Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §L_p053Jv

 

Quand on voit l'A3 tricorps qui se prépare on peut espérer que la B9 va s'en distinguer un peu.

C'est plus un rêve cette B8, six ans "qu'on se la tape" !! ange.gif.f6429780fc7f2bda34c8affc23cbb0d3.gif

Je m'étonne qu'elle (l'A4) se vendent encore neuve aujourd'hui

 

Salut . je trouve que c'est valable pour l'a5 egalement , perso je vais changer mais pas question de prendre une a5 ( 2007 ) ou une deuxiéme a4 ( 2008 ) c'est vrai quelle commence maintenant a faire " ancienne generation " ALLEZ MR AUDI ? FAITE NOUS UN RENOUVELLEMENT !!!!lol @+

ange.gif.3fe7fe5f8f7467ccb361bd019985d7b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Salut . je trouve que c'est valable pour l'a5 egalement , perso je vais changer mais pas question de prendre une a5 ( 2007 ) ou une deuxiéme a4 ( 2008 ) c'est vrai quelle commence maintenant a faire " ancienne generation " ALLEZ MR AUDI ? FAITE NOUS UN RENOUVELLEMENT !!!!lol @+

Salut L'Punch !

 

Tu as vu l'avant du concept car RS Roadster ?

Sympa non !?

 

Tu vois, une idée comme ça, ça serait OK !

 

Je ne comprends vraiment pas les acheteurs VN sur ces modèles "vieillissant" que sont les A4/A5

Tu t'imagines avec l'ancien modèle (neuf) alors que le nouveau est dans la rue.

Un autre pb pourrait se poser également : le VO

Ce qui va se passer dans la tête des gens concernant l'image diesel si ce dernier est poussé vers le haut question prix et si une campagne essence est lancée par le gouvernement !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
audi_quattro_concept-proto-52-944x626.jpgoui mais j'aime pas ! lol ; regarde cette face avant + flans et retros sur a4/a5 ! dans ce style elle serait parfaite , d'autant que les grilles d'ab serviront de prise d'air , les ab etant dorenavant dans les optiques principaux ( full leds ) @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

audi_quattro_concept-proto-52-944x626.jpgoui mais j'aime pas ! lol ; regarde cette face avant + flans et retros sur a4/a5 ! dans ce style elle serait parfaite , d'autant que les grilles d'ab serviront de prise d'air , les ab etant dorenavant dans les optiques principaux ( full leds ) @+

C'est vrai que c'est pas mal !

Ils font ch... chez Audi, il y a pas grand chose de lâché mais ça va le faire !

Le temps joue pour nous ! lol.gif.ee247b6ba6f6513d2cae51fb979c7543.gif

Au printemps, je pense qu'ils vont lâcher du lest :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

C'est vrai que c'est pas mal !

Ils font ch... chez Audi, il y a pas grand chose de lâché mais ça va le faire !

Le temps joue pour nous ! lol.gif.9270c7177d70f6f4e0a8a169ace84a54.gif

Au printemps, je pense qu'ils vont lâcher du lest :D

J'en profite pour dire "à ceux qui passent" que s'ils ont de l'info, ne pas hésiter !

Ca sera moins dur pour nous ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Merci à : http://i43.servimg.com/u/f43/12/43/15/63/bannie18.jpg

 

 

Un shop

Le mec a l'air content lol.gif.1360bd9f4bb18a72b6155e239bd757d2.gif

A part les phares et une calandre à coins coupé, rien de nouveau à l'ouest du pécos.

http://fotos.autozeitung.de/750x562/images/bildergalerie/2013/03/Audi-A4-2015.jpg

Mais encore ...

http://i72.servimg.com/u/f72/17/84/30/43/a410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Selon Autobild relayé par Auto Hoje Forum, les motorisations :

 

Essence :

1.4 TSI de 150 cv/ 250 Nm

2.0 TFSI de 177 cv/ 300 Nm

2.0 TFSI de 225 cv/ 350 Nm

Diesel :

2.0 TDI de 122 cv/ 270 Nm

2.0 TDI de 136 cv/ 320 Nm

2.0 TDI de 150 cv/ 320 Nm

2.0 TDI de 190 cv/ 400 Nm

3.0 TDI V6 de 218 cv/ 500 Nm

3.0 TDI V6 de 272 cv/ 600 Nm

 

Je remarque que le 1,8 TFSi 170/180 cv ne serait pas au catalogue ...

