Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [8U] (2011-2018)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §mav745il

Je n'ai rien à essayer ici, je faisait juste part d'un retour d'expérience.

 

je suis en LOA donc au pire retour à la CC en attendant la livraison du prochain vl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à essayer ici, je faisait juste part d'un retour d'expérience.

 

je suis en LOA donc au pire retour à la CC en attendant la livraison du prochain vl.

 

 

 

le probleme c'est surtout qu'il y en a une chiée des tas ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Oui mais il y a des prix délirants même pour des occaz de 3 ans. enfin bref encore une quinzaine de jours en vente et après direction la CC tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a des prix délirants même pour des occaz de 3 ans. enfin bref encore une quinzaine de jours en vente et après direction la CC tant pis.

 

Comme dit Plaza : faut être au prix du marché . Le probléme c'est que le Q3 est has been et associé à un diesel...faut effectivement finir chez ton concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Bon le Q3 ne se vend pas en occaz. Je suis plus de 3000€ moins cher que la cote moyenne basse et aucun appel.

Direction lundi prochain pour le redonner au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

salut , un client viens de vendre le sien en trois jours ( tdi 150 ) , il a repris le new x3 2,0 d .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Le mien TDI 150 ambition luxe, 53000Km de 2015 avec pack SLINE extérieur plus deux trois autres options et rien. Mis à 22500€ et rien. Ton client a eu de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

Bonjour, je viens d'acheter un Q3 d'occasion. Je cherchais un 2l tfsi 170 ba mais je n'ai pas trouvé. Alors j'ai pris un TDI 184 ba :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

Malheureusement j'avais vendu mon ancien véhicule plus rapidement que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Pour le moment. Et c'est pas pareil à l'achat, à l'entretien, au bruit et très bientôt à la revente.

 

 

 

Salut, à la revente ça risque bien d'être une catastrophe (inondation du marché) ! vu le nombre croissant des personnes "lésé "par cette nouvelle forme d'impôt ! Et puis, tu achèterai une essence avec plus de 80 000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et puis, tu achèterai une essence avec plus de 80 000 km ?

 

 

Oui, pourquoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

Hello!

Pour le 1.4l oui mais pour le 2l tfsi vous pouvez faire 250 000km sans problème. Mon beau-frère à 280 000 km au compteur et ça tourne comme une horloge, le turbo consomme un peu d'huile quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

 

 

c'est pareil sauf a la pompe :bien:

 

Il n'y a quasiment plus de différence entre essence et diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a quasiment plus de différence entre essence et diesel...

 

 

 

sur de l'occasion il existe toujours une difference car nombreux diesel sone en vente et coté conso toujours inferieur a l'essence

 

je roule en essence ,mais quand meme ,lorsque je fais le plein j'en ai pour 100€ (pas sur un q3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

Je parlais à la pompe 1.45€ le go et 1.50€ l'essence. Par contre en occasion pour le même kilométrage et même version un 2l tfsi reste plus chère.

Mais consomme plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

Présentation du new Q3 demain en Chine lors du salon de Pékin,donc nous allons pouvoir le découvrir sans son camouflage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cinquantaine de km hier et encore aujourd'hui (retour) entre 200 et 210km/h sur autoroute allemande... sympa. J'ai l'impression que le moteur se bonifie avec l'âge. Je suis à 64 000km. Le mode "comfort" est en fait un mode "autoroute". Plus agréable sur autoroute qu'en ville. Pour la ville, Auto est toujours le mieux pour moi, avec passage en sport pour virages serrés. L'éco est trés confortable en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’en suis à un peu plus de 3 ans sur mon Q3 (S-Line TDI 150 S-Tronic) et j’avais un leasing de 4 ans. Il m’on repris le leasing et je suis reparti pour 3 ans pour un Q3 (presque) identique. J’ai pris une série limitée MidNight, et j’ai laissé tomber le Quattro pour économiser quelques sous.

 

Je suis vraiment content de cette voiture et le diesel est très agréable avec la boîte auto. Le couple à bas régime fait que c’est l’association parfaite.

