Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §klu081NV

bonjour @§dev780ik et @Shokwave, je n'ai pas retenu l'accoudoir pour une raison d'encombrement et aussi parce que j'ai une boîte mécanique mais il est vrai que je vois aussi très fréquemment des critiques le concernant, c'est bien dommage. Je n'ai pour l'heure (le problème de pneumatiques étant résolu) aucun bruit parasite sur mon A1 (6 mois et 6000 kms).

 

 

Pareil, pas de bruit parasite à part l'accoudoir, uniquement quand il est relevé, et le bruit des clés de maison quand je les met dans le vide poche :lol: , et ce après 76 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §taz703nj

Ah punaise, ça me fait penser qu'il faut que je rajoute les pédaliers+repose pied en alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aue030Xb

à propos du kit pédalier alu et au delà de sa connotation sportive est-il réellement plus agréable et ou efficace pour le conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

L'avantage c'est que ca protège la moquette (surtout pour le repose pied) parce que sinon, la moquette s'use assez vite. L'inconvénient, c'est que ca glisse quand il pleut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Y'en a peut être depuis le 21 mars, je n'ai pas vérifié.

Au niveau délai, la mienne est prévue pour la semaine 29 (mi-juillet) au lieu de fin août prévu initialement. :)

 

Bonjour une pensée pour vous, bientot l'a1 dans votre garage? Pour la premiere fois j'ai découvert l'A1 ultra la plus simple avec le moteur 95cv dans le sud a La Valette du Var, je la trouve bien. Jeudi porte ouverte chez Audi a Beauvais pour la présentation du Q7,il me faut voir le vendeur pour le délai de mon A1 fin de l'année).Une bonne journée A+ Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une pensée pour vous, bientot l'a1 dans votre garage? Pour la premiere fois j'ai découvert l'A1 ultra la plus simple avec le moteur 95cv dans le sud a La Valette du Var, je la trouve bien. Jeudi porte ouverte chez Audi a Beauvais pour la présentation du Q7,il me faut voir le vendeur pour le délai de mon A1 fin de l'année).Une bonne journée A+ Alain

 

 

Bonjour et merci. La nouvelle n'est pas encore arrivée. Déjà 3 mois d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

L'avantage c'est que ca protège la moquette (surtout pour le repose pied) parce que sinon, la moquette s'use assez vite. L'inconvénient, c'est que ca glisse quand il pleut...

Ouais voilà, c'est surtout pour protéger la moquette.

J'avais chopé le tuto pour mettre le repose-pied de la TT2, mais je l'ai perdu. Et surtout, je ne sais pas où commander ça autre que chez Audi pour ne pas payer le prix d'une Dacia pour ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Bonjour et merci. La nouvelle n'est pas encore arrivée. Déjà 3 mois d'attente...

 

Bonjour, mais la livraison est toujours pour mi Juillet, je suis impatient d'avoir vos impressions sur ce moteur 3cyl de 95cv. Bonne journée Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mais la livraison est toujours pour mi Juillet, je suis impatient d'avoir vos impressions sur ce moteur 3cyl de 95cv. Bonne journée Alain

 

 

Oui j'ai vu le vendeur hier et il me confirme la livraison pour la semaine 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Ouais voilà, c'est surtout pour protéger la moquette.

J'avais chopé le tuto pour mettre le repose-pied de la TT2, mais je l'ai perdu. Et surtout, je ne sais pas où commander ça autre que chez Audi pour ne pas payer le prix d'une Dacia pour ça. :o

 

 

Il n'y a plus besoin de commander le pédalier de TT. C'était bon il y a quelques années quand celui de l'A1 n'existait pas. Le pédalier à clipser coûte dans les 30 euros environ, c'est pas encore la mort. Par contre, je crois qu'il ne contient pas le repose-pied. J'ai une réf VW si tu veux : 8N1 064 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Ah vi, le pédalier c'était toujours celui de l'A1 pour moi. Mais pas le repose-pied qui était celui de la TT car plus large.

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Et bien merci, je vais aller me renseigner chez Audi pour savoir de combien ça soulagerait mon porte-monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Ma nouvelle A1 est sortie d'usine et me sera livrée fin de semaine prochaine. :)

 

Bonj et bien voila une bonne nouvelle, je passe cde de l'a1 des mon retour du sud entre le 10 et 14 aout 22 semaines pour le délai. Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

oui après la couleur c'est question de gout ;)

 

mais perso je prendrai du vynile afin d'avoir une porte de sortie ;)

 

Bonsoir aprés une longue reflexion, effectivement le vynile qui est en accesoire s'impose, aprés négociation sur le prix cadeau d'Audi avec la pose. Merci de votre aide Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai réceptionné ma nouvelle A1 Sportback TFSI 95 Ambition en blanc glacier et toit gris daytona. Elle est super et très agréable à conduire. Je note une direction plus douce et une meilleure tenue de route avec le chassis sport par rapport à mon A1 précédente. Seule ombre au tableau : les feux AR ne sont pas conformes au configurateur. J'ai envoyé une réclamation à Audi. Certes, je n'avais pas pris les leds, mais je pensais quand même que le dessin des feux serait différent de l'ancienne et ça n'est pas le cas.

