Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Mars ? Pour une présentation éventuelle à Genève alors. C'est plus tôt que prévu on dirait... Ca m'arrangerait bien ce calendrier !!!

Merci Nours ;).

 

 

 

je fais pareil pour l'A1 quand elle a débuté, je donne des nouvelles.. :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §q13418WT

Mise a part tout ceci, quelqu'un sait il me donner le nombre de LED qu'il y a dans les phares arrières =D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

c'est clair ludo car audi partage tout avec ces marques que tu as citer

 

 

:jap:

 

 

J'adore Ford, VW, mais c'est pas Audi ...

 

 

 

Ben oui, c'est sûr qu'il n'y aura pas les 4 Anneaux sur le capot d'une Ford :ange:

 

 

 

C'est pas parce qu'il les partage que les autres marques en font aussi bon usage ...

 

 

:ptdr:

 

N'importe quoi ... :lol::lol: lol de lol quoi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

on verra comment se comporte une dacia vieille de 12 ans..

 

 

Pareil qu'une Renault (Clio 2) de 12 ans remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol061na

 

A part si tu as 3 gosses, effectivement, oui :jap:

 

Et si à 27 ans, même si c'est pas une priorité, je suis d'accord, si t'es pas capable d'assumer une voiture puissante, on n'y peut rien ...

 

Ca sent la propagande TF1 touSSa toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

 

C'est pas une question d'assumer ou pas une voiture puissante... c'est une question d'utilité.

 

C'est quoi l'utilité d'avoir une voiture de 200cv quand on s'en cogne les joues avec des babouchs de faire le kéké avec plein de cv sous l'capot et qu'on cherche pas à rouler comme un teubé avec la musique à fond ?

Réponse : A rien à part faire le kikou devant 80% des personnes qui en ont rien à secouer de ta voiture, puisqu'avec un TFSI 122 cv ou un TDI 105 cv tu pourra largement doubler et t'insérer en toutes sécurité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

c a d ? B A P ?

 

( bonne a la poubelle ? ) :p :p

 

 

Je laisse libre d'en juger par tes propres soin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

C'est pas une question d'assumer ou pas une voiture puissante... c'est une question d'utilité.

 

C'est quoi l'utilité d'avoir une voiture de 200cv quand on s'en cogne les joues avec des babouchs de faire le kéké avec plein de cv sous l'capot et qu'on cherche pas à rouler comme un teubé avec la musique à fond ?

Réponse : A rien à part faire le kikou devant 80% des personnes qui en ont rien à secouer de ta voiture, puisqu'avec un TFSI 122 cv ou un TDI 105 cv tu pourra largement doubler et t'insérer en toutes sécurité.

 

 

Pour couper court : t'as déjà essayer sur route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP
Ce n'est plus un secret : par rapport à leurs concurrentes, les Audi s'achètent souvent plusieurs milliers d'euros de plus. Ce n'est pas le cas ici : en tenant compte des bonus écologiques (500 € pour l'A1, 100 € pour la DS3), l'allemande s'affiche seulement 400 € plus chère. Deux raisons à cela. D'abord, l'A1 nous a semblé souffrir de petits relâchements en termes de qualité de fabrication, au travers de problèmes habituellement inconnus de la part d'une Audi : grincements persistants dans les doublages latéraux arrière, aucune garniture de coffre sous le plancher amovible, entourage de frein à main mal fixé. Espérons qu'il s'agit là de défauts de jeunesse, touchant uniquement les premiers modèles sortis d'usine.

 

Assez inquiétant quand même

 

source:http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/comparatifs/comparatif-audi-a1-contre-citroen-ds3-190628.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

 

 

on verra comment se comporte une dacia vieille de 12 ans..

 

J'espère que c fiable, c'est sur que si y prenne des motorisation et plate forme qui à dix ans sa peu être que fiable, a contrario les marque premium se mouille, sont en avance sur le temps y a qu'a voir les motorisation de ché bmw meilleur rapport puissance consommation, audi avec leur option y sont en avance sur leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une question d'assumer ou pas une voiture puissante... c'est une question d'utilité.

 

C'est quoi l'utilité d'avoir une voiture de 200cv quand on s'en cogne les joues avec des babouchs de faire le kéké avec plein de cv sous l'capot et qu'on cherche pas à rouler comme un teubé avec la musique à fond ?

