Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...


Invité §ced630PY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jua458vJ

C'est la "Skodaisation" du groupe qui commance, plus de configurateur etc...

Attention bientôt l'allume cigare et le dégivrage arrière seront des options :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Regarde les dernières enquêtes de satisfaction Skoda, elles font références... :o

 

Plus à rien à voir avec 10 années en arrières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Non merci.

Une A4 ou même une Passat sont quasiment identique au niveau de la conception Mais tellement mieux lol

Je suis d'accord que ce n'est qu'une question d'image. J'attache de l'importance à roulé dans une voiture qui en jète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Perso je trouve que les finitions V/RS en jettent chez Skoda, autant intérieur qu'extérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut à tous !!

 

Je vais apporter ma contribution a ce topic intérressant !!

 

Je possède une A3 1.8T de 1999 acheté d'occasion fin 2004,ors lors d'un lavage printannier 2006,je m'aperçois de la prèsence de corrosion au niveau de mon pavillon.

Un collègue de travail a apparemment le même souci sur son A3 TDI 110 de 1998.

Après consultation du carnet d'entretien,la garantie corrosion est de 10 ans (voir 12 ans a certain moment du carnet)

Nous allons ensemble faire constaté le problème dans une concession de Nancy.

Et de là,le responsable nous prend de haut prétextant qu'il s'agit d'un impact pas réparé a temps,et nous conseil d'abandonner car nous avons aucun gain de cause.

Bref,nous insistons,et finalement prend des photos de ces fameuses cloques,qu'ils enverra "soit disant" a audi france pour demander une prise en charge,mais nous laisse sans conviction en nous prétextant qu'un client à déjà eu ce phénomène et même avec la défense d'un avocat n'a jamais eu gain de cause :(

Entre temps j'envoie un courrier a audi france,et quelques jours plus tard me réponde que les prises en charge ne sont pas de leurs recours,mais de leurs concessionnaires qu'ils font entièrement confiance :pfff:

Suite à leur réponse nous décidons d'aller dans une autre concession faire constater cette corrosion à 80 km de notre domicile.

Et là les choses ont changées très vite,l'accueil a été très bonne,le responsable a pri en considération notre souci,il a pri des photos et doit nous recontacter dans les plus brefs délais.

Quelques temps après,coup de téléphone pour RDV avec un expert à la concession.

Après avoir inspécter les voitures et le carnet d'entretien,j'ai eu droit à la totalité de la prise en charge des travaux sachant qu'il y en avait pour 1000 E car tous mes entretiens ont été fait dans le réseau. :)

Quand à mon collègue,il lui a été refusé car il lui manquait un service effectué chez audi,mais lui laisse une fleure si il effectue son prochain service dans le réseau de la marque.

Un mois plus tard,ma voiture a été réparé,et mon collègue a laissé tomber car son prochain entretien lui était facturé 1150 E (vidange,filtre + distribution) et a préferé le faire ailleurs.

Enfin pour la moralité de cette histoire,comme dans toutes concessions de marques différentes,il y a des gens compétents,honnêtes et serviables et d'autres non :(

Je trouve ça dommage surtout pour une marque dite "de renommée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut hato ;)

 

Merci de ces quelques expériences...

Au final tu restes plutot beaucoup décu ?

 

Les prises en charge sont souvent source de décharge entre le concessionnaire et Audi France :ange:

Nancy mauvais point, la 2nde concession a pris en charge ton souci de corrosion à 100%...

Pour ton pote c'est quoi qui lui manquait sur son carnet ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Il lui manquait un tampon,car il avait fait faire une seule révision dans un petit garage renault.

Au final je suis pas déçu de la marque,mais d'une concession :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Il lui manquait un tampon,car il avait fait faire une seule révision dans un petit garage renault.

Au final je suis pas déçu de la marque,mais d'une concession :jap:

 

 

Pour un problème moteur, je comprendrais... mais pour un problème de corrosion :??: .

 

De plus, un problème de corosion se détecte à la révision... ils ont mal fait leut boulot auparavant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

Pour un problème moteur, je comprendrais... mais pour un problème de corrosion :??: .

