Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Pour ce qui est des feux : la voiture "test" avec les autocollants, que greg.p nous a postez : c'est l'une des premières voiture a être sortie, et comme je vous l'avez dit, Audi avais enlevez bon nombre de détails sur cet voiture

 

Car moi, a ma connaissance, je n'ai vu qu'une sorte de feux arrière, les feux a "neon" style sportback

 

Peut etre que je me trompe. la dessus je ne peut pas confirmé, j'apporte juste mes yeux.

 

 

Wait and see...

 

 

Sinon, dans la video, la A1 noir que la caméra suit ( notamment lorsque l'impérial est placés, noir d'ailleurs ) c'est la fameuse S1 dont j'ai eu la chance de voir finie

 

 

Ils la produisent déjà, alors qu'elle ne sera en vente que dans 1 ans(?)... :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hus750vT

ouais, lego, et c'est pas une blague !

 

Mais ce n'est pas que le personnel A1 ; c'est l'Allemagne qui envoi leurs lego sur laquelle leurs personnel a aussi été formés. C'est bizarre : Mais ils ont réussis a " simulés" le travail en chaine, qui permet de résoudre certains problèmes d'ergonomie ou autres.

 

Pour ce qui est des feux : la voiture "test" avec les autocollants, que greg.p nous a postez : c'est l'une des premières voiture a être sortie, et comme je vous l'avez dit, Audi avais enlevez bon nombre de détails sur cet voiture

 

Car moi, a ma connaissance, je n'ai vu qu'une sorte de feux arrière, les feux a "neon" style sportback

 

Peut etre que je me trompe. la dessus je ne peut pas confirmé, j'apporte juste mes yeux.

 

Sinon, dans la video, la A1 noir que la caméra suit ( notamment lorsque l'impérial est placés, noir d'ailleurs ) c'est la fameuse S1 dont j'ai eu la chance de voir finie

 

Bon, vous en avez vu un peut plus sur cet A1, en ayant vu l'interieur de l'usine..

 

la semaine prochaine, vous la verrez entière.

 

Donc ben pour moi, je ne serai plus rien vous apportez grand choses. Les prochaines, se seront la sportback et la cabrio, sur lesquels je pourrai vous informez ;-)

 

A + :)

 

 

Pour ce qui est des feux : la voiture "test" avec les autocollants, que greg.p nous a postez : c'est l'une des premières voiture a être sortie, et comme je vous l'avez dit, Audi avais enlevez bon nombre de détails sur cet voiture

 

Car moi, a ma connaissance, je n'ai vu qu'une sorte de feux arrière, les feux a "neon" style sportback

 

Peut etre que je me trompe. la dessus je ne peut pas confirmé, j'apporte juste mes yeux.

 

voila qui regle le sujet sur les feux en neon qui serais en option ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

J'ai Autobild!

Enfin non je l'achète aujourd'hui, mais ils ont déjà mis l'article sur l'A1 en ligne. http://www.autobild.de/artikel/vorstellung-audi-a1_1121867.html

Allooorsss, ils disent qu'il y aura 5 motorisations:

Essence:

-1.2 86ch

-1.4 122ch

Diesel:

-1.6 90ch

-1.6 105ch

S1:

-1.4 180ch

Les prix sont annoncés à partir de.....17000€.Le diesel coûte 1000 de plus.

Et le pire dans l'article ils parlent de plaisir accessible en termes de prix.

Alors bien sûr ce sont des spéculations, mais chez eux il y a deux possibilités:ils disent la vérité, ou alors(car ils ont les vraies infos), ils mentent volontairement pour pouvoir dire dans leur prochain article qu'elle est moins chère que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Des infos sur le poids de cette Audi ?

 

Sinon effectivement elle n'a pas l'air donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Des infos sur le poids de cette Audi ?

 

Sinon effectivement elle n'a pas l'air donnée.

 

Non, à piori elle confirmerait les dimensions de la Polo : 3,97m de long, empattement de 2,47m.

Mais sur le poids aucune info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Bonjour,

Il manque une version entre le 122 ch et le 180 ch...

Le diesel le plus puissant à 105 ch :(

J'avais parié sur 16500 € : je ne serais pas très loin alors.

Il faudra voir l'équipement de série pour la qualifier définitivement de chere ou non. A mon avis, ce sera le cas mais il ne faut pas trop s'attendre à autre chose. Si on veut un bon rapport qualité/prix on se dirige alors vers les autres marques du groupe...

