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Invité §man262am

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Invité §man262am

Je vais le pourrir ce mec !!

 

Mais faut que j'économise pour la reprog chez Shiftech ^^

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Invité §dyd536CB

Je vais le pourrir ce mec !!

 

Mais faut que j'économise pour la reprog chez Shiftech ^^

 

qu'est ce tu veux faire au mec maintenant à part une sale pub.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

tu passe en stage 3 direct?

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Invité §man262am

qu'est ce tu veux faire au mec maintenant à part une sale pub.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

tu passe en stage 3 direct?

 

 

Non non t'es fou.. Pas les moyens lol.

 

Je fais en sorte qu'elle sorte déjà plus de 300 bourrins :p

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Invité §bk5710GP

Assez loin des chiffres annoncés :/ après si ta N249 fuit, peut etre normal que ton turbo tourne au taquet pour rattraper...En espérant qu'il n'ait pas mangé.

 

Sinon, j'ai fort l'impression que les TFSI vont ressembler aux 1.8T en vieillissant :ddr:

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Invité §max676Cr

c'est déjà le cas.

 

Pas d'achat si pas de passage aux vag com, et voir comment l'ancien proprio roule...

Un dossier de facture bien comme il faut, et pour ma part une auto strictement d'origine :p

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Invité §dyd536CB

Assez loin des chiffres annoncés :/ après si ta N249 fuit, peut etre normal que ton turbo tourne au taquet pour rattraper...En espérant qu'il n'ait pas mangé.

 

Sinon, j'ai fort l'impression que les TFSI vont ressembler aux 1.8T en vieillissant :ddr:

 

c'est bien le fond du probleme pour moi, je pensé à la meme chose hier soir....

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Invité §bk5710GP

Les gaz chauffent très fort si pression au taquet, les turbos, les collecteurs et les culasses aiment moyennement en effet :/

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Invité §dyd536CB

Les gaz chauffent très fort si pression au taquet, les turbos, les collecteurs et les culasses aiment moyennement en effet :/

 

mon turbo et mon collecteur c'était fendu.... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

mais maintenent c'est réglé.. :D

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Non elle est reprog stage 1 (un peu plus de 400ch et plus de 600nm de couple).

 

Sinon il marche beaucoup mieux...

 

Surtout que j'ai été passé ma voiture au banc cet aprèm. Et grosse déception. La voiture ne sort pas ses soi disant 340ch - 480Nm de couple à la digi.

 

Elle sors en réalité 280ch et 452Nm de couple ! (valeur vérifié sur le banc et en log sur route).

 

Il faut que je change mes bobines, mes bougies (erreur de combustion sur 2 cylindre), ma N249 (une erreur au VAGCOM) et surtout que je refasse mappé ma carto par Shiftech.. Car Digitronic à clairement fait de la grosse merde !

 

En gros il me fait tourner le turbo à fond tout le temps !! (chose pas trop bon pour le turbal).

 

 

Je parlais de la RS4 vs TTRS ;), ça donne quoi? Je suppose que le RS4 est pas stock

400 vs 420chx?

 

Sinon je me doute bien qu'une S3 accroche pas un TTRS :)

 

Ah oui 340chx sans decat' ça t'a paru énorme quand il t'ont annoncé ça? :??:

 

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Invité §man262am

 

Je parlais de la RS4 vs TTRS ;), ça donne quoi? Je suppose que le RS4 est pas stock

400 vs 420chx?

 

Sinon je me doute bien qu'une S3 accroche pas un TTRS :)

 

Ah oui 340chx sans decat' ça t'a paru énorme quand il t'ont annoncé ça? :??:

 

 

 

La RS4 est à 420ch (on pense... , aps de passage au banc). La TTRS marche mieux ^^ (car je tiens mon S3 tiens la RS4). Mais bon, on a pas fait des test de furieux (genre 80-250, on a fait 80-200 environ).