 

De plus, un problème de corosion se détecte à la révision... ils ont mal fait leut boulot auparavant :jap:

 

Moi aussi je ne comprend pas pourquoi la prise en charge a été refusé parce qu'un entretien n'a pas été fait dans le réseau surtout pour de la corrosion :pfff:

Un problème mécanique ok,mais là :??:

Enfin je m'en suis bien sorti sachant que d'autres personnes n'ont obtenu que des prises en charge partiel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Effectivement, il y'a des gens "compétents,honnêtes et serviables et d'autres non".

Je trouve que chez Audi il ne devrait y'avoir que des gens comme ça. Il est inadmissible qu'il puisse y 'avoir des incompétant malhonnêtes et non serviable dans un garage Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Moi aussi je ne comprend pas pourquoi la prise en charge a été refusé parce qu'un entretien n'a pas été fait dans le réseau surtout pour de la corrosion :pfff:

Un problème mécanique ok,mais là :??:

Enfin je m'en suis bien sorti sachant que d'autres personnes n'ont obtenu que des prises en charge partiel :jap:

 

 

Pour un entretien c'est vrai que.... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Effectivement, il y'a des gens "compétents,honnêtes et serviables et d'autres non".

Je trouve que chez Audi il ne devrait y'avoir que des gens comme ça. Il est inadmissible qu'il puisse y 'avoir des incompétant malhonnêtes et non serviable dans un garage Audi

 

 

Oui comme dans toute société de nos jours....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

C'est clair ....

 

Que ce soit Audi ou d'autre marque , la satisfaction 100% n'éxiste pas , tout comme les compétences et l'honnetetée de chaque conces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ens003CF

bonjour,

pour répondre à ta question, je roule depuis maintenant plus de 7 ans en Audi A3, le véhicule en a 9 et a aujourd'hui 80000 Km cela reste une très bonne voiture, mais le service Audi est loin d'être à la hauteur. Impossible de compter sur Audi France pour les prises en charge.

Je m'explique : problème de debimetre, mon concessionnaire ne comprenait pas la perte de puissance de mon véhicule... sauf après qu'il n'y ai plus de puissance du tout! Evidement après le début 5eme année! et donc de la prise en charge ben oui mais trop tard monsieur la garantie c'est 5 ans !

Problème de vitres électriques... un support en plastique qui lâche, ça arrive! environ 250euro, et le gauche 6 mois plus tard... pas de prise en charge... (malgré mes 60/65000 Km a l'époque) des bruits parasites dans le tableau de bord !?. pas trouvé la panne oh rien de grave j'ai réparé! bruit dans la ventilation sur l'autoroute si clim. éteinte ... ça audi n'a pas de solution. et aujourd'hui problème de corrosion sur le pavillon!( mon véhicule dort en sous-sol, et roule les WE, et les vacances)

moteur essuie glace AR HS au bout de 3 ans donc hors garantie!

Bref pas toujours rose, des problèmes ça arrive, mais les problèmes connus devraient être mieux pris en charge par A.F. Maintenant j'apprécie de rouler dans ma Audi, mais j'avoue encore plus si Audi respectait ces clients. J’attends une réponse pour la corrosion et les 12 ans de garantie.

La prochaine voiture? Une Audi? why not! mais uniquement si A.F. tient son engagement de la garantie 12 ans !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

C'est clair ....

 

Que ce soit Audi ou d'autre marque , la satisfaction 100% n'éxiste pas , tout comme les compétences et l'honnetetée de chaque conces :)

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut Ensolde ;)

 

Merci de ta participation au Topic...

Les prises en charge sont bien difficiles à gérer.

 

Et n'hésites pas à nous tenir au courant pour ta garantie corrosion, en espérant que ca se solutionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Ok mais tout de même, lorsque tu paie plus chère il est naturel d'avoir en retour un service de qualité supérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ok mais tout de même, lorsque tu paie plus chère il est naturel d'avoir en retour un service de qualité supérieur!

 

 

On est daccord aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ens003CF

et bien Hato tu as bien de la chance :-) car moi, meme probleme de corrosion et pourtant le suivi de mon vehicule est fait par le reseau AUDI et bien rien :-( .

la prochaine qui devait etre une A4 advant ... ne sera pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

et bien Hato tu as bien de la chance :-) car moi, meme probleme de corrosion et pourtant le suivi de mon vehicule est fait par le reseau AUDI et bien rien :-( .

la prochaine qui devait etre une A4 advant ... ne sera pas !

