Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE
On dirait un peu une mazda :bah:

Tu parles de la classe A (classe A Project) que ... je viens d'enlever !? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Cela aurait du être l'entrée en matière de ce forum ...

 

S'intéresser à un "nouveau produit" est toujours intéressant alors en attendant la B10, voilà peut-être que se présente (déjà) la B9 à moins que ce facelift reste sans appellation...

 

Pourtant, avant la b8 il y a eu le facelift de la B6 qui s'est appelé la B7 !...

 

Bon, en résumé voilà un nouveau produit !!

 

Facelift de l'A4 B8 pour le salon de Francfort 2011 ?

 

Et si le renouveau de l'A5 était une approche de celui de l'A4 !?

 

OK, j'arrête. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Audi-Passion : Innovation moteur : le nouveau moteur Audi bi-injection 1.8 TFSI

 

http://www.audipassion.com/news/871/51/Innovation-moteur-le-nouveau-moteur-Audi-bi-injection-1-8-TFSI/

 

moteuraudi18tfsibiinjection002.jpg.7e997fa1ded5a670c011b8c608959ede.jpg

 

Actu Automobile : "Ainsi modifié, ce nouveau moteur 1.8 TFSI de 170 ch devrait aussi arriver sous le capot de l’Audi A4 qui sera restylée l’année prochaine, ainsi que dans la gamme de la nouvelle Audi A3 également annoncée pour 2012."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Automobile et Entreprise : par Yves GUITTAT

 

"Si les moteurs Diesel s’améliorent de jour en jour, la marge de progression des moteurs essence est considérable d’autant que, faut-il le rappeler, ils ne produisent aucune particule et n’émettent que très peu d’oxydes d’azote (NOx).

Les moteurs de la dernière gamme Audi A5 fixent de nouvelles normes en termes de sportivité et d’efficacité. Le 1.8 l TFSI, moteur d’entrée de gamme, regroupe l’ensemble des dernières technologies. Ce nouveau 4 cylindres de 1 798 cm3 développe un couple important de 320 Nm sur le vilebrequin, disponible de façon constante entre 1 400 et 3 700 tr/min. À 3 800 tours, il produit ses 125 kW (170 ch). Sa vitesse de pointe est de 230 km/h théoriques. En moyenne, il se contente de 5,7 l/100 km, émet 134 g/km de CO2. Comparativement à l’ancien moteur de 118 kW (160 ch), la consommation a reculé de 21 % !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San034qu

bonjour,

savez-vous quand on pourra commander A4 B8 faceliftée? Parceque j'hésite entre l'achat d'un Q3 ou d'une A4 Avant... Je peux déjà commander le Q3, mais j'aimerai voir la nouvelle A4 avant...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

bonjour,

savez-vous quand on pourra commander A4 B8 faceliftée? Parceque j'hésite entre l'achat d'un Q3 ou d'une A4 Avant... Je peux déjà commander le Q3, mais j'aimerai voir la nouvelle A4 avant...

Merci

2012 sera l'année du facelift A4 si j'ai bien lu

 

Pour le mois précis, aucune idée pour ce qui me concerne, désolé ...

 

HS : Tu as regardé la classe B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Le Figaro.fr

Culture : http://www.lefigaro.fr/automobile/2011/09/26/03001-20110926ARTFIG00800-audi-a5-sportback-18-tfsi-un-moteur-d-avance.php

 

A propos du nouveau 1,8 Tfsi 170cv : Audi A5 Sportback 1.8 TFSI, un moteur d'avance

 

"Au volant d'une A5 Sportback, une berline coupé selon la tendance, nous avons aussi constaté l'allongement démesuré de la démultiplication. Avec un régime de puissance maxi atteint dès 3 800 tr/min, on se retrouve à conduire sur le couple comme avec un diesel, mais l'agrément n'en pâtit pas. Nous avons apprécié par ailleurs le silence et les remarquables qualités routières du «coupé à 4 portes»"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

cnet cartech.fr : http://www.cartech.fr/news/moteur-double-injection-39764233.htm

 

La double injection fait son chemin :

 