 

Après 340ch, je pensais que c'était faisable... Mais me suis trompé :p Avec décata par contre, y a moyen de froler les 350-360ch :p

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Invité §dyd536CB

 

 

La RS4 est à 420ch (on pense... , aps de passage au banc). La TTRS marche mieux ^^ (car je tiens mon S3 tiens la RS4). Mais bon, on a pas fait des test de furieux (genre 80-250, on a fait 80-200 environ).

 

Après 340ch, je pensais que c'était faisable... Mais me suis trompé :p Avec décata par contre, y a moyen de froler les 350-360ch :p

 

ton S3 marche autent que le RS4?? :??:

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Invité §man262am

Sur des petites reprises oui... Mais à mon avis, passé 220 ou 230 il doit commencer à bien me fumer lol.

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La RS4 est à 420ch (on pense... , aps de passage au banc). La TTRS marche mieux ^^ (car je tiens mon S3 tiens la RS4). Mais bon, on a pas fait des test de furieux (genre 80-250, on a fait 80-200 environ).

 

Après 340ch, je pensais que c'était faisable... Mais me suis trompé :p Avec décata par contre, y a moyen de froler les 350-360ch :p

 

 

LOL

 

Bien joué :w:

 

...

C'est une blague hein?

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Invité §dyd536CB

Sur des petites reprises oui... Mais à mon avis, passé 220 ou 230 il doit commencer à bien me fumer lol.

 

je pense que le RS4 à un petit souci alors..si tu le tient ben moi je suis devant.. :D

à l'heure actuel tu à plus ou moins les perfs d'une S4 B5...tu doit marchai un poil mieux mais bon..

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Invité §man262am

 

LOL

 

Bien joué :w:

 

...

C'est une blague hein?

 

 

J'ai bcp bcp de couple ^^ et la RS4 est très lourde

 

je pense que le RS4 à un petit souci alors..si tu le tient ben moi je suis devant.. :D

à l'heure actuel tu à plus ou moins les perfs d'une S4 B5...tu doit marchai un poil mieux mais bon..

 

 

Là avec les nouvelles bobines.. je pense un peu mieux marcher.. donc pas loin des 300ch.

 

Et je dois mieux marcher qu'une S4 B5, plus de puissance, plus de couple, plus léger ^^

 

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Invité §dyd536CB

 

J'ai bcp bcp de couple ^^ et la RS4 est très lourde

 

 

 

 

Là avec les nouvelles bobines.. je pense un peu mieux marcher.. donc pas loin des 300ch.

 

Et je dois mieux marcher qu'une S4 B5, plus de puissance, plus de couple, plus léger ^^

 

le couple c'est bien en bas régime mais t'a pas d'allonge tu peux pas etre devant un RS4 de 420cv je veux bien que c'est plus lourd mais quand meme...sur tout que le rs4 doit avoir plus de couple que toi...

essai avec une M3 E46.... :jap:

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Invité §man262am

Pas de M3 E46 dans le coin :/

 

Après faut qu'on trouve un endroit pour test correctement... Après sur des petites vitesses il faut un très bon RPP pour voir une grosse différence.

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Invité §dyd536CB

Pas de M3 E46 dans le coin :/

 

Après faut qu'on trouve un endroit pour test correctement... Après sur des petites vitesses il faut un très bon RPP pour voir une grosse différence.

 

c'est sur si tu fait des reprises en 4 à 50km/h..... :D

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Invité §man262am

Non mais bon.. de 100 - 200 tu vois pas grand chose... Faut faire un 80-Vmax (ou au moins 260-280)

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Invité §dyd536CB

Non mais bon.. de 100 - 200 tu vois pas grand chose... Faut faire un 80-Vmax (ou au moins 260-280)

 

toute les S3 MRC à 340cv sont dérriére les RS4 stock alors toi avec tes cv malade et l'a RS4 420cv si ils y sont je te sent mal..

si t'est pas un stage 42.. :p lord du rasso à Clermont en s'en fera un petit.. :D

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Invité §dyd536CB

Reprog à combien cette RS4 aussi ?? 480 ? ^^

 

non.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif mais un RS4 à carrément plus d'allonge meme si a l'apuiyé la S3 partira peut etre plus fort elle se fera reprendre à coup sur.. :jap:

bref tout ça pour dire qu'avec tes "300cv" tu peux pas suivre celle de ton beauf qui fait 420cv ou alors il a gros soucie....