Je n'ai pas encore testé le moteur, j'y vais doucement au début, mais je note une 5ème plus longue que sur la TFSI 86.

Photos demain si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Tiens, tu as des slots SD et tu as quand même le CD ?

Edit : Ouais donc comme moi en fait. Jamais mis un CD dedans et du coup j'avais zappé qu'il y en avait un. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Sauf avec le pack connectivity non ?

 

Par contre, il est où le bouton pour réinitialiser la pression des pneus ?

 

J'avoue qu'il n'y a pas grande différence entre les feux arrières de la version restylée et de l'ancienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf avec le pack connectivity non ?

 

Par contre, il est où le bouton pour réinitialiser la pression des pneus ?

 

J'avoue qu'il n'y a pas grande différence entre les feux arrières de la version restylée et de l'ancienne :(

 

 

Pour la pression des pneus, ça se passe dans les menus du MMI. Le vendeur me l'a montré à la livraison. Mais je ne me souviens pas de la manip exacte.

 

Sinon pour les feux AR, il faut prendre les feux à led pour avoir les nouveaux feux. Ca c'est la déception parce que le configurateur laissait penser que toutes les A1 auraient de nouveaux feux. J'ai envoyé une réclamation à Audi car ça, c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

il est où le bouton

 

 

:chut:

Moi je le trouve très bien.

 

 

Et c'est le principal :oui:

 

Mais ça rend pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

 

Pour la pression des pneus, ça se passe dans les menus du MMI. Le vendeur me l'a montré à la livraison. Mais je ne me souviens pas de la manip exacte.

 

Sinon pour les feux AR, il faut prendre les feux à led pour avoir les nouveaux feux. Ca c'est la déception parce que le configurateur laissait penser que toutes les A1 auraient de nouveaux feux. J'ai envoyé une réclamation à Audi car ça, c'est du foutage de gueule.

 

 

Pour les feux AR, en effet, tu as bien fait. Cela induit en erreur le consommateur mais tout au plus, tu recevras une lettre te remerciant d'avoir attiré l'attention sur ce détail pour que la marque continue à présenter ses produits sur son configurateur de manière la plus fidèle possible à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les feux AR, en effet, tu as bien fait. Cela induit en erreur le consommateur mais tout au plus, tu recevras une lettre te remerciant d'avoir attiré l'attention sur ce détail pour que la marque continue à présenter ses produits sur son configurateur de manière la plus fidèle possible à la réalité.

 

 

Pour le moment, je n'ai pas de réponse et je n'attend pas de miracle. Mais sur une doc de 122 pages et sur le configurateur, je pense qu'on peut montrer au moins UNE fois les VRAIS feux AR de l'Ambition. Pour moi, c'est de la publicité mensongère. Ils ne sont quand même pas malins car si j'avais su ça avant, j'aurais sûrement pris l'option led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per870Ea

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le becquet double du pack quattro sur ma S1 SB.

Un truc me parait louche.

La partie du milieu qui relie donc la partie bombé du "socle" n'est pas collée et fait du bruit quand je ferme le coffre.. je voulais savoir si c'était normal où si il fallait la coller car il n'y a pas de vis mais seulement deux excroissance qui rentre dans des trous sur le "socle".

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

@lovedrive Peux-tu donner ton avis sur le 1.0 TFSI? Si tu pouvais également le comparer avec le 1.2 TFSI que tu as eu précédemment, ce serait top!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lovedrive Peux-tu donner ton avis sur le 1.0 TFSI? Si tu pouvais également le comparer avec le 1.2 TFSI que tu as eu précédemment, ce serait top!

 

Merci!

 

 

 

Après 800 kms, je commence à pouvoir me faire une idée. En premier lieu, même si le bruit est correct, on entend quand même que c'est un 3 cylindres notamment quand on monte dans les tours ou quand on passe derrière la voiture à l'arrêt moteur tournant. Sur la route, elle est moins souple que le TFSI 86 ch. Il faut passer les rapports un peu plus tard pour que le moteur ne peine pas. Par contre, dans les tours, elle est assez vive mais j'ai pas encore bien testé car je fais quand même un rodage. Pour finir, elle consomme effectivement moins que l'ancien moteur mais pour l'instant, l'écart ne semble pas très élevé : 0,5 l/100. Mais à la longue, ça sera appréciable quand même.

Sinon, en dehors du moteur, je suis content du châssis sport qui reste confortable même sur mauvaise route.

Pour le moment, j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...