Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dom562uc

@Lionelmalf atti

 

Moi aussi je souhaite remplacer les boutons de lève vitre et la commande de rétros par des modèles à inserts chromés. Malheuresement je ne comprends pas comment les monter. Faut-il démonter les revêtements de porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tiu011Dr

Bonjour,

 

Je viens de remarquer que je n'ai pas de boite d'ampoule dans mon A1, qui n'est pas équipé des Xenons/LED.

 

Suis-je le seul ou est-ce normal ?

Toutes les voitures de mes parents, frères, etc ont toujours eu une boite d'ampoule...

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de remarquer que je n'ai pas de boite d'ampoule dans mon A1, qui n'est pas équipé des Xenons/LED.

 

Suis-je le seul ou est-ce normal ?

Toutes les voitures de mes parents, frères, etc ont toujours eu une boite d'ampoule...

 

Merci pour vos réponses

 

 

J'en ai pas vu non plus dans la mienne. Il faut que j'y pense car c'est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite d'ampoule n'est pas obligatoire.

Donc tu ne peux pas avoir de pv si tu ne l'as pas.

Mais si une ampoule grille et que tu n'es pas en mesure de la remplacer devant le policier, là tu as un pv. Nuance donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir... Parce qu'ici, il est autorisé de rouler avec les anti-brouillard si tu as une ampoule grillée... du coup, comme je passe souvent de "votre côté de la frontière", je vais m'équiper d'une boite d'ampoules... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite d'ampoule n'est pas obligatoire.

Donc tu ne peux pas avoir de pv si tu ne l'as pas.

Mais si une ampoule grille et que tu n'es pas en mesure de la remplacer devant le policier, là tu as un pv. Nuance donc :)

 

 

Exact. C'est dans ce sens là que je voulais dire que c'était obligatoire. jap.gif.d3c15fa3810e0cbfba7a47accc905f6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

Pierre Hubert, tu ne serais pas sur le forum de Joachim ?

C'est pour écouter tes mix le Bose ?

 

En tout cas ça doit bien déménager.

 

A+

Hello !

Si c'est bien moi :)

Et ouais c'est pour écouter zemixx sur du gros son hahaha :D

 

Non mais j'ai acheté la voiture déjà configurée donc j'ai pas pu mettre d'option son, et c'est vrais que là ça me manque un peu (pour une voiture à 30K, payer 800 euros de plus ça m'aurai pas déranger quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub223uD

bonjour,

 

J'aimerai savoir si les autoradios dvd lisent également les dvd blue ray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr586nK

bonsoir j'ai remarqué que pendant l'hiver lorsque je démarrais ma voiture dans le garage ( par 2 5 8 ° ) le régime se stabilisé normalement , mais depuis que les température remonte dans le garage ,( ce matin 18 °) l'auto monte 30sec a 1200 t . Est ce que cela aurais dû être l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

bonsoir j'ai remarqué que pendant l'hiver lorsque je démarrais ma voiture dans le garage ( par 2 5 8 ° ) le régime se stabilisé normalement , mais depuis que les température remonte dans le garage ,( ce matin 18 °) l'auto monte 30sec a 1200 t . Est ce que cela aurais dû être l'inverse ?

 

Je le remarque également ces jours-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

Pareil pour moi, j'avais déjà remarqué ça l'année dernière, mais c'est pas à chaque fois non plus mais par contre toujours quand il fait très chaud et jamais l'hiver. Je me suis dit comme toi chist2d, genre "ils auraient pas branché un truc à l'envers ?"

 

On a tous les 3 un TFSI en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai remarqué que pendant l'hiver lorsque je démarrais ma voiture dans le garage ( par 2 5 8 ° ) le régime se stabilisé normalement , mais depuis que les température remonte dans le garage ,( ce matin 18 °) l'auto monte 30sec a 1200 t . Est ce que cela aurais dû être l'inverse ?

