Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
 

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Dans l'ensemble êtes vous satisfaits du Réseau Audi France ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°90382
snoopy10
Profil : Membre confirmé
snoopy10
Posté le 18-02-2008 à 08:31:28  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Reprise du message précédent :

Ferdinand_porsche a écrit :


Entièrement d'accord,
Y'a des mauvaises surprises chez toutes les marques. Les vendeurs oublient souvent qu'avant de vendre un produit, ils se vendent eux-même ( un dicton qu'on m'appris en école supérieure de commerce ) et c'est dommage.
On rappellera qu'en France les Audi se vendent bien et ont bonne réputation. C'est en partie pour ça qu'on peut tomber sur des gens hautains, qui vous prennent pour des demeurés. Le genre " on est ouvertement arrogants, mais on peut se le permettre, chez nous on sélectionne la clientèle, maintenant cassez-vous... ".

C'est amusant de voir que dans tout les produits typés haut-de-gamme, les vendeurs ont tendance à jouer à fond la carte du mépris pour le 1er quidam venu.
Je me souviens d'une visite avec mon père dans une boutique de hi-fi ( MAGMA dans le 11ème pour ne pas les nommer ): ils nous ont pris pour les derniers des derniers.
Ou bien chez Porsche Levallois ( à l'époque c'était SONAUTO ): là encore c'était mémorable.
On peut multiplier les exemples : les restaurants huppés, les terrains de golf huppés, etc....

Je pense que pas mal de vendeurs ou d'employés s'identifient de façon inconsciente à leur clientèle ( des gens très exigeants, très riches, très arrogants, le genre à franchement casser les pieds à ces vendeurs pour des détails sans importance ) et toute la journée ils doivent subir ces gens-là et être, faut bien le dire, des larbins.

Ils détestent les riches mais s'identifient à eux.  

Conséquences: Quand des gens normaux se présentent, ces vendeurs vont lâcher leur colère contenue et se monter désagréable. Je crois qu'il y a une part de frustration sociale chez eux.  


 





Bonjour à tous....


Je vous rassure quand même, le phénomène est loin d'être réservé à Audi, ou à des marques dites "premium".... Avec ma cherie (28 et 26 ans) nous nous sommes mis à la recherche de notre voiture principale vers le mois de septembre 2007. N'ayant absolument aucune idée de la voiture que nous allions acheter, nous avons fait toutes les concessions de l'agglo. Et on peut dire que dans la majorité des cas, l'accueil a plutot été médiocre, voir très médiocre.

Tout d'abord, nous souhaitions une reception du véhicule pas avant mars 2008. Ce qui devait nous laisser le temps de choisir et de commander le véhicule de nos rêves. Comme je l'ai déjà dit, nous sommes relativement jeunes, avons la chance d'avoir une assez bonne situation professionnelle, mais notre tenue vestimentaire ne devait pas forcement taper dans l'oeil des vendeurs.... (Pantacourt et t-shirt par exemple, ou jean baskets)....

Bref, on a écumé pas mal de marques. Certaines ne nous ont même pas adressé la parole (Citroen, Nissan, Opel). D'autres sont venus vers nous mais sans grande motivation (Peugeot, Seat, Ford ; d'ailleurs Ford nous a refusé un essai car notre achat n'était pas immédiat)

A notre grande surprise, c'est Mercedes qui nous a réservé le meilleur accueil ; Pourtant on avait un a-priori sur cette marque et on c'était dit tous les deux qu'on allait peut être être jetés dehors en arrivant à la concession...

Bref résultats des courses, et d'environ 4-5 mois de recherches : nous sommes repartis avec un bon de commande Mercedes. Accueil sympa, et "simple" (j'ai horreur des courbettes, et des manières)

Donc même si je suis un peu hors sujet (désolé je ne parle pas d'Audi mais je suis quand même les topics consacrés à la marque), je voudrais dire aux commerciaux de toutes marques qui suivent ce forum (il doit y en avoir) : ne vous focalisez pas sur l'apparence des gens, et arretez de vous privilegier sur la tranche 40-70 ! Personnellement, je trouve dommage de devoir porter un costard pour être bien reçu dans une concession, quelque soit la mraque !


