Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

C'est bien moche ça! Je pense que l'option full leds sera indispensable pour affiner le regard, sinon les gros xénons globuleux calés dans leur coin c'est pas joli du tout!

 

Y'a qu'a voir la différence entre une A6 avec xénons vs leds, le jour et la nuit (je pouvais pas m'empêcher d'un jeu de mots moisi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien moche ça! Je pense que l'option full leds sera indispensable pour affiner le regard, sinon les gros xénons globuleux calés dans leur coin c'est pas joli du tout!

 

Y'a qu'a voir la différence entre une A6 avec xénons vs leds, le jour et la nuit (je pouvais pas m'empêcher d'un jeu de mots moisi)

 

Ta crédulité m'épate toujours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

Trop tard pour moi, malgré 1 B7 et 1 B8 qui m'ont bcp plus, je suis allé chercher du neuf chez Mercedes avec la Classe C.

 

J'attendais avec curiosité la réponse d'Audi. La je suis très déçu pour le moment.

 

 

 

 

C'est vrai qu'à force d'attendre, on finit par regarder chez les autres.

Moi aussi, cette classe C commence à m'intéresser, surtout dans sa version plug-in hybrid, même si tout n'est pas parfait (chargement par l'arrière, coffre petit).

En termes de design, je trouve que les chemins d'Audi et de Mercedes sont en train de se croiser et que les rôles s'inversent : attentisme et frilosité chez l'un, modernisme et audace chez l'autre.

Confirmation en septembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

C'est vrai qu'à force d'attendre, on finit par regarder chez les autres.

Moi aussi, cette classe C commence à m'intéresser, surtout dans sa version plug-in hybrid, même si tout n'est pas parfait (chargement par l'arrière, coffre petit).

En termes de design, je trouve que les chemins d'Audi et de Mercedes sont en train de se croiser et que les rôles s'inversent : attentisme et frilosité chez l'un, modernisme et audace chez l'autre.

Confirmation en septembre prochain.

 

C'est vrai que merco évolue dans le bon sens.

 

Audi semble s'engourdir bmwz82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Celle là, elle est bonne !

 

AUTONEWS : http://www.autonews.fr/dossier [...] francfort/

 

 

http://medias.autonews.fr/wp-content/uploads/2015/04/13172643/audi-prologue-680x400.jpg

 

 

" L’actuelle Audi A4, qui est arrivée sur le marché à la fin de l’année 2007 tirera bientôt sa révérence pour laisser la place à une toute nouvelle génération. Nos confrères d’Auto Express nous livrent les premières informations à son sujet.

Lors du prochain salon de Francfort, cela fera déjà huit ans que l’actuelle Audi A4 aura été présentée. Il sera donc grand temps de laisser la place à une toute nouvelle génération, qui sera présentée pour l’occasion. Car, sur le segment des berlines premium, la concurrence est particulièrement affutée, avec une très réussie Mercedes Classe C arrivée l’an dernier et une BMW Série 3 moins récente mais qui demeure bourrée de qualités. Sans compter que la cousine Volkswagen Passat n’a jamais été aussi proche du premium avec sa huitième génération tout juste débarquée.

Nos confrères britanniques d’Auto Express ont pu récemment s’entretenir avec Ulrich Hackenberg, responsable du développement technique chez Audi, qui leur a livré les premiers renseignement sur la direction prise par cette nouvelle berline des anneaux. Reprenant une version raccourcie de la nouvelle plateforme MLB, dédiée aux modèles à moteur longitudinal et intronisée par le tout nouveau Q7, la nouvelle A4 se montrera à la fois plus rigide et légère que sa devancière et pourrait économiser une bonne centaine de kilos.

L’Audi Prologue sous toutes les coutures par mensquare

Mais, au-delà de ces considérations purement techniques, il semblerait que le plaisir de conduite fasse partie des priorités sur ce nouveau modèle. Selon le Dr Hackenberg, la direction offrira plus de ressenti et sa consistance paraîtra bien plus naturelle qu’actuellement : « la grande avancée de cette voiture sera son agrément de conduite« . Bien entendu, l’A4 se dotera également des motorisations les plus récentes du groupe Volkswagen, comme le 1.4 TFSI à coupure de cylindres, qui devrait représenter l’entrée de gamme en essence, ou encore le 2.0 TDI de 240 ch en diesel.

