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A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

Messages recommandés

Invité §Pan174JX

OK je la refais, je voulais dire essayer de poutrer des TDI non-Audi avec ton TDI Audi de 295000km qui marche mieux que les autres :fier:

 

 

j'ai dit hdi :oui: Rien a voir avec les tdi :ptdr:

 

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Invité §20c162gb

 

faux ? que les tdi font plus en reel qu'anoncé ? :lol::lol::lol:

 

T'es chiant là :oui:

Que les TDI Odi font plus en réel que les TDI VW-Seat-Skoda yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Ensuite tu fous sur un banc un HDI il y a beaucoup de chances qu'il sorte plus qu'annoncé aussi.....

C'est juste l'effet IP, t'as l'impression que ça avance mais en fait c'est un veau :oui:

Les TDI restent dans les marges constructeur, c'est tout :bah:

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Invité §tom531xd

pour info la qualité de fabrication d'une skoda superb n'a rien a envier a une audi a4 :ange:

ça serait même plutôt le contraire autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

les anneaux sur la calandre ont un cout, et pour ma part je trouve cela exorbitant vu les prestations générales

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T'es chiant là :oui:

Que les TDI Odi font plus en réel que les TDI VW-Seat-Skoda yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Ensuite tu fous sur un banc un HDI il y a beaucoup de chances qu'il sorte plus qu'annoncé aussi.....

C'est juste l'effet IP, t'as l'impression que ça avance mais en fait c'est un veau :oui:

Les TDI restent dans les marges constructeur, c'est tout :bah:

 

C'est assez impressionnant de te voir continuer à poster sans comprendre que pandaV12 se fout ouvertement de toi actuellement. Il trolle... comme toi mais d'une manière différente.

 

Il n'a jamais eu de TDI de 14ans, il n'en aura jamais et n'aura jamais de TDI de 295000kms et n'avait jamais posté sur ce topic.

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Invité §tom531xd

 

Avec une audi, tu garde ta voiture plus longtemp parce que elle pars pas en couille comme les autres voitures apres 100 000 km :jap: J'ai fait 295 000 avec la mienne et elle est quasi neuve après 14 ans :p

 

 

oui c'est vrai les skoda et les seat finissent a la casse, c'est bien connu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

et pour info les diesel les plus fiable ne se trouvent pas chez vag mais chez le groupe fiat

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Invité §Pan174JX

T'es chiant là :oui:

Que les TDI Odi font plus en réel que les TDI VW-Seat-Skoda yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Ensuite tu fous sur un banc un HDI il y a beaucoup de chances qu'il sorte plus qu'annoncé aussi.....

C'est juste l'effet IP, t'as l'impression que ça avance mais en fait c'est un veau :oui:

Les TDI restent dans les marges constructeur, c'est tout :bah:

 

 

J'ai un ami qui bosse chez audi et qui a bossé avant chez wolkwagen, qui conné super bien les tdi et c'est ce qu'il ma dis ;)

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Invité §20c162gb

 

Avec une audi, tu garde ta voiture plus longtemp parce que elle pars pas en couille comme les autres voitures apres 100 000 km :jap:J'ai fait 295 000 avec la mienne et elle est quasi neuve après 14 ans :p

 

Tu l'as achetée neuve et t'as fait 295000km avec ?? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Ca m'étonnerait apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

pour info la qualité de fabrication d'une skoda superb n'a rien a envier a une audi a4 :ange:

ça serait même plutôt le contraire autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

les anneaux sur la calandre ont un cout, et pour ma part je trouve cela exorbitant vu les prestations générales

 

:jap:

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Invité §tom531xd

C'est assez impressionnant de te voir continuer à poster sans comprendre que pandaV12 se fout ouvertement de toi actuellement. Il trolle... comme toi mais d'une manière différente.

 

Il n'a jamais eu de TDI de 14ans, il n'en aura jamais et n'aura jamais de TDI de 295000kms et n'avait jamais posté sur ce topic.

 

 

un troll apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

serai je tomber dans le panneau 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §20c162gb

C'est assez impressionnant de te voir continuer à poster sans comprendre que pandaV12 se fout ouvertement de toi actuellement. Il trolle... comme toi mais d'une manière différente.

 

Il n'a jamais eu de TDI de 14ans, il n'en aura jamais et n'aura jamais de TDI de 295000kms et n'avait jamais posté sur ce topic.