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (einstein)
n°94958
ced42
Un revenant !
Profil : Audi Addict 2008
ced42
Posté le 03-03-2008 à 18:46:20  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ath:1


Sans vouloir prendre la défense des vendeurs ( y en a de supers comme de mauvais ) , mais le nombre de petits rigolos qui se présentent juste pour profiter d'essais est hallucinant dans une journée... Faut prendre la situation du côté du vendeur aussi  ;)


---------------
R8 ADDICT...
Mon A4 b6 tdi 130 Quattro Gris Dauphin =>
 http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
n°94978
laurent13z
Profil : Routard
laurent13z
Posté le 03-03-2008 à 19:09:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:hello:

Certes mais le kéké qui veut essayer toutes les nouvelles voitures sans avoir d'argument concrêt d'achat, ca se reconnaît vite avec l'expérience...

mood
Publicité
Profil
Posté le 03-03-2008 à 19:09:00  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°94984
ced42
Un revenant !
Profil : Audi Addict 2008
ced42
Posté le 03-03-2008 à 19:18:22  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aussi mais le Kéké est malin, et puis ce ne sont pas toujours des Kékés non plus je t'assure  :p


---------------
R8 ADDICT...
Mon A4 b6 tdi 130 Quattro Gris Dauphin =>
 http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
n°95024
atchoum67
Profil : Nouveau membre
atchoum67
Posté le 03-03-2008 à 20:26:57  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

voila la voiture que le garage (allemand je precise de suite car chez nous on ne recoit pas une machine comme ca en pret )

il s'agit d'una A3 S-Line en tdi 170 avec toit panoramique

spa0030ey9


spa0035dn6

spa0036tp2

spa0032qi6

spa0034th7

spa0038tx4

spa0037bp1


regardez bien le ptit pot chromé :p


spa0043mm9

spa0042ht3


Honnetement ca doit tourner dans les 35000€-38000€ en neuf ca , elle a 3200km , et c'est une voiture de pret ...Merci les allemands

Apres faut pas s'etonner si une bonne partie des frontaliers font reviser leur titine en allemagne , chez nous tu recois une vulgaire polo ...

n°95025
atchoum67
Profil : Nouveau membre
atchoum67
Posté le 03-03-2008 à 20:29:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je precise que la mienne a 20000km , elle a quelques soucis de volant moteur , et audi france ne veut strictement rien savoir alors qu'elle est encore sous garantie ...

Audi assistance m'a meme raccroché au nez , et ils moin fait les malins par la suite , car j'ai rapellé et je leur ai demandé le numero d'enregistrement de la conversation ...

Audi allemagne n'a pas fait d'histoire .. bien au contraire , ils sont heureux si leurs clients sont satisfait ..

mood
Publicité
Profil
Posté le 03-03-2008 à 20:29:46  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°96386
baudouin3
Profil : Nouveau membre
baudouin3
Posté le 08-03-2008 à 10:47:36  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

probleme bv dsg

n°96434
ced42
Un revenant !
Profil : Audi Addict 2008
ced42
Posté le 08-03-2008 à 14:12:37  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

atchoum67 a écrit :

Je precise que la mienne a 20000km , elle a quelques soucis de volant moteur , et audi france ne veut strictement rien savoir alors qu'elle est encore sous garantie ...
Audi assistance m'a meme raccroché au nez , et ils moin fait les malins par la suite , car j'ai rapellé et je leur ai demandé le numero d'enregistrement de la conversation ...
Audi allemagne n'a pas fait d'histoire .. bien au contraire , ils sont heureux si leurs clients sont satisfait ..



Sympa la voiture de prêt en effet, en général elles n'ont pas trop d'options chez nous  ;)
Sinon pour le volant moteur ils vont refuser jusqu'à la panne complète comme souvent bien malheureusement  :non:
N'hésites pas à tenir au courant des suites  ;)

baudouin3 a écrit :

probleme bv dsg



Peut tu nous en dire un peu plus, parce là c'est assez succint  :p

n°99489
ced42
Un revenant !
Profil : Audi Addict 2008
ced42
Posté le 17-03-2008 à 17:34:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ath:1  ath:1  ath:1


---------------
R8 ADDICT...
Mon A4 b6 tdi 130 Quattro Gris Dauphin =>
 http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
n°101487
did_a4_200​8
Profil : Nouveau membre
did_a4_2008
Posté le 22-03-2008 à 21:31:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

salut à tous
moi j'ai répondu assez satisfait car j'ai eu quelques doutes sur ma récente transaction:

A4 ambiente neuve (reçu ce jour)

négociation avec le chef vendeur, remise/reprise serrées mais nego quand même puis il me dit que ce sera un jeune vendeur qui fera la réception du véhicule...

