Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §bn6188yt

Salut,

à 30 000 € tu as des caisses plus grandes et au moins aussi sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouais une bonne A3 Sportback TFSI 200 ch... (par mandataire).

 

D'ailleurs pour ceux qui ont le projet d'acheter une A3, c'est maintenant !...

 

Parce que à la vue des prix de l'A1, la future A3 va atteindre des sommets stratosphériques en tarif !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

On peut espérer combien en terme de remise sur une A1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5% au max je penses.

 

Sinon c'est marrant sur la fabia, la clim est de série sur toutes les finitions tout comme le régulateur de vitesse, les rétros peints, la commande pour désactiver l' airbag...etc

 

L'audi A1, la première voiture premium équipée comme une DACIA. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer combien en terme de remise sur une A1 ?

 

 

Pas beaucoup au lancement...

 

Après, comme toutes les autres nodi, 8 % si tu es un bon négociateur.

 

5% au max je penses.

 

Sinon c'est marrant sur la fabia, la clim est de série sur toutes les finitions tout comme le régulateur de vitesse, les rétros peints, la commande pour désactiver l' airbag...etc

 

L'audi A1, la première voiture premium équipée comme une DACIA. :lol:

 

 

:W

 

Le catalogue est dispo. maintenant sur le site audi.fr

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1/catalogue.html

 

il n'y a pas de changement et toujours pas d'info. sur la finition S-line !!!! :pfff:

 

 

Merci, je met la FAQ à jour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A1 1.4l TFSI S-Tronic Ambition Luxe : 26'350 €

A3 1.4l TFSI S-Tronic Ambition Luxe : 32'890 €

 

Remise 5 % sur A1 : 25'032 €

Remise 12 % sur A3 : 28'943 €

 

Soit, presque 4'000€ d'écart.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai pris la remise concession dans la mesure où on ne connait pas encore la remise EA sur l'A1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh886uZ

pour info. le mode configuration est dispo. chez audi.de !!! c'est vraiment bien fait et au moins on peut faire une vraie config. :) mais attention au prix !!! :jap:

 

c'est ici, vivement le même en .fr

 

http://konfigurator.audi.de/entry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun658Ag

A1 1.4l TFSI S-Tronic Ambition Luxe : 26'350 €

A3 1.4l TFSI S-Tronic Ambition Luxe : 32'890 €

 

Remise 5 % sur A1 : 25'032 €

Remise 12 % sur A3 : 28'943 €

 

Soit, presque 4'000€ d'écart.

 

:jap:

 

 

Sauf que sur la A1 tu rajoutes encore 1090€ pour le xénon.

Donc cela fait fait plus que 2900 € d'écart .Donc la comparaison vaut le coup tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, ne vous emballé dont pas, ca va encore changés les prix :jap:

 

J'ai regardé un peut dans la concurrence, pour un 1.6 TDi, une A1 en ambition a 20 000 c'est ca ? la DS3 est a 18 000 a équipement équivalente et la mini +- 19 000..

 

Ca ce tiens..

 

Allez, qui espérais une Audi full a 17 000 euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

En passant par un collaborateur Audi, ça vaut le coup également. Il ne faut pas être pressé car normalement ils ne pourrons pas en acheter tout de suite (en général, sur les nouveautés, le véhicule est ouvert au bout de quelques mois) et il faut attendre quelques mois pour qu'il puisse la revendre. Le prix est dans ce cas intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

On ne pensait pas ce modèle à 17 000 € en full options, mais quand même certaines options sont incroyables !!! 50 € pour le deverrouillage de l'airbag passager...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand même certaines options sont incroyables !!! 50 € pour le deverrouillage de l'air bag passager...

 

 

 

Ça aussi c'est mesquin :

 

- Accoudoir central avant 140 €

 

- Boîtiers de rétroviseurs extérieurs dans la couleur de la carrosserie 90 €

 

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Les rétros : c'est le top. Remarque, ça va peut être devenir tendance d'avoir les rétros comme dans les années 80, en plastique noir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A2 n'avait pas marché pas seulement à cause de son design, mais aussi parce qu'elle était trop chère...

 

Je crois me souvenir d'une A2 en concession qui me plaisait, en 115 ch diesel à 23 000 €...

 

Après l'A1 à quand même une autre gueule que l'A2, ce n'est pas du tout comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pensait pas ce modèle à 17 000 € en full options, mais quand même certaines options sont incroyables !!! 50 € pour le deverrouillage de l'airbag passager...

 

 

 

 

Si mes souvenirs sont bon, c'est aussi en option sur l'A3..Ainsi que l'accoudoir, que l'on ne retrouve pas sur la version attraction A3, mais a partir de l'ambition..

 

 

C'est sans doute la même choses pur l'A1 : a l'ambition, j'imagine que des options comme l'accoudoir et les rétros de couleurs sont dans le pack.

