Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §asp857YA

Il faut prendre le TGV mec !

 

Sinon elle aura très bientôt autant de kms que mon AX de 89 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli043wy

Bonsoir à tous amis audistes,

 

Connaissez-vous actuellement le délai de livraison d'une A1 Sline ?

 

Un membre de la famille a commandé son A1 fin juin et ma CC lui donne comme date de livraison, début novembre.

 

Est-ce que ça vous paraît raisonnable ?

 

Merci

 

 

Salut,

Tout dépend d ela motorisation :oui:

Par exemple sur le 1.2, il y aurait actuellement 50 semaines d'attente :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol500Ic

Il faut prendre le TGV mec !

 

Sinon elle aura très bientôt autant de kms que mon AX de 89 :p

 

J'avoue, faire 12.000km en deux mois c'est énorme, le pire c'est que j'ai l'impression de ne l'a prendre que rarement. :D

 

Je vais au boulot en train, par contre après le boulot je sors, et les week-end j'avale l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

Salut,

Tout dépend d ela motorisation :oui:

Par exemple sur le 1.2, il y aurait actuellement 50 semaines d'attente :ange:

 

 

C'est un 1.2 L. Mais c'est une commande CC avec option "alarme" donc, RAS pour le délai. Mais 50 semaines!!! Es-tu sur ? ça fait presque un an!!!!!

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Je comprend pas trop ce qu'il se passe, c'est quoi ce disque qui bascule ?

http://www.turbo.fr/forum-auto/forum-general/audi-a1-s-tronic-122-id38066-page1.html

En tout cas la solution que propose Audi est gonflée : fermer les vitres et monter la radio :lol:

 

Pour le coup, je rejoins SlimFat, là ça fait vraiment pas Premium a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=r5F0H8JWu38?version=3&hl=fr_FR&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Tout dépend d ela motorisation :oui:

Par exemple sur le 1.2, il y aurait actuellement 50 semaines d'attente :ange:

 

 

 

 

ya un membre qui a pondu qu'il y avais un delai de 50 semaines, mais moi je peut vous dire que ce n'est pas le cas, bien au contraire. Les délais sont encore " relativement " court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

 

 

 

ya un membre qui a pondu qu'il y avais un delai de 50 semaines, mais moi je peut vous dire que ce n'est pas le cas, bien au contraire. Les délais sont encore " relativement " court

 

 

Disons que mon cc m'a montré un pdf avec écrit, je cite "15 semaines (+30 si 1.2 TFSI)"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Salut,

Tout dépend d ela motorisation :oui:

Par exemple sur le 1.2, il y aurait actuellement 50 semaines d'attente :ange:

 

Il y a quelques temps :jap:

 

Maintenant on est à 18 semaines + 4, soit 22 au total pour une 1.2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Il y a quelques temps :jap:

 

Maintenant on est à 18 semaines + 4, soit 22 au total pour une 1.2 :)

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif,

 

OK. Donc commande CC de juin pour livraison début novembre, c'est correct :jap:

 

Merci beaucoup ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Il y a quelques temps :jap:

 

Maintenant on est à 18 semaines + 4, soit 22 au total pour une 1.2 :)

 

 

Ok !

Cela fait donc 5 mois et demi :D

Moi j'ai commandé fin février, fabrication toujours prévue pour le 2 septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad578qx

Moi aussi, j'ai commandé fin février, avec livraison entre le 23 mai et le 22 juin, puis début juillet. Maintenant c'est vers le 20 août normalement !

Je cumule apparement : moteur 1.2l + couleur rouge Shiraz (problème de livraison avec les pigments de peinture qui proviennent du Japon).

Mon CC me prête une voiture à partir de demain, jusqu'à ce que j'ai la mienne (sauf pendant mes vacances où je n'en n'ai pas besoin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb877dX

Bonjour à tous, après être passé chez mon concessionnaire volkswagen et avoir essayé l'audi A1 j'ai craqué sur le modèle A1 diesel en 105cv.

Mon concessionnaire me propose à la vente une Audi A1 qu'il a en stock neuve.

 

Il s'agit donc d'une Audi A1 diesel 105cv Ambition

-noir métallisée

-jantes 17"

-Phares à LED

-Chassis sport

-Accoudoir central

-Volant multifonctions

-Bluetooth

-Climatisation automatique

-Feux automatiques

 

A 22900 euros

 

J'aurai aimé savoir si à ce prix cela valait le coup ou si il y a des trucs à éviter sur les options présentées ou sur ce moteur (sa fiabilité?)

 

Merci d'avance pour les avis que vous pourriez me donner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

moi, je suis pleinement satisfait de mon choix avec ma S Line TDI 105. :D

Moteur silencieux, souple et sobre.

