Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul482Xu

Bah nan t'as raison en plus, ils font toujours ça, mais la 1ere je pense que c'est un toshop, ça ne sortira jamais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

En tout cas pour les feux, il y a peu de chance que ce soit ça, c'est trop proche de l'A7 (facelift)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es confiant pour les feux ?

 

Ils sont quand même fort proche de l'A7

 

http://www.motorward.com/2014/ [...] -unveiled/

 

Comme d'habitude chez Audi, les feux avants se ressemblent d'un modèle à l'autre (y a pas que ces éléments qui présentent des similitudes!). Mais il y a toujours une petite différence entre eux. Ici, entre l'A7 facelitf et la (peut-être) future A4, le dessin de la ligne du bas des phares n'est pas le même. Et les feux de l' A4 affleurent la partie haute de la calandre. Ce qui n'est pas le cas de l'A7. Quant à la double ligne de feux à LED, c'est vraisemblablement la nouvelle signature lumineuse d'Audi, qu'on va retrouver sur d'autres nouveaux modèles, déclinée là aussi avec de subtiles différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

T'es confiant pour les feux ?

 

Ils sont quand même fort proche de l'A7

 

http://www.motorward.com/2014/ [...] -unveiled/

 

Comme d'habitude chez Audi, les feux avants se ressemblent d'un modèle à l'autre (y a pas que ces éléments qui présentent des similitudes!). Mais il y a toujours une petite différence entre eux. Ici, entre l'A7 facelitf et la (peut-être) future A4, le dessin de la ligne du bas des phares n'est pas le même. Et les feux de l' A4 affleurent la partie haute de la calandre. Ce qui n'est pas le cas de l'A7. Quant à la double ligne de feux à LED, c'est vraisemblablement la nouvelle signature lumineuse d'Audi, qu'on va retrouver sur d'autres nouveaux modèles, déclinée là aussi avec de subtiles différences.

La classe Agouly ! :sol: Beau texte :p

 

Pour les feux, à voir en vrai ... mais j'aime assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme d'habitude chez Audi, les feux avants se ressemblent d'un modèle à l'autre (y a pas que ces éléments qui présentent des similitudes!). Mais il y a toujours une petite différence entre eux. Ici, entre l'A7 facelitf et la (peut-être) future A4, le dessin de la ligne du bas des phares n'est pas le même. Et les feux de l' A4 affleurent la partie haute de la calandre. Ce qui n'est pas le cas de l'A7. Quant à la double ligne de feux à LED, c'est vraisemblablement la nouvelle signature lumineuse d'Audi, qu'on va retrouver sur d'autres nouveaux modèles, déclinée là aussi avec de subtiles différences.

La classe Agouly ! :sol: Beau texte :p

 

Pour les feux, à voir en vrai ... mais j'aime assez ;)

 

Moi aussi. Je sens que cette nouvelle A4 va nous en mettre "plein la vue". :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

La classe Agouly ! :sol: Beau texte :p

 

Pour les feux, à voir en vrai ... mais j'aime assez ;)

 

Moi aussi. Je sens que cette nouvelle A4 va nous en mettre "plein la vue". :sol::p

 

 

 

 

+1, comme la b8 en 2008 :) , hello a tous les impatients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

[h1]ChallengeS[/h1]http://automobile.challenges.f [...] a-48v.html

[h1]Audi veut passer de 12 à 48 volts[/h1]

http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/8241323683978.jpg

Par Nicolas Meunier

 

Face à la multiplication des accessoires électriques, les batteries 12 V ne suffiront bientôt plus. Audi travaille sur un nouveau circuit d'alimentation.

 

 

" Le standard 12 V est largement répandu dans l'industrie automobile. Toutefois, certains constructeurs à l'image d'Audi annoncent déjà sa mort programmée. Face au nombre croissant d'équipements qui consomment de l'électricité à bord, les ingénieurs d'Audi ont en effet développé un réseau de bord d'une tension de 48 V, alimenté par une batterie lithium-ion.

Audi a par ailleurs profité de cette puissance électrique supérieure pour ajouter un compresseur électrique, qui vient en renfort du turbo pour améliorer les performances d'accélération. La puissance plus élevée de cette batterie permet par ailleurs d'optimiser la récupération d'énergie à la décélération. Par ailleurs, un convertisseur permet de toujours faire fonctionner les accessoires en 12 V, en puisant l'électricité dans cette batterie 48 V. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Pour le titre du Topic, c'est fait !

