Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §M5 513uv

on aura aussi surement le droit a la S1 Quattro voir une probable RS1! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou847Vn

Super le PDA pour ouvrir sa caisse les "hackers" vont pouvoir s'en donner à coeur joie... :pfff:

 

Technologie d'accord mais pas pour faire n'importe quoi ;)

 

D'autre part pour ceux qui disent que ceux qui n'aiment pas les 207 et clio vont se tourner vers cette future A1 ça me fait doucement rire :lol: le prix d'une audi, même petite, ça va être bien cher, marque de prestige oblige.

 

Pour une A1 en finition moyenne ça va être le prix d'une 308 ou d'une Mégane bien équipée..

 

Pour moi le public d'Audi n'est clairement pas le même que celui des 207 et autre clio..

 

Ce n'est que mon avis :jap:

 

 

 

Je suis tout a fais d'accord avec ceci ;)

 

Ci ce n'est le fait qu'audi soit une marque de "prestige".... :pfff:

Le serait elle parce qu'ils ont donné a leur voiture une gueule que tous les jeunes aime bien?? Je crois qu'il faut retablé l'aspect prestigieux d'une voiture

Quand on voit qu'un audi R8 se vend plus cher qu'une Porsche GT3 moi je crois plutot que ce que vous entendez par prestige je l'entends par démance et absurdité :jap:

Je vais pas me faire que des copain mais je le dis qd meme, il n'y a rien dans une audi qui excuse leur tarif exorbitant et en plus l'A1 est moche et le jui souhaite de marcher comme la premiere A1 du nom c'est a dire un gros bide!!! :q

 

Non je suis pas énervé!!!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Je dirais que le bescherelle est déjà indispensable.

Ensuite l'A1 est la première du nom.

Qui plus est on ne sait pas la tronche qu'elle aura définitivement.

Ensuite qu'ont les Audi de plus?Svent de sacrés moteurs, la meilleure finition du marché, des véhicules bien construits, des structures en alu(A8/TT/R8).

Et les tarifs de la R8 sont pleinement justifiés à entendre les essayeurs.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Non greg, là tu te plantes totalement sur Audi, il y a une différence entre image et faits, les moteurs TDI VW ne sont plus LA référence, les essence ne le sont pas. Et la R8 est vraiment un des plus mauvais exemples de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Non greg, là tu te plantes totalement sur Audi, il y a une différence entre image et faits, les moteurs TDI VW ne sont plus LA référence, les essence ne le sont pas. Et la R8 est vraiment un des plus mauvais exemples de la gamme.

 

Vraiment?

Amusant, je ne crois pas avoir parlé de TDI(réaction typiquement française, penser au mazout).Cela dit, je crois que les modèles les plus puissants de la gamme ont fait leurs preuves, et la technologie déployée au Man reste du TDI.

Je n'ai pas non plus dit qu'il s'agissait des meilleurs, mais qu'il s'agissait de sacrés moteurs : les essence downsizés font pourtant l'admiration des essayeurs.Et je ne parle pas des autres...

De même, quand tu parles d'images et de faits, fourni des éléments.Ne fut-ce que pour la fiabilité, Audi se classe toujours dans les têtes du classement, et ça c'est un fait :

http://img514.imageshack.us/img514/9133/adac3dwvermischte548341pu0.jpg

Explique aussi en quoi la R8 est un des plus mauvais exemple, alors qu'il symbolise au contraire l'aboutissement technologique de la marque.

On peut aussi parler des nouvelles A4 et A5, qui sont déjà considérées comme des références de leur catégorie, même la plus chauvine des presse française s'accord là-dessus.

Tu n'as également pas relevé ce que j'ai dit sur l'alu, pourquoi?

Je veux pas dire, mais sortir deux phrases sans argumenter, tout le monde sait faire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Non greg, là tu te plantes totalement sur Audi, il y a une différence entre image et faits, les moteurs TDI VW ne sont plus LA référence, les essence ne le sont pas. Et la R8 est vraiment un des plus mauvais exemples de la gamme.

 

 

Moi j'aime bien les mauvais exemples :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708eF

Et juste pour argumenter sur les moteurs :

1.4 TSI = 2nd meilleur moteur de l'année 2008 et meilleur moteur dans les 1000-1400 cm3

2.0 TFSI = 3e meilleur moteur et meilleur moteur dans les 1800-2000 cm3

 

5.0 V10 de la RS6 = 4e meilleur nouveau moteur

 

 

Bref, tout ça pour dire que si BMW est globalement LE meilleur motoriste du moment, Audi est juste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou847Vn

Je dirais que le bescherelle est déjà indispensable.