 

 

lol ! je viens de l'avoir ce matin. et hier encore... ca dure quelques secondes puis le régime baisse en dessous de 1000 T minute, comme d'habitude.

 

 

 

je possède également un tfsi 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'aimerai savoir si les autoradios dvd lisent également les dvd blue ray ?

 

 

un dvd bluray, ca n'existe pas.

tu as le DVD et le bluray. deux choses différentes. Une autoradio dvd lit uniquement les dvd.

 

une autoradio bluray lit les bluray et les dvd (comme un lecteur bluray de salon).

 

 

sinon, je ne pense pas qu'une autoradio bluray existe. Aussi, quel intérêt? voir des films? c'est interdit pendant que tu roules sur l'écran du MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

c'est peut être dû à l'utilisation de la climatisation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'avais déjà remarqué ça l'année dernière, mais c'est pas à chaque fois non plus mais par contre toujours quand il fait très chaud et jamais l'hiver. Je me suis dit comme toi chist2d, genre "ils auraient pas branché un truc à l'envers ?"

 

On a tous les 3 un TFSI en plus.

 

 

Pareil avec le 86 ch, elle tourne haut au démarrage la mienne en ce moment. Mais ça ne dure pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

bonsoir j'ai remarqué que pendant l'hiver lorsque je démarrais ma voiture dans le garage ( par 2 5 8 ° ) le régime se stabilisé normalement , mais depuis que les température remonte dans le garage ,( ce matin 18 °) l'auto monte 30sec a 1200 t . Est ce que cela aurais dû être l'inverse ?

 

Cela est dû aux normes d'émissions polluante qui sont très restrictive lorsque la température extérieure est à 20°C et plus, il faut faire monter rapidement la température du pot catalytique afin qu'il soit efficace plus tôt, lorsque la température extérieure baisse les normes d'émission polluante sont plus laxistes et donc il n'est plus nécessaire d'accélérer le réchauffement du pot catalytique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

Cela est dû aux normes d'émissions polluante qui sont très restrictive lorsque la température extérieure est à 20°C et plus, il faut faire monter rapidement la température du pot catalytique afin qu'il soit efficace plus tôt, lorsque la température extérieure baisse les normes d'émission polluante sont plus laxistes et donc il n'est plus nécessaire d'accélérer le réchauffement du pot catalytique.

 

Alors là si c'est vraiment ça, respect parce qu'en concession je n'ai jamais eu une telle explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Alors là si c'est vraiment ça, respect parce qu'en concession je n'ai jamais eu une telle explication.

Après m'être moi même posé la question j'ai un peu fouillé sur internet et je suis tombé sur cet info, le cycle Européen NEDC impose des valeurs d'émissions de polluant à respecter suivant la température extérieure.

 

Valeur à ne pas dépasser à 20°C et +

 

* HC: 0,1 g / km

 

* NMHC: 0068 g / km

 

* CO: 1,0 g / km

 

* NOx: 0,6 g / km

 

 

Valeur à ne pas dépasser à -7°C

 

* HC: 1,8 g/km

 

* CO: 15 g/km

 

Par exemple pour le CO on passe d'une limite 1g/km (à 20°C) à une limite de 15g/km (à-7°C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Après m'être moi même posé la question j'ai un peu fouillé sur internet et je suis tombé sur cet info, le cycle Européen NEDC impose des valeurs d'émissions de polluant à respecter suivant la température extérieure.

 

Valeur à ne pas dépasser à 20°C et +

 

* HC: 0,1 g / km

 

* NMHC: 0068 g / km

 

* CO: 1,0 g / km

 

* NOx: 0,6 g / km

 

 

Valeur à ne pas dépasser à -7°C

 

* HC: 1,8 g/km

 

* CO: 15 g/km

 

Par exemple pour le CO on passe d'une limite 1g/km (à 20°C) à une limite de 15g/km (à-7°C)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

sa fait un bail que je ne suis plus passer sur le forum A1.