Sur ce site (où est tirée la dernière photo de greg.p) on parle de février 2011 pour la S1 :

 

http://www.worldcarfans.com/110020524410/audi-a1-final-spy-photos--media-reveal-next-week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

H.S : La nouvelle Mégane CC vient d'être dévoilée, le bal des présentations a débuté à l'approche de Genève :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

aucun respect pour le 50 eme pages de notre qui as vu naitre ce petit bijou,je vais le fetez tout seul,un grand merci a tous les acteurs de ce forum nmention special a nours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

J'ai Autobild!

Enfin non je l'achète aujourd'hui, mais ils ont déjà mis l'article sur l'A1 en ligne. http://www.autobild.de/artikel/vorstellung-audi-a1_1121867.html

Allooorsss, ils disent qu'il y aura 5 motorisations:

Essence:

-1.2 86ch

-1.4 122ch

Diesel:

-1.6 90ch

-1.6 105ch

S1:

-1.4 180ch

Les prix sont annoncés à partir de.....17000€.Le diesel coûte 1000 de plus.

Et le pire dans l'article ils parlent de plaisir accessible en termes de prix.

Alors bien sûr ce sont des spéculations, mais chez eux il y a deux possibilités:ils disent la vérité, ou alors(car ils ont les vraies infos), ils mentent volontairement pour pouvoir dire dans leur prochain article qu'elle est moins chère que prévu.

 

 

D'un coté, quand je regarde les tarifs d'une clio essence 75ch, la plus basique, elle est déjà à 14000€... et ca reste une Renault !

 

Alors oui, les équipements ne sont pas les mêmes mais bon, même si ca peut paraitre cher, je trouve que l'écart de prix n'est pas si énorme vu les écarts de positionnement de marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Ca fait + de 20 % en plus sans compter les rabais supérieurs chez Renault. Pour autant, je ne pense pas que pour ce modèle, ce soit la même clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

ouai mais c rest renault le nom de la marque en dis assez et je sais ce que je dis j en ai eu plusieurs etant etudiant et plus recemment en location, c est horrible,ca vieilli tres mal,enormement de jeu sur les montage des differents elements du vehicule(plastiques,carosserie ),ca bouge de partout,je suis francais et ca me fais xxxxx de voir cette qualité de fabrication :q :q ,mettez un peu de plastique moussé ,ajustez les materiaux faite quelque chose,et la carosserie je pourrai perce un gros trou en mettant un coup de poing dur le capot ,ca sonne creux ,les portes pesent 200 grammes .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv025Iy

Donc si AUTOBILD a raison, la version 1.6TDI 105cv coûterait vers 18900€ :non:

 

mon rêve d'acquérir ce véhicule ne sera pas pour cette année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Ces prix indicatifs sont de toute façon donnés pour l'Alemagne.

Pour donner un ordre de grandeur, là-bas le 1.6 90ch n'est dispo qu'en confortline, à partir de 17050€.

Le surplus théorique est donc de 1000€, et voilà comme on donne l'impression du luxe acessible. ;)

Sauf que le confortline est bien équipé(rétro électriques/dégivrant,vitre electriques,clim&co), pas comme une Audi d'entrée de gamme. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut voir, c'est pas forcément moins cher en Allemagne. Par exemple une A3 3p 1.6TDI coute 500€ de + en Allemagne qu'en Belgique, 1000€ de + pour le 2.0TDI 140ch et presque 1500€ de + pour un 2.0TDI 170ch. Tout ça en finition attraction, plus facile pour la comparaison histoire d'avoir un équipement semblable (càd. presque aucun en attraction :ddr:).

Les motorisations essence sont par contre plus ou moins au même prix, voire un peu moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, pas dans un an. elle devrai etre disponible casiment en même temps que les autres.

 

 

:)

 

 

C'est la RS1 qui devrai etre la " que " dans un an

 

 

:jap:

 

Sur ce site (où est tirée la dernière photo de greg.p) on parle de février 2011 pour la S1 :

 

http://www.worldcarfans.com/110020524410/audi-a1-final-spy-photos--media-reveal-next-week

 

 

Ça contredit ce que j'ai quotté plus haut... :/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068aU

MDR !!! ils disent qu'il y aura 5 motorisations:

Essence:

-1.2 86ch

-1.4 122ch

Diesel:

-1.6 90ch

-1.6 105ch

S1:

-1.4 180ch

 

Alors c'est ça finalement l'A1 ?!! Une Polo sous motorisée ?? Franchement je rigole... si ce sont vraiment les blocs retenus, la concurrence doit rigoler, DS3, Mini, MiTo...

Toutes proposent des moteurs + puissants ou offrent un plus large choix... quand je pense qu'il y en a ici qui trouvent que les voitures françaises sont au rabais, je rappelle que Citroën présentera à Geneve une DS3 de 210 cv...

