Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §que482Rc

Bonjour à tous, Nouveau problème sur mon A4: sifflement très important en roulant après plusieurs dizaines de kilomètres parcourus. Ce bruit disparait en freinant.

 

30000KM. les plaquettes sont ok et bien propres...

 

Qqn a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour après 4500km.

Voiture très agréable au quotidien, souple et assez sobre je trouve...

Mes consos : 8L en ville, 6,5L sur autoroute à 130 et 6L sur routes.

Je roule majoritairement en mode confort et en boîte tout auto.

Je passe en semi auto (via les palettes) si besoin...frein moteur, dépassement. Quand je veux un peu m'amuser, je passe en mode dynamique.

Ce que j'apprécie :

- La conso

- Le silence

- La souplesse

- Le GPS avec Google Earth

- Le virtual cockpit

- L'éclairage full LED et le passage des feux de route/croisement en Auto

- Le confort malgré le châssis sport

- Le petit voyant vert sur le TDB qui m'indique de ne plus accélérer (à l'approche d'un rond point, village,...)

- L'espace à l'intérieur : pour ma famille (2 filles de 9 et 12 ans) c'est juste bien.

 

Ce que j'apprécie moins :

- Le coffre qui s'est déjà ouvert tout seul quand j'avais la clé dans la poche

- La sono de "base"...si j'avais essayé avant, je serais parti sur le B&O. Le son est pas mal mais pour certains morceaux/artistes c'est moyen...

- Le fait de ne pas pouvoir utiliser son téléphone portable en mode Apple car play ?!? incompréhensible...

 

Je ne regrette pas mon achat et surtout le choix de l'essence. Je trouve que ce moteur de 190cv lui va très bien.

A venir éventuellement, le passage en 19 pouces le printemps prochain. Je garde les 18 pouces pour y monter les pneus hiver.

D'autres retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restylage en vue et plus tôt que prévu, les objectifs sont en deçà des objectifs prévus par AUDI. Par étonnant que la sauce n'a pas pris un peu à l'image de ce topic dédié....

 

J'ai jamais caché ma déception par rapport au design non renouvelé lors du passage de la b8 à la b9. Pas étonnant que ça ai fini par lasser, surtout que la b8, qui était très réussie et marquait un gros changement par rapport à la b7 à tenu bon quasi 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara804ue

Bonsoir,

 

Quelqu'un serait-il intéressé par un jeu de leds de seuil de porte avec logo Audi?

 

J'en ai commandé pour mon A4 (B9) mais il n'y a pas l'emplacement prévu (je sais, totalement c**... la fièvre acheteuse sans doute... j'en ai acheté pour mon autre voiture - autre marque, et là c'est top).

 

Suis sur BXL, 15€ (+ 5€ envoi)

 

 

904_IPZM_4G0052130A_ENG_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol803lz

Bonsoir ;)

 

Je m'appelle Laurent et je vis à 15 km de Liège, en Belgique ( Comme le laisse penser mon pseudo :D )

 

Dans le cadre d'un leasing je m'étais d'abord dirigé vers BMW et sa série 4 ( Mon voisin en a une :love: ) avant d'aller voir du côté de chez Audi.

J'ai donc essayé une A5 TDI 150 Ultra S-Tronic et une A4 TDI 150 Ultra S-Tronic elle aussi. Le moteur, le confort, la finition et les conditions octroyées ont fini par me convaincre de rester chez eux :p .

 

La A5 étant tout de même limite côté budget, je me suis donc volontiers rabattu sur la A4.

 

Mon choix se porte donc sur ceci :

 

 

Audi A4 Berline Business Edition 2.0 TDI ultra 150 CV S-Tronic

Finition Design

Pack Business

Couleur Rouge matador métallisé

MMI Navigation avec carte SD

Siège Tissu Konzept

Caméra de recul

Acoustic Parking system avant et arrière

Dossier rabattable à l arrière

Rétroviseurs extérieurs réglables, chauffants et rabattables électriquement

Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique

Climatisation automatique confort à 3 zones

Sièges avant chauffants

Module éclairage Pack 1

Système d information du conducteur avec écran couleur 7 pouces

Module rangement

Audi sound system

Audi Drive Select avec fonction Efficiency

Volant multifonctions plus à 3 branches gainé de cuir

LED de portes "AUDI RINGS" ( Ça, j'ai pas choisi... C'est kdo :D )

 

J'hésite en fait pour le "Audi Drive Select avec fonction Efficiency"...

