Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §iro862Ub

Faut pas rêver les petits gars, l'A3 commence à 23560 Euros en France contre £ 15770 en UK soit, corrigés du taux de change et de la TVA,17835 Euros : ça fait +32% pour nous autres les Gaulois !!! Je ne m'explique pas cette différence. :??:

En tout cas, si on applique le même rapport à l'A1, elle débuterait à 17365 Euros, grosso modo ce qui est attendu. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce qui démontre bien encore une fois que l'on va bien se faire mettre...

 

Putain mais c'est une honte !

 

Qu'est-ce qui justifie un tel écart de prix !

 

Ce ne sont pas les mêmes autos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Faut pas rêver les petits gars, l'A3 commence à 23560 Euros en France contre £ 15770 en UK soit, corrigés du taux de change et de la TVA,17835 Euros : ça fait +32% pour nous autres les Gaulois !!! Je ne m'explique pas cette différence. :??:

En tout cas, si on applique le même rapport à l'A1, elle débuterait à 17365 Euros, grosso modo ce qui est attendu. CQFD.

 

 

 

Donc vous voyez, nous sommes trés proche du tarif annoncé par bn69, soit 17500€ :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Bonjour,

 

Enfin quelqu'un de raisonnable ;).

 

Plus sérieusement, les écarts entre les différents modèles de la gamme avait déjà été fait et on avait déjà conclu que la voiture serait chere. Il y a dans le groupe d'autres marques meilleure marché ou encore l'occasion...

Personnellement, je n'est jamais vu des marques de luxe bon marché :??: .

Rien d'étonnant là dedans.

 

Sinon, pour un prix de 27 000 € ce qui correspond au haut de gamme de l'A1 vous pouvez vous payer une RCZ 1.6 THP ce qui semble pas mal du tout mais sans 4 vraies places c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Ca fera plaisir aux ingénieurs de Peugeot.

 

A part travailler pour cette marque, je ne vois pas très bien comment on peut juger ce véhicule sans l'avoir conduit. Les premiers essais sont plutôt bons...

C'est vrai que Peugeot a l'habitude de produire des véhicules inconfortables, qui ne tiennent pas la route et moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandés a vos amis les ministres ; c'est eux qui introduisent les taxes hein. la voiture, a la base, que se soit pour l'UK ou la France ou l'Italie ; elle part avec le même prix en sortant de l'usine. La difference : douane, taxe,..

 

Une A3 1.6 TDi de base sort de l'usine a +- 14 000 euro... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Il n'y a pas que ça car le prix est fixé par les filiales nationales en fonction du marché local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan285SB

questions bête: comme la TVA est une forme "protectionniste" des firmes national, est ce que en Allemange donc, les allemands ont également une taxe vu que Audi est bien entendu allemand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

sur toute l'europe il peu y avoir 30 %de difference de prix sur un meme modele

 

a titre info ya un rapport europeen la dessus

 

j'ai vu en angleterre les octavia a - 10000 euro , c'est 14000 en france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Je ne vais pas faire un cours sur l'Union monétaire européen mais en gros depuis 1987 et l'entrée en vigueur de l'Acte unique on a deux taux de TVA en Europe qui s'appliquent aux pays qui font parti de l'Union monétaire européen : le réduit entre 4 et 9% et le normal entre 14 et 20% (en France on a même un taux super réduit pour la presse à 2,1%).

Vous savez tous que la Grande Bretagne ne fait pas parti de ce système ce qui veut dire qu'elle fait un peu ce qu'elle veut en terme de fiscalité.

 

Là encore sur l'euro, on ne va pas faire un cours à ce sujet mais si on n'avait pas cette monnaie, on aurait été obligé de dévaluer le franc avec toutes les conséquences que ça entraîne et notamment sur les produits importés d'Allemagne...

 

Les prix pratiqués ne sont pas à mettre uniquement sur le dos de la fiscalité qui ne se limite pas à la TVA (on a, entre autres, le coût du travail, l'impôts sur les sociétés, etc.). Il faut prendre en compte également l'équipement des véhicules et la politique commerciale des filiales de chaque pays et je suis sûr d'en oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

d'ailleur la tva uk a remonté ...

 

mais bon tous les gars achete les jeux ps3 en angleterre ils ont a 35 / 40 euro contre 55 à 70 en france

 

et ya la VF dedans

 

on se rend pas compte aussi qu'il y a une sacrée crise eco la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire un cours sur l'Union monétaire européen mais en gros depuis 1987 et l'entrée en vigueur de l'Acte unique on a deux taux de TVA en Europe qui s'appliquent aux pays qui font parti de l'Union monétaire européen : le réduit entre 4 et 9% et le normal entre 14 et 20% (en France on a même un taux super réduit pour la presse à 2,1%).

Vous savez tous que la Grande Bretagne ne fait pas parti de ce système ce qui veut dire qu'elle fait un peu ce qu'elle veut en terme de fiscalité.

 

Là encore sur l'euro, on ne va pas faire un cours à ce sujet mais si on n'avait pas cette monnaie, on aurait été obligé de dévaluer le franc avec toutes les conséquences que ça entraîne et notamment sur les produits importés d'Allemagne...

 

Les prix pratiqués ne sont pas à mettre uniquement sur le dos de la fiscalité qui ne se limite pas à la TVA (on a, entre autres, le coût du travail, l'impôt sur les sociétés, etc.). Il faut prendre en compte également l'équipement des véhicules et la politique commerciale des filiales de chaque pays et je suis sûr d'en oublier.