 

C'est sûr qu'avec un 1200cm3 de 86cv pour probablement 1t200, il y aura de quoi être grisé... quant au 1.4 de 180cv je ne parierai pas sur la durée de vie du moteur (50 000kms comme un moteur de moto !!)

Encore une fois MDR, ça confirme tout ce que je pensai déjà, l'A1 est une fumisterie... allez vivement qu'on découvre l'intérieur et qu'on retrouve des pièces de Golf 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Ce sont les moteurs qui seront dispo au lancement .. D'autres viendrons s'ajouter à la liste !

 

Une RS1 est aussi prévue sinon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

il y aura la S1 et la RS1 pour cet insolent qui aura eu le merite de me faire rire , j ai failli recracher mon cocktail,je vous en pris ls pro peugeot /renault qui compare les allemandes aux francaise ,revenez aussi souvent que vous le voulez ,vous etes ici chez vous ..... ;)

nan mais je te jure il font l ambiance rien a dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Alors c'est ça finalement l'A1 ?!! Une Polo sous motorisée ?? Franchement je rigole... si ce sont vraiment les blocs retenus, la concurrence doit rigoler, DS3, Mini, MiTo...

Toutes proposent des moteurs + puissants ou offrent un plus large choix... quand je pense qu'il y en a ici qui trouvent que les voitures françaises sont au rabais, je rappelle que Citroën présentera à Geneve une DS3 de 210 cv...

 

C'est sûr qu'avec un 1200cm3 de 86cv pour probablement 1t200, il y aura de quoi être grisé... quant au 1.4 de 180cv je ne parierai pas sur la durée de vie du moteur (50 000kms comme un moteur de moto !!)

Encore une fois MDR, ça confirme tout ce que je pensai déjà, l'A1 est une fumisterie... allez vivement qu'on découvre l'intérieur et qu'on retrouve des pièces de Golf 4....

 

ça y est, on tient notre invité troll.

Au lancement d'un nouveau modèle, y en a toujours un ou plusieurs qui viennent pour pourrir le topic en se planquant derrière le statut d'invité. :jap:

Il me fait même assez pitié puisqu'il ignore volontairement la politique d'Audi en matière de motorisations, ainsi que des bases en matière de rentabilité.

Faut l'ignorer c'est tout.

MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

ça y est, on tient notre invité troll.

Au lancement d'un nouveau modèle, y en a toujours un ou plusieurs qui viennent pour pourrir le topic en se planquant derrière le statut d'invité. :jap:

Il me fait même assez pitié puisqu'il ignore volontairement la politique d'Audi en matière de motorisations, ainsi que des bases en matière de rentabilité.

Faut l'ignorer c'est tout.

MDR.

 

 

Toute façon il n'ai pas intéressant, il faut comparer ce qui est comparable, exemple, la Mini qui sort également en 75 poney a partir de 15 500e :/ et qui doit surement faire comme sa soeur la One 90cv ( faire du 10L / 100km ), On vera quand l'A1 sera sortit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!! ils disent qu'il y aura 5 motorisations:

Essence:

-1.2 86ch

-1.4 122ch

Diesel:

-1.6 90ch

-1.6 105ch

S1:

-1.4 180ch

 

Alors c'est ça finalement l'A1 ?!! Une Polo sous motorisée ?? Franchement je rigole... si ce sont vraiment les blocs retenus, la concurrence doit rigoler, DS3, Mini, MiTo...

Toutes proposent des moteurs + puissants ou offrent un plus large choix... quand je pense qu'il y en a ici qui trouvent que les voitures françaises sont au rabais, je rappelle que Citroën présentera à Geneve une DS3 de 210 cv...

 

C'est sûr qu'avec un 1200cm3 de 86cv pour probablement 1t200, il y aura de quoi être grisé... quant au 1.4 de 180cv je ne parierai pas sur la durée de vie du moteur (50 000kms comme un moteur de moto !!)

Encore une fois MDR, ça confirme tout ce que je pensai déjà, l'A1 est une fumisterie... allez vivement qu'on découvre l'intérieur et qu'on retrouve des pièces de Golf 4....

 

 

 

 

faut pas oublier : la, on parle des bloc moteur de lancement. je trouve que le choix est assez vaste, pour un lancement. les autres suiveronts. je sais deja que 6 mois après, le 140 diesel devrai etre disponible aussi.

 

Jusqu'a present je ne me suis pas trompés dans mes déclarations. tout comme je confirme que cet S1 sera la au lancement. avec le 180 cv, comme je le disais ( et que greg.p confirme )

 

et je pourai deja meme vous dire que la A2 risque de ce confirmé, pour environs fin 2012. elle sera sur les bases de l'A1 et dans sa liniée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTA060gA

Bon ben désolé les gars, j'avais lu quelque part 06.02 mais ça devait être la publication de la dernière vidéo teasing et pas la présentation officielle...

