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A4

Quel Audi A4 Avant Choisir?


Invité §CoX706GJ

Messages recommandés

Invité §CoX706GJ

Bien le Bonjour à toutes et tous!

 

Je viens pour que l'on puisse éclairer ma lanterne!!

 

Mon amie et moi souhaitons acheter prochainement une audi A4 avant en grande partie car je suis un fana de la marque et que le chien va prendre pas mal de place a sa taille adulte!!

 

Donc apres je ne sait trop quel finissions prendre hormis le fait que je penche pour une finition S-line!!

Minimum de 2007!

 

On a un Budget de 22000€ max et on est parti pour avoir un véhicule de maximum 60000Kms

Apres niveau motorisations c'est la que je ne sait pas trop quoi choisir!

Le 140ch a l'air pas mal car j'en ai éssayer déja un a vide mais je me demande si une fois charger sa peinerai pas trop?

Je ne sait pas se que vaut vraiment le 170ch?

 

Et a 60000Kms est se qu'il y a des entretiens a venir dans les 10 a 20000Kms? :??:

Car je veut pas acheté une voiture et devoir faire des frais 10000Kms plus tard!!

 

Voila a peu pres les questions que l'on se pose!!

Donc si quelqu'un peut nous conseiller se sera avec grand plaisir!! :D

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Invité §4 a638yu

Bonjour,

 

Afin d'éviter des frais sous un court délai, j'opterais pour un achat chez un professionnel qui aura complétement révisé la voiture au moment de la vente. Qui plus est, il doit la garantir au moins trois mois et, à pareil kilométrage, vous pouvez bénéficier d'extensions de garantie (encore, faut-il bien lire le contrat).

L'A6 Avant semble s'imposer car l'A4 est trop petite quant à son coffre. Votre budget est une petit peu court pour un Q7 qui aurait très bien convenu, mais sait-on jamais ?

Quant à l'A6, la motorisation 140 cv est alerte et l'offre est sans doute plus fournie que la 170 cv, en France.

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Bien le Bonjour à toutes et tous!

 

Je viens pour que l'on puisse éclairer ma lanterne!!

 

Mon amie et moi souhaitons acheter prochainement une audi A4 avant en grande partie car je suis un fana de la marque et que le chien va prendre pas mal de place a sa taille adulte!!

 

Donc apres je ne sait trop quel finissions prendre hormis le fait que je penche pour une finition S-line!!

Minimum de 2007!

 

On a un Budget de 22000€ max et on est parti pour avoir un véhicule de maximum 60000Kms

Apres niveau motorisations c'est la que je ne sait pas trop quoi choisir!

Le 140ch a l'air pas mal car j'en ai éssayer déja un a vide mais je me demande si une fois charger sa peinerai pas trop?

Je ne sait pas se que vaut vraiment le 170ch?

 

Et a 60000Kms est se qu'il y a des entretiens a venir dans les 10 a 20000Kms? :??:

Car je veut pas acheté une voiture et devoir faire des frais 10000Kms plus tard!!

 

Voila a peu pres les questions que l'on se pose!!

Donc si quelqu'un peut nous conseiller se sera avec grand plaisir!! :D

 

 

 

Moi je privilegierais une voiture de particulier, 1ere propriétaire, achetée à un concessionnaire en France, entretenue en concession avec carnet et facture. Chez les pro, y'a trop de magouille et traçabilité aléatoire.

 

A 22000 euro tu es un peu juste pour une A4 Avant S-line dernier modèle (B8) de 60000km (ça commence en 2008), surtout si tu veux une 170cv (rare et plus chère). En 2007 tu avais encore l'A4 Avant B7, que tu pourrais trouver maintenant facilement sous les 20000.

 

Pour la motorisation, le 2.0tdi 143cv de l'A4 B8 fonctionne très bien mais ça dépend ce que tu en attends.

 

Dans l'A4 B7, c'est un 2.0tdi 140cv mais à injecteur pompe, qui donne l'impression d'une plus grande nervosité/pêche mais qui dans les fait n'est pas plus performant, il est surtout plus bruyant et vibrant.

 

Sur une A4 B8 2.0tdi 143cv les entretiens sont tous les 30000km. Si tu ne veux pas de frais, prend une qui vient d'avoir son entretien des 60000.

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Invité §CoX706GJ

Pour l'achat je le fait en allemagne par un ami qui en ramene depuis 5 ou 6 ans et elle vienne de concessionnaire donc garantie et carnet a jour!

