Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...


Invité §ced630PY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced630PY

salut CED42,

 

oui l'interview s'est bien effectue hier au FOUQUET's sur les Champs. durée environ 15-20 mns. la convention AUDI a lieu du 14 au 18 Janvier, j'aurais un retour ensuite avec copie du film. En fait j'annonce que ma concession ne prend pas ls actions necessaires et rapides me concernant , et c'est toujours moi qui prend contact avec eux et jamais l'inverse. Apparement tout le monde passe le meme message a savoir AUDI a de bonnes voitures mais n'assure pas le SAV. Et ca , c'est pas bon et ca ne peut pas durer!voilà. ciao

 

 

Salut, merci de ces suites. Au moins tu auras dis ce que tu avais à dire, Evidemment tiens nous informer du retour que tu en aura ;)

En tout cas j'imagine que la majeure partie du temps le SAV est mis en cause ... C'est fort dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Au moins, ca a l'avantage, que la direction et autres services vont mettre sérieuremement le nez dedant, car comme dit eric ca ne peut pas continuer éternellement une situation comme ca. Mieux vaut tard que jamais. Mais attendons de voir de la théorie à l'action il peut y avoir un délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra686Xw

Salut eric, oui j' ai contacté le sav et il ont appelé mon concessionnaire mais le responsable technique regional est en vacances jusqu' au 10 janvier donc j' attend que le sav me rappel.LA BELLE VIE CHEZ AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra686Xw

salut eric, j' ai le meme garage que toi espace paris sud dans le 91 a juvisy,sois disans ils ont appelé le regional, et il veux rien savoir, si tu pouvais me donné l' adresse du DG france ça serais gentil, ils me prennent vraiment pour un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

decidement ca prouve bien qu'Espace Paris Sud est mauvais!j'ai entendu d'autres cas avec ce garage.....faut qu'ils arretent de se la peter, et pas seulement faire le beau pour vendre! Franck, tu as un MP de ma part.

Si il y a d'autres personnes du 91 qui veulent se plaindre au DG de cette concession envoyez moi vos MP et je vous donnerai l'@.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ens003CF

Bonjour,

Pour ma part j'ai résolu mes problèmes avec Audi.(Audi A3 80000 Km) (fenêtre, débit-metre, moteur essuie glace, corrosion, distribution, bruit...)

Le sav est nul, et Audi France ne prend pas ces responsabilités.

Conclusion, je suis passé chez la concurrence. c'est pas volé et ca soulage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour,

Pour ma part j'ai résolu mes problèmes avec Audi.(Audi A3 80000 Km) (fenêtre, débit-metre, moteur essuie glace, corrosion, distribution, bruit...)

Le sav est nul, et Audi France ne prend pas ces responsabilités.

Conclusion, je suis passé chez la concurrence. c'est pas volé et ca soulage.

 

 

Qui ? est-ce que c'est mieux ? faut pas hésiter à citer des marques ;)

 

Tu peux faire une généralité sur la qualité du SAV et la solidité des matériaux (et encore ca dépend des concessions), par contre, ne pas faire une généralité sur la fiabilité....

 

Le bloc 1.8 essence est par exemple beaucoup plus fiable que le 1.9TDI qui est plus fiable que le 2.0 TDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bonjour,

Pour ma part j'ai résolu mes problèmes avec Audi.(Audi A3 80000 Km) (fenêtre, débit-metre, moteur essuie glace, corrosion, distribution, bruit...)

Le sav est nul, et Audi France ne prend pas ces responsabilités.

Conclusion, je suis passé chez la concurrence. c'est pas volé et ca soulage.

 

 

Salut, effectivement tu as eu quelques soucis de fiabilité mais peux tu nous expliquer un peu plus tes mésaventures avec le Sav et la DG ;)

Et tu es reparti avec quelle marque ? As tu déjà eu à faire à leur SAV ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064sO

Je vais donner un avis qui va sûrement t'intéresser, car il concerne ta concession.

 

Il s'agit de la voiture de mes parents, pas de la mienne. Elle est souvent retournée pour des soucis (comme les vitres qui ne remontent plus: 2 fois).

Les réparations sont faites sans problème et rapidement, on nous a gardé la voiture pendant toutes les vacances.

Là-dessus, rien à dire.

 

Par contre, quelle attente à l'acceuil. Les 2 blondes ne font que discuter entre elles et cela énerve tout le monde. Mon père m'a dit que c'était à chaque fois la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner un avis qui va sûrement t'intéresser, car il concerne ta concession.

 

Il s'agit de la voiture de mes parents, pas de la mienne. Elle est souvent retournée pour des soucis (comme les vitres qui ne remontent plus: 2 fois).