 

Merci à celui qui se reconnaîtra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://cdn.carbuyer.co.uk/sites/carbuyer_d7/themes/carbuyer2/logo.png

 

http://www.carbuyer.co.uk/news [...] date-specs

 

2e5a74c.jpgRussell CAMPBELL

 

 

http://cdn.carbuyer.co.uk/sites/carbuyer_d7/files/styles/article_main_wide_image/public/audi-crossover-concept_0.jpg?itok=1T-_BCSr

[h2]" New Audi A4 to fight back against ever-improving rivals from BMW and Mercedes[/h2]

 

Audi is preparing for the launch of the new Audi A4 saloon, which is due to go on sale next year and will compete with the Mercedes C-Class and BMW 3 Series along with the forthcoming Jaguar XE. The new model will get Audi's single-frame front grille – as seen in the Audi Crossover concept (pictured) – a plush new interior, the latest engines, and a lightweight construction for excellent economy figures.[h3]New Audi A4 2015 styling[/h3]

The nature of the small executive car class means that we are unlikely to see any radical changes to the A4's styling. The car will feature Audi's new metal-framed grille, with polished metal rungs, as seen in the Audi Crossover concept. Its front end is thought to closely resemble the new A4.

The latest in light technology will allow Audi to make the headlights smaller for a more striking design, but whether the car will be available with the company's powerful, but expensive, laser lights is unclear. In profile, the changes will be less obvious and the A4 will keep the current model's tall shoulder line and creases down its flanks. The rear will get distinctive LED taillights and twin exhaust pipes.

Initially, the new model will be offered as a four-door saloon, but an Audi A4 Avant estate and Audi A5 coupe will follow soon afterwards.[h3]New Audi A4 2015 price & release date[/h3]

Audi could try and steal the show from its Jaguar XE rival by pulling the covers off the new Audi A4 at the Paris Motor Show, which has long been earmarked for the Jaguar's public debut. In the hyper-competitive small executive class, Audi is unlikely to raise the A4's price significantly from its current £24,380 starting point.[h3]New Audi A4 2015 interior & specs[/h3]

With the Mercedes C-Class bringing new levels of luxury to cars of this type, Audi will be keen to reaffirm itself as the builder of the best interiors in the small executive class. It only has to look at the new Audi TT – which features lots of clever tech – for plenty of inspiration.

The most striking feature of the new TT's interior is the digital display, where you would normally find conventional dials. Aside from looking hi-tech, it can perform dual roles – for example displaying analogue dials, before flicking to a rear-view camera display when reverse is engaged. Another feature of the TT are air vents fitted with their own individual controls. They allow each passenger to customise the air-conditioning's settings and in the A4 the system could extend to the rear seats.

The car will also come with the latest generation of Audi's MMI infotainment system – which uses a touchpad and voice commands to control the car's systems. It would cut down on buttons and combine with high-quality plastics and classy metal trim to make the new model an even nicer place to sit.[h3]New Audi A4 2015 technology & engines[/h3]

Lowering running costs will be a top priority, with Audi's head of technical project management telling our sister magazine Auto Express: “The next A4 will move the game on. The jump from today's car in terms of design and efficiency will be really big.”

Of massive importance will be a lightweight new construction. The 2015 Audi A4 will be all-new underneath, using a larger version of the new Volkswagen Golf's underpinnings. Hot-formed steels that are super strong mean Audi can make lighter components. Aluminium is also likely to be used, while high-end models could feature carbon fibre – the same material used to construct Formula 1 cars.[h3]Audi A4 2015 engines[/h3]

Diesel engines are set to be the most popular with UK buyers and the new A4 will use the 1.6 and 2.0 litre engines from across the existing Audi range. They're currently capable of fuel economy of up to 74mpg and CO2 emissions of 99g/km, making them free to tax.

The Audi A4 will feature a range 1.4, 1.8, and 2.0-litre petrol engines, which could use Audi's cylinder deactivation technology. It rests half the engine when the extra power isn’t needed. Audi is also developing a new design of engine that would cut down on noise and vibrations, with no negative effect on fuel economy.

