Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ça a l'air de s'annoncer comme pas mal...

 

Elle existera en 5 portes ?...

 

 

 

Et bien voilà la réponse :

 

Peter Schwarzenbauer, responsables Ventes et Marketing chez Audi :

 

" Il n'y aura pas de changement substantiel par rapport au concept. Nous allons débuter avec l'A1 3 portes et plusieurs variantes moteur. Quant à savoir ce que nous ferons de la gamme A1 ensuite, je vous invite à regarder ce que nous avons fait avec l'A3, ce sera la même chose avec l'A1".

 

Source : http://news.caradisiac.com/Fut [...] e-l-A3-150

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kr0215Ts

Je suis allée chez audi aujourd'hui.

En concession ils annoncent les commandes pour mai avec livraison en septembre.

Bref ça fait beaucoup trop long pour attendre.

Alors j'ai acheté une A3.

Il sera toujours temps de la revendre d'ici 2 ans pour acheter l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Moi, je suis plutôt déçu... par le design et par les délais...

1) ça ressemble clairement au concept rouge, surtout l'arrière... j'attends de la voir non camouflée mais j'espérais des lignes plus agressives, elle fait assez bouboule genre Fiat 500.

2) livraison en septembre 2010 de l'A1 3P !? Et dire qu'on l'attendait pour septembre... 2009.

Et moi qui attendais la version cabrio en plus... je file commander l'A3 cabrio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Effectivement elle ressemble beaucoupt trop au concept metroproject hélas..

Trop ronde et peu incisive.

Seul l'avant a été légèrement remodelé: la forme des phares rappelle l'A4, la forme en demi-cercle du capo semble avoir été abandonnée(semble, difficile de dire plus), la forme de la calandre aussi(mais pas de plexi), et les formes au niveau des antibrouillards sont plus carrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm au niveau du capot, l'arrondi est toujours bien present, dans ce qu'on voit, nous. le spoilers avant est plus en armonie avec les temps d'aujourd'hui et le style de Audi actuel. le spoilers arrière est amputé des deux sortie d'echapement, mais un petit diffuseur y fais sont apparition. La calandre est revue et corrigée, légerement plus petite mais un peut plus proportionnelle vu la taille de l'auto.

 

Par contre, la version s-line et S en seront bien plus agressive.. ;-)

 

maintenant, pour les lignes, elle reste semblable au concept.

Attender de la voir sans camoufflage, vous ne direr plus qu'elle ressemble a une fiat 500 ( :lol: d'ailleurs je cherche encore la ressemblance que vous lui trouvé.. )

 

ressemblance d'une mini ? elle est peut etre plus grande. L'interieur, n'as, lui rien a voir d'une mini. 100% Audi avec la qualité, la beauté et le confort qui répute la marques au anneaux.

 

ca plais a certains et ca ne plais pas a d'autres.

 

les gouts et les couleurs c'est personnel.

 

par contre, ca ne sert a rien de demander aux concessions ou quoi pour la livraison, ils ne savent rien grand choses.

 

Septembre 2009 ? elle a toujours été prévu pour 2010. a la base, c'étais début d'année. elle est de quelque mois plus tards. vaut mieux une auto paufiné plutot qu'une auto baclée.

 

elle reste dans les temps, et livraison a partir de septembre 2010, ca reste a voir. Dans ce que l'on sais, elle sera disponible avant cette date.

 

Par contre, elle ne sortira pas plus tot en Allemagne. il n'y a d'ailleurs aucune raisons que ce soit le cas, vu qu'elle est faite en Belgique donc aucuns avantages. ce sera la meme choses pour tout le mondes.

 

En tout cas, ben joué pour celui qui a trouvés les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

quand je regarde les photos, je rigole :lol:

 

il la camouffle très très bien.. :D

 

En fait ce camouflage a été calqué sur celui de BMW:).

Qui lui-même tire son origine de la première guerre mondiale, mais c'est une autre histoire.

Merci pour ces infos nounours, juste une question : vous avez des infos sur le plexy de la calandre?Le chef du département style Audi avait annoncé que les petits véhicules auraient dorénavant une pièce de plexy devant la calandre pour donner un aspect plus chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdv177nV

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en voiture alors ne vous étonnez pas de cette question :

Pourriez vous me dire quelles seront les différences majeures entre l'audi a1 par rapport à l'a3 ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay553le

quand je regarde les photos, je rigole :lol:

 

il la camouffle très très bien.. :D

 