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Invité §man262am

C'est con, je ne trouve pas d'autre vidéo... C'est ptete cette S3 qui n'est pas bonne non pu lol :p

 

Car y a quand même environ 270kg de différence lol... Donc en RPP ça donne :

RS4 reprog : 4,10 Kg/ ch

S3 340ch : 4,26Kg / ch

 

Donc c'est kif kif.. Sachant que le tfsi charge un peu plus rapidement...

 

Après j'ai dis que c'était sur des petites reprises... on a pas fait des gros test.. Car passé 200-220 il doit commencer à vraiment tirer lol.

 

 

Puis après pour la puissance, c'est la puissance au roues ?? Car le torsen peut bouffer pas mal quand même...

 

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Invité §dyd536CB

C'est con, je ne trouve pas d'autre vidéo... C'est ptete cette S3 qui n'est pas bonne non pu lol :p

 

Car y a quand même environ 270kg de différence lol... Donc en RPP ça donne :

RS4 reprog : 4,10 Kg/ ch

S3 340ch : 4,26Kg / ch

 

Donc c'est kif kif.. Sachant que le tfsi charge un peu plus rapidement...

 

Après j'ai dis que c'était sur des petites reprises... on a pas fait des gros test.. Car passé 200-220 il doit commencer à vraiment tirer lol.

 

 

Puis après pour la puissance, c'est la puissance au roues ?? Car le torsen peut bouffer pas mal quand même...

 

l'haldex aussi... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

puis sa t'a 270klg d'écart imagine moi.. :p

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Invité §bk5710GP

C'est con, je ne trouve pas d'autre vidéo... C'est ptete cette S3 qui n'est pas bonne non pu lol :p

 

Car y a quand même environ 270kg de différence lol... Donc en RPP ça donne :

RS4 reprog : 4,10 Kg/ ch

S3 340ch : 4,26Kg / ch

 

Donc c'est kif kif.. Sachant que le tfsi charge un peu plus rapidement...

 

Après j'ai dis que c'était sur des petites reprises... on a pas fait des gros test.. Car passé 200-220 il doit commencer à vraiment tirer lol.

 

 

Puis après pour la puissance, c'est la puissance au roues ?? Car le torsen peut bouffer pas mal quand même...

 

 

En France en général au moteur, outre atlantique souvent souvent au vilebrequin (crackshaft).

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Invité §man262am

l'haldex aussi... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

puis sa t'a 270klg d'écart imagine moi.. :p

 

L'haldex n'est pas un 50/50.. en 3 en ligne droite tu ne l'enclenche pas... 99% sur les roues avants.

 

:??: pas compris désolé

 

 

En France en général au moteur, outre atlantique souvent souvent au vilebrequin (crackshaft).

 

 

Okay, donc ça ne prend pas compte les pertes de transmission.

 

donc en run à la durflike, une 2RM 400ch devrait être devant une 4RM 400ch (poids, courbe, rapport de boite identique) ?

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Invité §dyd536CB

L'haldex n'est pas un 50/50.. en 3 en ligne droite tu ne l'enclenche pas... 99% sur les roues avants.

 

:??: pas compris désolé

 

 

 

 

Okay, donc ça ne prend pas compte les pertes de transmission.

 

donc en run à la durflike, une 2RM 400ch devrait être devant une 4RM 400ch (poids, courbe, rapport de boite identique) ?

 

moi je suis encore plus léger que toi...

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Invité §bk5710GP

 

Okay, donc ça ne prend pas compte les pertes de transmission.

 

donc en run à la durflike, une 2RM 400ch devrait être devant une 4RM 400ch (poids, courbe, rapport de boite identique) ?

 

 

Leur banc sont plus "simples" et ne permettent pas forcément de calculer des pertes de transmission sur toute la courbe. C'est toujours mieux que les tricheurs qui appliquent un coefficient fixe pour les pertes de charges tout du long !

 

Oui la 2RM sera devant.

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