 

Je me défoule juste après un WE affreux, entre trolls on se comprend :jap:

 

J'ai un ami qui bosse chez audi et qui a bossé avant chez wolkwagen, qui conné super bien les tdi et c'est ce qu'il ma dis ;)

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

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Invité §20c162gb

 

veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Par contre on a foutu une belle merde :cyp:

On se rejoint dans la section violette ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

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Invité §tom531xd

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Par contre on a foutu une belle merde :cyp:

On se rejoint dans la section violette ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

la violette n'est plus ce qu'elle était

on a fais fuir tous les jackos :o

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Invité §juj376AL

oula ... je n'ai même pas lu la fin de la première phrase, vouloir démontrer la surestimation des tdi avec une courbe dynodb :jap:

meme un dci80 pour sortir 20cv de plus sur un diag embarqué, ce qu'il faut pas lire ici .. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

Il s'agit d'une courbe de passage au banc et non d'un diag embarqué, maintenant renseigne toi, je ne suis pas le seul à le dire alors crois ce que tu veux

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C'est toi qui lis pas abruti, 113 et 109ch ça n'a rien d'exceptionnel vu que ça reste dans les marges constructeur, et ce sont les mêmes moteurs dans les Skoda :bah:

D'ailleurs si tu me démontrais que les moteurs des Skoda/Seat sont moins puissants j'aimerais bien :oui:

 

Je pense qu'ils sont "dégonfles" comme le 2.5tds dans l'opel omega ou le range rover, ou encore le 2.0d csur la rover 75 (je parle de moteur BMW).

 

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Par contre on a foutu une belle merde :cyp:

On se rejoint dans la section violette ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Avoue ta défaite, t'es tombé dans le panneau :jap: ...

Moi même...

 

 

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parce que tu croit vraiment que audi donne les mèmes moteurs a skoda ??? :lol: :lol: :lol: Il est évident que les tdi de skoda sont moins puissans que ceux de wolkwagen ou d'audi :lol: :lol: :lol:

 

skoda sont moins puissantes que le groupe VAG ???? elles sont moins pers et les réprises sont moins bonnes que le groupe VAG??????

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Invité §tre283NI

oula ... je n'ai même pas lu la fin de la première phrase, vouloir démontrer la surestimation des tdi avec une courbe dynodb :jap:

 

 

aussi précis qu'un banc :jap:

 

 

 

:D

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Invité §nic267sL

Moi j'ai rien dit et rien demandé a personne, je suis la pour aidé les possesseur de B5 en quête de renseignement et pour également me renseigné sur certaine chose pour la mienne

 

C'est précisément des gens comme toi que je recherche , qui peuvent répondrent aux néophytes comme moi.

 

 

Voilà mon probleme.

 

Une annonce m'interesse sur une A4 B5 avant 2.5 tdi quattro pack 150cv TIPTRONIC

 

A priori la boite est morte (problème de différentiel avant ou central).

 

Combien cela me couterait (pas chez audi , car bien sur , je vais pas vendre mes organes pour financer cela aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

Est ce bon plan d'acheter cette voiture (prix bas, forcément) et de faire réparer.

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Invité §rom374kx

C'est précisément des gens comme toi que je recherche , qui peuvent répondrent aux néophytes comme moi.

 

 

Voilà mon probleme.

 

Une annonce m'interesse sur une A4 B5 avant 2.5 tdi quattro pack 150cv TIPTRONIC

 

A priori la boite est morte (problème de différentiel avant ou central).

 

Combien cela me couterait (pas chez audi , car bien sur , je vais pas vendre mes organes pour financer cela aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

Est ce bon plan d'acheter cette voiture (prix bas, forcément) et de faire réparer.

 

Sa depend de plein de chose, tu la touche a combien, combien de km, quel état, quel option...

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Invité §nyn781GE

C'est assez impressionnant de te voir continuer à poster sans comprendre que pandaV12 se fout ouvertement de toi actuellement. Il trolle... comme toi mais d'une manière différente.

 

Il n'a jamais eu de TDI de 14ans, il n'en aura jamais et n'aura jamais de TDI de 295000kms et n'avait jamais posté sur ce topic.

 

 

il a été tenace le bougre :D

 

Je me défoule juste après un WE affreux, entre trolls on se comprend :jap:

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

genre :buzz:

 

puisque on met en doute ma sincérité je me retire comme un prince :o

 

 

© :o

 

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Invité §rer551qc

c'est bizarre elle est annoncer a grenoble et est immatriculer 73

sinon elle a l'air sympa

par contre les réparations a mon avis ....

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Invité §nic267sL

c'est bizarre elle est annoncer a grenoble et est immatriculer 73

sinon elle a l'air sympa

par contre les réparations a mon avis ....

 

J'ai un peu de sous pour la réparer mais pas 3000€ non plus !

 

Sinon j'ai d'autres A4 en vue , dont une V6 2.4 mais je flippe un peu pour la conso..

 

 

Bon, sinon, ici, à part se balancer des vannes de type 'carambar', ya plus personne pour parler posément et sérieusement.

Et ce qui me fait marrer c'est que les modérateurs laissent faire en toute impunité, décidément, ce forum perd furieusement en qualité (et pas en quantité ...)