Sur le plan du style, les afficionados de la marque d’Ingolstadt ne devraient pas être déstabilisés. La nouvelle A4 devrait effectivement conserver la même silhouette générale que le modèle actuel mais « avec des lignes plus nettes« . Elle pourrait ainsi se rapprocher du style de l’A3 berline, avec une ceinture de caisse très marquée, et afficher une face avant plus agressive. Le récent concept Prologue pourrait également être une grande source d’inspiration en terme de design. Nous devrons toutefois patienter jusqu’au mois de septembre avec l’ouverture du salon de Francfort, pour connaître tous les détails de cette nouvelle Audi A4. "

 

Prologue :

 

http://www.autonews.com/apps/pbcsi.dll/storyimage/CA/20141118/OEM03/141119820/AR/0/AR-141119820.jpg&MaxW=622&cci_ts=20141119070531

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/logo.png

 

http://www.automobile-magazine [...] audi_a4_b9

 

 

 

 

" Si le planning initial avait été respecté, la nouvelle A4 devrait déjà fouler nos routes. Mais son design n'a pas totalement convaincu, si bien que la marque a préféré reporter le lancement. C'est finalement à Francfort , cet automne, que la présentation au public aura lieu. Toutefois, inutile de s'attendre à une révolution stylistique, qui serait contraire aux habitudes de la firme. Révélés par une fuite, les phares évoquent ceux de l'actuelle génération, sauf que leur décrochement devient nettement plus marqué. Ils adoptent aussi une technologie 100 % diodes au lieu de cantonner cet éclairage aux feux de jour, tandis que le biseautage de la calandre prend de l'ampleur. Les optiques arrière devraient quant à elles s'affiner et s'aiguiser, comme sur la petite sœur A3 Berline.

 

 

 

C'est toutefois l'habitacle qui profite des changements les plus flagrants. Lancé en 2007, le modèle actuel n'est plus vraiment au goût du jour sur ce point, malgré une finition qui fait toujours référence. La prochaine mouture, connue sous le nom de code B9, adoptera donc une présentation plus proche des dernières nouveautés maison, comme le Q7 . L'écran central grandira et deviendra escamotable, le levier de vitesse prendra une forme de poignée, les aérateurs s'étireront sur toute la largeur de la planche de bord et les commandes de climatisation seront implantées plus haut. On retrouvera également le "cockpit virtuel" inauguré par le TT , cet écran 12,3 pouces personnalisable qui vient remplacer les cadrans de l'instrumentation. Il pourra ici être complété par un affichage tête haute qui projettera les informations directement sur le pare-brise, alors que la roturière cousine Volkswagen Passat se contente d'une lame en polycarbonate, une solution moins onéreuse. Une différence parmi de nombreuses autres, puisque la familiale Audi conserve une plate-forme à moteur longitudinal, permettant notamment de garder des six-cylindres au catalogue. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Ta crédulité m'épate toujours ..

Mais qu'est ce qu'il a le frustré du boule là? J'ai dit que c'était le design définitif et que c'était une photo officielle? Pas du tout, je dis simplement que cette illustration, ce design, qu'il soit photoshop ou non, c'est moche, et que les Matrix apportent de la modernité sur la face AV en général - cf. l'A6 C7.

 

En quoi c'est être crédule? Par contre tes trollages médiocres sont toujours aussi cons, tu seras jamais un Sony laisse tomber vieux t'as Doctissimo si tu veux aller faire le grand sinon old59.gif.07862c07b9a78ff93b8765c52eb43d8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Mais qu'est ce qu'il a le frustré du boule là? J'ai dit que c'était le design définitif et que c'était une photo officielle? Pas du tout, je dis simplement que cette illustration, ce design, qu'il soit photoshop ou non, c'est moche, et que les Matrix apportent de la modernité sur la face AV en général - cf. l'A6 C7.

 

En quoi c'est être crédule? Par contre tes trollages médiocres sont toujours aussi cons, tu seras jamais un Sony laisse tomber vieux t'as Doctissimo si tu veux aller faire le grand sinon old59.gif.07862c07b9a78ff93b8765c52eb43d8f.gif

 

 

imagesv4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

imagesv4.jpg

Désolé Valmarin mais j'en ai ras le bol que ce troll pourrisse la seXion en tentant des attaques sur X ou Y pour rien... Y'a qu'a voir ses interventions pour comprendre qu'un gars comme ça, c'est un abruti congénital qui a besoin de s'inventer une personalité 'forte' sur un Forum pour compenser sa médiocrité IRL - sûrement encore un N-32 dans sa boîte de merde, souffre douleur d'un petit chef chauve et dont la femme refuse tout acte sexuel en dehors de leurs anniversaires djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Désolé Valmarin mais j'en ai ras le bol que ce troll pourrisse la seXion en tentant des attaques sur X ou Y pour rien... Y'a qu'a voir ses interventions pour comprendre qu'un gars comme ça, c'est un abruti congénital qui a besoin de s'inventer une personalité 'forte' sur un Forum pour compenser sa médiocrité IRL - sûrement encore un N-32 dans sa boîte de merde, souffre douleur d'un petit chef chauve et dont la femme refuse tout acte sexuel en dehors de leurs anniversaires djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

Essayez d'éviter cela, ça serait plutôt sympa.

Pour le fight, vous avez le MP ;)

 

Bon aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Chef oui chef raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

 

Bon du coup quelques dernières rumeurs et spyshots que je ne crois pas avoir vus sur les dernières pages sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif y'a de tout!

