Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [8U] (2011-2018)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

 

Les prix sont tellement élevés que le seul qui pourrait rentrer dans mon budget leasing serait tout simplement le 140cv traction attraction à 29900 sur lequel j'ajouterai 3-4000 € d'options que je choisirais soignuesement. Au final, avec remise, je ne voudrais pas dépasser 32000.

 

Mettre 50000 dans ce "petit" suv, ça me semble être de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol600Bh

En ce qui me concerne, c'est pareil je suis obligé de partir sur le TDI 140CV, Taxe sur les véhicules de société oblige...

 

Au regard des prix, je vais également essayer de la "jouer malin". On a par exemple désormais la possibilité d'opter pour la peinture intégrale qui tout de suite donne au véhicule un côté moins baroudeur et plus sportif (on peut désormais le faire sur le config avec le Q5). C'est peut être un détail mais je trouve que cela change complètement le look de la voiture et en plus si on ajoute de belles jantes 18'...

 

Je vais donc m'orienter vers une Ambiante avec peinture intégrale et des jantes 18' qui vont lui donner un côté Sport et le Toit Opensky qui est indispensable!!!

 

Ambiante TDI 140 : 32150

Peinture métallisée : 910

Toit Opensky : 1610

Jantes 18' : 900

Peinture intégrale : 450

 

 

Total sans remise : 36020 Euros

Remise espérée : 7%

Total final : 33 500

 

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol600Bh

Messieurs, la bonne nouvelle du jour...le configurateur allemand est ouvert...

 

Amusez-vous bien...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer635eh

je comprend rien a l'allemand.... vivement en français...

mais quand on voie que en français, la RS3 n'est toujours pas disponible, alors qu'elle l'est depuis 3 mois sur le site allemand...

j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps...

Sur le site français, il y les packs (ambition, Sline, luxe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

pfff on sait pas configurer avec pack s-line...didju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est pareil je suis obligé de partir sur le TDI 140CV, Taxe sur les véhicules de société oblige...

 

Au regard des prix, je vais également essayer de la "jouer malin". On a par exemple désormais la possibilité d'opter pour la peinture intégrale qui tout de suite donne au véhicule un côté moins baroudeur et plus sportif (on peut désormais le faire sur le config avec le Q5). C'est peut être un détail mais je trouve que cela change complètement le look de la voiture et en plus si on ajoute de belles jantes 18'...

 

Je vais donc m'orienter vers une Ambiante avec peinture intégrale et des jantes 18' qui vont lui donner un côté Sport et le Toit Opensky qui est indispensable!!!

 

Ambiante TDI 140 : 32150

Peinture métallisée : 910

Toit Opensky : 1610

Jantes 18' : 900

Peinture intégrale : 450

 

 

Total sans remise : 36020 Euros

Remise espérée : 7%

Total final : 33 500

 

A suivre...

 

 

Tu rêves les yeux ouverts toi ! :Dflope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San034qu

7%, je crois en effet que tu ne les auras jamais, du moins pas en pré-commande! peut-être après 1 an de commercialisation, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gegedelyon pour les tarifs.

 

Si je calcule bien ça fait une difference avec le Q5 de 8 400 €.

 

Donc si je configure un Q5 et j'enlève les 8 400 € en me disant que les options seront les mêmes et au même prix ça fait :

 

Mon Futur Audi Q3 2.0 TDi 177ch Stronic à 43 950 € + :

 

+ Pack Extérieur S Line : 1850 €

+ Peinture métallisées : 910 €

+ Toit Opensky : 1 650 €

+ Application déco piano laqué noir : 470 €

+ Pack Rangement : 180 €

+ Pack éclairage : 230 €

+ Sièges avant chauffants : 430 €

+ Banquette arrière coulissante : 240 €+ Parking système plus : 460 €

+ Préparation téléphone Bluetooth : 360 €

 

ce qui nous fait un total de 50 730 €...

 

ça fait un peux chèros...

 

Et vous quel Q3 seriez vous près à acheter ?

 

 

 

Pas disponible sur Q3 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont tellement élevés que le seul qui pourrait rentrer dans mon budget leasing serait tout simplement le 140cv traction attraction à 29900 sur lequel j'ajouterai 3-4000 € d'options que je choisirais soignuesement. Au final, avec remise, je ne voudrais pas dépasser 32000.

 

Mettre 50000 dans ce "petit" suv, ça me semble être de la folie.