 

Apres c'est sur la motorisation que je doute!

Et sinon la finitions S-line comprend les meme options de base sur toute les voiture S-line?

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Pour la finition s-line "Allemagne" attention les surprises, c'est pas du tout la même chose qu'en France, le voitures sont plus dépouillées de base chez eux. Donc renseigne toi bien sur tous les équipements, car tu pourrais te retrouver avec un gps dont l'écran serait monochrome rouge et j'en passe.

 

Perso pas friand du tout des voitures que les concessionnaires Allemand préfèrent liquider à l'étranger. C'est bien souvent parce qu'il y'a anguille sous roche et qu'une fois quitté le pays, garantie/carnet ou pas, ils sont à peu près certain qu'ils n'en entendront plus jamais parler. Dans certain cas c'est aussi un petit jeu avec la TVA...

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Invité §aud776xY

bonjour ,

franchement tu peut avoir fasilement avec 22000€ une audi a4 avant qui a vert les 60000 km .

Mais pour la motorisation , je te conseille un 2L tdi 140ch , c'est largement sufisant , mais si tu pensse que sa ne suffit pas tu poura tourjours la debrider en mettans une pusse ( ou boitier additionnel ) qui pourra te changer la puissance du moteur de 140ch a 170ch .

Je pensse que sa sert a rien que tu achette une 170ch , a la place mes un boitier , en plus je pensse pas que tu trouvera pas une audi s-line 170ch avec 60000km a 22000€ , sa doit valoir vert les 30000€ sa .

alors que une audi a4 s-line 140ch tu peut en trouver vert les 20000€ et que la pusse ( ou le boitier additionnel ) ne coute que 500€ .

franhement fait sa c'est mieulle .

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Qui c'est qui miaule ? :??:

 

Et pourquoi une A4 vert ? C'est plus puissant ? :cyp:

 

Pour info, de 140 à 170, ce n'est pas que la carto moteur qui est changée.

 

Bon sinon, qui a des bons Fnac pour un joli Bescherelle ?

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bonjour ,

franchement tu peut avoir fasilement avec 22000€ une audi a4 avant qui a vert les 60000 km .

Mais pour la motorisation , je te conseille un 2L tdi 140ch , c'est largement sufisant , mais si tu pensse que sa ne suffit pas tu poura tourjours la debrider en mettans une pusse ( ou boitier additionnel ) qui pourra te changer la puissance du moteur de 140ch a 170ch .

Je pensse que sa sert a rien que tu achette une 170ch , a la place mes un boitier , en plus je pensse pas que tu trouvera pas une audi s-line 170ch avec 60000km a 22000€ , sa doit valoir vert les 30000€ sa .

alors que une audi a4 s-line 140ch tu peut en trouver vert les 20000€ et que la pusse ( ou le boitier additionnel ) ne coute que 500€ .

franhement fait sa c'est mieulle .

 

 

moi je mets pas de puce dans mon audi, ça me démange. :o

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Invité §joh200ra

Moi j'en suis a ma troisième A4

1 B7 3.0 tdi (240) manu Ambiante

1 B7 3.0 tdi (243) auto (tiptronic) Ambiante

1 B8 2.0 tdi (143) auto (multitronic) Ambiante + sièges sport Alcantara

Je les achète neuves, je fais au minimum 40 000 km par an : 1/3 routes en plaine, 1/3 routes de montagne, 1/3 autoroute

Là, je viens de racheter une B8 2.0 (143) tdi auto (multitronic) Ambiante + sièges sport Alcantara

Je trouve que le comportement de la B8 est nettement supérieur à celui de la B7

Le moteur 2.0 de la B8 est nettement moins bruyant que sur la B7

J'avais pris des 3.0 en B7 a cause du bruit des moteurs 2.0 beaucoup trop bruyant

Sur la 2.7 qui n'est pas quattro si tu la veux en auto, tu dois accélérer “modérément“ si tu ne veux pas bouffer tes pneus

Je prends la finition ambiante que je trouve plus confortable que la Sline et les pneus moins chers

Pour le moteur entre le 143 et 170, pas d'hésitation 143, parce qu'il n'y a pas de boite auto en 170 et la différence d'accélération ne se perçoit pas en utilisation courante (pour moi)

Pour la 2.7 et 3.0, les assurances sont beaucoup plus chères, et elles consomment plus

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Invité §sam020aB

Mois geai hein bècherel toû 9 a vendr :o

 

Tou leu vant qonbin

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