OUI c'est vrai on ne voit pas grand chose, pour ceux qui est des photos , je suis depuis 2 ans en train d'attendre cette voiture, je suis chaque jour sur mon pc apres le boulot a chercher des infos car j'acheterai cette voiture l'année prochaine !!!:D

les photos sont tombées le lendemain sur la plupart des forums façon...;)

Petit bémol par rapport aux photos, je ne la trouve pas assez "agressive" mais ayant l'intention de prendre option "s line" si tu me dis qu'il y aura quelques changements alors c bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv776db

Elle sortira effectivement plus tôt en allemagne (mai-juin) alors que pour la france ça sera en automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la production chez nous, devrai commencer au environs de avril/mai. Une production "normal", afin d'avoir des A1 "d'avance". ya un parking a remplir avant de l'envoyer en concession. et elle devrai etre dispo au environs de juillet. Voir avant. Mais l'Allemagne ne devrai pas etre " favorisé", ya pas de raison ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv655jS

 

 

 

entre ces 2 photos , en bleu ou rouge

 

http://www.autojournal.fr/Site/Actus/Audi-L-A1-camouflee-en-essai-76009

 

 

pour moi c'est pas" la meme voiture"

 

elle va etre plus proche de quel modele ? car je prefere nettement le modele en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600kl

Comme vous tous j'attendais les premiers spy de cet Audi... et bof... on dirait un mix d'A3 old school et de new C3... en plus je présume que les tarifs seront très Audi pour légitimer un positionnement pseudo haut de gamme pour une voiture dérivée d'une Polo... bah ça sera sans moi... j'attendais peut-être trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

entre ces 2 photos , en bleu ou rouge

 

http://www.autojournal.fr/Site/Actus/Audi-L-A1-camouflee-en-essai-76009

 

 

pour moi c'est pas" la meme voiture"

 

elle va etre plus proche de quel modele ? car je prefere nettement le modele en bleu

 

Ben la bleu existait déjà avant les spyshots (contrairement à ce qui est écrit sur le post de kerhalt), et la vraie A1 est probablement plus proche de la rouge, mais d'après les spyshots elle n'aura pas les mêmes phares, pare chocs, calandre, etc. La forme générale est normalement + comme la rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis,

 

Ne vous fiez pas a ce que vous voyez actuellement ( que se soit le proto, qui, " y ressemble " et est "juste" la base, ou que ce soit la photos " officiel" avec les camoufflage, qui ne sais pas vous donné un verritable avis.

c'est pas un camoufflage pour rien. j'peut aussi vous dire qu'il manques quelques pièces sur les photos montrées.

 

Quand je la voit en vrai, moi, l'arrière il me fais pensé un peut a un X3 de chez BMW. Et franchement, les echo dise aussi qu'elle est très belel. Qu'elle a un " cul" bien a elle.

 

Elle a sont propre caractère, on la reconnaitra très facilement. c'est ce qu'Audi a voulu, une voiture qui se démarque et qui " est en avance sur sont temps", ce qui est un slogan actuel chez eux.

 

Attendez encore un peut.. voyez la en vrai et vous verrez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

les amis,

 

Ne vous fiez pas a ce que vous voyez actuellement ( que se soit le proto, qui, " y ressemble " et est "juste" la base, ou que ce soit la photos " officiel" avec les camoufflage, qui ne sais pas vous donné un verritable avis.

c'est pas un camoufflage pour rien. j'peut aussi vous dire qu'il manques quelques pièces sur les photos montrées.

 

Quand je la voit en vrai, moi, l'arrière il me fais pensé un peut a un X3 de chez BMW. Et franchement, les echo dise aussi qu'elle est très belel. Qu'elle a un " cul" bien a elle.

 

Elle a sont propre caractère, on la reconnaitra très facilement. c'est ce qu'Audi a voulu, une voiture qui se démarque et qui " est en avance sur sont temps", ce qui est un slogan actuel chez eux.

 

Attendez encore un peut.. voyez la en vrai et vous verrez.

 

 

 

En meme temps tu nous fournis quedalle :buzz:

 

Sisi, je sais que tu peux faire un effort :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068aU

@nours : tu nous fais saliver mais toujours rien si ce n'est ces spy qui confirment que l'A1 sera tres proche du concept rouge...

 

je commence à croire que tu manies le pipo nours et que tu fais du marketing viral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne fais aucun marketing..

 

Proche du concept rouge, oui. Les feux, calandre, on été revu et raffiné, et colle mieux avec la taille de la voiture.

 

mais on est tenu au silence par l'usine, tout simplement. Et internet n'est pas la meilleur façon de parler de ce genre de choses.