Ensuite l'A1 est la première du nom.

 

 

 

Pour ce qui est l'A1 premiere du nom je m'excuse j'ai confondu avec l'A2 bide fantastic de votre marque prestigieuse

Pour ce qui est du bescherelle, pardon de ne pas faire des rédaction quand je donne mon avis qui est toujours le meme d'ailleurs

>>> AUDI=Vol organisé :D:D <<<

 

Ensuite pour la finition si merveilleuse que ca

vous repasserez si une audi A3 c'est bien fini (je parle des modele de base (no-S-line & Cie)) c'est que vous etes pas difficil

 

Mais comme dit fifids ce n'est que mon avis!!!!

 

1.jpg1..jpg.e56e3cb2b5ad590540e01319eb9b1a30.jpg

 

2.jpg1..jpg.a31accdb8082f17ff3ed6cf09714bac0.jpg

HUMOUR BIEN SUR.... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

achetées pour l'occasion très certainement !

 

Dommage que ça soit fait sur une si belle voiture... par contre ils auraient pu défoncer les jantes ça ne m'aurait pas gêné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Et juste pour argumenter sur les moteurs :

1.4 TSI = 2nd meilleur moteur de l'année 2008 et meilleur moteur dans les 1000-1400 cm3

2.0 TFSI = 3e meilleur moteur et meilleur moteur dans les 1800-2000 cm3

 

5.0 V10 de la RS6 = 4e meilleur nouveau moteur

 

 

Bref, tout ça pour dire que si BMW est globalement LE meilleur motoriste du moment, Audi est juste derrière.

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec ça :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Je dirais que le bescherelle est déjà indispensable.

Ensuite l'A1 est la première du nom.

Qui plus est on ne sait pas la tronche qu'elle aura définitivement.

Ensuite qu'ont les Audi de plus?Svent de sacrés moteurs, la meilleure finition du marché, des véhicules bien construits, des structures en alu(A8/TT/R8).

Et les tarifs de la R8 sont pleinement justifiés à entendre les essayeurs.

Voilou.

 

 

 

.......bon d'un autres coté les tarifs de la logan sont pleinement justifier a entendre les essayeurs................... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Ben si le design définitif n'est toujours pas arrêté, on risque pas de voir des spyshots avant longtemps.

Et puis Audi peut toujours recourir à une mule de Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tout à fait d'accord avec ça :jap:

 

 

Après BM je crois que c'est quand même Honda non pour le meilleur motoriste au monde, si ce n'est pas Honda tout court d'ailleurs le meilleur. Enfin bref que ce soit sur ce topic ou d'autres, je me régale de voir que la plupart ne sont pas objectifs, ce n'est pas parce qu'on aime une marque qu'il faut la vénérer jusqu'à pardonner tous les défauts, enfin ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Vraiment?

Amusant, je ne crois pas avoir parlé de TDI(réaction typiquement française, penser au mazout).Cela dit, je crois que les modèles les plus puissants de la gamme ont fait leurs preuves, et la technologie déployée au Man reste du TDI. Oui, mais sais tu quel est le véritable carburant qui coule dans les peugeot/audi qui courent au Mans ? Tu crois que c'est du diesel ? ...

Je n'ai pas non plus dit qu'il s'agissait des meilleurs, mais qu'il s'agissait de sacrés moteurs : les essence downsizés font pourtant l'admiration des essayeurs.Et je ne parle pas des autres... Ils ne sont pas meilleurs que les moteurs downsized de la concurrence, le truc, c'est que VW a sorti les siens quasiment en premier.

De même, quand tu parles d'images et de faits, fourni des éléments.Ne fut-ce que pour la fiabilité, Audi se classe toujours dans les têtes du classement, et ça c'est un fait :

http://img514.imageshack.us/img514/9133/adac3dwvermischte548341pu0.jpg ADAC mein herr.

Explique aussi en quoi la R8 est un des plus mauvais exemple, alors qu'il symbolise au contraire l'aboutissement technologique de la marque. Ben R8 = une sous-gallardo plus chère qu'une GTR mais beaucoup moins performante. Mais elle est bien finie et a des très jolies Leds avant qui feront la jalousie des autres à n'en pas douter, la première chose qu'on demande à une voiture de sport, c'est bien sa finition et la gueule de ses phares non ?