Bizarre et ... décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Autobild relayé par Auto Hoje Forum, les motorisations :

 

Essence :

1.4 TSI de 150 cv/ 250 Nm

2.0 TFSI de 177 cv/ 300 Nm

2.0 TFSI de 225 cv/ 350 Nm

Diesel :

2.0 TDI de 122 cv/ 270 Nm

2.0 TDI de 136 cv/ 320 Nm

2.0 TDI de 150 cv/ 320 Nm

2.0 TDI de 190 cv/ 400 Nm

3.0 TDI V6 de 218 cv/ 500 Nm

3.0 TDI V6 de 272 cv/ 600 Nm

 

Je remarque que le 1,8 TFSi 170/180 cv ne serait pas au catalogue ...

Bizarre et ... décevant

 

Pas de 6 cylindres essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Pas de 6 cylindres essence?

Quand j'ai passé l'info, je n'ai pas fait attention ! :D

C'est vrai le 3.2 a disparu ...

Il va falloir attendre pour voir.

Les moteurs précités sont sans doute ceux de la sortie, d'autres dont le 6 arriveront plus tard (peut-être ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

HS

Les phares matrix-LED d’Audi interdits aux Etats-Unis

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/03/Audi-LED.jpg

 

 

Les nouvelles technologies qui arrivent sur le marché mettent parfois en évidence quelques anachronisme des réglementations. Audi vient d’en faire les frais aux Etats-Unis où sa technologie de phares à LED a été interdite. Et d’autres constructeurs sont eux aussi concernés…

Bientôt disponible en Europe, la technologie de phares matrix-LED d’Audi ne le sera pas aux Etats-Unis. Ce n’est pas tant la technologie d’éclairage qui est mise en cause, mais plutôt la fonctionnalité de passage automatique du faisceau de codes à phares. Sur ce point, Audi ne semble d’ailleurs pas seul concerné. Avec ces nouveaux phares, le conducteur n’a en effet plus la possibilité d’activer seul les phares ou les codes. De façon automatique, le faisceau est modulé selon les conditions de circulation et la présence ou non d’autres usagers. De fait, il n’y a plus à proprement parler de codes ou de phares. Avec une vision censée être optimale en toutes circonstances sans gêne pour les autres conducteurs comme résultat.

Où est le hic sur le marché américain? Une réglementation de 1968 impose en fait d’avoir une commande à bord du véhicule permettant de passer d’un mode d’éclairage à l’autre… La règle est à ce jour encore en vigueur, et Audi, comme d’autres constructeurs proposant la fonctionnalité « Auto High Beam » sans commande manuelle (ce qui n’est pas le cas pour tous les modèles) doivent donc y renoncer aux Etats-Unis. En attendant de trouver un terrain d’entente avec la NHTSA pour faire évoluer cette règle.

Source : Bloomberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

HS encore quoi que, là c'est une bonne nouvelle pour la B9 !!! :) :

La radio digitale de série !

http://radiotoday.co.uk/wp-content/uploads/2012/12/sitelogo.pngRadioToday

 

 

All new Audi cars to have DAB as standart

 

18/03/2013 - 09:59 |

 

Car manufacturer Audi will today announce all their new cars from next month will include DAB Digital Radio as standard.

 

Audi joins Ford, VW, Vauxhall BMW, Mini, Land Rover and Jaguar who have already committed to including the technology in their cars.