"Ce dispositif est apparu en 2006 sur une voiture de grande diffusion, la Lexus GS 450h. C’est aujourd’hui au tour d’Audi avec son 1.8 TFSI de l'utiliser avecdes volumes certainement plus importants. Ce moteur est lancé sur l’Audi A5 et va progressivement équiper la gamme : A3, A4, A6. Autre avatnage de cette technologie qui pourrait en tenter d'autres, elle permet au moteur d’Audi de répondre à la norme euro 6 qui entrera en vigueur en 2015. Dores et dejà, Toyota a annoncé qu'il l'emploierait sur sa prochaine FT-86."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrC663Nb

bonjour,

savez-vous quand on pourra commander A4 B8 faceliftée? Parceque j'hésite entre l'achat d'un Q3 ou d'une A4 Avant... Je peux déjà commander le Q3, mais j'aimerai voir la nouvelle A4 avant...

Merci

 

 

 

Salut,

 

Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour te répondre :-)

Je suis dans le même cas que toi, d’après mon concessionnaire on devrait pouvoir commander la A4 facelifté courant octobre. Le Q3 arrivera chez les concessionnaires fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

quelques photos trouvées par neo200172 du forum A5 (que je remercie bien que je n'ai pas son accord ... :) )

 

"Allez, la fameuse question des sorties de Pots pour le Facelift .....

Qui sait ou sont vraiment les sorties de pot pour le TFSI 170 en Sportback ? Ma question vient du fait que les 2 seuls tests de Facelift montre pas la meme chose....

A5 Sportback TFSI 170 "

 

04604504photoessaiaudia5sportback18tfsi170ch.jpg.7fde15e1cecd32aff4ef440581b41fab.jpg

04604506photoessaiaudia5sportback18tfsi170ch.jpg.f97fed25c72a95ff3efeae462136fb4b.jpg

Sanstitre.jpg.98a87ebfeb35e1907c333aaadddaecc5.jpg

TFSI2.jpg.25bfb5bfbb60d23a60a908f9c31fc1d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848Jy

Automobile et Entreprise : par Yves GUITTAT

 

"Si les moteurs Diesel s’améliorent de jour en jour, la marge de progression des moteurs essence est considérable d’autant que, faut-il le rappeler, ils ne produisent aucune particule et n’émettent que très peu d’oxydes d’azote (NOx).

Les moteurs de la dernière gamme Audi A5 fixent de nouvelles normes en termes de sportivité et d’efficacité. Le 1.8 l TFSI, moteur d’entrée de gamme, regroupe l’ensemble des dernières technologies. Ce nouveau 4 cylindres de 1 798 cm3 développe un couple important de 320 Nm sur le vilebrequin, disponible de façon constante entre 1 400 et 3 700 tr/min. À 3 800 tours, il produit ses 125 kW (170 ch). Sa vitesse de pointe est de 230 km/h théoriques. En moyenne, il se contente de 5,7 l/100 km, émet 134 g/km de CO2. Comparativement à l’ancien moteur de 118 kW (160 ch), la consommation a reculé de 21 % !"

 

 

 

A ce train là, les moteurs essences et diesel ayant les mêmes techno et des perfs proches, ça ne m'étonnerai pas que les constucteurs proposent des moteurs ni essence, ni diesel mais qui utilise un carburant entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

A ce train là, les moteurs essences et diesel ayant les mêmes techno et des perfs proches, ça ne m'étonnerai pas que les constucteurs proposent des moteurs ni essence, ni diesel mais qui utilise un carburant entre les deux...

Je crois surtout que si l'Europe impose une montée des prix au niveau du fuel et si les moteurs essences font autant de progrès, on peut imaginer un changement de flux en faveur de cette dernière !

Quel intérêt alors d'acheter un véhicule fuel avec son prix, son entretien, son bruit, ses restes de vibrations (pour certains modèles) et son type de carburant (huile)

 

Ce qui règlera tout ça, le jour où ils (les constructeurs) sauront faire des accus qui tiennent la route sans jeu de mots, c'est le moteur électrique mais apparemment, ce n'est pas encore demain !

Plus de particules, de NOx et de CO2 mais dans ce dernier cas vaste débat : polluant ou pas polluant ?

Plus de vibrations non plus et surtout plus de bruit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...