There are though to be two hybrids on the way. One uses the Audi A3 e-tron's 1.4-petrol engine that's boosted by an electric motor. The other has grippy four-wheel drive, with a petrol engine to power the front wheels and electric motors to turn the rear wheels. Both should beat London's congestion charge and be extremely cheap to run."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Sauf si j'ai mal compris, le journaliste pense que l'A4 pourrait être dévoilée à Paris (pour faire de l'ombre à Jaguar)? Correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Sauf si j'ai mal compris, le journaliste pense que l'A4 pourrait être dévoilée à Paris (pour faire de l'ombre à Jaguar)? Correct ?

On peut lire cela comme ça ... :D

 

152.gif

 

alix506.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Et le titre du sujet, il faudra le changer alors ? ;)

 

 

Elle sera vendue en 2015 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://static.caradisiac.com/img_site/menus/logo_caradisiac.png

 

Adrien RASETA

 

 

 

Audi vient de lancer sa vague de tests musclés de la prochaine génération de la berline sur la boucle nord du mythique circuit allemand. Un prototype d'Audi A4 a été surpris.

 

Après l'arrivée des nouvelles Mercedes Classe C et BMW Série 3, Audi doit dévoiler à son tour sa nouvelle berline. En attendant sa présentation officielle, elle poursuit son développement sur le benchmark forestier.

 

Ne vous laissez pas avoir : cette carrosserie d'ancienne A4 cache un prototype de développement. C'est une stratégie utilisée par de nombreux constructeurs. Parfois, le concept est poussé plus loin en habillant le modèle de test du design d'une voiture d'un autre segment ! Même déguisée ainsi, la prochaine A4 a été reconnue et filmée par les espions de TouriClips.

 

 

Nos confrères avancent que cette nouvelle génération embarquera des moteurs équipés d'un système de désactivation des cylindres. Cette technologie « coupe » deux cylindres pour réduire les consommations de carburant lorsque le moteur est peu sollicité. Il suffit de 36 ms pour désactiver ou réactiver la moitié du bloc. Enfin, l'Allemande profitera d'une version hybride rechargeable équipée d'un 2,0l TFSI de 215 chevaux assisté par un moteur électrique de 95 chevaux. Le mode 100% électrique offrira une autonomie de plus de 50 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

(Merci à 990104 pout la trouvaille) :)

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/_img/logo-aetop.png?o3http://www.autoevolution.com/n [...] 85722.html

 

 

Mihnea RADU

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/editors/mihnea-radu-200.jpg?v=2014

 

" The internet is positively packed with information about the upcoming Audi A4 model, codenamed B9, so much so that it's extremely hard to paint a clear picture.

 

Even though a number of sources suggested it would debut at the end of 2014, this looks extremely unlikely to happen, as Audi has only now started the chassis and engine testing sessions on the Nurburgring track. This next video sent to us by TouriClips shows a chassis testing mule that was filmed on the 20th and the 21st of August, 2014. Behind the bodywork of an old car, engineers are working on a new 2.0 TFSI turbo engine producing in the region of 250 horsepower, probably linked to a manual, which is why the A4 sounds a bit like an S3.

 

Rumors from Germany suggest the A4 is about 16 to 18 months away from entering production and should come as a huge leap in terms of build quality. The platform will be Audi's own evolved MLB, evolved to be a little lighter and stronger than before. Just like all-new VW Passat, a 1.4 TSI/TFSI turbo with 150 PS will be offered on base models, joined by plug-in hybrids and the new twin-turbo 2.0 TDI.

 

However, unlike the Passat, the B9 Audi A4 could have a hybridized quattro all-wheel drive, with the back wheels not connected mechanically to the engine, but driven by electricity. But the bulk of sales will continue to come from conventional four-cylinder engines.