 

 

http://radiotoday.co.uk/wp-content/uploads/2013/03/dabaudi.jpg

 

 

There is still no set date for a digital radio switchover, but the Government will make an announcement on the subject later this year. Experts believe the future of radio in the UK is multiplatform, with national and regionals brands on DAB whilst local and community radio will continue on FM.

BBC national DAB coverage is now over 94% and is being extended to 97%. National commercial DAB coverage is now increasing to 90% with a planned expansion into Northern Ireland later this year.

Ford Ennals, CEO of Digital Radio UK, says: “We see the announcement that Audi is installing digital radio as standard into new models from April as a major milestone in the UK new car market. Audi is a much beloved and respected brand in the UK, accounting for over 6% of the new car registrations every year, and now many more drivers will be able to enjoy the additional choice of stations and the digital sound quality of digital radio on the move.”

Ed Vaizey, Minister for Culture, Communications and the Creative Industries, says: “Audi’s decision to fit digital radios is good news as drivers will be able to enjoy the full range of stations now available. More and more car manufacturers are making the switch to digital and by the end of the year the majority of new cars should have digital radio as standard.”

Audi sells over 120,000 new cars per year and will introduce a range of digital radio adapters to fit existing Audi models with an Audi fully integrated digital radio.

Director of Audi UK Martin Sander said: “Quite simply, digital radio improves the ownership experience for our customers, not only in terms of the enhanced clarity and strength of its signal, but also the breadth of station choice and the degree of detail in the information it provides. Our premium in-car audio systems, and especially our outstanding BOSE and Bang & Olufsen upgrades, richly deserve digital broadcast quality, and I am delighted that we can now offer it as standard in new models.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Après avoir vu ça, on peut penser que la B9 ne pourra pas ou ne devra pas ressembler à l'A3 SEDAN ou "tricorps"

 

Par contre la partie coffre peut être avec sa proéminence un début de "coup de crayon" (il est temps !!) de la future A4

 

Merde, il font ch... chez Aodi : aucune info, rien, nada :D

 

http://www.youtube.com/embed/Jo-Nfk2ug_M?feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Allez Monsieur Audi, un petit effort, lâchez un peu de lest (même sur ce forum en exclu ange.gif.383897a1ee62f9ce12d77691889c46a3.gif)

Ca serait super sympa !!

 

Une couleur, un dessin (même mal fait), une voiture cachée, un bout de moteur, un angle de poste de pilotage, une moquette, un phare, non pas un phare, on va vous le piquer :D , enfin quelque chose quoi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Après avoir vu ça, on peut penser que la B9 ne pourra pas ou ne devra pas ressembler à l'A3 SEDAN ou "tricorps"

 

Par contre la partie coffre peut être avec sa proéminence un début de "coup de crayon" (il est temps !!) de la future A4

 

Merde, il font ch... chez Aodi : aucune info, rien, nada :D

 

http://www.youtube.com/embed/Jo-Nfk2ug_M?feature=player_embedded

 

 

 

 

 

bon ben l'a4 a obligation de changement radical l'a3 sedan etant sa remplaçante lol @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Réponse à agouly du forum Q3 :

 

"Valmarin, super ton lien sous ta signature avec "ton topic" sur la B9. Pour info, (Aïe, les "Q3" risquent encore de râler  ;)  ), lorsque j'ai passé commande de mon A3, le vendeur, que j'interrogeais sur ce point, m'a informé que la sortie de la nouvelle A4 était repoussée à 2015, dixit une circulaire qu'il venait de recevoir. Je te le livre comme ça, ça vaut ce que ça vaut. Je précise qu'il m'a donné cette info après ma commande de l'A3. Avant, on aurait pu en effet penser qu'il voulait me pousser vers l'A3!"

 

Merci pour ton appréciation pour ce "forum", plus un monologue en ce moment d'ailleurs

 

Je n'ai trouvé aucun article de presse mentionnant ce report vers 2015.

Je connais assez bien l'ambiance vente Audi et il se fait que les commerciaux sont en général les derniers informés en ce qui concerne ce type d'info voire les infos tout court en ce qui concerne un nouveau modèle.