 

Encore attendre pour voir le contenu entier des packs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun658Ag

Le catalogue est dispo. maintenant sur le site audi.fr

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1/catalogue.html

 

il n'y a pas de changement et toujours pas d'info. sur la finition S-line !!!! :pfff:

 

 

D'après les forums allemands des particuliers se sont renseignés auprès de leurs concessionnaires et la disponibilité de la finition S Line à la commande ne serait pas avant le 3e trimestre 2010.

 

Zitat von Guenka Beitrag anzeigen

Als Info für alle das S-Line PAcket kann nicht schon jetzt sondern erst im III Quartal mit bestellt werden. Info von meinem Händler von soeben.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun658Ag

D'ailleurs, la Sline va s'intercaler avant la finition Ambition ?, ou entre l'Ambition et l'Ambition luxe ?...

 

 

La finition S Line va venir s'intercaler entre la ambition et la ambition luxe mais avec un tarif proche de la ambition luxe ( si on suit la logique audi )

 

Toujours d'après les fofos allemands la finition S Line en allemagne serait à 1670€ de plus que la finition ambition ( par contre l'équipement S line en Allemagne diffère un peu de l'équipement en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

L'A2 n'avait pas marché pas seulement à cause de son design, mais aussi parce qu'elle était trop chère...

 

Je crois me souvenir d'une A2 en concession qui me plaisait, en 115 ch diesel à 23 000 €...

 

Après l'A1 à quand même une autre gueule que l'A2, ce n'est pas du tout comparable.

 

 

Salut,

 

De mémoire, le TDI le plus puissant était un 1.4L de 90 ch sur l'A2, et encore dans la deuxième moitié de sa carrière, sinon c'était un 3 cylindres qui developpait la puissance phénoménale de 75 ch. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun658Ag

Ca couine sec sur les forums allemands concernant le prix de la A1(pas mal parlent de finalement attendre , comme quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

Bonsoir à tous.

Voilà mon A1 à 2OO2O€

 

Je préfère les jantes de 15 pouces pour le confort

et donc , je parts d'une ATTRACTION.

 

A1 ATTRACTION 86 CH 16400

Antivol 360

Clim Manu 1080

Régul + Ordi de bord 520

Xénon + LED 1090

Peinture Métal 570

 

J'espère gratter les frais de préparation et la carte grise

 

Bonne soirée

 

 

rocket91.gif.440a057c4c06017971517eb6cbe0557e.gif

20000€ pour ça. jln.gif.f699d52e6db2f780cfa32d6f44feeba6.gif

 

520€ pour avoir un régulateur de vitesse... rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

 

Attention avec les euros, on a tendance à croire que 20000€ c'est 20 batons d'avant !

 

Hors ce n'est que .....13 batons..... pour une AUDI ....... neuve !!! mais si !

 

Et avec: un moteur turbo

des phares xénon

les belles LED

le start and stop ( ou l'inverse )

la récupération d'énergie

 

tout ça pour 13 batons.

Et c'est une AUDI.

Bonne réflexion.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien ce que ca donnera mais bon.....ca va pas etre l affluence comme pour des mini ou des DS3....y aura peut ete des bonnes reductions sur certaines motorisation/finition via les mandataires ou en concessions...ca peut etre jouable.

mais bon, l avantage pour moi en montagne, c est qu au moins, on peut avoir un systeme quattro sur une petite voiture sympa (bon sinon, y a la swift...heuuu la panda 4x4...et heuuuu la contryman Mini....), je comprends pas trop pourquoi citroen avec son passé WRC a pas sorti une integrale sur une petite/moyenne voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Et avec: un moteur turbo

 

 

 

Et pas n'importe lequel. yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

 

bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

20 000 € c'est peut être 130 000 FF mais à ce prix, il y a une génération, tu avais une A3 plutôt pas mal. Pour l'équipement, il n'y a que dans l'automobile où le progrès coûte plus cher. Dans l'électronique grand public, la vidéo, l'informatique, à prix constant on a du matériel de plus en plus performant d'une génération à l'autre. Bizarre ou l'art de se faire anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

De mémoire, le TDI le plus puissant était un 1.4L de 90 ch sur l'A2, et encore dans la deuxième moitié de sa carrière, sinon c'était un 3 cylindres qui developpait la puissance phénoménale de 75 ch. ;)

 

 

Ah...

 

Je ne me souviens plus, mais elle était presque en full options et 23 000 € environ...

 

Ca couine sec sur les forums allemands concernant le prix de la A1(pas mal parlent de finalement attendre , comme quoi )

 

 

lol1.jpg.70019bf6c635eff1a558be36bfa59642.jpg

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Putain c'est la gerbe en basique premium(?) !! bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

http://img97.imageshack.us/img97/5641/a1gerbe.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/3287/a1gerbe2.jpg

 

http://img293.imageshack.us/img293/4453/a1gerbe3.jpg

 

nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

 

Ajouté à la FAQ. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Purée abusé les vieux boutons pour les réglages de la ventilation et de la température pour une Audi !! Ils auraient pu laisser les jolies commandes de la TT ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...