Est-ce vraiment utile alors que l"on a d'office accès au mode Sport avec la boite S-Tronic ?

Qu'est ce que ça apporte réellement de plus ?

C'est tout de même près de 240€ cette option alors si ça n'apporte pas grand chose autant prendre autre chose à la place :p

 

Voilà....

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

 

Je m'appelle Laurent et je vis à 15 km de Liège, en Belgique ( Comme le laisse penser mon pseudo :D )

 

Dans le cadre d'un leasing je m'étais d'abord dirigé vers BMW et sa série 4 ( Mon voisin en a une :love: ) avant d'aller voir du côté de chez Audi.

J'ai donc essayé une A5 TDI 150 Ultra S-Tronic et une A4 TDI 150 Ultra S-Tronic elle aussi. Le moteur, le confort, la finition et les conditions octroyées ont fini par me convaincre de rester chez eux :p .

 

La A5 étant tout de même limite côté budget, je me suis donc volontiers rabattu sur la A4.

 

Mon choix se porte donc sur ceci :

 

 

Audi A4 Berline Business Edition 2.0 TDI ultra 150 CV S-Tronic

Finition Design

Pack Business

Couleur Rouge matador métallisé

MMI Navigation avec carte SD

Siège Tissu Konzept

Caméra de recul

Acoustic Parking system avant et arrière

Dossier rabattable à l arrière

Rétroviseurs extérieurs réglables, chauffants et rabattables électriquement

Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique

Climatisation automatique confort à 3 zones

Sièges avant chauffants

Module éclairage Pack 1

Système d information du conducteur avec écran couleur 7 pouces

Module rangement

Audi sound system

Audi Drive Select avec fonction Efficiency

Volant multifonctions plus à 3 branches gainé de cuir

LED de portes "AUDI RINGS" ( Ça, j'ai pas choisi... C'est kdo :D )

 

J'hésite en fait pour le "Audi Drive Select avec fonction Efficiency"...

Est-ce vraiment utile alors que l"on a d'office accès au mode Sport avec la boite S-Tronic ?

Qu'est ce que ça apporte réellement de plus ?

C'est tout de même près de 240€ cette option alors si ça n'apporte pas grand chose autant prendre autre chose à la place :p

 

Voilà....

 

Bonne soirée

 

Lolo

 

Bien joué le leasing car il faut être courageux d'acheter une A4 qui a du mal à se vendre et TDI, de surcroît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol803lz

Bien joué le leasing car il faut être courageux d'acheter une A4 qui a du mal à se vendre et TDI, de surcroît.

 

Bonsoir Lorsi ;)

 

Pardon ? :??: :??: :??: :??:

 

Tu sais être plus clair ?

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut juste dire que les gens achètent des SUV pour le prix d'une A4 et qu'en TDi en plus, ce sera compliqué de la revendre dans 3 ou 4 ans...donc tu fais bien de partir en leasing et rendre la voiture à la fin du contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol803lz

Bonsoir Stéph ;) ,

 

Ah, Oki :p

 

Dans le cas du leasing et encore plus avec l'ATN Belge, le diesel est le type de carburant qui permet d'avoir le max d'options sur le véhicule...

Donc pour réussir à avoir une config relativement complète ( Du moins, grosso modo, comme celle de ma voiture actuelle ) je n'ai pas trop le choix.

Le tarif des options chez Audi font froid dans le dos :ouch:

 

Pour ce qui est de l'A4, je l'ai essayée ce samedi durant une bonne heure avec mon épouse et cet essai a été, pour moi, concluant :sol: .

 

Je possède à l'heure actuelle et à titre privé une Toyota Avensis D4D 126CV. L'audi A4 lui est nettement supérieure ( Encore heureux vu le prix de l'engin :D )

 

Ma config semble tenir la route question budget. J'attends la réponse du loueur pour la semaine prochaine.

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'en belgique c'est assez compliqué...

J'ai l'audi drive select et franchement je ne l'utilise quasiment pas...

De temps en temps le mode dynamique mais quasiment jamais le mode Efficiency. En mode confort et avec une conduite "éco", je ne consomme pas plus qu'en "green". J'ai un Tfsi donc pas objectif par rapport au tdi.