 

Juste pour donner une petite nouvelle : Sachez que la S1 est en préparation ( et pour de bon cet fois ) mais assemblée a la main, donc sa prend du temps, beaucoup de temps.

 

Les " spécial quattro 500 cv numérotée "sont bientôt finie, la S1 recevra alors toute l'attention qu'elle en as besoin.

 

 

Sachez qu'elle sera assemblée avec certains matériaux différent ( alliage léger ) par rapport a la version Série, ainsi qu'élargie a l'arrière.

 

 

A bientôt pour d'autre nouvelles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

sa fait un bail que je ne suis plus passer sur le forum A1.

 

Juste pour donner une petite nouvelle : Sachez que la S1 est en préparation ( et pour de bon cet fois ) mais assemblée a la main, donc sa prend du temps, beaucoup de temps.

 

Les " spécial quattro 500 cv numérotée "sont bientôt finie, la S1 recevra alors toute l'attention qu'elle en as besoin.

 

 

Sachez qu'elle sera assemblée avec certains matériaux différent ( alliage léger ) par rapport a la version Série, ainsi qu'élargie a l'arrière.

 

 

A bientôt pour d'autre nouvelles ;-)

jap.gif.4761e6b3baea3290fafdbac622086bf1.gif merci pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

En effet, ça faisait un bail Nours! Mais bon si c'est pour de bonnes nouvelles, t'es pardonné ;)

Par contre l'A1 Quattro était une série limitée à 333 exemplaire et ne faisait "que" 256cv, les 500cv était sur le concept car non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

 

Juste pour donner une petite nouvelle : Sachez que la S1 est en préparation ( et pour de bon cet fois ) mais assemblée a la main, donc sa prend du temps, beaucoup de temps.

 

 

Ben, ils l'assembleraient avec les pieds, ça prendrait encore plus de temps, beaucoup beaucoup plus de temps ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, notre ( trouducde ) ministre viens visité Audi brussels. Part la même occasion, Audi va présenter se qui sera l'A1 Quattro.

 

 

petite info pour la S1 : se sera 5 portes, mais sa vous vous en doutiez ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Pourquoi pas en 3 portes aussi? Bizar de faire des gti en 5 portes uniquement alors que le chassis est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Vraiment bizarre d'opter pour la sportback...cela n'a pas de sens pour une petite sportive, OK pour la catégorie berline type A4, limite que la RS3 ne soit qu'en sportback, mais là, c'est incompréhensible de la part d'Audi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

En effet, ça faisait un bail Nours! Mais bon si c'est pour de bonnes nouvelles, t'es pardonné ;)

Par contre l'A1 Quattro était une série limitée à 333 exemplaire et ne faisait "que" 256cv, les 500cv était sur le concept car non?

 

Oui c'était sur le concept avec le 2,5 TFSI jap.gif.3633b4eb15a07733be90c2d8f38b977b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Vraiment bizarre d'opter pour la sportback...cela n'a pas de sens pour une petite sportive, OK pour la catégorie berline type A4, limite que la RS3 ne soit qu'en sportback, mais là, c'est incompréhensible de la part d'Audi???

 

Et vous y croyez en plus? pti_roro.gif.d89a9d010859f45f0be6fa4e66957daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Audi dévoile ce jeudi une nouvelle finition de son A1 baptisée "amplified". Cette version de la compacte propose trois niveaux (amplified, amplified plus et amplified advanced). Ceux-ci offre un équipement plus ou moins complet comprenant divers accessoires tirés du gros catalogue d'options de la marque aux anneaux (sièges sport, spoiler S Line, jantes de 17 pouces à 5 branches,...). Dans tout les cas, l'A1 amplified n'est proposée qu'en deux teintes, rouge Misano Red pearl (avec toit noir) et blanc Glacier White metallic. L'A1 amplified est pour le moment disponible seulement en rouge, la version blanche viendra un peu plus tard.

8.jpg7.jpg6.jpg5.jpg4.jpg3.jpg2.jpg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...