On peut aussi parler des nouvelles A4 et A5, qui sont déjà considérées comme des références de leur catégorie, même la plus chauvine des presse française s'accord là-dessus.

Tout dépend du point de vue.

Tu n'as également pas relevé ce que j'ai dit sur l'alu, pourquoi? L'alu dans sa définition et son utilisation par Audi sert juste à vaguement abaisser le poids sans qu'Audi chercher à en profiter pour favoriser un équilibrage de la voiture particulier. En clair la caisse est pas ou presque pas/ pas beaucoup plus légére que ses concurrentes et tout l'équilibrage de la voiture demeure basique, les bases alu chez audi, c'est du luxe, comme une bagouze à la main, mais finalement, ça ne sert presque à rien.

Je veux pas dire, mais sortir deux phrases sans argumenter, tout le monde sait faire:)

 

 

 

 

Maintenant, soyons clairs sur nos positions, Audi est à mes yeux une marque géniale pour qui aime parader dans une voiture qui fait baver les gens sans trop de connaissance automobile de par sa finition et son blason + réputation. Elles sont sures et très clinquantes "bling bling", donc chères, très, trop, énormément trop, une bonne partie du prix d'une audi, c'est pour la pub et pour financer le petit salon bobo dans la concession entres autres trucs inutiles, côté sportivité, il n'y en a aucune de la gamme qui représente une quelconque référence, de ce point de vue, Audi n'a pas d'intérêt à mes yeux, car ce n'est pas ce que je recherche dans l'automobile.

 

 

 

Mais je comprend tout à fait que certains adorent, surtout à notre époque actuelle, le standing est certes essentiel. ^^

 

 

Mais pour moi, désolé, une R8, ça ne représente rien sportivement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Maintenant, soyons clairs sur nos positions, Audi est à mes yeux une marque géniale pour qui aime parader dans une voiture qui fait baver les gens sans trop de connaissance automobile de par sa finition et son blason + réputation. Elles sont sures et très clinquantes "bling bling", donc chères, très, trop, énormément trop, une bonne partie du prix d'une audi, c'est pour la pub et pour financer le petit salon bobo dans la concession entres autres trucs inutiles, côté sportivité, il n'y en a aucune de la gamme qui représente une quelconque référence, de ce point de vue, Audi n'a pas d'intérêt à mes yeux, car ce n'est pas ce que je recherche dans l'automobile.

 

 

 

Mais je comprend tout à fait que certains adorent, surtout à notre époque actuelle, le standing est certes essentiel. ^^

 

 

Mais pour moi, désolé, une R8, ça ne représente rien sportivement parlant.

 

Donc en gros tu reviens juste sur ce topic pour dire ça(au passage merci pour la reprise de mes posts avec une couleur peu lisible et qui fait mal aux yeux, le procédé est douteux).

Merci aussi pour le respect que tu affiches pour les acheteurs de la marque, ainsi que la profondeur de ton argumentation(sans compter le vocabulaire).

Soyons clairs, tu n'as émis aucun élément objectif, que du subjectif(avec un zest de vulgarité).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo025bb

on aura aussi surement le droit a la S1 Quattro voir une probable RS1! :D

 

 

 

 

pourquoi pas... sa permetré de concurrencé la fiat abarth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton475LC

Il parlaient pas de 15 000 euros au départ ?

 

En même temps ça me semblait peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Faut zieuter du coté des tarifs de la Mini, ça sera sensiblement semblable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Donc en gros tu reviens juste sur ce topic pour dire ça(au passage merci pour la reprise de mes posts avec une couleur peu lisible et qui fait mal aux yeux, le procédé est douteux).

Merci aussi pour le respect que tu affiches pour les acheteurs de la marque, ainsi que la profondeur de ton argumentation(sans compter le vocabulaire).

Soyons clairs, tu n'as émis aucun élément objectif, que du subjectif(avec un zest de vulgarité).

 

 

 

 

Je l'avais raté ce troll tiens, continue, tu es beau dans l'effort tu sais. :D

 

 

 

 

 

 

 

Pas mal le photoshop bleu du dessus, mais la voiture est toujours pour le moment invisible pour de vrai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTA060gA

Ce qui ressort de ce topic, c'est que vous l'aimez pas trop cette Audi A1.

