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Mon RS4 Full black


Invité §KRA172xw

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Invité §KRA172xw
Invité §KRA172xw

Merci, j'y vais de temps en temps, c'est là que j'ai dessiné ce logo. je connais Tony qui roule en S4B8 et qui habite aussi Troyes.

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Ouais je le connais aussi, il était à la sortie que j'avais organisé à Fontainebleau en décembre dernier (où j'avais explosé deux pneus et une jante)... Tu lui passeras le bonjour de Matthieu! ;)

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Invité §KRA172xw

Merci de votre accueil.

Que dire sur cette auto?

Ma précédente auto était une Lancer et avant la Lancer, j'avais une Subaru.

La RS4 c'est un ton au dessus bien que le châssis du Lancer était vraiment top.

Au dessus au niveau sensation, confort équipement et ... entretien.

Je ne m'en sers que très peu la semaine et c'est mon plaisir du weekend.

Les RS4 B7 sont réputées pour s'encrasser et se calaminer. Elles passent toutes par un petit nettoyage soupapes, admission et une petite modif pour recycler l'huile du reniflard.

Les suspats sont leur talon d'Achille (4500€ pour les refaire). Autant poser des adaptables.

 

Le son du V8 réjouit mes oreilles et autant ma femme que moi sommes sous le charme et lui pardonnons son entretien coûteux.

En parlant d'entretien, franchement quand je vois la méconnaissance de certaines concessions pour ce type d'auto (révision de l'an dernier qui a nécessité 3 reprises), j'hésite à recommencer l'expérience. Je réfléchis comme beaucoup de possesseur de RS4 à la déposer chez un des spécialistes de ces joujoux.

 

J'aime bien mes jantes noires mates. Ça change du titane.

 

http://img848.imageshack.us/img848/5426/28259263.jpg

 

http://img717.imageshack.us/img717/8254/71569342.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/2688/91468980.jpg

 

Le son

 

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Les suspensions peuvent être mises à jour chez Audi, a priori ça résoud les soucis. Il me semble qu'il y a un topic à ce sujet sur Audi Passion.

 

Laisse tomber Audi pour l'entretien (à moins d'aller dans de grosses concessions qui connaissent bien). Passe chez un spécialiste des voitures de sport, ce sera mieux !

Ils avaient merdé quoi lors de ta révision ?

Concernant le nettoyage des soupapes, tu as fait ça comment ? Produit spécifique, ou déculassage, nettoyage des soupapes et éventuellement rodage ?

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Invité §vav358Ba

c'est vrai qu'elle est propre.

 

J'aurais juste les jantes grises perso mais l'état est beau

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Invité §KRA172xw

J'ai participé au topic que tu cites. Les suspats s’abîment du fait d'un défaut de pression. Ils existent en effet une machine pour purger le circuit, le remplir et refaire la pression. Mais on se pose tous la même question. Pas évident de toucher à quelques choses qui à l'air d'être en état. Surtout après ce que ma pauvre auto a subi entre leurs mains.

Au départ j'ai amené mon auto pour la grosse révision et demander un bilan sur l'auto que je venais d'acheter.

Quand je l'ai récupéré, elle pétaradait et tournait comme une casserole.

Je passerais sur toutes les étapes et il y en a eu.

Nettoyage puis remplacement d'injecteurs, 4 au dèbut puis 8 après du fait d'un mélange des bons et des mauvais. Si Si c'est possible.

Fuite d'huile après remontage (reniflard qui coule le long de la boite et sur les échappements) , tuyau coupé (dépression), perte d'un capôt de protection.

Enfin un service qui justifie le prix de l'heure de main d'oeuvre? Non

 

Pour les jantes, perso, j'aime le petit côté Go Fast. Les jantes titanes sont d'origine avec le full black. Gris ça va avec les échappements inox.

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J'ai participé au topic que tu cites. Les suspats s’abîment du fait d'un défaut de pression. Ils existent en effet une machine pour purger le circuit, le remplir et refaire la pression. Mais on se pose tous la même question. Pas évident de toucher à quelques choses qui à l'air d'être en état. Surtout après ce que ma pauvre auto a subi entre leurs mains.

Au départ j'ai amené mon auto pour la grosse révision et demander un bilan sur l'auto que je venais d'acheter.

Quand je l'ai récupéré, elle pétaradait et tournait comme une casserole.

Je passerais sur toutes les étapes et il y en a eu.

Nettoyage puis remplacement d'injecteurs, 4 au dèbut puis 8 après

Fuite d'huile après remontage (reniflard qui coule le long de la boite et sur les échappements) , tuyau coupé (dépression), perte d'un capôt de protection

Enfin un service qui justifie le prix de l'heure de main d'oeuvre.

 

 

Arf... C'est des champions là bas !!! :eek:

 

Je suis sûr que j'aurais fait mieux ! :W

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Invité §val886NV

Vraiment très jolie RS4 !!!

Tout ce noir lui va à ravir :)

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Invité §KRA172xw

Merci val199

 

J'ai bénéficié, il n'y a pas longtemps d'une opération de rappel sur les bobines. Les 8 sont neuves et franchement depuis je sens une réelle différence. A mon avis une partie de mon problème précédent après révis devait venir du remplacement des bougies et du traitement qu'ils ont infligé à mes bobines en les démontant.

 

Cette action de rappel sur les bobines concerne la plupart des moteurs essence. N'hésitez pas à vous renseigner!...

 

Je viens de remplacer mes veilleuses Av et celles de plaque Ar par des ledds, le résultat est top.

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Invité §enz748hT
:W mon beau frère avait la même en bleu, sa envoyait bien :rs:
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Invité §ant374kj

Vraiment belle ton RS4 :love: magnifique avec ces jantes :love:

Pour avoir conduit une RS6 2010, ça envoie :D

 

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Invité §KRA172xw

Merci

Après 5 semaines d'attente, j'ai récupéré mon capot égaré lors de la grosse révis. Ne sachant pas trop ce que j'allais faire pour la vidange inter, j'ai commandé le filtre à huile avec joint et rondelle car non dispo (étonnant non?) et là surprise plus de 50€ le bébé. Bon OK, je m'attendais à une cartouche d'enfer et bien non bien au contraire, c'est un malheureux filtre papier 2 fois plus grand que celui d'une Smart.

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Invité §pol120bR

Elle est magnifique, par contre je suis choqué par la vilaine manette sur les sieges, les recaro ne sont plus full electric sur les rs4 B7 ???

C'est un peu dommage sur une voiture si belle.

 

Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!!

 

Ta consession c'est Jea--In Automobiles a troyes ?

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Invité §KRA172xw

Oui, je n'ai pas l'option des sièges à mémoire et réglage élec. C'est dommage, j'ai juste le gonflage des lombaires et le réglage de la largeur des baquets.

 

Pour la concession, je pense que tu cibles bien. Mon problème est arrivé avant la séparation volkswagen et Audi au niveau entretien. Ça me parait mieux depuis leur séparation physique, mais le gros soucis est à mon avis lié au peu de véhicule de ce type qu'il traite chaque année.

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