Pour le prix de cette option, je te conseille le châssis sport. Elle fera un peu moins haute sur patte...es tu en 17 pouces ou 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol803lz

Re ;)

 

Ça c'est sur qu'en Belgique rien n'est simple :q

Le gouvernement interprète le leasing comme un avantage personnel qui doit être taxé. Donc il y a un impôt dessus.

Les émissions de C02 entrent pour beaucoup dans le montant de cet impôt tout comme le prix catalogue ( Donc hors remises !!!!!!! ) du véhicule options comprises. Et ça monte vite avec les marques premium :pfff:

 

Pour l'audi drive select, j'ai au travail deux amis cadre qui ont l'audi A4 en TDI 150 Ultra. Je demanderai s'ils se servent de cette option s'ils l'ont ainsi que ce qu'elle leur apporte si c'est le cas... D'après le vendeur ça apporte un plus... Mais bon, d'après le vendeur :ange:

 

Le châssis sport est d'office sur la finition que j'ai choisie et la monte pneumatique est en 17" ( 225/50 R 17 )

Les 18 pouces font exploser l'ATN et partant le prix du leasing... Donc ce n'est pas négociable :ouin:

 

Celle que j'ai essayée avait le châssis sport mais avec une monte 18 pouces. Le confort était très correct.

les 17 devraient donc être encore plus souple...

 

Questions conditions, avec les packs offert et la ristourne je suis sur du 29% de rabais :love: :love: :love:

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut juste dire que les gens achètent des SUV pour le prix d'une A4 et qu'en TDi en plus, ce sera compliqué de la revendre dans 3 ou 4 ans...donc tu fais bien de partir en leasing et rendre la voiture à la fin du contrat...

 

Toi, tu suis et comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai au travail deux amis cadre qui ont l'audi A4 en TDI 150 Ultra. Je demanderai s'ils se servent de cette option s'ils l'ont ainsi que ce qu'elle leur apporte si c'est le cas...

 

Y'a une relation entre amis cadres et 150 Ultra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol803lz

Bonsoir ;) ,

 

oui, je trouve aussi ça énorme.... Mais bon, je ne vais pas me plaindre :D

Ça permet de se faire plaisir à moindre frais :approuver:

 

De plus, bonne nouvelle aujourd'hui :coolfuck:

 

Avec la configuration ci-dessus il me reste encore une bonne 30aine d'euros mensuels à placer :sol: :sol: :sol:

 

Je pense donc y ajouter le module aide au stationnement ( pour mon épouse :ange: ) ainsi que l'assistance au démarrage car j'ai une belle petite côté à du 16% en rentrant chez moi après le travail.

 

 

Cette aide au démarrage, qu'apporte-t-elle en plus d'autre question gestion frein ?

 

 

Bonne soirée

 

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol803lz

Toi, tu suis et comprends...

 

 

Bonsoir Lorsi ;)

 

désolé de ne pas avoir compris.....

 

Mais c'est ma première Audi donc je ne suis pas au fait de tout ce qui touche à son univers...

 

Je n'ai pas non plus passé mes soirées à lire les 181 pages de ce post :D :D :D

Y'a une relation entre amis cadres et 150 Ultra ?

 

 

 

Non, pas du tout :D

 

Mais chez ArcelorMittal Liège, seuls les cadres avaient droit jusqu'à maintenant à des voitures de leasing.

Et dans mes connaissances, il y en a 2 qui ont pris cette A4 150 Ultra avec les offres promotionnelles de cet été.

 

C'est que c'est vite cher ces petites choses-là.

 

C'est les seules personnes de mon entourage qui ont ce type de voitures :p

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol803lz

Bonsoir ;)

 

voilà, j'avais entre-temps ajouté à la configuration l'assistant de démarrage en côte ainsi que l'aide au stationnement et renvoyé une offre.

 

L'offre vient juste d'être validée et acceptée par la société de leasing.

 

Donc, voiture commandée aujourd'hui :bien:

 

le seul hic, et il est de taille, c'est le délai de livraison estimé à 4 mois et demi :beuh:

 

Ça va être long..... :ouin: :ouin: :ouin:

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol803lz

Bonne attente !!! pour moi c'était 2 mois et demi...et c'était déjà long ...

 

 

Bonsoir Steph ;)

 

Merci....