J'aurais juste peut être aimé une boite 6 vitesses avec ce moteur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

moi, je suis pleinement satisfait de mon choix avec ma S Line TDI 105. :D

Moteur silencieux, souple et sobre.

J'aurais juste peut être aimé une boite 6 vitesses avec ce moteur...

 

 

+1 pour la boite 5 trop longue (utilisation de 80 à 180km/h selon OBD) . Moteur souple et sobre : YES....pour ce qui est du "silence ", en tant que conducteur et vu la tres bonne insonorisation, c'est top; par contre entendu de l'extérieur, cela reste une TDI :D(certes new génération)

 

Gros coup de coeur aussi pour mes sieges "sport " avec soutien lombaire (Tissu + mono.pur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

moi, je suis pleinement satisfait de mon choix avec ma S Line TDI 105. :D

Moteur silencieux, souple et sobre.

J'aurais juste peut être aimé une boite 6 vitesses avec ce moteur...

 

 

Son plus gros défaut pour moi....la conso en serait encore améliorée, ainsi que le bruit sur autoroute....

J'ai d'ailleurs du mal a comprendre ces mesquineries de la part d'Audi (autre mesquinerie par exemple, l'easy entry en option....).

Il me semble qu'à ce niveau de gamme, on ne pinaille pas sur ce genre d'équipements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

bonjour les gens, ca fait longtemps que je suis venu sur ce forum...

J'ai failli acheter une A1 Sline daytona en septembre 2010 mais ils ne la faisaient pas encore avec les arches bi-color... j'etais pourtant alle avec le chequier. Heureusement, 2 jours apres, je visitais un appart que j'ai achete et ca aurait greve mon apport, comme quoi ;-)

Heureusement aussi car je ne me serais pas fait a l'arriere, vraiment rate.

Mas je suis toujours acheteur de la SB, on l'annonce en septembre dans ce forum mais pas encore une seule photo volee !

Nours, si t'es toujours la, l'arriere de la SB est-il different ? Comme sur le proto ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

@Bugattiste67 :magnifique photos :bien:

 

 

...

je ne me serais pas fait a l'arriere, vraiment rate.

...

 

 

C'est un point de vu strict :lol:

La coupe de l'arrière que l'on voit sur l'A1 est reprise sur le Q3, suremment aussi sur la new A3 .... et sur l'A1 SBK c'est évident qu'Audi ne va pas refaire une caisse très différente,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

@Bugattiste67 :magnifique photos :bien:

 

 

 

 

Merci Audiman!

 

Le but c'était de prendre "ma" Veyron. et voilà que je m'aperçois sur la photo que mon A1 est en arrière plan :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

+1 pour la boite 5 trop longue (utilisation de 80 à 180km/h selon OBD) . Moteur souple et sobre : YES....pour ce qui est du "silence ", en tant que conducteur et vu la tres bonne insonorisation, c'est top; par contre entendu de l'extérieur, cela reste une TDI :D(certes new génération)

 

Gros coup de coeur aussi pour mes sieges "sport " avec soutien lombaire (Tissu + mono.pur)

 

C'est le principal :) sauf quand on roule fenêtre ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb877dX

Ok pour la boite manuelle mais bon pas possible de la prendre en boite 6 donc les 5 vitesses feront l'affaire !

 

Ah j'aurai une question qu'elle st la différence entre les sièges de la Sline et ceux de l'ambition à part l'histoire entre tissu et cuir, les renforts latéraux sont-ils les mêmes ?

 

Pour 22900 euros et les options que j'ai mentionné est-ce une bonne affaire à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Moi aussi, j'ai commandé fin février, avec livraison entre le 23 mai et le 22 juin, puis début juillet. Maintenant c'est vers le 20 août normalement !

Je cumule apparement : moteur 1.2l + couleur rouge Shiraz (problème de livraison avec les pigments de peinture qui proviennent du Japon).

Mon CC me prête une voiture à partir de demain, jusqu'à ce que j'ai la mienne (sauf pendant mes vacances où je n'en n'ai pas besoin).

 

 

Moi j'ai droit à 202€ par mois de retard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens, ca fait longtemps que je suis venu sur ce forum...

J'ai failli acheter une A1 Sline daytona en septembre 2010 mais ils ne la faisaient pas encore avec les arches bi-color... j'etais pourtant alle avec le chequier. Heureusement, 2 jours apres, je visitais un appart que j'ai achete et ca aurait greve mon apport, comme quoi ;-)

Heureusement aussi car je ne me serais pas fait a l'arriere, vraiment rate.

Mas je suis toujours acheteur de la SB, on l'annonce en septembre dans ce forum mais pas encore une seule photo volee !

