Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

certes c'est un véhicule cher mais pas plus cher que la concurrence voir moins vu tout ce qu'on a calculé à l'epoque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

 

 

 

Oui ok ,mais à quel prix

 

tout ça pour économiser 1,5l aux 100 par rapport à ma titine????

ça fait cher la bonne conscience.

 

 

 

 

:lol::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.8L au cent sur un Nancy centre/Longuyon avec le Volvo XC90 T8 de mon père samedi soir :D merci l'hybride rechargeable :D

Comme je ne suis pas pro-SUV, une hypothétique C60 T8 façon coupé 5 portes aurait été la panacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Comme je ne suis pas pro-SUV, une hypothétique C60 T8 façon coupé 5 portes aurait été la panacée.

 

 

 

Clairement j'aimerai que volvo sortent un coupé 4 portes à l'instar d'une A5 ;)

 

Et même sans allé jusqu'au T8 la V60 T6 sera déjà hybride rechargeable dès la fin de cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

c'est la ou je voulais en venir :good:

 

Sauf que je ne compare pas un SUV à une berline je voulais juste dire que les technologies qui arrivent aideront à avoir des moteurs puissant et relativement sobre.

 

Et pour parler argent, comme le prix de la voiture à l'air de vous préoccuper... la version T6 ( même moteur mais sans la partie hybride rechargeable) revenait 1000€ plus cher avec la différence d'équipement et le malus.... ;)

 

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une a6 avant 3.0 tdi avus de 2012 à 2015 (et un passage sur une vw passat sw entre temps) je reviens chez audi pour une a4 avant plutôt bien équipée :

 

A4 Avant S line 3.0 TDI 272ch quattro tiptronic

 

- Gris Manhattan métallisé

- Jantes en aluminium coulé style 5 branches doubles, avec inscription RS, 8,0 J x 18'' avec pneus 245/40 R 18

 

- Affichage tête haute

- Airbags latéraux arrière

- Audi hold assist

- Audi phone box

- Bang & Olufsen 3D Sound System

- Châssis avec amortissement piloté

- Pack Assistance City + Pack Assistance Stationnement

- Pack Assistance Route

- Pack éclairage d’ambiance

- Pack rangement et coffre

- Projecteurs avant Audi Matrix LED

- Réception radio numérique (DAB)

- Rideaux pare-soleil manuels pour les vitres latérales arrières

- Sellerie en cuir Nappa avec logo S

- Sellerie pack cuir

- Sièges avant chauffants

- Sièges avant réglables électriquement avec fonction mémoire

- Toit ouvrant panoramique

- Vitres surteintées (Privacy glass)

 

 

+ la clé confort (accès mains libres) sans alarme que j'ai failli oublier car pas proposée sur le configurateur en ligne mais bien dans le catalogue d'options, quelle incroyable mesquinerie cette option à 600€ sur une voiture de plus 80k prix catalogue quand je l'avais de série sur une 508 en 2011 ! et maintenant généralisée...

 

À part ce détail il me tarde de retrouver le v6 et le quattro :love:

 

3 mois de délai à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne compare pas un SUV à une berline je voulais juste dire que les technologies qui arrivent aideront à avoir des moteurs puissant et relativement sobre.

 

Et pour parler argent, comme le prix de la voiture à l'air de vous préoccuper... la version T6 ( même moteur mais sans la partie hybride rechargeable) revenait 1000€ plus cher avec la différence d'équipement et le malus.... ;)

 

 

HS OFF

 

 

 

ma remarque est valable chez toutes les constructeurs ,nous vendre de l'hybrid hors de prix (hormis toyota) pour economiser 2l/100

 

mais ne t'inquites pas ,que ce soit le t6 ou le t8 les tarifs piquent meme si c'est une tres belle auto

 

désolé pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ma remarque est valable chez toutes les constructeurs ,nous vendre de l'hybrid hors de prix (hormis toyota) pour economiser 2l/100

 

mais ne t'inquites pas ,que ce soit le t6 ou le t8 les tarifs piquent meme si c'est une tres belle auto

 

désolé pour le hs

+1 suis de ton avis...pourtant étant le client idéal pour une voiture hybride (15MKM/an dont 75% en 100 électrique ) je n'ai toujours pas trouvé la familiale idéale et dans des budgets "rentables" ... excepté une Passat GTE ... mais après un essai, le train avant n'encaisse pas les NM de couple des 200cv...dommage...faut une 4 roues motrices ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 suis de ton avis...pourtant étant le client idéal pour une voiture hybride (15MKM/an dont 75% en 100 électrique ) je n'ai toujours pas trouvé la familiale idéale et dans des budgets "rentables" ... excepté une Passat GTE ... mais après un essai, le train avant n'encaisse pas les NM de couple des 200cv...dommage...faut une 4 roues motrices ....

 

 

 

si audi ne s'interresse pas a l'hybridation il y a peut etre des raisons,a moins que je me trompe car je ne connais pas trop la gamme audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant343XU

Salut tout le monde petite question pensez vous que pour des jumeaux qui ont un mois l Audi A4 en berline conviendrait-elle si oui ? Quelle motorisation sont bonne et éviter j ai vu que le 175 et 211cv étaient à éviter je fais 25000km/an et j ai un budget de 21000€ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde petite question pensez vous que pour des jumeaux qui ont un mois l Audi A4 en berline conviendrait-elle si oui ? Quelle motorisation sont bonne et éviter j ai vu que le 175 et 211cv étaient à éviter je fais 25000km/an et j ai un budget de 21000€ bonne journée

 

A ta place je partirais sur une avant...pour les poussettes c'est quand même plus pratique...