Les réparations sont faites sans problème et rapidement, on nous a gardé la voiture pendant toutes les vacances.

Là-dessus, rien à dire.

 

Par contre, quelle attente à l'acceuil. Les 2 blondes ne font que discuter entre elles et cela énerve tout le monde. Mon père m'a dit que c'était à chaque fois la même histoire.

 

 

c'est de l'ironie, n'est ce pas? avec tous les gens qui ont du mal à s'exprimer, on ne sait plus à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ens003CF

 

Qui ? est-ce que c'est mieux ? faut pas hésiter à citer des marques ;)

 

Tu peux faire une généralité sur la qualité du SAV et la solidité des matériaux (et encore ca dépend des concessions), par contre, ne pas faire une généralité sur la fiabilité....

 

Le bloc 1.8 essence est par exemple beaucoup plus fiable que le 1.9TDI qui est plus fiable que le 2.0 TDI...

 

 

Bonsoir Bk,

Déjà j'ai vendu la Audi (pour précision : A3 1999, 1,8 essence Ambition, 80000 Km)

Pour qui/ quoi? je ne sais pas encore, pourquoi pas un monospace... le Picasso me semble un bon compromis, bien fini affaire à suivre... quelques soucis... oui peut être comme tous, mais réglé car le constructeur rappelle ces véhicules. Rien n'est décidé.

juste pour te répondre car je ne cherche pas à polémiquer, chacun fait sa propre expérience. Malheureusement (et ce tuto en est la preuve) on peut faire une généralité sur la fiabilité Audi! pour Exemple le debimétre! c'est une maladie VAG(Golf+A3) malgré ça Audi n'a pas rappelé ces véhicules donc 1 point en moins pour la fiabilité, 1 en moins pour Audi France qui ferme les youkies. La prise en charge rien pour moi 1 en moins pour le sav

et tu vois j'ai un 1,8 qui selon toi devrait être plus fiable...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Bonsoir Bk,

Déjà j'ai vendu la Audi (pour précision : A3 1999, 1,8 essence Ambition, 80000 Km)

Pour qui/ quoi? je ne sais pas encore, pourquoi pas un monospace... le Picasso me semble un bon compromis, bien fini affaire à suivre... quelques soucis... oui peut être comme tous, mais réglé car le constructeur rappelle ces véhicules. Rien n'est décidé.

juste pour te répondre car je ne cherche pas à polémiquer, chacun fait sa propre expérience. Malheureusement (et ce tuto en est la preuve) on peut faire une généralité sur la fiabilité Audi! pour Exemple le debimétre! c'est une maladie VAG(Golf+A3) malgré ça Audi n'a pas rappelé ces véhicules donc 1 point en moins pour la fiabilité, 1 en moins pour Audi France qui ferme les youkies. La prise en charge rien pour moi 1 en moins pour le sav

et tu vois j'ai un 1,8 qui selon toi devrait être plus fiable...

 

 

Débimètre, bobines, boite de vitesse , quelques soucis sur bloc 1.8 mais il reste toujours plus fiable que les TDI.

 

Bon courage avec ton picasso, mes parents en ont un.... (qu'ils gardent par nécessité mais pas pour longtemps) et on peut pas dire qu'ils soient très satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je vais donner un avis qui va sûrement t'intéresser, car il concerne ta concession.

 

Il s'agit de la voiture de mes parents, pas de la mienne. Elle est souvent retournée pour des soucis (comme les vitres qui ne remontent plus: 2 fois).

Les réparations sont faites sans problème et rapidement, on nous a gardé la voiture pendant toutes les vacances.

Là-dessus, rien à dire.

Par contre, quelle attente à l'acceuil. Les 2 blondes ne font que discuter entre elles et cela énerve tout le monde. Mon père m'a dit que c'était à chaque fois la même histoire.

 

 

Salut Toma et merci de ta participation. C'est quel modèle d'auto ? et sur quel site de l'enseigne ( CV, St Priest, Roanne ? ). Donc a priori bien content des services effectués, ca fait plaisir... :sol:

Par contre je ne vois pas qui joue le role de la 2ème blonde :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064sO

 

c'est de l'ironie, n'est ce pas? avec tous les gens qui ont du mal à s'exprimer, on ne sait plus à force...

 

 

Non, non, ce n'est pas de l'ironie. Je voulais juste signaler que le garage a laissé la voiture pendant 15 jours car mes parents ne pouvaient venir la chercher avant. Comme ça, pas de risque de vols. :)

A chaque problème, la voiture est très vite prise en charge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064sO

 

Salut Toma et merci de ta participation. C'est quel modèle d'auto ? et sur quel site de l'enseigne ( CV, St Priest, Roanne ? ). Donc a priori bien content des services effectués, ca fait plaisir... :sol:

Par contre je ne vois pas qui joue le role de la 2ème blonde :lol:

 

;)

 

 

Salut!