Nours, si t'es toujours la, l'arriere de la SB est-il different ? Comme sur le proto ?

Merci

 

 

 

 

comme sur quel photo ? du proto ? non pas du tout.

 

Il y as eu une photo postée ya quelques temps ( je pense d'ailleurs que ces dans le topic " A1 sportback ", ) ces la seul que j'ai vu qui ressemble vraiment a ce qui se fais. par contre, faut pas revé : l'arrière ressemble toujours a celui de la 3P. par contre, vu la ligne de la voiture, je le trouve moins " bouboule " et plus en phase avec le proffil.

 

Mais patience : pour moi, elle devrai être présentée a Francfort en septembre, et si j'ai bon, sa devrai meme être en jaune.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xin324Gg

Bonjour,

 

comme sur quel photo ? du proto ? non pas du tout.

 

Il y as eu une photo postée ya quelques temps ( je pense d'ailleurs que ces dans le topic " A1 sportback ", ) ces la seul que j'ai vu qui ressemble vraiment a ce qui se fais. par contre, faut pas revé : l'arrière ressemble toujours a celui de la 3P. par contre, vu la ligne de la voiture, je le trouve moins " bouboule " et plus en phase avec le proffil.

 

Mais patience : pour moi, elle devrai être présentée a Francfort en septembre, et si j'ai bon, sa devrai meme être en jaune.. ;)

 

 

Est-ce que tu sais si la transmission Quattro sera dispo en même temps que la SportBack ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad578qx

 

Moi j'ai droit à 202€ par mois de retard.

 

 

 

peut-tu me donner des infos. négo en plus de ton CC ?

Le mien me dit force majeur, à cause du Japon, donc pas de dédom.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio303Oz

Bonsoir,

 

Il faut perdre deux jours et faire le tour des garages , et il y a bcp de chance de trouver une de stock (show room) une A1 à son gout ... Mais pas toujours ...

 

MOI J AI TROUVE ET C EST POUR LUNDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen271ib

Salut les gars ! J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait le prix du diffuseur arrière + ligne d’échappement centrale ABT ? Car j'aimerais faire cette modification mais je ne trouve aucune information sur le prix de ce kit... Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

le temps de l'entretien de mon A3 j'ai eu une A1 A,2 TFSI en pret, voici un p'tit retour :

 

Salut,

 

Les 30 000 kms approchant, il était temps de faire la 2è première révision ( :lol: ), 29 766 kms précisément.

 

Au programme, changement Huile LongLife, Filtre à Huile, bouchon de vidange, filtre à pollen et remise à niveau lave glace et liquide de reffroidissement (frein ?). Ainsi qu'une ribembelle de controle, ampoules, pression, etc.

 

Le forfait, sans les essuis glace, 289 €.

 

Au passage, retrait du voyant erreur airbag, et diagnostic pour le probleme d'autoradio : neman HS, en erreur au control VAGCom.

Pour les freins arrière, on me dit que c'est la plaquette qui n'est pas en contact avec l'intégralité du disque (s'en dec! j'avais pas remarqué :pfff:) et que ca ne rentre pas en garantie car pièce d'usure de plus de 6 mois/10 000 kms, bref je vais voir ce que je fais...

 

Sinon pour le pret (gratuit, c'est toujours le cas dans cette concession), j'ai eu une A1 1,2 TFSI (c'était prévu par la CC que j'ai la TFSI mais le mécano en chef voulait me reffourguer une tdi car il pleuvait et que la TDI était juste devant l'entrée... du coup quand je lui ai dit que je préferais avoir la TFSI il m'a répondu : vous n'aimez pas rouler en tracteur ?! :lol: ), seul bémol , il ne gère pas l'essence, du coup départ de la CC sur la réserve :pfff:

 

Photo0084.jpg.348976fe5335d42b937a0d3fbd200747.jpg

 

Photo0083.jpg.5ccdc3b9852a961f3fb8ca83e2880c79.jpg

désolé pour les photos, mais déjà que j'ai oublié de prendre le lit parapluie du fiston alors pour le reflex vous repasserez :lol:

 

 

Petit RetEx :

 

Au niveau gabarit : c'est vraiment une petite citadine, déjà que l'A3 n'est pas "une grosse" voiture, avec l'A1 il ne faut pas s'attendre à quelquechose de volumineux à l'intérieur. Vous allez me dire, normal, c'est une A1, oui mais... quand même là c'est vraiment une p'tite citadine.