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J'ai un peu de sous pour la réparer mais pas 3000€ non plus !

 

Sinon j'ai d'autres A4 en vue , dont une V6 2.4 mais je flippe un peu pour la conso..

 

 

Bon, sinon, ici, à part se balancer des vannes de type 'carambar', ya plus personne pour parler posément et sérieusement.

Et ce qui me fait marrer c'est que les modérateurs laissent faire en toute impunité, décidément, ce forum perd furieusement en qualité (et pas en quantité ...)

 

Ca confirme juste ce que ceux qui ont pourri ce topic on dit.

Les possesseurs d'A4 n'y connaissent rien, sortis des feux lexus et des TDI qui poutrent des hdi gti, et bien ils n'y connaissent rien :bah: .

Et ça se permet de donner des leçons :pfff: .

Un conseil : paye toi une BM, tu auras une caisse fiable, et on est plein, plein, plein sur ce forum à pouvoir t'aider dans tes recherches et te renseigner :jap: .

 

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Invité §tre283NI

J'ai un peu de sous pour la réparer mais pas 3000€ non plus !

 

Sinon j'ai d'autres A4 en vue , dont une V6 2.4 mais je flippe un peu pour la conso..

 

 

Nan mais attends, t'as pas 3000 euros à claquer (en entretien ou autre, j'ai bien compris) et tu mattes chez Audi...

T'as pas comme qui dirait l'impression de viser au dessus de tes moyens??c'est sans agressivité, mais quand on a pas le budget, ben on reste chez PSA; on évite ainsi de devoir revendre à perte quand t'as un pépin méca que tes finances ne peuvent supporter ;)

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Nan mais attends, t'as pas 3000 euros à claquer (en entretien ou autre, j'ai bien compris) et tu mattes chez Audi...

T'as pas comme qui dirait l'impression de viser au dessus de tes moyens??c'est sans agressivité, mais quand on a pas le budget, ben on reste chez PSA; on évite ainsi de devoir revendre à perte quand t'as un pépin méca que tes finances ne peuvent supporter ;)

 

Les réparations ne sont pas forcément plus chères chez BM/Audi que chez PSA.

Par contre c'est sur qu'une clio de 91 coûtera moins cher à entretenir qu'une série 5 de 2002 :jap: .

 

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Invité §tre283NI

Les réparations ne sont pas forcément plus chères chez BM/Audi que chez PSA.

Par contre c'est sur qu'une clio de 91 coûtera moins cher à entretenir qu'une série 5 de 2002 :jap: .

 

 

 

euh...c'est pas du tout ce que j'ai comme expérience, et surtout avec les modèles récents, mais bien entendu qu'en entretenant "soi même" et en passant par des ptits mécano sympas, y'a moyen que ça ne coute pas BEAUCOUP plus cher qu'une française à gamme équivalente :jap:

Mais je m'avance peut être un peu chez Audi, je ne connais absolument pas les tarifs (que je rapproche peut être à tord de BM et Mercedes)

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euh...c'est pas du tout ce que j'ai comme expérience, et surtout avec les modèles récents, mais bien entendu qu'en entretenant "soi même" et en passant par des ptits mécano sympas, y'a moyen que ça ne coute pas BEAUCOUP plus cher qu'une française à gamme équivalente :jap:

Mais je m'avance peut être un peu chez Audi, je ne connais absolument pas les tarifs (que je rapproche peut être à tord de BM et Mercedes)

 

Si tu prends l'heure de main d'oeuvre et le coût des pièces, on est dans les mêmes gammes de prix (àpeu de chose) et l'écart qui reste est comblé par la fiabilité moindre des PSA.

 

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Si tu prends l'heure de main d'oeuvre et le coût des pièces, on est dans les mêmes gammes de prix (àpeu de chose) et l'écart qui reste est comblé par la fiabilité moindre des PSA.

 

 

Parce que genre les vieilles Audi sont fiables... :buzz: Si on veut du vieux fiable, il faut plutôt voire du coté des japonaises... :/

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J'ai un peu de sous pour la réparer mais pas 3000€ non plus !

 

Sinon j'ai d'autres A4 en vue , dont une V6 2.4 mais je flippe un peu pour la conso..

 

 

Bon, sinon, ici, à part se balancer des vannes de type 'carambar', ya plus personne pour parler posément et sérieusement.

Et ce qui me fait marrer c'est que les modérateurs laissent faire en toute impunité, décidément, ce forum perd furieusement en qualité (et pas en quantité ...)

 

Bon c'est quoi ton budget ?

 

Si tu veux une voiture d'homme, achète une lexus Is 200. ;) Fiable, confortable, 6L onctueux, équipement complet et ligne fort élégante. Et puis, ça permet de se différencier des TDI gris et scenic DCI. :)

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