C'est une vieille polo de 1996 je crois.

Elle a été achetée d'occasion il y a longtemps à St Priest (j'habite pas loin, à Villars). Elle appartenait à la fille de Rocle quand elle est partie en Angleterre. Elle avait un faible kilométrage.

Pour dire qu'on a été satisfait, mon grand-père a acheté lui aussi une polo peu de temps après dans cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, non, ce n'est pas de l'ironie. Je voulais juste signaler que le garage a laissé la voiture pendant 15 jours car mes parents ne pouvaient venir la chercher avant. Comme ça, pas de risque de vols. :)

A chaque problème, la voiture est très vite prise en charge.

 

tu vois, j'avais compris le contraire, que vous n'aviez pas pu partir en vacances à cause de l'immobilisation trop longue de la voiture...Merci pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

De mon côté j'ai eu une audi TT 225 ch, achetée neuve chez Premium dans le 16eme, ce fut un désastre. La voiture a eu quelques petits problèmes (rien de grave) mais la concession ne voulait rien entendre. j'avais juré que c'était ma dernière Audi. Je suis passé chez Mercedes, c'était le bonheur. Un contact toujours présent, sympa, compétent.

 

Au moment de changer j'ai craqué sur le Q7 et suis donc retourné chez Audi mais dans une autre concession (Bauer à St Honoré). Je les trouve bien mais sans plus. En gros ils font le minimum mais je n'ai pas l'attention dont je bénéficiais chez Mercedes.

 

Jbbis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai eu une audi TT 225 ch, achetée neuve chez Premium dans le 16eme, ce fut un désastre. La voiture a eu quelques petits problèmes (rien de grave) mais la concession ne voulait rien entendre. j'avais juré que c'était ma dernière Audi. Je suis passé chez Mercedes, c'était le bonheur. Un contact toujours présent, sympa, compétent.

 

Au moment de changer j'ai craqué sur le Q7 et suis donc retourné chez Audi mais dans une autre concession (Bauer à St Honoré). Je les trouve bien mais sans plus. En gros ils font le minimum mais je n'ai pas l'attention dont je bénéficiais chez Mercedes.

 

Jbbis

 

 

C'est bizzare mais j'ai le meme avis que toi et nous ne sommes pas dans la meme régions. Ayant eu Audi et Mercedes et encore Mercedes dans mon entourage, je peut donc avoir un avis sur les deux et je trouve en effet que Mercedes est mieux sur bien des points. Je suis donc repassé chez Audi il y a quelques mois, pas pour leur services vous vous en doutez bien mais pour le modèle qui me plaisait, je n'ai pas eu à faire au SAV avec celle-la car aucun soucis. Mais j'ai pas tellement envie d'y aller, au contraire chez Mercedes c'est un plaisir, propose de faire des essais des voitures, prennent du temps avec toi, sont pas la que pour vendre et basta bref à quant un service digne de ce nom chez Audi, ils ont des modèles magnifique manque plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg438TI

A mon tour de donner mon avis puisque ma voiture vient de faire un séjour chez Audi Labège (sud de Toulouse) :

 

Dans la nuit du 14/01 la vitre de la porte passager a été cassée et la voiture visitée jusqu'au coffre, mais rien de volé puisqu'elle était quasi vide (même pas un cd audio dedans ...) et la douille de l'écrou antivol est toujours à sa place.

 

1) Après la visite traditionnelle au commissariat et après déclaration du sinistre à l'assurance je fais changer la vitre => on me rend la voiture avec le rétro couvert de rayures, le gravage de la vitre a été oublié et une tache non identifiée présente sur l'aile gauche :pfff:

 

2) J'y retourne le lendemain et je rencontre le responsable SAV, très sympa il fait faire le nécessaire pour le gravage et le rétro retrouve un aspect correct après nettoyage. Puis il me dit "est-ce qu'on vous a signalé que la porte est légèrement déformée ?" Effectivement en regardant la voiture de plus près on voit une bosse qui indique que le mec qui a pété la vitre a d'abord essayé d'ouvrir la porte au tournevis ou autre ... mais comme il pleuvait cette semaine-là je n'avais rien vu, les gouttes de pluie masquaient la petite bosse.

En fait le technicien qui a changé la vitre a signalé le problème mais personne ne m'a mis au courant quand on m'a rendu la voiture le premier soir ... Le responsable SAV ne sait pas me dire pourquoi l'info n'a pas été remontée jusqu'au client. Il me propose de repeindre la coque du rétro rayé en plus de la porte si je fais les travaux.