 

Intérieur : je ne sais pas si tout était lié à la finition (que j'ignore d'ailleurs), mais pas de réglage du volant, donc si on veut ajuster c'est avec le réglage en hauteur du siège et pour le coup on se retrouve vite dans le toit... Ensuite au niveau de la ceinture, il faut se contorsionner pour l'attraper (normal c'est un coupé), l'accès au place arrière est aisé, mais lorsqu'il faut y rentrer un Cosi et ensuite le bébé qui va avec, c'est faisable mais attention à ne pas cogner le petit dans tous les sens... pas agréable quand on a l'habitude d'une 5 portes. De plus imposible de faire de la route avec 4 adultes, c'est limité à 2 adultes+2 enfants. A l'arrière (je fais 1m76) j'ai la tete dans le toit et je n'arrive même pas à m'appuyer contre l'appui tete... pas tres confortable.

En ce qui concerne le coffre, c'est tres convenable, pour des courses de tous les jours ainsi qu'un petit week end en amoureux :jap:

Ensuite encore un détail, mais le rétro intérieur en forme d'amande, est tout petit, pas tres pratique et pas tres esthétique.Pour parler des plastiques, sur la planche de bord c'est de la tres bonne qualité, voir même meilleur que l'A3 (faudra que je vérifie) mais par contre au niveau des porte (hormis l'accoudoir) c'est bof bof, le même plastique dur que sur le bas de portière de l'A3.

Le bloc compteur je n'ai pas apprécié, le fait d'avoir les cadrans essence et température d'eau dans les compteurs/compte tours, toutes les infos sont regroupé dans l'écran central et je ne trouve pas ca tres pratique. Encore une fois je pense que c'est une question d'habitude, mais j'ai eu du mal à prendre mes repères.

 

Equipement : regulateur, autoradio avec écran et pseudo MMI, sans commande au volant, pas de navigation, clim manuelle, retro en plastique noir.

 

Moteur : pour un moteur entrée de gamme, c'est vraiment tres bien. Comme mon jugement est un peu fossé (vu que je roule au quotidien avec un 200cv), j'accentu à la hausse mes impressions sur le moteur car ce n'est pas comparable avec mon 2T, mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris.

Moteur dynamique, mais pas foudre de guerre (normal), en ressenti je ne l'ai pas trouvé typé moteur turbo, c'est déjà tres feutré sur le 2 TFSI alors le 1,2... Surtout en conduite, on à plus l'impression de rouler un moteur d'une cylindré au dessus type 1,4i qu'un 1,2T. Le bruit est sympa et un peu plus présent que dans mon A3 sous les 3500 trs, par contre un peu long à emmener, la monter en tours a un peu de mal à se faire et une fois à 5000 trs il vaut mieux passer le rapport suivant car j'avais mal au coeur pour le moteur lorsque je l'ai amené à 6000 trs, il n'est pas fait pour ca et on le sens poussif.

 

Conduite : Vraiment super, auto tres saine, bien que chaussé en 205 de large et 15" ca tient tres bien le pavé. Pour avoir comparé dans un virage dans les bois que je prend à vive allure avec l'A3 et bien avec l'A1 ca passe tres bien aussi :o

Le stop&start, c'est une belle daube... même si je pense que ca nécessite un petit temps d'adaptation, j'ai pas trop aimé. Impression de caller en s'arretant et au redémarrage quelques petit accoup font que je n'ai pas apprécié.

Au niveau de la conso par contre, on peut plus facilement mettre le pied dedans (en conduite urbaine) avec cette petite cylindré sans craindre de voir fondre l'autonomie :o appréciable par rapport à mon 2T

 

Pour la suite, rendez vous le 5 septembre, lors du prochain rendez-vous pour changer le néman, là je vais avoir une A1 1,4T ???cv Stronic... romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif je pense avoir une meilleur impression de cette A1 :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio303Oz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio303Oz
Invité §nad404FF

bonjour,

 

je suis à la recherche d'une a1 et je suis sur la piste d'une S line 86 cv 2011 ,11 000 km pour 19 200 €

 

pensez vous que c'est une offre convenable ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

 

 

comme sur quel photo ? du proto ? non pas du tout.

 

Il y as eu une photo postée ya quelques temps ( je pense d'ailleurs que ces dans le topic " A1 sportback ", ) ces la seul que j'ai vu qui ressemble vraiment a ce qui se fais. par contre, faut pas revé : l'arrière ressemble toujours a celui de la 3P. par contre, vu la ligne de la voiture, je le trouve moins " bouboule " et plus en phase avec le proffil.

 

Mais patience : pour moi, elle devrai être présentée a Francfort en septembre, et si j'ai bon, sa devrai meme être en jaune.. ;)

 

 

Mince :(

J'avais espéré qu'ils modifient un peu l'arrière comme ils le font toujours pour les dénominations SB. En fait, c'est une simple 3P avec... 5P :) comme pour toutes les autres marques.

Déçu.

Audi : -1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...