 

 

 

Déjà 500€ d'économisé... prix de départ en Belgique est de 29400€ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Apres un ptit tour sur le conigurateur allemand, on constate que comme d'habitube l'équipement de série est plus que compté : Clim manuelle, Radio Chorus, pneus 215/65 R16", volant 4 branches NON-multif, .....

 

Pour 29990€, Audi aurait pu faire un effort !!!

 

Par contre Toit ouvrant electr. à 1210€, peinture métall à 650€ (moins que l'A1 ?!) et 340€ de plus pour l'intégrale......la c'est "raisonnable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol600Bh

 

Tu rêves les yeux ouverts toi ! :Dflope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

 

 

Dans le cadre d'un achat professionnel, tu as d'emblée 2% de plus car ils sont subventionnés par le siège...donc c'est complètement jouable (voire même promis par mon concessionnaire, qui a toujours respecté ses engagements sur mes précédents achats...)

 

Donc non, je ne rêve pas les yeux ouverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Couleur sans supplément (blanc ibis ou noir brillant) si disponible, quoique le noir brillant est très fragile... Si couleur métal obligée, alors noir métal, gris moyen ou bleu foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Apres un ptit tour sur le conigurateur allemand, on constate que comme d'habitube l'équipement de série est plus que compté : Clim manuelle, Radio Chorus, pneus 215/65 R16", volant 4 branches NON-multif, .....

 

Pour 29990€, Audi aurait pu faire un effort !!!

 

Par contre Toit ouvrant electr. à 1210€, peinture métall à 650€ (moins que l'A1 ?!) et 340€ de plus pour l'intégrale......la c'est "raisonnable"

 

Tu as la réponse dans ta question:

Apres un ptit tour sur le conigurateur allemand, on constate que comme d'habitube l'équipement de série est plus que compté

Le problème c'est que les version allemandes sont dépouillées. Ensuite tu rajoutes des milliards d'options pour arriver à l'équivalent d'une version française avec un équipement correct.

Il suffit pour cela de prendre une version Ambiance et l'équipement sera déjà plus conséquent.

C'est sur que la version Attracion est, comme son nom l'indique, pour attirer les papillons vers la lumière ;)

Mais sera je pense mieux équipée qu'une version nue allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A équipement équivallent, la différence entre une Q3 équipée à ma sauce et un New Tiguan est de 5000€ :(

 

Voici mes principales options :

 

- peinture métal

- jantes alu 18" 5 bâtons

- sièges sport alcantara

- MMI plus (RNS 510 sur Tiguan)

- Bose Sound System (Dynaudio sur Tiguan)

- toit panoramique

- attelage amovible

- cruise control

- climatronic

- rail et contour de fenêtres chromés

- volant multi 3 branches

- xénons

 

Le tout en traction 2.0 TDI 136cv...

 

5000€ pour une premium sur la même base (châssis et composants) :cry:

 

Vivement les "Packs" Made in Belgium :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre226Al

Bonsoir à tous, c'est mon premier message sur ce forum. Soyez indulgent :)

Pour l'instant, avec ma femme, on a deux voitures: une Toyota Corolla Version 7 places (Diesel 2.2 D4D 136 ch, 2007) et une Mercedes Classe B (2010).

Je suis globalement enchanté par la Toyota: excellent moteur, puissant, très bonne reprise, aucun frais, matériaux de qualité, mais design extérieur et intérieur très neutre, et confort intérieur moyen. La Mercedes est agréable à conduire en ville, mais la qualité de finition laisse à désirer, elle n'est pas faite pour rouler à vitesse élevée sur l'autoroute, le service après vente est désastreux, et cette voiture ne correspond pas à mon tempérament, plutôt sportif. J'ai essayé une BMW Série 3, mais elle est trop "berline", je refuse de payer le prix des BMW, beaucoup trop élevé, et je n'aime pas le look des BMW, la X1 par exemple, ou la X6. Récemment j'ai roulé en A3 Sportpack version luxe. J'ai été enchanté ... Un de mes amis a acheté une Q5, mais je la trouve trop peu sportive, trop massive par rapport à l'espace intérieur. Le prix est élevé aussi, du moins si on veut un peu de puissance. Bon ... finalement, j'ai découvert la Q3. Son design est magnifique: sportive, elle est grande sans être massive. En termes de performance / consommation, elle est équivalente ou meilleure à ma Toyota (lien: http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/comparatif/Toyota_Corolla-Verso_136-D4D_VS_Audi_Q3_2.0-TDI-140_3309_7777). Son prix est aussi abordable, selon les informations publiées sur ce forum. Est-ce que vous me recommanderiez de vendre la Toyota pour acheter l'Audi Q3? Je souhaiterais aussi en savoir plus sur la qualité des Audi. Au niveau technique par exemple? J'ai toujours entendu dire que la finition des Audi était la meilleure. Est-ce encore vrai? Qu'en pensez vous? Autre question: quelle est l'équipement de série de la version Ambiente? Et que signifie peinture intégrale? Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Si tu vas en page 8 tu auras les tarifs français, et si tu vas en page 7 tu trouveras un lien vers le PDF des prix NL (prix et équipements).