Je contacte celui-ci deux jours avant la date de remise théorique après avoir répété mon nom plusieurs fois (gros doute déjà!) il me remet enfin (dossier retrouvé!)
et me dit pas de problème j'aurai ma caisse milieu de semaine prochaine elle venait d'allemagne... (moi failli m'étrangler!!!)   :non:
je lui répète que la vente avait eu lieu car le vh était dispo sur villers cotterets en stock !!! et donc pour dans 2 jours maxi !!!
après quelques balbutiements il me confirme pour fin de semaine enfin...!

en fin de semaine (jeudi) il rappelle ma femme (me sachant au boulot) en proposant dispo pour mardi prochain !!! heureusement elle l'oriente sur moi et comme il m'appelle
il demande pour quand je voulais la prendre, alors je lui dis jeudi bien sûr mais lui (gêné) me propose plutôt samedi, et là banco!  :love:


Arrivé à l'heure au garage (tu parles..) pas de problème je vois le chef vendeur qui me dit que le jeune arrive : nickel pas de galère la vh est là
Juste un truc comique, alors que le vendeur nous faisait la démo, un autre est venu lui dire que des clients à lui aurait bien essayé le modèle (ambiente) que je recevais
et qu'ils voulaient à tout prix essayer celui-ci et pas le modèle ambition...
il avait l'air bien embêté car il n'avait que ma voiture comme ambiente...
Ce qui me fait penser que si je n'avais pris le vh que mardi il aurait sûrement eu plus que les 12 Km au compteur... mais je suis parano... :D
Enfin le bémol de la journée est que la carte grise est ww et que je dois voyager à l'étranger bientôt et ce n'est pas sûr que j'ai la définitive dans les délais...

au fait les 200 premiers kms : nickel !!! :D

Sinon café proposé, fleurs pour madame mais pour monsieur le porte clé (et basta)
j'osais espérer le champagne (pas pour le modèle entrée de gamme je suppose...)
 mais je le paierai la semaine prochaine au boulot tant pis!!!

n°103757
ced42
Un revenant !
Profil : Audi Addict 2008
ced42
Posté le 29-03-2008 à 13:47:43  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Merci pour ta participation et pour ton post assez complet  :jap:

Bonne route avec ta b8  ;)


---------------
R8 ADDICT...
Mon A4 b6 tdi 130 Quattro Gris Dauphin =>
 http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
n°104239
jormungand
Profil : Vétéran
jormungand
Posté le 30-03-2008 à 23:55:37  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'ai hésité entre 4 et 5 pour la réponse (finalement 4).

Je suis allé 3 fois dans 2 concessions Audi différentes (Lyon et région Parisienne). La première fois, j'étais tout seul dans la concession, et pas un des 2 vendeurs présent n'a daigné lever le c... de sa chaise. Et pourtant, quand un gars regarde attentivement certaines choses (ex : volume et dimensions du coffre), tu peux te dire que c'est pas forcément un touriste mais bien un acheteur potentiel (enfin c'est mon avis). Donc j'ai fini par m'en aller.
2eme tentative, j'ai enfin pu discuter avec une vendeuse, qui bien que ne connaissant pas très bien les différentes finitions, a essayé de me renseigner. Elle a pris les caractéristiques de mon véhicule d'alors et m'a dit qu'elle me rappelerait pour me faire une offre de reprise et proposition de prix d'une A4 en finition Ambition Luxe. J'ai jamais eu de nouvelles  :(
3ème tentative, quand je m'intéressais à la nouvelle TT, et que j'ai demandé au vendeur si une reprise de mon A4 était possible => "Ah vous avez une 2.0 TFSI euh vendez la vous-même monsieur".

En ce qui concerne l'entretien, j'ai cherché dans les forums (Audi-Passion en particulier) la meilleure adresse. Sur Lyon et sa banlieue proche, il n'y avait qu'un seul garage VAG avec des avis favorables. J'y suis donc allé quand ma titine a eu 1 an, et en suis revenu satisfait (personnel compétent, prix de la révision correct, et voiture propre quand je l'ai récupérée)  :) .