 

Oui, j'en connais beaucoup d'autres sur l'auto. C'est pas pour rien si je vous dit d'attendre la version officiel.. ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068aU

Ok merci pour les précisions... mais quand tu parles d'un arrière type BM x3 je suis vraiment curieux... de voir ça... parce que le metro concept est très arrondi...

Enfin sur l'intérieur c comme le concept (couleur sympa, hi tech...)??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Nours, tu souris de ma comparaison à sa rivale de même catégorie la Fiat 500 mais tu arrives à discerner une ressemblance avec un 4x4 X3... LOL

Faut arrêter de tortiller et de se la raconter les gars :

1) La camouflée est clairement le proto rouge : capot arrondi, lignes de fuite droites, arrière boudiné genre A3 première génération... donc on aura aucune réelle surprise si ce n'est les détails des phares et de la calandre...

2) Elle a rien à voir avec le fake bleu qui est beaucoup plus sculpté et plus racé : plus basse, espace vitrée plus réduit, lignes de fuite plongeantes... ce qu'elle aurait sans doute dû être... d'où ma déception.

C'est ce qui me fait dire qu'elle a plus un design pataud à la 500 qu'un design kinetic d'une Fiesta ou sculpté d'une série 1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nours, tu souris de ma comparaison à sa rivale de même catégorie la Fiat 500 mais tu arrives à discerner une ressemblance avec un 4x4 X3... LOL

Faut arrêter de tortiller et de se la raconter les gars :

1) La camouflée est clairement le proto rouge : capot arrondi, lignes de fuite droites, arrière boudiné genre A3 première génération... donc on aura aucune réelle surprise si ce n'est les détails des phares et de la calandre...

2) Elle a rien à voir avec le fake bleu qui est beaucoup plus sculpté et plus racé : plus basse, espace vitrée plus réduit, lignes de fuite plongeantes... ce qu'elle aurait sans doute dû être... d'où ma déception.

C'est ce qui me fait dire qu'elle a plus un design pataud à la 500 qu'un design kinetic d'une Fiesta ou sculpté d'une série 1.

 

 

 

 

Je n'ai jamais parlé d'une ressemblance flagrante avec un X3. Mais tout simplement de sont hayon, vu de derrière.

 

juste que, j'ai regardé une fiat 500 sous tout les angle et je ne lui ai trouvé aucune ressembler, meme pas la taille.

 

C'est clair, elle ne sera pas la " A1 bleu " vu sur ce site, mais elle ressemblera belle et bien a la rouge ( je l ai deja dit assez antérieurement..)

 

La bleu, est pour moi, un phantasme de ce que les " gens" ( ou du moins celui qui la fais ) voulais.

 

Aussi, la A1 "devais" couté le moins cher possible, tout en restant "prenium". D'ailleurs, sur la version final, le montant de portière est présent, alors que sur le proto, il n'y en avais pas. tout simplement parce que le prix de la voiture aurai été encore plus élevé avec les renforts qui aurai du être apporté.

 

Elle plaira a certains, elle déplaira a d'autres. Elle devais plaire a tout le mondes, au jeune, au plus vieux, d'où ce design " entre les deux".

 

Mais la ou elle ce démarquera sans doute, c'est par ça personnalisation que sera possible de faire.

 

reste plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068aU

Mouais... c'est plus clair comme ça... donc l'A1 est bien le concept rouge... une polo arrondie et embourgeoisée... la Mini n'a pas de soucis à se faire...

Perso, je préfère encore la DS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Salut,

On se doutait bien que les montants réapparaîtrait sur la version commerciale mais le fait qu'ils restent bi-colores est une bonne surprise...

Oui, j'ai vu la DS3 sur les Champs... elle est magnifique mais ça reste une Citroën ;-) Pas vraiment le prestige d'une marque comme Audi... même si Citroën fait des efforts énormes pour monter en gamme : C5, GT et maintenant DS3.

Je pense d'ailleurs que c'est la seule chance des constructeurs français pour survivre avec l'arrivée des voitures low-cost indiennes, chinoises et autres Logan qui vont envahir le marché : monter en gamme et faire comme les Allemands... vendre du luxe et du prestige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv241jW

Salut !

Est-elle proche de la réalité?

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/imagecache/anteprima_100/images/audi_a1_3p_rendering_2.jpg

 

Acune info sur l'intérieur pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay553le

Héééé!!! pas mal ce shop!!j'ai cherché depuis 2 jours des news mais rien ....sauf ce shop que je viens de trouver aussi ;-)

La forme de la voiture ressemble bien aux photos ainsi que les feux je trouve , ça avance doucement...petit à petit on trouvera bien le bon shop ou la photo volée!!!je désespére....punaise personne pour des nouveaux spyshot ou photos....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...