Alors en tant que belge tu comprends peut-être le néérlandais...

Tu pourras donc voir l'équipement de base qui doit correspondre plus ou moins à la version Attraction française.

 

Concernant Audi:

- Design: on aime ou on aime pas, mais Audi à trouvé son style

- Prix: c'est très (trop) cher pour ce que c'est, mais on achète en connaissance de cause

- Qualité de fabrication et finition: Au TOP !!!

 

Et enfin, je te conseillerai plutôt de vendre la classe B pour acheter le Q3. Q3 et classe B ont à peu près les mêmes dimensions, alors que ton Verso 7 places doit être beaucoup plus grand.

En plus tu es enchanté de ton Verso alors que tu es plutôt déçu de ta classe B...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

@GregBruxellois : pour la peinture intégrale : ce sont les bas de caisse (av, arr, cotés) + passages de roues en couleur carrosserie . Cela fait plus classe mais moins baroudeur !

 

n'hésite pas a faire un tour sur le " Konfigurateur "allemand . La politique de prix allemande et belge est pratiquement la meme : finition basique & prix au plus juste ( selon Audi évidemment) + proposition d'options ( et Packs à venir, surtout en Belgique) pléthorique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonjour, si quelqu'un pouvait me dire en quoi exactement consiste la finition "S-LINE", sur le Q 3 of course, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A équipement équivallent, la différence entre une Q3 équipée à ma sauce et un New Tiguan est de 5000€ :(

 

Voici mes principales options :

 

- peinture métal

- jantes alu 18" 5 bâtons

- sièges sport alcantara

- MMI plus (RNS 510 sur Tiguan)

- Bose Sound System (Dynaudio sur Tiguan)

- toit panoramique

- attelage amovible

- cruise control

- climatronic

- rail et contour de fenêtres chromés

- volant multi 3 branches

- xénons

 

Le tout en traction 2.0 TDI 136cv...

 

5000€ pour une premium sur la même base (châssis et composants) :cry:

 

Vivement les "Packs" Made in Belgium :q

 

 

 

En valeur brute ça paraît beaucoup mais en pourcentage ca fait en gros 15% de plus entre une Audi et une VW équivalente. Rien de nouveau sous le soleil ni de particulierement choquant, il y'a parfois bien plus entre une voiture de généraliste et l'équivalent chez les premium.

 

Si tu veux gagner, laisse tomber le toit pano, garde les jantes de base (tu demandes une livraison avec des pneus hivers dessus) et achete sur le coté des jantes 18 que tu pourras aussi revendre de ton coté une fois que tu te sépares de ta voiture.

 

Sinon tres bon choix, je ferai la même config que toi sauf que pour gagner je ferrai ce que j'ai écrit ci dessus, s'il faut encore raboter j'enlève encore les Xénons, puis le GPS. En ce qui me concerne je préfère aussi laisser les barres et les entourages en noir et prendre un shadow look si disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si quelqu'un pouvait me dire en quoi exactement consiste la finition "S-LINE", sur le Q 3 of course, merci d'avance.

 

 

 

Je suppose que ce sera comme sur toutes les autres... (en Belgique)

 

- jantes alu spécifiques (18" ou 19" :??: )

- sièges sport tissus/cuir Sline

- volant cuir sport 3 branches multi-fonctions

- ciel de toit anthracite

- suspension sport

- logos "Sline" sur les ailes

- seuils de porte avec logo Sline

- pare-chocs spécifiques

 

Il y a aussi le Sline extérieur... qui peut être ajouté sans prendre nécessairement le Sline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Quelques photos du Q3 exposé au 24h du Mans prise par un membre chanceux du forum.

