Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §stn488gt

D'accord, mais c'est quand les phares sont déjà en feux de croisement.

Sur mes phares xénon, quand ils sont éteints et que je fais un appel de phare, ce sont les halogenes qui s'allument (question de rapidité d'allumage).

 

Autre question à propos du Start and Stop combiné à la S-tronic. A votre avis il faut passer sur N pour que le moteur se coupe, ou il suffit d'appuyer sur le frein et d'attendre que la voiture soit à l'arret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw

 

C'est quoi comme caisse ? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

Honda Integra Type R, c'est marqué sur la vidéo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nours1313 voudra confirmer ou infirmer...

 

 

 

je n'ai jamais vu ce P C arrière la bas sur les S1 qui se monte actuellement. Par contre, j'ai deja vu le bas de caisse ainsi que le becquet ( très joli, au passage ) , sur la vraie.

 

Mais peut etre qu'a Ingolstadt, le PC arrière est démonter et que celui en photo ( voiture jaune ) existe.. ca je ne sais pas, surprise pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Je trouve qu'elle marche plutôt correctement et que la sonorité à l'échappement semble plutôt soignée. :)

 

 

Je trouve aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je n'ai jamais vu ce P C arrière la bas sur les S1 qui se monte actuellement. Par contre, j'ai deja vu le bas de caisse ainsi que le becquet ( très joli, au passage ) , sur la vraie.

 

Mais peut etre qu'a Ingolstadt, le PC arrière est démonter et que celui en photo ( voiture jaune ) existe.. ca je ne sais pas, surprise pour moi aussi

 

 

Merci nours1313... ;)

 

Donc cette S1 est un render, je vais l'enlever de la FAQ... :jap:

 

 

 

pourquoi un vaux ? elle se manipule plutot bien en slalom, difficile d'aller plus vite ?

 

 

Veau. sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Ben après avoir essayé le 1.4 TFSI 180 ch sur la Fabia RS, le 122 ch, est bien entendu un veau... :bah:

 

Déjà que le 180 ch, est creux à bas régime... :bah:

 

 

:cry:

 

Comment tu vas sinon ?

 

 

Ça boum, les vacances finies...

 

Tu m'as manqué :W

 

 

guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Ben après avoir essayé le 1.4 TFSI 180 ch sur la Fabia RS, le 122 ch, est bien entendu un veau... :bah:

 

Déjà que le 180 ch, est creux à bas régime... :bah:

 

 

 

 

Les premiers chronos de la Fabia RS 180 viennent de tomber....

 

0-100 en 7.3s, et km DA en 28,2s.

 

 

Pas mal pour un veau. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Ça boum, les vacances finies...

 

 

 

:D

 

 

 

Les premiers chronos de la Fabia RS 180 viennent de tomber....

 

0-100 en 7.3s, et km DA en 28,2s.

 

 

Pas mal pour un veau. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

 

Pas mal .. Elle avance bien on dirait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Imaginez un peu les temps de la future S1 qui sera logiquement plus légère que la Fabia, et surtout elle aura 5 poneys Premium © en plus. k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Imaginez un peu les temps de la future S1 qui sera logiquement plus légère que la Fabia, et surtout elle aura 5 poneys Premium © en plus. k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

26'5 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Première Audi A1 vu aujourd'hui

 

Résultat :

 

Branleur au volant qui rouler comme un fou (surtout que je suppose vu le bruit qu'il n'avait que le 86ch) ! pathétique !

 

Sinon l'arrière n'est vraiment pas beau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon447qN

Première Audi A1 vu aujourd'hui

 

 

Sinon l'arrière n'est vraiment pas beau

 

 

 

 

les goûts et les couleurs ...

 

moi j'aime bien

 

http://img827.imageshack.us/img827/7236/a1arrire.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...