 

 

Q'est ce qu'ils t'ont donné comme raison pour la non prise en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

Q'est ce qu'ils t'ont donné comme raison pour la non prise en charge ?

 

 

Pas le temps , trop de boulot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

et bien Hato tu as bien de la chance :-) car moi, meme probleme de corrosion et pourtant le suivi de mon vehicule est fait par le reseau AUDI et bien rien :-( .

la prochaine qui devait etre une A4 advant ... ne sera pas !

 

 

 

Pour les prises en charge il faut du temps.... et pas lacher :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

et bien Hato tu as bien de la chance :-) car moi, meme probleme de corrosion et pourtant le suivi de mon vehicule est fait par le reseau AUDI et bien rien :-( .

la prochaine qui devait etre une A4 advant ... ne sera pas !

 

 

Saches qu'il s'est passé quelques mois avant de bénéficier de la prise en charge,il ne faut pas baisser les bras ,n'hésites pas à voir une autre concession,écris des courriers a audi france .....

Je reconnais avoir eu affaire a une concession compétente et serviable malgrès n'avoir jamais mi les pieds chez eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

bonjour,

pour répondre à ta question, je roule depuis maintenant plus de 7 ans en Audi A3, le véhicule en a 9 et a aujourd'hui 80000 Km cela reste une très bonne voiture, mais le service Audi est loin d'être à la hauteur. Impossible de compter sur Audi France pour les prises en charge.

Je m'explique : problème de debimetre, mon concessionnaire ne comprenait pas la perte de puissance de mon véhicule... sauf après qu'il n'y ai plus de puissance du tout! Evidement après le début 5eme année! et donc de la prise en charge ben oui mais trop tard monsieur la garantie c'est 5 ans !

Problème de vitres électriques... un support en plastique qui lâche, ça arrive! environ 250euro, et le gauche 6 mois plus tard... pas de prise en charge... (malgré mes 60/65000 Km a l'époque) des bruits parasites dans le tableau de bord !?. pas trouvé la panne oh rien de grave j'ai réparé! bruit dans la ventilation sur l'autoroute si clim. éteinte ... ça audi n'a pas de solution. et aujourd'hui problème de corrosion sur le pavillon!( mon véhicule dort en sous-sol, et roule les WE, et les vacances)

moteur essuie glace AR HS au bout de 3 ans donc hors garantie!

Bref pas toujours rose, des problèmes ça arrive, mais les problèmes connus devraient être mieux pris en charge par A.F. Maintenant j'apprécie de rouler dans ma Audi, mais j'avoue encore plus si Audi respectait ces clients. J’attends une réponse pour la corrosion et les 12 ans de garantie.

La prochaine voiture? Une Audi? why not! mais uniquement si A.F. tient son engagement de la garantie 12 ans !

 

 

Si c'est un bruit métallique sur route dégradée,c'est une pièce sous la baie de pare-brise dérrière la tringlerie des essuis-glace qui vient taper sur la caisse,j'ai bloqué cette pièce avec un bou de tissu et plus aucun bruit,pourtant j'aurais juré que ça venait de mon tableau de bord,et toujours la même ranguaine,j'avais signaler ce bruit en concession et bien sûr toujours la même réponse "non monsieur,nous avons rien entendu de spécial" :pfff:

Enfin,comme dis le proverbe "on est toujours mieu servi que par sois même" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ens003CF

Lol !! Que mon pavillon ait été repeint!!!

de vrai expert chez audi, mieux qu'a la télé! Ils ont analyses la photo ! et il me manque une sous-couche! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon6.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon3.gif

Je suis retourné voir mon concessionnaire qui ne comprenait pas non plus, pour lui il n'y avait aucun soucis pour la prise en charge. Normalement il n'y a plus de recourt après la parole du Grand sage AF... mais l'espoir faisant vivre et étant optimiste, le garage reprend contact avec les sages ! ! !

Wait and see. Mais bon faut pas rêver non plus.

 

 

Pas le temps , trop de boulot :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...