Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Ben en même temps c'est pas tout à fait le même public visé, si ? On peut hésiter entre une Polo et une A1, entre une Polo et une Fabia, mais entre une Fabia et une A1, je ne pense pas.

 

 

+1. :jap:

Avant l'A1, j'avais une Polo V TDI. Au moment du remplacement, j'ai hésité entre l'A1 et la Polo V TSI. Mais je n'ai jamais envisagé la Fabia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §klu081NV

Ben au final, si car celui qui n'est pas du tout intéressé par un modèle n'en a rien à faire qu'une nouvelle version soit disponible. Mais bon ce ne sont que des spéculations, attendons septembre pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifConcours photo Audi de l'été kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

Merci de participer [:d'octobre 93:4] Cette url n'existe plus mastifox.gif.0a5cde5dcf86b46d62501d04b462d67d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Salutti,

 

Auriez-vous un lien a partager pour acceder aux tarifs et catalogue 2014 pour les A1 Sportback ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

ils font ch--r avec ca Audi...pas d'autre moyens ?

 

pas une ame charitable qui pourrait partager son PDF ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font ch--r avec ca Audi...pas d'autre moyens ?

 

pas une ame charitable qui pourrait partager son PDF ?

 

Merci

 

 

Oui moi aussi je trouve ça pénible de devoir donner son identité pour un malheureux PDF. Déjà que dans les concessions françaises, on arrive plus à recevoir un catalogue papier. :pfff:

Avec le prix de leurs voitures et la marge qu'ils se font, Audi pourrait être un peu plus généreux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Ils vont passer à 6% de marge à l'horizon 2015, normal qu'ils cherchent à qualifier leur base de données :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

Oui moi aussi je trouve ça pénible de devoir donner son identité pour un malheureux PDF. Déjà que dans les concessions françaises, on arrive plus à recevoir un catalogue papier. :pfff:

Avec le prix de leurs voitures et la marge qu'ils se font, Audi pourrait être un peu plus généreux. :o

 

 

 

C'est vrai qu''il faut assez souvent donner son identité pour récupérer les docs auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

 

 

Merci bcp tazz2310 audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Le bon compromis en essence semble être 1.4tfsi 122cv non ?

 

 

Ca dépend de ce que tu recherches.Le 86 cv est pas mal non plus :oui:

 

Par contre si tu veux être un peu plus sportif, 122 cv risque de faire trop peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le bon compromis en essence semble être 1.4tfsi 122cv non ?

 

 

Je dirais non :o

 

Vu que t'aura une voiture de 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif autant avoir des watts :oui: Prend le 185 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

Ca dépend de ce que tu recherches.Le 86 cv est pas mal non plus :oui:

 

Par contre si tu veux être un peu plus sportif, 122 cv risque de faire trop peu :jap:

 

 

Je dirais non :o

 

Vu que t'aura une voiture de 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif autant avoir des watts :oui: Prend le 185 :jap:

 

 

merci pour vos retours.

Pas besoin de sportivité puisque la voiture est pour ma mère qui approche les 70 ans.....

 

Je pense qu'elle privilégiera les options confortables à un moteur à caractère sportif, en tous cas c'est ce vers quoi je vais l'orienter.

 

Elle pèse combien l'A1 ? Le 86cv pourrait en effet suffir, rien ne vaut un essai pour en avoir le coeur net....ce sera la première étape.

 

Je vous tiens au courant les filles bandit29.gif.efe945da70a0b2f62c1c55b3551ef42d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

A moins que ta maman soit une ancienne pilote, ou qu'elle veuille une boîte auto (très bonne d'ailleurs, à essayer), je l'orienterais plutôt sur le 86 cv que sur le 122 cv, car je ne connais pas beaucoup de personnes de 70 ans qui ont l'utilité du 122 cv...

 

Si elle a de l'argent en trop, autant prendre quelques options supplémentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

pour ma mère qui approche les 70 ans.....

 

 

Ah :cyp:

 

Bon ben comme les autres, TFSI 86 + les options kivonbien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Dans Auto Plus du jour, quelques infos sur l'A1 restylée. D'après eux, elle sera présentée au salon de Paris.

 

 

C'est ce qui semblerait le plus logique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

 

Je dirais non :o

 

Vu que t'aura une voiture de 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif autant avoir des watts :oui: Prend le 185 :jap:

231 djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, le mieux est qu'elle en essaie une, et pas seulement pour la motorisation, mais pour le confort, parce que pour ma mère qui approche des 60 ans, il n'y aura pas d'autre A1 après celle qu'elle a pour l'instant. Trop tape-cul même en 16", pas particulièrement confortable, pas pratique pour aller faire les courses (ou alors faut y aller souvent pour pas grand chose), et surtout, faut s'extirper pour en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Wow ! Ce que tu cites comme inconvénients sont justement les avantages que je trouve à mon A1 :

- Très confortable pour les longs trajets, ma copine ne veut pas prendre une de mes autres voitures pour les longs trajets (par contre je suis monté en 15')

- Un utilitaire pour les courses et même les longs week-ends : tout rentre dedans

- Un 4x4 dans la position de conduite, suffit de poser le pied par terre et on est sorti.

 

Je respecte l'analyse de ta maman, mais ca montre clairement qu'en fonction des personnes, le ressenti d'une même chose peut être complètement différent.

 

J'imagine que ta maman a ou a eu des voitures certainement plus grosses. Ce qui doit expliquer son ressenti. J'avais certes une 307 SW jusqu'à il y a 2 ans, mais aujourd'hui, mon garage se compose de A1, MX-5 et S2000 donc forcément, l'A1 passe pour l'utilitaire de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ce que tu cites comme inconvénients sont justement les avantages que je trouve à mon A1 :

- Très confortable pour les longs trajets, ma copine ne veut pas prendre une de mes autres voitures pour les longs trajets (par contre je suis monté en 15')

- Un utilitaire pour les courses et même les longs week-ends : tout rentre dedans

- Un 4x4 dans la position de conduite, suffit de poser le pied par terre et on est sorti.

 

Je respecte l'analyse de ta maman, mais ca montre clairement qu'en fonction des personnes, le ressenti d'une même chose peut être complètement différent.

 

J'imagine que ta maman a ou a eu des voitures certainement plus grosses. Ce qui doit expliquer son ressenti. J'avais certes une 307 SW jusqu'à il y a 2 ans, mais aujourd'hui, mon garage se compose de A1, MX-5 et S2000 donc forcément, l'A1 passe pour l'utilitaire de service.

Elle avait une Polo 9N3 juste avant pendant 3-4 ans dont le coffre était un peu plus grand, et elle était probablement un rien plus confortable vu qu'elle était montée en 15', et l'assise était un peu plus droite, sinon ça avaient toujours été des berlines avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

La Polo est une bonne alternative, c'est vrai, même si elle a d'autres inconvénients en particulier au niveau du choix des options. Par exemple, celui qui veut des Xénon est obligé de prendre une version haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Pareil pour mon père. Quand il monte dans mon A1, il a du mal à en sortir. Il roule en C3 Picasso aussi hein.

Je dois dire que moi aussi je la trouve basse (mais j'aime bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...