 

3) Je fais faire les travaux pour la porte. Vu par l'assurance on est donc passé d'un bris de glace à une tentative de vol avec franchise, heureusement que la mienne n'est qu'à 125€ !!

Le voiture devait être prête hier soir vers 17h, je l'ai eue à 18h30 : un mec de la carrosserie a mis sa main pleine de doigts sur le rétro qui n'était pas encore sec !!

J'ai récupéré ma voiture quand il faisait nuit et je n'ai pas pu contrôler la porte. Par contre j'ai tout de suite vu que le contenu de l'accoudoir était renversé derrière les sièges (lunettes de soleil, stylo ...) et le porte documents qui contient la doc Audi était en vrac dans la boite à gants avec des grosses traces blanches dessus ... On voit tout de suite avec quelle délicatesse la voiture a été manipulée :o

Cet aprèm je regarde enfin cette fameuse porte droite de jour et sous le soleil : le montant noir mat entre la porte et la vitre arrière est dégueu et plein de traces de doigt blanches qui ne partent pas à l'eau ...

 

4) Faut que j'y retourne demain pour faire nettoyer ça. La porte a quand même été bien refaite mais bon ... on est loin de ce qu'on peut attendre de la qualité Audi :non:

 

5) Question pour ced42 : est-ce qu'un garage VW peut faire l'entretien d'une A3 TDI 140 quattro ? Parce que je n'ai jamais eu de souci avec eux pour mon ancienne Golf IV et plus question que les bourrins de chez Audi ne remettent leurs sales pattes sur ma voiture alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

bah il me semble que tu peux faire ton entretien que ce soit chez Audi VW ou encore Skoda... Je demande confirmation quand même! je suis pas sûr de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

 

 

5) Question pour ced42 : est-ce qu'un garage VW peut faire l'entretien d'une A3 TDI 140 quattro ? Parce que je n'ai jamais eu de souci avec eux pour mon ancienne Golf IV et plus question que les bourrins de chez Audi ne remettent leurs sales pattes sur ma voiture alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif[/quotemsg]

 

je sais que mon garage VW (client depuis 1988, en ce moment il s'occpe de la Polo de mon epouse) fait l'entretien des AUDI quand la garantie est terminée. Donc d'apres moi tu peux y aller! par contre ne laisse pas tomber les problemes que tu as actuellement, le centre AUDI doit faire le necessaire et te rendre ta voiture en etat.bon courage ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Une bonne surprise, mardi 17€ pour un réglage des phares, je m'attendai à plus vu les tarifs pratiqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg438TI

Je suis retourné chez Audi pour le cache à nettoyer, comme ça ne partait pas il a été changé.

La voiture est enfin redevenue "normale" et je fais poser une alarme la semaine prochaine (pas chez Audi), j'espère que ce ne sera pas le début de nouveaux soucis ...

 

Pour l'entretien la voiture est encore garantie 10 mois donc pas possible d'aller ailleurs, bonjour le stress quand il va falloir déposer la voiture pour la vidange :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Merci pour votre participation ;)

 

Content pour toi Regisso que tout soit rentrer dans l'ordre :)

 

Sinon pour l'entretien d'une Audi par VW oui c'est possible surtout un 140 très répandu, l'outillage est le même mais ca peut peut être coincer sur certains diags ou logiciels... ( nous on fait les 2 comme ca au moins :p )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

de nouveau 1 visite à ma concession pour changer ma housse cuir siege avant + d'autres petits soucis à traiter....

sinon je suis content de ma journee car pendant ma visite chez AUDI,ils rentraient en occasion une FORD Mustang Shelby GT500 blanche (avec 500 kms).quel bruit....gros V8 de 500cv....par contre retro plastique,interieur bof bof et tenue de route moyenne....en tout cas sacré gueule et sacre moteur!elle est dans le hall entre une Ferrai 456 et un cayenne S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier classement de l'Automobile Magazine sur les SAV en France :)

 

SAV Satisfaisant

SAV Acceptable

SAV Médiocre

 

 

1. BMW/Mini (+70% de clients satisfaits)

2. Renault

3. Skoda

4. Volvo

5. Citroen

6. Hyundai

7. Toyota

8. Mercedes

9. Mazda

10. Ford

11. Peugeot

12. Honda

13. Opel

14. Nissan

15. VW

16. Audi !!! ==> 70% de clients mécontents du SAV...

17. Alfa Romeo

18. Fiat

19. Suzuki

20. Seat

21. KIA

 

 

Voilà qui démontre encore une fois que le SAV est le gros point noir d'Audi et qu'il ferait bien d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca fait du bien de lire ces classement.... on se rend compte que FA est plutot à ôté de la plaque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...