Diesel ou essence ?

Essence, attention au 2.0 Tfsi 211CV. Surconsommation d'huile sur certains moteurs...tous ne sont pas concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une a6 avant 3.0 tdi avus de 2012 à 2015 (et un passage sur une vw passat sw entre temps) je reviens chez audi pour une a4 avant plutôt bien équipée :

 

A4 Avant S line 3.0 TDI 272ch quattro tiptronic

 

- Gris Manhattan métallisé

- Jantes en aluminium coulé style 5 branches doubles, avec inscription RS, 8,0 J x 18'' avec pneus 245/40 R 18

 

- Affichage tête haute

- Airbags latéraux arrière

- Audi hold assist

- Audi phone box

- Bang & Olufsen 3D Sound System

- Châssis avec amortissement piloté

- Pack Assistance City + Pack Assistance Stationnement

- Pack Assistance Route

- Pack éclairage d’ambiance

- Pack rangement et coffre

- Projecteurs avant Audi Matrix LED

- Réception radio numérique (DAB)

- Rideaux pare-soleil manuels pour les vitres latérales arrières

- Sellerie en cuir Nappa avec logo S

- Sellerie pack cuir

- Sièges avant chauffants

- Sièges avant réglables électriquement avec fonction mémoire

- Toit ouvrant panoramique

- Vitres surteintées (Privacy glass)

 

 

+ la clé confort (accès mains libres) sans alarme que j'ai failli oublier car pas proposée sur le configurateur en ligne mais bien dans le catalogue d'options, quelle incroyable mesquinerie cette option à 600€ sur une voiture de plus 80k prix catalogue quand je l'avais de série sur une 508 en 2011 ! et maintenant généralisée...

 

À part ce détail il me tarde de retrouver le v6 et le quattro :love:

 

3 mois de délai à patienter.

Félicitations pour l'excellente configuration, mais pourquoi un diesel de nos jours où toutes les grandes villes d'Europe vont petit à petit interdire ce carburant. Certes, je suis pro-essence et malgré mes 30000 km annuels je me satisfais des 252 cv du TFSI. Et 252 cv suffisent à bouger un break, non ? Sans oublier que la revente d'un diesel au prix de l'argus aujourd'hui n'est pas très aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je partirais sur une avant...pour les poussettes c'est quand même plus pratique...

Diesel ou essence ?

Essence, attention au 2.0 Tfsi 211CV. Surconsommation d'huile sur certains moteurs...tous ne sont pas concernés...

En fait, cette fuite d'huile est facile à solutionner. J'ai eu la même blague sur les B8 et B9. Un re-serrage du couvre culasse en atelier et le tour est joué.FUITE D HUILE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant343XU

Je pense partir sur une diesel de préférence mais essence ira très bien aussi et le plus petit moteur de préférence car je suis jeune conducteur et la berline est trop petite faudra le break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense partir sur une diesel de préférence mais essence ira très bien aussi et le plus petit moteur de préférence car je suis jeune conducteur et la berline est trop petite faudra le break

 

Excellent choix, et surtout tu pourras carburer au E85 par la suite si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'excellente configuration, mais pourquoi un diesel de nos jours où toutes les grandes villes d'Europe vont petit à petit interdire ce carburant. Certes, je suis pro-essence et malgré mes 30000 km annuels je me satisfais des 252 cv du TFSI. Et 252 cv suffisent à bouger un break, non ? Sans oublier que la revente d'un diesel au prix de l'argus aujourd'hui n'est pas très aisé.

 

Merci :)

Autant il est acquis que madame passera à l'essence sur la prochaine, j'avoue n'avoir même pas envisagé la chose, réalisant 25000km annuels, et sûrement du fait de ma satisfaction passée sur le 3.0 tdi de l'a6, et l'attrait primitif pour l'énorme couple. Aussi je tracte régulièrement une remorque de plus d'une tonne. Et je ne vis (ni ne passe que très rarement) dans une grande ville.

Mais je comprends tout à fait qu'on puisse préférer l'essence par passion même pour un gros rouleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano404ra

Alors: sur my Audi, comme j'ai supprimé mon compte hier pour en recréer un, et que je ne peux pas saisir les codes dans le MMI, my Audi me dit que je ne suis pas connecté.

 

J'ai réinitialisé ce matin le AUDI CONNECT dans le véhicule, ca a au moins eu le mérite de m'autoriser à saisir mon mail + code du véhicule. Puis il mouline, pour finir par me dire: une erreur s'est produite.

 

Je suis au bout de ma vie avec ce MMI.........

As tu pu résoudre ce problème? J'ai le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sortie d'échappement factice à droite pour la symétrie, hum, je préfère les actuelles même si devenues d'un seul côté sur le 3.0 tdi

 

idem pour moi ... j'adore mes 2 sorties symétriques de mon Tfsi 190 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A47337IO

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau possesseur d'une Audi A4 (B9) design luxe tdi 150cv boite S-Tronic 7 :)

 

Cette voiture est un plaisir, mais j'ai une question (assez bête) concernant le levier de vitesse.

 

20180603_074446.jpg

 

Quel est l'intérêt du bouton frein entouré en rouge par rapport au frein de parking "classique" également présent?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano405Rv

Bonjour,

 

La position Park. c'est comme si on enclenchait une vitesse. Mais c'est plus un verrouillage de la boite auto. Sur certaines voitures on ne peut enlever la clef de contact et démarrer.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...