Là, ils ont des voitures à vendre et il se pourrait qu'une poussée plus interne à la concession d'ailleurs les pousse à oublier la date d'arrivée de la B9.

Mais bon c'est peut-être une réalité aussi.

En tous cas après l'A3, fais très attention à l'A4, c'est contagieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis déjà longtemps je dis qu'elle ne sortira pas avant fin 2014 ou en 2015. Pour moi ça va être comme la nouvelle A3, il faudra quasi 1 an de délai entre les 1eres infos lachée par Audi et la sortie réelle. Je vois donc arriver les 1eres infos officielle à partir de novembre 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nog244bN

Très intéressant ce post.<br><br><br>

Je suis en train de chercher à remplacer mon TTs et une S4B8 ou un S5 Sportback m'intéressent. (Voir un SQ5 que j'ai essayé vendredi).<br><br><br>

Par contre, je n'ai pas envie de mettre 70k€ dans une voiture qui sera remplacée sous peu...<br><br><br>

Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu :<br><br>

A4 : 2014 présentation, 2015 commercialisation<br><br>

S4 : probablement fin 2015 / 2016 ?<br><br>

A5 : 2015 présentation, 2016 commercialisation<br><br>

S5 : probablement fin 2016 / début 2017 ?<br><br><br>

SQ5 ? Aucune idée ?<br><br><br>

Si vous pouviez m'aider à choisir...<br><br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Très intéressant ce post.<br><br><br>

Je suis en train de chercher à remplacer mon TTs et une S4B8 ou un S5 Sportback m'intéressent. (Voir un SQ5 que j'ai essayé vendredi).<br><br><br>

Par contre, je n'ai pas envie de mettre 70k€ dans une voiture qui sera remplacée sous peu...<br><br><br>

Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu :<br><br>

A4 : 2014 présentation, 2015 commercialisation<br><br>

S4 : probablement fin 2015 / 2016 ?<br><br>

A5 : 2015 présentation, 2016 commercialisation<br><br>

S5 : probablement fin 2016 / début 2017 ?<br><br><br>

SQ5 ? Aucune idée ?<br><br><br>

Si vous pouviez m'aider à choisir...<br><br>

Là ... aucune idée pour t'aider mais je crois qu'il va te falloir attendre "un peu" :)

Comme pas mal d'autres ! Comme moi ange.gif.da9a126657fe9f019f332bf7ab0f4fe2.gif

 

Je te sens un peu frileux sur le coup par contre <brrrr><brrrrr> :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nog244bN

Oui je n'ai pas compris les br....

 

Le problème c'est que je ne peux pas attendre, il me faut une 5 places pour la rentrée scolaire de Septembre...

 

 

Je pense me diriger vers un S5 Sportback. J'en essaie un samedi pour me convaincre totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Moi depuis déjà longtemps je dis qu'elle ne sortira pas avant fin 2014 ou en 2015. Pour moi ça va être comme la nouvelle A3, il faudra quasi 1 an de délai entre les 1eres infos lachée par Audi et la sortie réelle. Je vois donc arriver les 1eres infos officielle à partir de novembre 2013...

Donc, ça approche !! ange.gif.3fcee6c8a91f85876e4f6d40776f6744.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

HS

How similar is the 2015 Audi A3 to the 1995 Audi A4?

 

http://www.bbc.com/autos/story [...] the-future

 

 

2015 Audi A3 Length: 175.5in; width: 70.0in; height: 55.7in; wheelbase: 103.4in; curb weight: 2800lbs (est)

1995 Audi A4 Length: 176.4in; width: 68.1in; height: 55.9in; wheelbase: 103.1in; curb weight: 2800lbs (est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://static.autojournal.fr/img/logo_AJ.jpg

http://news.autojournal.fr/new [...] ne-Audi-A4

 

Future Audi A4, plus légère et hybride

 

Le constructeur d’Ingolstadt a confié plusieurs informations sur la future Audi A4 à nos confrères d’Auto Bild.