Au final, je reste quand même assez déçu par le réseau Audi France.

n°104674
eric191
Profil : Membre confirmé
eric191
Posté le 01-04-2008 à 09:40:50  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

voila l'etat de mon cuir depuis 2 ans sur mon a6 ambition luxe apres plusieurs interventions sans succes d'Audi.... des aureoles blanches un peu partout comme si le cuir avait seché.cela apparait surtout en periode froide.
la derniere fois audi m'a demande si je n'avais pas vidé 1 extincteur à l'interieur!!! :ange:
mais bien sur c'est courant.....
a la prochaine intervention ils doivent demonter toutes le housses et les repigmenter!
j'hesite vraiment à resigner un cheque de 70 k€ chez Audi.....

CIMG1718

CIMG1717


---------------
Allroad à la maison!
n°104731
ced42
Un revenant !
Profil : Audi Addict 2008
ced42
Posté le 01-04-2008 à 12:37:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Impressionnant l'état du Cuir  benjico37:1


---------------
R8 ADDICT...
Mon A4 b6 tdi 130 Quattro Gris Dauphin =>
 http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
n°104789
polpo89
Profil : Routard à la bière
polpo89
Posté le 01-04-2008 à 16:54:05  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sur mon ancienne a4 qui avait 6 ans ou meme sur mon a6 qui a 4 ans le cuir est carrement moins abimé...

Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour economiser un peu de thune sur les materiaux...c'est la honte pour le fabricant...


Message édité par polpo89 le 01-04-2008 à 16:54:31

---------------
Audi A8 4E Facelift 3.0 TDI QUATTRO AVUS TIPTRONIC
n°104811
eric191
Profil : Membre confirmé
eric191
Posté le 01-04-2008 à 17:57:09  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je viens de renvoyer un mail au DG France pour lui dire que c'est lamentable et que je me tâte à re-investir 70k€ pour 1 A6 excusive line.....à suivre


---------------
Allroad à la maison!
n°105161
eric191
Profil : Membre confirmé
eric191
Posté le 02-04-2008 à 15:39:37  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

suite à mon mail envoyé au DG Audi France, je viens d'etre appelé par le directeur SAV France qui va me trouver une solution.En attendant je lui ai bien brossé le tableau de ma concession vraiment nulle espace paris sud du 91.non mais!il serait temps qu'AUDI fasse qqchose avant que tout le monde ne roule en BMW ou Mercedes!


---------------
Allroad à la maison!
n°105400
clope601
tout pour la musique
Profil : Nouveau membre
clope601
Posté le 03-04-2008 à 00:13:54  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je suis très mécontent d'audi :q .J'ai une audi A4,et j'ai cassé la clef au niveau de l'axe;je suis donc allé chez le concessionnaire audi de tours nord pour la faire refaire:délai de 15 jours en usine,mais 55 € quand même à la commande.
J'ai commandé la clef le 14/02/2008, nous sommes le 3 avril et je n'ai toujours rien.J'ai téléphoné plusieurs fois, tout en leur spécifiant que je roulais avec le double de clef en plastique, la seule réponse c'est qu'ils sont désolés.
C'est quand même affligeant,lorsqu'on sait que le prix d'un double est de 110€.
est il possible d'avoir un lien par mail avec la DG d'AUDI France,car le concessionnaire audi de tours n'est vraimant pas à la hauteur,j'aimerai bien les bousculer avant que je n'écrive à 60 Millions de consommateurs.


---------------
robin wood
n°105430
eric191
Profil : Membre confirmé
eric191
Posté le 03-04-2008 à 09:38:22  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

salut

voir tes MP.
ciao


---------------
Allroad à la maison!
n°105520
invitéelma​gnifico78
Invité
Posté le 03-04-2008 à 18:10:05  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour à tous! Mon message s'adresse à ced42 ou bien d'autres qui bosseraient chez Audi. Voilà passioné de voitures et tout particulièrement de Audi, j'aurais aimé savoir comment intégrer le groupe en tnt que préparateur/livreur de VN/VO stp? Si toi ou quelqu'un d'autre aurait un tuyau ça m'intéresse beaucoup! Merci

n°105622
julien6043​0
Taliban Audi inside
Profil : Pilote semi-pro
julien60430
Posté le 03-04-2008 à 23:06:29  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pas vraiment le topic approprié.... Fais leur la demande en mp ça ira plus vite...