Réponse : A rien à part faire le kikou devant 80% des personnes qui en ont rien à secouer de ta voiture, puisqu'avec un TFSI 122 cv ou un TDI 105 cv tu pourra largement doubler et t'insérer en toutes sécurité.

 

 

 

je te rejoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Mise a part tout ceci, quelqu'un sait il me donner le nombre de LED qu'il y a dans les phares arrières =D ...

 

Je ne sais même pas si on peut les dénombrer puisqu'il s'agit de lignes de diodes sans espaces entre elles en fait, comme sur la R8 V10. Donc je ne saurais pas te répondre cher ami :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'espère que c fiable, c'est sur que si y prenne des motorisation et plate forme qui à dix ans sa peu être que fiable, a contrario les marque premium se mouille, sont en avance sur le temps y a qu'a voir les motorisation de ché bmw meilleur rapport puissance consommation, audi avec leur option y sont en avance sur leur temps.

 

 

Ce n'est pas pour rien qu'elles sont moins chère aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

 

Ce n'est pas pour rien qu'elles sont moins chère aussi :bah:

 

Fiabilté ne rime pas avec prix, c'est sur que entre une logan ou y a rien meme pas la clim et une A8 bourrée d'équipement, la A8 a plus de chance de tomber en "panne", l'électronique c'est assez capricieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Fiabilté ne rime pas avec prix, c'est sur que entre une logan ou y a rien meme pas la clim et une A8 bourrée d'équipement, la A8 a plus de chance de tomber en "panne", l'électronique c'est assez capricieux.

 

 

Nan mais je sais, je parlais des reprises de motorisations et de plate forme, ce qui fait que forcément la voiture sera moins chère à produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

Et pour autant la logan a ses petits problèmes :bah:

 

(ex: joints de pare-brises qui se décolle, antenne qui se barre etc . . .)

 

Sa c'est des problemes de finition 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif logan oblige, on peut pas avoir le prix et la qualité 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

La qualité du revêtement de l'usine n'a aucune incidence sur la qualité de fabrication. Si les ouvriers sont en costard Armani, la qualité de la voiture sera meilleure?

Comme un intervenant l'a précisé plus haut, ce qui compte c'est la propreté de l'usine, et là effectivement, c'est assez impressionnant.

 

 

 

C'ets toujours impressionnant devant un photographe ....qui vient prendre une photo ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Fiabilité de la finition a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Mon but n'est pas de dire que Audi est une marque parfaite, loin de là (Je suis pas fan des commandes de l'auto radio, etc ... ) mais comparé à d'autres modèles.... Y a pas photo !

 

 

Polo Highline,

 

@Ludovic123

On voit que le vocabulaire évolue aussi (tape dans le dos ...)

 

 

 

"Fiabilité de la finition" --> tu parles de durabilité alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Fiabilté ne rime pas avec prix, c'est sur que entre une logan ou y a rien meme pas la clim et une A8 bourrée d'équipement, la A8 a plus de chance de tomber en "panne", l'électronique c'est assez capricieux.

 

 

 

Et si on parlait de durabilité ?

 

Mois je dis ça je ne dit rien .....

 

C'est de nature à foutre la merde une nouvelle fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

 

 

Et si on parlait de durabilité ?

 

Mois je dis ça je ne dit rien .....

 

C'est de nature à foutre la merde une nouvelle fois ?

 

Propose moi tes argument 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Des arguments sur quoi ?

 

J'avoue ne pas comprendre.....tu m'a l'air un brin fatigué par ces dernières discussions.

 

Tu sais FA c'est dur..c'est très très dur.....

 

Je vois par exemple dans ta signature que tu as une Mercedes. Je penbse que les matériaux ou certains organes mécaniques vieilleront mieux dans le temps que ma Clio par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'ets toujours impressionnant devant un photographe ....qui vient prendre une photo ..........

 

 

 

la différence est que ces toujours comme ca, tout les jours, photographe ou non.

 

Il es inconcevable d'arrêter la chaine pour remettre de l'ordre ou bien pour nettoyer rien que pour une visite.

 

Des visites, y'en a tout les jours. Et si tu veut de la production, t'as pas le choix d'être propre et organisé.