 

Pour ma part, le Metroconcept me laisse un sentiment bizarre. On s'attend à ce que le modèle soit agressif (comme la majorité des Audi) mais ici c'est assez estompé, sans parler de la forme ronde de la voiture.

 

Hypothèse : une large partie de la clientèle sera féminine. je ne sais pas quelle part d'acheteuses il y a chez Mini mais elle doit être conséquente. Et le but d'Audi c'est quand meme de vendre. Donc ils ne pouvaient pas faire un design trop masculin. Ceci expliquerait ce design étrange.

 

Alors que la Mini a une hauteur de caisse assez élevée, ici la surface vitrée latérale et la forme du toit donne une sensation de voiture haute, ce qui nuit également au sentiment de sportivité.

 

Mais au final, et comme je dis toujours, juger un modèle (un concept car de surcroit) sur des photos est la pire des choses à faire. Aucune idée de volumes, de proportions, de dynamisme sous un éclairage vivant. Rien que de comparer les photos du concept en studio, au salon et à Ingolstadt, ce sont trois modèles différents.

 

Pour ce qui est de l'Audi A1 véritable (elle sera présentée en 2009 et commercialisée probablement début 2010, comme la Scirocco, présentée en 2008 mais livrable uniquement en début 2009 en Belgique en tous cas) je pense que le design se rapprochera du Q5 (en effet l'arrière du Q5 rependre le schéma stylistique du Metroconcept) et les derniers photoshop d'Autobild (souvent très proches - voir Mercedes Classe E il y a des mois!) vont dans le même sens : calandre à grille conventionnelle, prises d'air avant comme sur le nouveau restylage de l'A6, et peut être même ailes élargies "rectangulaires" comme sur le Q5.

 

La Mini est la référence du segment. N'oubliez pas qu'Audi part de zéro à ce niveau (l'Audi A2 visait la Classe A) et ils voudraient bien aussi en faire une référence, c'est aussi pour ça qu'il fallait oser quelque chose....et la concurrence sera rude (MiTo!)

 

Quant à moi, j'attends cette A1 avec impatience, j'ai une Polo à vendre mais j'en peux plus d'attendre 2010. D'ailleurs, à part BMW qui propose quelques solutions écologiques (efficient dynamics), je suis franchement déçu par la timidité (ou la mauvaise volonté) du groupe VW. Dans le PDF qui est apparu sur le net, on annonce toujours les mêmes motorisations, que ce soit sur la nouvelle Golf 6 ou sur la future Audi A1 : 2.0TDI, le nouveau 1.6TDI, et en essence 1.4TSI avant l'apparition d'un petit 1.2TSI 86cv (pour l'Audi en tous cas). Et le futur de la motorisation il est où là dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan357Cm
Sinon les images de la nouvelle A1 se font attendre... même si ce n'est pas pour avant mi 2009 ils pourraient déjà y avoir des spyshots mais là rien :s

 

On devrait pas tarder à en savoir plus. Apparement, y aura un nouveau concept car d'Audi A1 au Mondial. C'est en tout cas ce que j'ai lu à cet endroit http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_a1. Après, faut voir si on est loin de la version de série ou pas. Si tout le monde trouve ça moche, comme pour la précédente, ils vont peut-être changer le style. En tout cas, j'aime bien l'avant :

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/les_audi_du_futur/av_a1_trois_portes_schulte/441987-1-fre-FR/av_a1_trois_portes_schulte_image_photo_leader.jpg

 

Par contre, le profil, je trouve ça immonde. Même l'A2 me paraissait moins moche, alors que c'est la plus laide des Audi depuis plus de dix ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Il est temps de la sortir. La clientèle visée par cette voiture risque de se disperser entre la Mito, la 500, et la Mini (qui est la cible j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

j'ai vu la Mito à mon ancien garage ce week-end. elle est moins moche que sur les photos, j'étais surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro046Pf

Moi l'A1 me plaît pas mal avec son côté jouet. Pour ma femme bien sûr, à la place d'acheter une Mini qui n'avance qu'en Cooper S.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro046Pf

D'accord avec toi, vu le temps qu'Audi a mis à réagir pour concurrencer le X3, ça sera pareil avec l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est vrai que les minis niveau moteur appar la cooperS c'est pas top moi qui conduit une cooper cab et bien c'est un peu anemique pour 115 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...