 

Oui, l'attente va être longue :pfff:

 

La chose positive c'est que je l'aurai pour la fin de l"hiver :D

 

Maintenant faut que je fasse gaffe de pas casser la Toyota :lol:

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol803lz

Bonsoir ;)

 

Petit coup de fil du concessionnaire cette après-midi avec une excellente nouvelle :

 

La date de livraison est planifiée pour le 26 janvier prochain :coolfuck:

 

Donc plus que 3 mois et la belle sera mienne :sol:

 

Le gag c'est que cette date correspond à l'anniversaire de mon épouse :lol:

 

Comme quoi des fois le hasard...

 

Bonne soirée / w-e

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

Bonjour.

Je suis nouveau sur le forum A4.

J'ai commandé un peugeot 3008 GT en novembre 2016 et viens voir ma livraison repoussée une énième fois.

De fait, lassé, j'ai annulé ma commande.

 

Je viens de commander en Allemagne une Audi A4 TDI 190 très bien équipée (occasion de 2 ans):

Virtual cockpit

Cuir Milano brun et sièges sports

Toit ouvrant

Matrix led

Le pack complet d'aide a la conduite

Caméra 360

Clef confort

Matrix led

Park assist,.....

 

Je suis pressé de l'avoir, d'autant plus que je ne vais pas l'attendre 1 an celle ci.

 

Pour le frein automatique, se dessere t il comme dans ma voiture, en avançant et se met t il tout seul des que l'on arrête le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

Le frein automatique se desserre tout seul au démarrage (sauf en marche arrière). Il faut l'option "Hold assist" pour qu'il s'enclenche automatiquement à l'arrêt de la voiture (à un feu tricolore, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob817UT

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma clé telecommande de a4 1999 la batterie à été débrancher ce qui a cause un souci sur la fermeture à distance. J'ai lu les tuto mais à chaque fois il faut deux clé telecommande. J'en ai qu'une et l'autre est une clé simple. Comment faire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frein automatique se desserre tout seul au démarrage (sauf en marche arrière). Il faut l'option "Hold assist" pour qu'il s'enclenche automatiquement à l'arrêt de la voiture (à un feu tricolore, par exemple).

 

Sur mon A3 8V, le frein se débloque seul même en marche arrière. Avec le hold assist, Il s'enclenche automatiquement à la coupure du contact. A l'arrêt à un feu rouge, un stop, en côte, en descente... c'est le hold assist qui s'enclenche, pas le frein auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Me revoici sur le forum après un passage chez Mercedes (Class C Break 220D Sportline).

 

Je viens de passer une commande pour une livraison fin mars début avril d'une A4 AVANT S LINE QUATTRO avec les options suivantes :

 

- Gris Daytona

- Caméra de recul

- Pack rangement

- Vitres surteintées (Privacy glass)

- Audi hold assist

- Adblue 24 litres

- Pack éclairage d'ambiance

 

Il est difficile pour moi de lire toutes les pages et j'aurais quelques questions pour la communauté :

 

- les rétros se rabattent-ils automatiquement à la fermeture (idem pour l'ouverture), ou cela est-il encore manuel comme sur mon ancien Q3 ?

- Sinon existe-t-il une procédure VAG-COM pour changer cela ?

- Sur les dernières pages, je lis que le modèle ne rencontre pas un gros succès et certains parlent de difficultés à la revente, pourtant si je simule une cote argus (la centrale) avec une A4 B9 du même type, même kilométrage que ma Class C, la côte est plus élevée pour l'A4 B9.

 

Je suis preneur de toutes vos réponses !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

L' A4 est une des berlines les plus attractives du moment:

- 1 look non ostentatoire qui lui permet de durer dans le temps (ce qui a un impact sur la revente)

- 1 technologie moteur aboutie et adapté aux normes de pollutions (Exactement TDI de 190ch à 109g de CO2 équipés Adblue)

- une finition mondialement reconnue

- une technologie d'assistance et de confort dédiée au conducteur digne du segment supérieur, voire non disponible chez la concurrence (Ex navigation sur VirtualBox Cockpit utilisant Google earth, feux matrix led, navigation prédictive,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

Mince, j'oubliais :

Évidemment les rétros se rabattent automatiquement (cas à cocher dans les réglages MMI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

J'ai une A4 B9 berline essence depuis 18 mois et, par curiosité, je fais régulièrement des tests d'autres véhicules.