 

Pour ceux que sa intéresse et qui n'ont jamais vu les vidéos ( deja posté sur se topic ) de la fabrication a BXl de l'A1 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=R3AGO5igmKE&feature=player_embedded

( toujours intéressant, notamment le processus de peinture

 

 

 

meme la, dans une tôlerie, un nettoyage est fais toute les 4 h. Malgré la tôle, on pourrai y mangé a terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

J'ai vu les vidéo qui sont intéressantes.

 

On voit bien que par rapport à Renault qu'il sagit de petites cadences.

 

Chez Renault par exemple ce sont des Robots qui posent les sièges sur certains véhicules (assez impressionant à voir d'ailleur) et le pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

Des arguments sur quoi ?

 

J'avoue ne pas comprendre.....tu m'a l'air un brin fatigué par ces dernières discussions.

 

Tu sais FA c'est dur..c'est très très dur.....

 

Je vois par exemple dans ta signature que tu as une Mercedes. Je penbse que les matériaux ou certains organes mécaniques vieilleront mieux dans le temps que ma Clio par exemple.

 

Sans oublier la décote de ta clio 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Sans oublier la décote de ta clio 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

 

 

Oh tu sais c'est une valeur sure......et les révisions si peux chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

 

 

Oh tu sais c'est une valeur sure......et les révisions si peux chère.

 

Je fais les révisions courante moi même, vidange et filtre c'est pas sorcier et pour les pièces d'usure y a mon ami le web 814774741_cklass.gif.526bf0996c1d31f85e5679535f98d4a0.gif Je t'accorde que tous le monde ne fait pas la révision soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les vidéo qui sont intéressantes.

 

On voit bien que par rapport à Renault qu'il sagit de petites cadences.

 

Chez Renault par exemple ce sont des Robots qui posent les sièges sur certains véhicules (assez impressionant à voir d'ailleur) et le pare-brise.

 

 

 

Audi veut garder une certaine manipulation pour l'homme, car lui seul peut contrôlé si la pièce est conforme.Le robot est super pour beaucoup d'application mais a des limites ( notamment les yeux de l'homme, il reste irremplaçable ;) ) La qualités ne se fais pas " avec " de la productivités.

 

pour la cadence, en sortant une voiture toute les 98 secondes ( bientot 93 secondes pour atteindre plus de 620 voitures par jours ), ca donne déjà un aperçu pour une marque qui joue gros avec ca qualités de finitions. Audi sais qu'ils sont attendu au tournant. Sans oublié qu'on est " que " 2200 personnes pour cet cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

J'ai vu les vidéo qui sont intéressantes.

 

On voit bien que par rapport à Renault qu'il sagit de petites cadences.

 

Chez Renault par exemple ce sont des Robots qui posent les sièges sur certains véhicules (assez impressionant à voir d'ailleur) et le pare-brise.

 

Pour la 308 c'est à la force des bras 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif par rapport au photos, l'usine de peugeot c'est "crade" 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

Ps :Je taf au montage de la 308 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui doute encore du succès de cet A1 :

 

La capacité de production pour l'Audi A1, qui est construite exclusivement sur le site de Bruxelles, sera augmentée de 20%, a confirmé jeudi le constructeur automobile d'Ingolstadt. Audi a l'intention de lancer l'A1 également sur les marchés extra-européens, comme la Chine.

 

Dans l'usine automobile de Bruxelles, où cette année 50.000 voitures du modèle A1 sortiront d'usine, au moins 120.000 voitures seront construites en 2011.

 

L'A1 sera disponible vendredi chez les concessionnaires allemands. L'intérêt pour l'A1 dépasse les attentes, selon le directeur des ventes Peter Schwarzenbauer.

 

L'A1, qui, à l'origine, était seulement destinée à la vente en Europe, sera également vendue en dehors de l'Union Européenne.

 

En 2011 déjà, ce sera le cas dans la région d'Asie-Pacifique et en Amérique du Sud. Et une vente en Chine est également envisagée. Ce ne serait que pour après 2011. L'A1 ne serait commercialisée aux États-Unis que lorsque la seconde génération du modèle sortira. (belga)

 

En Belgique, plus de 1.400 bons de commande ont déjà été signés, ce qui est "remarquablement élevé pour une voiture à bord de laquelle personne n'a pris place hormis des journalistes et du personnel d'Audi" a souligné le porte-parole du distributeur VAG en Belgique, D'Ieteren. Pour Audi Brussels, cela ne change que peu à court terme, a affirmé la porte-parole de l'usine de Forest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...