 

Perso je le trouve très beau sur ces photos, à mon avis c'est un config à plus de 45k€

 

http://img834.imageshack.us/img834/9338/photo2eus.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/5674/photo1kd.jpg

http://img860.imageshack.us/img860/7707/photo3sr.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/6886/photo4ya.jpg

 

Merci Olive ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre226Al

Si tu vas en page 8 tu auras les tarifs français, et si tu vas en page 7 tu trouveras un lien vers le PDF des prix NL (prix et équipements).

Alors en tant que belge tu comprends peut-être le néérlandais...

Tu pourras donc voir l'équipement de base qui doit correspondre plus ou moins à la version Attraction française.

 

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Malheureusement, je suis quelque peu refroidi. Sur le marché néerlandais, la version la moins chère est à plus de 38.000 Euros. Je tablais sur 30.000 ...

Si j'ajoute 1000 Euros pour la peinture métallisée, 900 Euros pour l'airco automatique, 1300 Euros pour un lecteur CD qui sait lire différents formats bluethooth et ipod, 1300 Euros pour des capteurs de parking, 500 Euros pour des inserts aluminium (de base), 650 Euros pour des vitres teintées à l'arrière, 3000 Euros pour intérieur cuir, et autres options de ce genre que je veux, avec ou sans cuir, ne parlons même pas des jantes ou de la radio, j'en arrive à un bon 50.000 Euros.... Hum, hum.

 

Disposez-vous déjà des prix en France ou en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Malheureusement, je suis quelque peu refroidi. Sur le marché néerlandais, la version la moins chère est à plus de 38.000 Euros. Je tablais sur 30.000 ...

Si j'ajoute 1000 Euros pour la peinture métallisée, 900 Euros pour l'airco automatique, 1300 Euros pour un lecteur CD qui sait lire différents formats bluethooth et ipod, 1300 Euros pour des capteurs de parking, 500 Euros pour des inserts aluminium (de base), 650 Euros pour des vitres teintées à l'arrière, 3000 Euros pour intérieur cuir, et autres options de ce genre que je veux, avec ou sans cuir, ne parlons même pas des jantes ou de la radio, j'en arrive à un bon 50.000 Euros.... Hum, hum.

 

Disposez-vous déjà des prix en France ou en Belgique?

 

 

 

Prix de départ en Belgique à 29400€, en 2.0 TDI 136cv 2 roues motrices :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre226Al

 

 

Prix de départ en Belgique à 29400€, en 2.0 TDI 136cv 2 roues motrices :jap:

 

 

Ah! Cela m'intéresse. Mais comment est-il possible que la même voiture soit vendue aux Pays-Bas à 38.400 et en Belgique à 29.400? Les néerlandais viendraient tous acheter leur voiture en Belgique, non?

 

Savez-vous ce que l'on a avec la version Ambiente?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre226Al

n'hésite pas a faire un tour sur le " Konfigurateur "allemand . La politique de prix allemande et belge est pratiquement la meme : finition basique & prix au plus juste ( selon Audi évidemment) + proposition d'options ( et Packs à venir, surtout en Belgique) pléthorique .

 

 

Super, merci.

Difficile de vraiment configurer sa voiture avec le "Konfigurateur" pour l'instant.

Ma crainte porte sur les options: si on ajoute uniquement des options de base, style Cd comptabile, peinture métallisée, capteurs de parking, insert aluminium, etc. on arrive à un prix dépassant les 35.000 euros. Plus cher, je trouve que c'est exaggéré.

 

Cela étant dit, j'ai adoré conduire l'A3 sportback. Audi est au-dessus des autres, c'est clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du Q3 exposé au 24h du Mans prise par un membre chanceux du forum.

 

Perso je le trouve très beau sur ces photos, à mon avis c'est un config à plus de 45k€

 

http://img834.imageshack.us/img834/9338/photo2eus.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/5674/photo1kd.jpg

http://img860.imageshack.us/img860/7707/photo3sr.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/6886/photo4ya.jpg

 

Merci Olive ;)

 

 

 

 

 

 

C'est quel gris,quelqu'un peut-il me donner l'info

 

J'étais parti pour l'évoque mais il me semble pas mal ce petit Q,j'hésite maintenant......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

 

 

 

C'est quel gris,quelqu'un peut-il me donner l'info

 

J'étais parti pour l'évoque mais il me semble pas mal ce petit Q,j'hésite maintenant......

 

 

Faudrait la voir en vrai, surtout ds les teintes de gris....mais bon je dirais "monsungrau "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...