 

http://img.autojournal.fr/news/2013/04/03/1464752/250%7C167%7Ce0163fadf66c77113240cf92.jpg

 

 

Nous n’en sommes pas aux premières rumeurs concernant la nouvelle génération de l’Audi A4, attendue l’année prochaine. Aujourd’hui, le média allemand Auto Bild rapporte que les ingénieurs d’Ingolstadt travaillent sans relâche pour s’assurer que "chaque détail est meilleur qu’auparavant". En d’autres termes, Audi soigne son "best-seller" et proposera un intérieur toujours plus luxueux et équipé d’un nouveau système d’info divertissement MMI (Multi Media Interface).

 

Comme annoncé précédemment, un travail particulier a été apporté à la perte de poids de la berline familiale. Grâce à l’utilisation entre autres d’aluminium et de magnésium, Audi pourrait gagner jusqu’à 100 kg sur la balance.[h3]50 km en électrique[/h3]

Un an après le lancement en 2014, l’Audi A4 devrait voir arriver une combinaison hybride rechargeable. Une motorisation essence 2.0 TFSI (226 chevaux annoncés) sera associée à deux blocs électriques. En août dernier, le média Autocar tablait sur un système dans l’esprit de celui de PSA Peugeot-Citroën avec le "duo" regroupé sur l’essieu arrière, alors qu’Auto Bild avance aujourd'hui un moteur sur l’avant et un autre sur l’arrière… Le mystère demeure. L’autonomie zéro émission serait quant à elle de 50 kilomètres.

 

Source: Auto Bild

Photo: Audi A4 actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Pour la future A5 (A4?), à noter également :

 

"A noter finalement l'arrivée d'une nouvelle boîte double embrayage à 8 rapports, contre 7 rapports actuellement."

 

Source : Auto-Journal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Cartech : http://www.cnetfrance.fr/carte [...] 789091.htm

 

 

L’emploi d’aluminium et de magnésium entre autres devrait permettre à la prochaine génération d’Audi A4 d’afficher une perte de poids de 100 kilos environ par rapport à la génération actuelle.http://www.cartech.fr/i/edit/2013/04/39789091/audi-a4.jpg

 

La chasse au gaspi et au CO2 passe dans l’automobile tout d’abord par un travail sur le rendement des moteurs et l’adoption de systèmes hybrides. Mais une règle physique de base fait aussi que moins on est lourd, moins on consomme d’énergie pour se mouvoir. Voilà pourquoi les constructeurs tentent également de réduire le poids de leurs modèles.

Audi fera par exemple suivre une sévère diète à l’A4 pour sa prochaine version, attendue l’année prochaine. Plus stylée, elle devrait perdre au total une centaine de kilos en poids de base par rapport à la génération actuelle. D’après Autobild, 50 kilos environ seraient gagnés au niveau du châssis et de la carrosserie grâce à l’emploi d’aluminium, de magnésium et de composants plastiques à renfort fibre de carbone. Le gain de 50 kilos supplémentaires pourrait se faire en jouant sur des éléments intérieurs comme les sièges ou la planche de bord.

La finition et l’équipement devraient voir leur niveau revu à la hausse, avec notamment l’adoption d’un nouveau système multimédia MMI à double écran. La gamme de motorisations de cette future A4 inclura un certain nombre de blocs essence (TSI, TFSI) et Diesel (TDI) ainsi qu’une version hybride e-tron quattro ayant pour base un bloc essence. Elle devrait permettre d’effectuer jusqu’à 50 kilomètres en mode tout électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

autoblog : http://www.autoblog.com/2013/0 [...] -features/

 

"The Audi A4 is expected to receive a major redesign over the next couple of years, and with the smaller A3 now gaining a sedan model, it is being reported that the A4 might be getting a little breathing room for a more advanced design and improved technology and features. According to AutoBild, this would include a drop of more than 200 pounds in curb weight, updated cabin tech and a wider variety of drivetrain options."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...