 

http://fourtitude.com/wp-conte [...] mule-6.jpg

 

http://www.carblogindia.com/wp [...] ures-2.jpg

 

http://bilder.t-online.de/b/64 [...] ssehen.jpg

 

Et enfin le plus bel essai à mes yeux

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/8 [...] 6e05f2.jpg

 

Suis pas modo moi ! :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Est-ce qu'elle sera disponible à la commande avant que Mercedes et BMW ne sortent leurs nouveau modèles typh08.gif.b6932006513e7f6f21982094ebfc48da.gif ? Depuis le temps qu'on attend 1085504170_lenouveaudjouliane.gif.c4f085e08ea77d17c862dcea90f18ba4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visitez le site d'Autodeclics où apparaît le break B9. On ne distingue pas du tout le décrochement des phares. La sobriété est plus belle que la fantaisie!

 

 

En fait... si

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429610694-zoom-audi-a4-avant-2016-spyshots.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429610693-zoom-audi-a4-avant-2016-spyshots2.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429610929-zoom-audi-a4-avant-2016-spyshots3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit ce qu'il veut à travers le camouflage, moi je vois plutôt un truc dans le genre :

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] yshots.jpg

 

Mais il est vrai que je peux me tromper.

 

 

e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

 

Remarque, t'as quand même dessiné le "décroché" instinctivement :)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429618331-4581191429610694zoomaudia4avant2016spyshots.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot684ob

exactement mon idée :)

cet angle droit n'est peut-etre qu'une grosse blague depuis le début ...

mais ca montre a quel point les phares sont importants chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Bah oui, à force de voir un décroché dans les illustrations, j'ai fini par y croire inconsciemment :D

 

De toutes façons, tout le monde s'insurge contre ce décroché, mais je ne vois pas ce que ça a de si dramatique... il faut bien que les formes évoluent, et si les feux de jour reviennent jusque dans le décroché, ça rendra sûrement pas mal !

 

Après y'a quand même un truc qui me met le doute sur l'existence de ce décroché, c'est que le concept car Prologue ne l'a pas, et ce serait bizarre de présenter un concept censé annoncer les futurs modèles début 2015 puis renouveler dans le courant de la même année un modèle phare sans que ce dernier n'ait de lignes en commun avec le concept car...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vois plus une A6 dans le prologue... et le dernier concept c'est quasi une A6 Allroad!

 

Attention aussi que quand les designer signalent que des éléments de design seront repris dans les prochaines productions de la marque, parfois ça joue à pas grand chose, et le design des véhicules qui sortiront dans les 2 prochaines années sont déjà verrouillés depuis un moment, je vois plutôt les productions 2017-2018 s'inspirer de ce prologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The211hn

S4 B9 en approche:

 

http://www.worldcarfans.com/115042192562/next-generation-audi-s4-sedan-and-s4-avant-spied-on

 

Ces photos conferment le décrochement des phares avant.

 

Par ailleurs, il semblerait que les pare-chocs avant seront dotés à leurs extrémités d'ouvertures verticales arrondies au niveau des phares:

 

http://www.worldcarfans.com/115042192562/next-generation-audi-s4-sedan-and-s4-avant-spied-on/highphotos#8

 

 

Il faudra sans doute encore attendre Francfort 2017 ou Genève 2018 pour l'RS4 B9, avec une commercialisation en été 2018, sous reserve d'une sortie après le facelift de la B9 (en espérant qu'ils reviennent à l'ancien montage des rétroviseurs plutôt que de les avoir sur les portes comme de plus en plus de modèles Audi et à l'instar de Peugeot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE
Invité §val823WE

S4 B9 en approche:

 

http://www.worldcarfans.com/115042192562/next-generation-audi-s4-sedan-and-s4-avant-spied-on

 

Ces photos conferment le décrochement des phares avant.

 

Par ailleurs, il semblerait que les pare-chocs avant seront dotés à leurs extrémités d'ouvertures verticales arrondies au niveau des phares:

 

http://www.worldcarfans.com/115042192562/next-generation-audi-s4-sedan-and-s4-avant-spied-on/highphotos#8

 

 

Il faudra sans doute encore attendre Francfort 2017 ou Genève 2018 pour l'RS4 B9, avec une commercialisation en été 2018, sous reserve d'une sortie après le facelift de la B9 (en espérant qu'ils reviennent à l'ancien montage des rétroviseurs plutôt que de les avoir sur les portes comme de plus en plus de modèles Audi et à l'instar de Peugeot...)

Oups, pas encore là ! :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The211hn

Effectivement, mais après avoir pris tant de retard avec l'A4 B9, peut-être que l'RS4 B9 sera la première RS4 à sortir rapidement, à l'instar des RS6 C7 et RS7 qui sont sorties avant le facelift. En plus, au vu des performances, prestations et designs des M3 et C63, il serait judicieux à mon sens de se dépêcher de sortir une veritable bombe alors que l'RS4 B8 était déjà presque à la traîne à l'époque (manque de couple cruel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...