---------------
mastifox:1
n°106386
ced42
Un revenant !
Profil : Audi Addict 2008
ced42
Posté le 06-04-2008 à 13:56:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ma réponse sera très rapide, je suis rentré simplement avec de la volonté car aucune expérience préliminaire dans le milieu automobile, simplement ai toujours été maniaque avec mes autos ( et je suis allé la faire voir à la fin de mon entretien d'embauche  :p )
Simplement fais des demandes dans chaque concession VAG de ton coin  ;)

HS Off  ;)


---------------
R8 ADDICT...
Mon A4 b6 tdi 130 Quattro Gris Dauphin =>
 http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
n°111233
ced42
Un revenant !
Profil : Audi Addict 2008
ced42
Posté le 20-04-2008 à 14:39:34  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ath:1

N'hésitez pas à poster vos expériences, bonnes ou mauvaises  :jap:


---------------
R8 ADDICT...
Mon A4 b6 tdi 130 Quattro Gris Dauphin =>
 http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
n°117105
romain-bpx
Profil : Pilote
romain-bpx
Posté le 08-05-2008 à 20:21:06  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Quand je vient de la part de mon oncle qui leur a acheter 8 audi a6, 2 audi a4 et 2 touareg pour demander des renseignement sur le tiguan, on me parle tous gentiment, par contre quand je vient pour mon a4 b5 de 97, c'est pas dutout la meme chose


---------------
NEW Jenare Garage: Le site des modification et Tutoriel.
n°117108
jeff3544
Profil : Pilote confirmé
jeff3544
Posté le 08-05-2008 à 20:30:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tu as a faire au vendeur de base, qui s'identifie a ses clients malheuresement avec beaucoup de zéro en moins sur la feuille de paie, c'est ca qui est risible quand t'en vois certains réagir comme ca.
Ils sont beacoup chez Audi car tu n'est pas le premier à nous dire ca, remarque apres tous, laissons les revez ces braves vendeurs.

n°117110
romain-bpx
Profil : Pilote
romain-bpx
Posté le 08-05-2008 à 20:33:41  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c'est domage pour ma marque


---------------
NEW Jenare Garage: Le site des modification et Tutoriel.
n°117111
jeff3544
Profil : Pilote confirmé
jeff3544
Posté le 08-05-2008 à 20:38:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oui et non, car c'est simple, faut savoir etre au dessus de ca et ne pas oublier ce qu'ils sont.

n°119583
ced42
Un revenant !
Profil : Audi Addict 2008
ced42
Posté le 15-05-2008 à 19:20:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ath:1

Racontez nous vos expériences  ;)


---------------
R8 ADDICT...
Mon A4 b6 tdi 130 Quattro Gris Dauphin =>
 http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
n°122353
latino16
scirocco powa !!!!!!
Profil : Pilote pro
latino16
Posté le 22-05-2008 à 19:17:56  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced42 a écrit :

Ils le font à chaque fois pour tous types de révisions ou autres ( même les plus minimes ? ) ?

Pas à ma connaissance en France  :non:


EDIT: quels sont les tarifs de main d'oeuvre aux States ?



chez JEAN LAIN  après chaque passage dans leurs ateliers ,petit appel pour savoir si l'on a éte satisfait des services..

n°122525
julien6043​0
Taliban Audi inside
Profil : Pilote semi-pro
julien60430
Posté le 22-05-2008 à 22:55:45  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Moi pareil mais par courrier. SAGA 60 à Beauvais


---------------
mastifox:1
n°122533
ced42
Un revenant !
Profil : Audi Addict 2008
ced42
Posté le 22-05-2008 à 23:10:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

A chaque fois ?


---------------
R8 ADDICT...
Mon A4 b6 tdi 130 Quattro Gris Dauphin =>
 http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
n°122600
polpo89
Profil : Routard à la bière
polpo89
Posté le 23-05-2008 à 11:27:55  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dans le 89, appels apres le passage en atelier egalement à chaque fois meme si des fois c'est un bon mois apres


---------------
Audi A8 4E Facelift 3.0 TDI QUATTRO AVUS TIPTRONIC
n°122603
ced42
Un revenant !
Profil : Audi Addict 2008
ced42
Posté le 23-05-2008 à 11:32:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bon à croire que je ne suis pas au courant alors , faut que je demande  :p

Il me semble pas que ce soit systématique chez nous ( je tiendrai au courant )  ;)


---------------
R8 ADDICT...
Mon A4 b6 tdi 130 Quattro Gris Dauphin =>
 http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
n°122670
bk56190
Profil : Pilote d'essai
bk56190
Posté le 23-05-2008 à 15:21:23  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chez VW Villeneuve d'Ascq, j'ai un questionnaire à remplir à chaque intervention mais ils en tiennet pas compte.... donc ça sert à rien :bah:

Pour résumer, moins j'y vais, mieux je me porte :jap:


---------------
Concours photo Audi : http://www.forum-auto.com/marq [...] t17916.htm
n°123119
laurent13z
Profil : Routard
laurent13z
Posté le 24-05-2008 à 20:23:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

romain-bpx a écrit :

Quand je vient de la part de mon oncle qui leur a acheter 8 audi a6, 2 audi a4 et 2 touareg pour demander des renseignement sur le tiguan, on me parle tous gentiment, par contre quand je vient pour mon a4 b5 de 97, c'est pas dutout la meme chose



+1 ...