En l'occurrence, j'ai pu testé quelques uns des derniers SUV à la mode (GLC, XC60,...). En confort de conduite, en ergonomie et en finition, aucun ne m'a encore fait regretter l'acquisition de mon véhicule actuel. En particulier, la combinaison Virtual Cockpit/Google Earth est vraiment imbattable en termes de qualité et d'ergonomie. L'écran central, parfois décrié sur son implantation, est pour moi idéal : à la bonne hauteur, d'une qualité incroyable, sans rebord épais, sans reflet et sans traces de doigts. Je n'ai retrouvé dans aucun SUV la tenue de route, le confort de roulement et le silence à bord de ma berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une A4 B9 berline essence depuis 18 mois et, par curiosité, je fais régulièrement des tests d'autres véhicules.

En l'occurrence, j'ai pu testé quelques uns des derniers SUV à la mode (GLC, XC60,...). En confort de conduite, en ergonomie et en finition, aucun ne m'a encore fait regretter l'acquisition de mon véhicule actuel. En particulier, la combinaison Virtual Cockpit/Google Earth est vraiment imbattable en termes de qualité et d'ergonomie. L'écran central, parfois décrié sur son implantation, est pour moi idéal : à la bonne hauteur, d'une qualité incroyable, sans rebord épais, sans reflet et sans traces de doigts. Je n'ai retrouvé dans aucun SUV la tenue de route, le confort de roulement et le silence à bord de ma berline.

 

 

 

heureusement que la tenue de route d'une a4 est meilleure qu'un suv ,il est vrai que le virtual cockpit est le plus abouti tous constructeurs confondu

 

par contre je suis un peu plus mitigé que toi sur l'interieur ,il faut etre client audi pour avoir l'habitude des interieurs froid de la marque meme si il sont parfaitement assemblés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une A4 B9 berline essence depuis 18 mois et, par curiosité, je fais régulièrement des tests d'autres véhicules.

En l'occurrence, j'ai pu testé quelques uns des derniers SUV à la mode (GLC, XC60,...). En confort de conduite, en ergonomie et en finition, aucun ne m'a encore fait regretter l'acquisition de mon véhicule actuel. En particulier, la combinaison Virtual Cockpit/Google Earth est vraiment imbattable en termes de qualité et d'ergonomie. L'écran central, parfois décrié sur son implantation, est pour moi idéal : à la bonne hauteur, d'une qualité incroyable, sans rebord épais, sans reflet et sans traces de doigts. Je n'ai retrouvé dans aucun SUV la tenue de route, le confort de roulement et le silence à bord de ma berline.

 

J'ai exactement le même ressenti que toi ... quand je roule une autre voiture, même très récente, le VC me manque...il est vraiment très pratique et bien conçu.

L'écran central me sert essentiellement pour la musique, le VC pour tout le reste y compris le GPS. Une fois que tu maitrises le MMI, franchement pas besoin d'un écran tactile. Ta main reste sur l'accoudoir et en quelques clics, tu fais ce que tu veux. Par contre, avec ces SUV à toutes les sauces, j'ai déja eu droit à des remarques du genre "superbe voiture, mais c'est normal qu'elle soit aussi basse ???" quand les gens en descendent :blague: .

C'est sûr que le plaisir de conduite sera toujours meilleur dans une berline que dans un SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

heureusement que la tenue de route d'une a4 est meilleure qu'un suv ,il est vrai que le virtual cockpit est le plus abouti tous constructeurs confondu

 

par contre je suis un peu plus mitigé que toi sur l'interieur ,il faut etre client audi pour avoir l'habitude des interieurs froid de la marque meme si il sont parfaitement assemblés

 

C'est pas faux...ils ont quand même fait de gros efforts sur l'A4 pour rendre l'intérieur moins froid et plus classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

C'est un peu le problème des premiums allemands. Si tu veux éviter les intérieurs tristounets, il faut (re)mettre la main au portefeuille et prendre des options avec des cuirs colorés/bicolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

Je ne suis pas commercial chez Audi mais cette A4 est vraiment une réussite, je la trouve très homogène.

J'ai un intérieur Brun cèdre, avec des applications chêne naturel, un toit ouvrant qui est vrai apporte de la lumière.

Le tout n'est pas du tout tristounet et la modernité des 2 écrans présents (MMI + VC) avec les 2 sièges sports, dégage un ensemble moderne, sportif et chaleureux.

 

Évidemment, ce n'est que mon humble avis qui n'est peu êttre pas partagé par tout le monde (heureusement d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...