 

 

 

Tout a fais d'accord, Mais ca a plus arrangés nos politiques plutôt que le citoyens. Moi, j'étais bien avec mon franc ! :D

 

je suis malade lorsque je pense a tout ce que l'on me taxe.. boire un verre sur une terrasse, se nourrir, acheter une voiture, maison et encore en plus de ca une taxe pour la route, TV mais encore en plus plus de 40% qu'on t'enlève de ton salaire pour toutes ces cotisations.. et t'as " soit dis en pension " qui sera minable SI tu l'as perçois un jour... et en Belgique on se dirige vers un système " 45 ans de carrières pour avoir la pension".. ca fais long tout ca..

 

merci a eux.. ministres qui ne servent pas a grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

 

 

Tout a fais d'accord, Mais ca a plus arrangés nos politiques plutôt que le citoyens. Moi, j'étais bien avec mon franc ! :D

 

je suis malade lorsque je pense a tout ce que l'on me taxe.. boire un verre sur une terrasse, se nourrir, acheter une voiture, maison et encore en plus de ca une taxe pour la route, TV mais encore en plus plus de 40% qu'on t'enlève de ton salaire pour toutes ces cotisations.. et t'as " soit dis en pension " qui sera minable SI tu l'as perçois un jour... et en Belgique on se dirige vers un système " 45 ans de carrières pour avoir la pension".. ca fais long tout ca..

 

merci a eux.. ministres qui ne servent pas a grand chose..

 

 

L'euro n'a rien changé là-dedans, nours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Bonjour,

Complètement et je dirais même que grâce à l'euro, vos graves problèmes politiques intérieurs n'ont pas eu d'incidence sur votre monnaie...

D'une manière générale, on est devant un énorme serrage de ceinture car il est impossible de continuer sur un tel niveau de dépenses publiques : ça va faire mal, très très mal.

On s'éloigne un peu du sujet non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

muahahaha encore une belle connerie !

 

Click sur le lien et admire la faute frappe dés le 2eme paragraphe ("on ocnstate que l’A1 est mieux placée que la DS3 et surtout que la Mini"). Ceci indique tout le sérieux de l'auteur du torchon et de ses "informations" sur les prix.

 

Mais des prix comme ça je signe tout de suite ! :D

Malheureusement n'espérons pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

muahahaha encore une belle connerie !

 

Click sur le lien et admire la faute frappe dés le 2eme paragraphe ("on ocnstate que l’A1 est mieux placée que la DS3 et surtout que la Mini"). Ceci indique tout le sérieux de l'auteur du torchon et de ses "informations" sur les prix.

 

Mais des prix comme ça je signe tout de suite ! :D

Malheureusement n'espérons pas !

La faute de frappe dès !! Comme quoi !rire-20060614.gif10..gif.8853424b7423ab81f059e63a5ac4477e.gif

 

"Alors qu’il faut attendre le 9 septembre prochain pour voir arriver la petite Audi en concession, les confères d’Autobost ont établi à quelques dizaines ou centaines d’euros près, la tarification de la gamme de lancement de l’Audi A1 en France."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

 

:lol:

Effectivement !

 

Pour revenir aux différents tarifs je ne pense pas que ça sera ça...

Par contre si quelqu'un peut développer la différence entre les modèles "sport" et "s-line" je suis preneur !

Je suppose que S-line est mieux équipé au vu des tarifs, mais concrètement au niveau du véhicule, qu'est ce qui change? uniquement l'extérieur ou l'intérieur aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

la s-line est assemblé par de jeune vierge les soir de pleine lune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

:lol:

Effectivement !

 

Pour revenir aux différents tarifs je ne pense pas que ça sera ça...

Par contre si quelqu'un peut développer la différence entre les modèles "sport" et "s-line" je suis preneur !

Je suppose que S-line est mieux équipé au vu des tarifs, mais concrètement au niveau du véhicule, qu'est ce qui change? uniquement l'extérieur ou l'intérieur aussi?

 

 

 

 

Bonjour!

 

Il faut éviter de faire l'amalgame entre les différents marchés.

Le tableau ci-dessus représente le marché anglo-saxon, pas le marché français.

En d'autres termes, on pourrait superposer les gammes comme suit:

 

SE (Grande Bretagne) = Attraction (France, Belgique)

SPORT (GB) = Ambition (F, B)

S-Line = S-Line :D

En France, on disposera en plus d'une finition Ambition Luxe. (pour la Belgique, je l'ignore)

 

Bien sûr, il existera forcément des différences d'équipements de série / options suivant les marchés car ce sont les importateurs

qui définissent les gammes.

 

A+

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muahahaha encore une belle connerie !

 

Click sur le lien et admire la faute frappe dés le 2eme paragraphe ("on ocnstate que l’A1 est mieux placée que la DS3 et surtout que la Mini"). Ceci indique tout le sérieux de l'auteur du torchon et de ses "informations" sur les prix.

 

 

100 % Approuved by moi-même :jap:

 

la s-line est assemblé par de jeune vierge les soir de pleine lune :D

 

 

http://img198.imageshack.us/img198/9785/rkellywtfio8r.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Bonjour,

Les dimensions intérieures donnent quoi par rapport à une 207 ou une Clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...