Quand j'y vais pour mon a3 tdi 130 de 2002 c'est tout juste s'ils me disent pas : non mais laisses la crever ta voiture, elle est trop vieille. Achetes la nouvelle à 30 000 € ... :sarcastic:

Comme si j'allais m'endetter pour une voiture. :lol:

n°123776
winglet198​1
Profil : Pilote assidu
winglet1981
Posté le 26-05-2008 à 20:54:53  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonsoir,

Pour le moment, je suis plutôt satisfait globalement des prestations offertes par mon garage. Je m'explique :

 - Bon accueil malgré mon style sportif
 - Essai "libre" de la voiture qu'on m'a présenté 3 jours avant l'essai en plein entretien (en m'expliquant ce qui serait fait)
 - Le temps que je me décide, la voiture n'a pas été mise en vente officielle mais est restée dans le parc auto.
 - Signature du bon de commande après négociation ouverte, argumentée, correcte et conviviale (j'ai eu une ristourne de 8%)
 - Ayant un déplacement professionnel d'un mois, on m'a gardé la voiture ce qui a permis de corriger plusieurs petits défauts trouvés lors de l'essai (tous ont été contrôlés corrigé à la livraison)
 - A la livraison : un bon d'achat pour un plein chez une station partenaire
 - Sous garantie : essuie-glace changés gratos, peaufinage du règlage des phares gratos, boite d'ampoule "donnée" (constatée manquante après livraison), code autoradio "retrouvé" gratuitement (30min de MO + diagnostic quand même)
 - Un soir j'arrive et je remarque avec honte que la voiture est degueux... on m'a proposé de la laver gratos ce qui a été fait...
 - Bon accueil global de toutes les personne y compris les mécanos et électriciens.
 - Pièces de rechange avec prix annoncé TTC et non pas HT (ça fait une belle différence et on a pas de surprise)

Côté moins bon mais pas catastrophique :
 - gestion administrative (j'ai dû relancer pour avoir la carte grise définitive)
 - atelier plutôt overbooké
 - la roue de secours n'avait pas été gonflée (le directeur de concession a passé un savon diplomate au responsable d'atelier devant moi)...

Reste à voir l'entretien que je dois passer chez eux d'ici peu...
Je sais déjà tout ce qui sera fait et j'ai déjà annoncé la couleur : Je suis exigeant et je n'aime pas être pris pour un con. Donc si tout va bien, je paye, si tout va mal je chipotte, j'ai des concurents ailleurs (dans un rayon de 40km), et je peux faire de la mauvaise pub (la meilleure pub c'est le bouche à oreille). Un point c'est tout.


---------------
Plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage :cubitus: :areuh:
Les radars existent parce que l'excès de vitesse a été inventé :jap:
mood
Publicité
Profil
Posté le 26-05-2008 à 20:54:53  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon Audi ne démarre pas pb boite apparementBoite vitesse audi 4A 1.9 TDI 90 et 110 ch
Pas de puissance et mauvais fonctionnement Audi A3 1l8 essenceprobleme puissance audi a4
Présentation de mon Audi TT RS Plus Roadster S-TronicAudi tt
Probleme apres vidange audi a3Audi france,refus puis prise en charge.OUF!!!!
Révision hors réseau sous garantieEntretien VAG ou autre réseau ?
Coût moyen vidange Long life reseau AUDI? 
Plus de sujets relatifs à : Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ambition, Ambition Luxe ou S-Line? 20 08-01-2008 à 20:18:33
Aileron AR pour le TT mk2 2 22-09-2007 à 10:29:35
Problème de centralisation Audi A2 tdi, le matin 3 30-11-2010 à 17:32:02
Vol de mon A4 23 02-10-2007 à 19:30:51
changement courroie de distribution 45 15-04-2013 à 19:55:36