attente avant d'être servi ou renseigné...

 

Par contre le service est soigné, on propose café ou autre, salle d'attente avec canapés cuir et Home Cinema, journal du jour, revues, .... Explications des travaux que l'on va effectuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Tu es dans l'Aisne c'est ca ? ( le 02 )

 

Les réceptionnaires sont surchargés dans les concessions ( ca fait plusieurs fois que je l'entends de differentes personnes ), donc c'est vrai y a souvent un peu d'attente avant d'être servi ou renseigné...

 

Par contre le service est soigné, on propose café ou autre, salle d'attente avec canapés cuir et Home Cinema, journal du jour, revues, .... Explications des travaux que l'on va effectuer...

 

 

:oui: j'suis de l'Aisne

sinon je veux bien le croire qu'ils sont surchargés (lors de mon stage j'étais principalement avec eux :p)

mais ils peuvent bien s'arrêter 30 secondes de bosser pour donner les clés du client qui vient chercher sa voiture

le pire c'est que de fois ils font comme s'ils avaient pas vu le client : ils pourraient dire : "bonjour, désolé je bosse, j'en ai pour encore 30 secondes et je suis à vous"

mais la rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pas évident de tout gérer, mais dans ma concession en tout cas ils sont quand même polis et le disent j'en ai pour 5 minutes et je suis à vous.

Mais comme tu dis s'ils ne rendent pas les clés comme ca, c'est pour aussi expliquer au client ce qu'ils ont fait sur l'auto, les receptionnaires préfèrent faire attendre 5 minutes de plus le client mais une fois qu'ils sont avec eux ils sont complètements à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

C'est clair que en cas de vote faut au moin donner une explication sinon c'est tout et n'importe quoi ..... alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh408da

Bonjour!

J'ai voté très déçu car je ne suis pas du tout satisfait su SAV audi.Je possède une A3 TDI 140 stronic achetée neuve chez mon concessionaire (mon 2° achat en moins de 14mois chez eux).Après 2000 kms un bruit désagréabe au niveau de la portière est apparu.J'emmene ma voiture un samedi matin pour la faire voir et là on me dit de la ramener dans la semaine.Je redescends donc dans la semaine et après 2 heures d'attente on me previens qu'il faudra a nouveau la ramener en la laissant une journée. Je demande donc qu'on me fixe un rdv en mettant a ma disposition un vehicule de pret et là on me repond :" impossible de vous dire une date,en plus on a peu de vehicule de pret!!" .Sur ce j'interpelle le commercial qui m'a vendu me voiture (et la precedente aussi) et il me dit qu'il s'en occupait. Malgré plusieurs relance 6mois après j'attends toujours!!! ,j'ai ecris chez audi france aucune nouvelle non plus.Je ne sais pas quelle sera ma prochaine voiture mais en tous cas elle ne viendra pas de chez ce concessionaire de la loire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ah enfin quelqu'un qui s'explique sur les raisons de son mécontentement, en effet quite à te repousser un peu le RDV mais il auraient du t'assurer un véhicule de prêt dans tous les cas...

Mais ce qui me fait rager encore plus c'est que tu parles d'un concessionnaire de la Loire.... Je t'envoie don un MP à ce sujet... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif pour ce topic qui a son intéret :)

 

Par contre je le redit , si possible , faites part de vos arguments en cas de vote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été bien content je suis allé chez Audi pour acheter une petite tige pour mettre les ficelles qui tiennent la plage arrière quand on ouvre le coffre ! Et ils me l'ont donnée ! Vraiment content j'ai économisé 2€ ce jour là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus satisfait du service de ma concession, en effet tant qu'il s'agissait de faire l'entretient courant sur mes audi ( deux A3 et maintenant une A4), il n'y avait pas de soucis.

Par contre lorsqu'il s'agit d'un soucis électronique il n'y a plus personne qui sache comment fonctionne une voiture si la valise ne dit pas au mécano où ce trouve la panne.

Exemple un problème de centralisation qui a été résolu part hazard lorsque j'ai changé mon bloc d'instrumentation !!!

C'est bien beau de vendre des voiture bourrée d'électronique mais encore faut-il savoir les réparer.

Je sais bien que les autres marques on les même soucis mais premièrement j'ai une Audi et ensuite ça ne sert à rien de vendre des voitures à prix d'or sous prétexte de véhicule haut de gamme si l'on a les mêmes soucis avec une fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif pour ce topic qui a son intéret :)

 

Par contre je le redit , si possible , faites part de vos arguments en cas de vote :)

 

 

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif

 

Sur un total de 19 votes effectifs, seulement 9 personnes ont posté un message, un avis...

Ca fait peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Moi j'ai été bien content je suis allé chez Audi pour acheter une petite tige pour mettre les ficelles qui tiennent la plage arrière quand on ouvre le coffre ! Et ils me l'ont donnée ! Vraiment content j'ai économisé 2€ ce jour là!

 

 

Ce sont des petits gestes mais ca fait toujours plaisir ;)

 

Quant aux Lyonnais je ne serai pas objectif :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...