 

J'avais vu les tarifs Autobild. Je pense qu'ils sont dans le vrai, une fois de plus il suffit d'aligner les tarifs sur une Mini équivalente puisqu'il s'agit de la cible principale de l'Audi A1. Malheureusement, pour les bourses raisonnables en Belgique, l'intérêt d'un modèle TDIe (avec ses -15% de prime fédérale) ce n'est pas pour tout de suite, voire peut-être jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

MDR !!! ils disent qu'il y aura 5 motorisations:

Essence:

-1.2 86ch

-1.4 122ch

Diesel:

-1.6 90ch

-1.6 105ch

S1:

-1.4 180ch

 

Alors c'est ça finalement l'A1 ?!! Une Polo sous motorisée ?? Franchement je rigole... si ce sont vraiment les blocs retenus, la concurrence doit rigoler, DS3, Mini, MiTo...

Toutes proposent des moteurs + puissants ou offrent un plus large choix... quand je pense qu'il y en a ici qui trouvent que les voitures françaises sont au rabais, je rappelle que Citroën présentera à Geneve une DS3 de 210 cv...

 

C'est sûr qu'avec un 1200cm3 de 86cv pour probablement 1t200, il y aura de quoi être grisé... quant au 1.4 de 180cv je ne parierai pas sur la durée de vie du moteur (50 000kms comme un moteur de moto !!)

Encore une fois MDR, ça confirme tout ce que je pensai déjà, l'A1 est une fumisterie... allez vivement qu'on découvre l'intérieur et qu'on retrouve des pièces de Golf 4....

 

 

Toi, tu n'as pas l'air de connaître bien l'automobile, sinon tu saurais qu'à présent pas mal de voitures turbocompressées arrivent à ce genre de valeur (ch/litre) sans trop de soucis :pfff: ...

C'est vrai qu'une Clio 3 de 75 ch est qui pèse 1100 kg est beaucoup plus performante :lol: . Au passage, ces modèles d'entrée de gamme, sont comme leur nom l'indique, des modèles d'entrée de gamme et que le plus gros des ventes se fait sur des motorisations plus puissantes. C'est juste l'attrape-mouches de la gamme.

C'est quasiment sûr et certain, on trouvera des pièces Volkswagen à l'intérieur logique industrielle oblige.... Au fait, sa cousine c'est la Polo et pas la Golf. Tu dois vraiment bien connaître l'auto pour comparer une A1 à une Golf :D .

Enfin, même si je trouve que certains sont injustes envers les voitures françaises (qui est monté dans une nouvelle Mégane, une Laguna, ou une 308 ?) et qu'elles sont, je trouve sur un plan général, largement au niveau des concurrentes, et bien souvent au dessus (qui sert de référence pour le compromis confort/efficacité ?), il n'en demeure pas moins que sur la qualité de fabrication, Audi est au dessus (c'est quand même la moindre des choses quand on paie un sur-coût / aux généralistes).

Enfin, si tu trouves que cette voiture est trop chère, l'offre est suffisamment large pour trouver ton bonheur ailleurs. Chez Dacia peut être : là, tu auras un rapport qualité/prix imbattable et tu n'auras donc pas le sentiment de te faire arnaquer :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, le TDIe est prévu également. Sans doute aussi au environs de 6 mois après son lancement. le stop and go sera disponible au lancement aussi.

 

tout comme la version Hybride, avec récupération d'energie, qui se confirme aussi. Mais la on va pour dans 2 ans, car Audi veut un système fiable et devrai etre avec la sportback.

 

Pour ce qui es du prix de l'A1, je trouve qu'un prix entre 16 000 et 19 000, c'est très correct.

 

Ils veulent en faire une petite voiture sympa, et complétés leurs gammes.

La politique avec cet A1 n'est pas d'en voir a tout les coins de rue, et de ne pas concurancé la polo.

 

On dis que la plateforme est " la meme que la polo"

 

Faut savoir que se sont juste les toles qui sont les meme. meme la facon dont le chassis est monté et soudé est spécifique a Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : grilled :

Concernant le TDIe, si c'est comme sur les autres segments chez Audi ou les Bluemotion chez VW, il sortira surement quelques mois après la sortie de l'A1 pour compléter la gamme.

 

Nours > pour le TDI 140ch, est-ce que tu sais si ce sera un 2.0l ? Parce que si on peut faire entrer un 2.0l TDI dans l'A1, ça laisse penser qu'un 2.0l essence pourrait aussi être ajouté par la suite :p Parce que 1.4l pour 180ch de la S1, c'est bien pour la conso mais ça donne quoi en durée de vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...