 

A4 sales have always been driven by the affordability of the model compared to its rivals. However, a number of upscale technologies will find their way into the B9, including the Matrix LED headlights from the A8 and the Virtual Cockpit screen from the new TT. A next-generation MMI system is also planned and can be seen in our latest spyshots of the A4 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Pour un peu nous refroidir un site dit que des rumeurs annoncent que l'A4 est à 16-18 mois de sa mise en production (Rumors from Germany suggest the A4 is about 16 to 18 months away from entering production)

 

http://www.autoevolution.com/n [...] 85722.html

L'punch !!? :??:

 

Rumeurs ? :D

 

 

 

Formation des commerciaux en novembre , ( et comme je le disait ironiquement plus haut ) arrivée du model 1 a 2 ans après :ange: c'est plausible malheureusement , même si nous espérons bien avant ;) peut etre quelques choses a Francfort ? A5 coupé eventuellement ? Bonne soirée a la clique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

L'punch !!? :??:

 

Rumeurs ? :D

 

 

 

Formation des commerciaux en novembre , ( et comme je le disait ironiquement plus haut ) arrivée du model 1 a 2 ans après :ange: c'est plausible malheureusement , même si nous espérons bien avant ;) peut etre quelques choses a Francfort ? A5 coupé eventuellement ? Bonne soirée a la clique ;)

Bon, pas de bonnes nouvelles ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je ne crois pas trop à tout ça ... :)

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2014/03/blog-auto-abcmoteur.jpg

http://abcmoteur.fr/scoops/spy [...] o-circuit/

 

[h2]"Un mulet de la future A4 dévoile sa planche de bord ![/h2]

Pour le moment, la prochaine Audi A4 n’est pas encore été surprise dans son apparence définitive, même avec un lourd camouflage. Jusqu’à maintenant, ce ne sont que des mulets qui sont photographiés. Cependant, notre chasseur de scoops a réussi à prendre en photos une partie de la planche de bord et le volant de la future A4. Sur les clichés, on aperçoit le tableau de bord et les compteurs en gros plan. On remarque que pour l’instant, c’est surtout l’intégration de l’écran situé au centre qui a évolué."

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2014/08/interieur-mulet-Audi-A4-B9-586x389.jpg

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2014/08/compteurs-mulet-Audi-A4-B9-586x374.jpg

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2014/08/habitacle-mulet-Audi-A4-B9-586x389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut . le volant c'est bon , c'est le new sur la tt ( en meplat il est sublime ) mais pour le reste , grosse blague ! Ca tarde les vrais news ! " l'avance par la technologie " devient " le recul par l'inertie " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Salut . le volant c'est bon , c'est le new sur la tt ( en meplat il est sublime ) mais pour le reste , grosse blague ! Ca tarde les vrais news ! " l'avance par la technologie " devient " le recul par l'inertie " lol

 

" l'avance par la technologie " devient " le recul par l'inertie "

 

Elle est magnifique celle là !

 

Si c'est de toi : BRAVO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Salut . le volant c'est bon , c'est le new sur la tt ( en meplat il est sublime ) mais pour le reste , grosse blague ! Ca tarde les vrais news ! " l'avance par la technologie " devient " le recul par l'inertie " lol

 

Tout le post du haut pour un volant !

 

J'ai l'air d'un C.. !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

" l'avance par la technologie " devient " le recul par l'inertie "

 

Elle est magnifique celle là !

 

Si c'est de toi : BRAVO !!

 

 

 

 

Oui , et pas mal effectivement ;) même si je ne pense pas une seconde que ce soit inerte chez eux , et que quelque chose de top arrive :) ps : chez mon fournisseur de jantes et pneus , il y a les nouvelles rs6 noir laquées :love: ( vraiment terribles ) manque plus que la b9 , lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

 

Oui , et pas mal effectivement ;) même si je ne pense pas une seconde que ce soit inerte chez eux , et que quelque chose de top arrive :) ps : chez mon fournisseur de jantes et pneus , il y a les nouvelles rs6 noir laquées :love: ( vraiment terribles ) manque plus que la b9 , lol

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

 

 

 

Oui , et pas mal effectivement ;) même si je ne pense pas une seconde que ce soit inerte chez eux , et que quelque chose de top arrive :) ps : chez mon fournisseur de jantes et pneus , il y a les nouvelles rs6 noir laquées :love: ( vraiment terribles ) manque plus que la b9 , lol

 

 

Et de préférence en Full S Line ;)

 

Le leasing de mon Q3 arrive à échéance en decembre 2016, mais je vais avoir du mal à attendre jusque là... Il y a des chances qu'une B8 finisse dans mon garage avant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Et de préférence en Full S Line ;)

 

Le leasing de mon Q3 arrive à échéance en decembre 2016, mais je vais avoir du mal à attendre jusque là... Il y a des chances qu'une B8 finisse dans mon garage avant ça...

Fais pas ça !!!

 

00661.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...