 

J’hésitais à attendre les 4 ans : prendre la nouvelle version en février alors qu’elle vient de sortir ne me disait pas trop. Là, si je reste chez Audi (ou VW), je pourrai me poser la question dans deux ans.

 

Je devrais la recevoir dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’en suis à un peu plus de 3 ans sur mon Q3 (S-Line TDI 150 S-Tronic) et j’avais un leasing de 4 ans. Il m’on repris le leasing et je suis reparti pour 3 ans pour un Q3 (presque) identique. J’ai pris une série limitée MidNight, et j’ai laissé tomber le Quattro pour économiser quelques sous.

 

Je suis vraiment content de cette voiture et le diesel est très agréable avec la boîte auto. Le couple à bas régime fait que c’est l’association parfaite.

 

J’hésitais à attendre les 4 ans : prendre la nouvelle version en février alors qu’elle vient de sortir ne me disait pas trop. Là, si je reste chez Audi (ou VW), je pourrai me poser la question dans deux ans.

 

Je devrais la recevoir dans un mois.

 

 

 

et pour quelles raison tu n'as pas attendu la prochaine generation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano613ct

Je n’ai pas attendu la suivante parce qu’elle va être annoncée à l’automne, en févier (date de fin de la LOA), ce sera une des toutes première…

Toute première, dans une nouvelle usine.

Je préfère attendre un peu que les « péchés de jeunesse » soient résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas attendu la suivante parce qu’elle va être annoncée à l’automne, en févier (date de fin de la LOA), ce sera une des toutes première…

Toute première, dans une nouvelle usine.

Je préfère attendre un peu que les « péchés de jeunesse » soient résolus.

 

 

 

 

Ok,

un changement de génération chez audi ne va pas bouleversé le q3,il ne devrait pas avoir de problèmes de production normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §11b053IJ

bonjour,

perso j'ai cette disposition de coffre sans roue de secours et sans plancher au dessus j'ai un modèle 2015 acquis d'occasion et je souhaiterai y mettre une roue de secours et une tablette au dessus, pour la roue on en trouve mais pour la tablette un membre serait il me dire ou je peux en trouver ...Audi c'est question sans réponse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne connais absolument pas le Q3 mais j'aimerais avoir des informations sur le Q3 TFSI en 220 cv

Le bloc est t'il fiable, a y a t'il des soucis particuliers

la dsg c'est une dsg7 ? la DQ380 ou une autre ?

Fiable ?

La périodicité d'entretien 1 an / 2 ans échéance km ?

Quelle est le cout moyen d'une révision en CC Audi ?

la distribution chaine ou courroie, échéance année, km ?

 

en vous remerciant par avance pour vos infos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La boite DQ380 est réservée à la plate forme MQB, non présente sur le Q3. Fabriquée et montée exclusivement en Chine pour l'instant.

 

En ce qui concerne la DQ250 montée sur le Q3, je ne sais pas où tu as trouvé ta doc, mais ça m'intéresse au plus haut point.

Peut être sur le 120 en traction Av et boite manuelle ?

 

En tout cas moi j'ai une DQ500.

 

 

Bonjour

 

j'aimerais avoir une confirmation sur le model de Stronic monté sur les TFSI 180/220 model 2015/2016

Ce sont bien des DQ500 ?

La boite est t'elle costaud exempt de bug et probleme comme l'ont pu etre les DQ200/250 ?

 

Le 500 de DQ500 ? c'est pour 500 Nm admissible max ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici un lien pointant sur la page des différentes boîtes en fonction du véhicule et de sa motorisation. Il y a d'autres pages sur ce site qui peuvent être intéressantes à lire :

 

http://docteur-bva.com/content [...] ma-voiture

 

A+

 

 

Ce lien n'est pas très fiable ou du moins pas à jour.

J'ai une Q3 2017 1.4 TFSI 150cv ess 2RM et j'ai une BA 6 vitesses DQ250

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...