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A5

rabaissement audi A5


Invité §lou283IM

Messages recommandés

Invité §lou283IM

Bonjourà tous,

 

je suis tout nouveau sur ce forum. Je possède une audi A5 2.0 TDI 170 QUATTRO S-line int/ext blanc ibis montée en 19" avec les jantes titanes de la RS5. J'ai le chassis s-line et apparemment un rabaissement de 25mm en tout. A voir...Je trouve qu'elle fait encore 4*4 et j'aimerai savoir si quelqu'un à la même config pour savoir si il faut la rabaisser de -3 ou -4 cm pour qu'elle soit plus sportive niveau ésthetique tout en gardant quand même le confort et que ca ne fasse pas tape cul...

Si quelqu'un peux m'aider à me décider? Merci à tout.

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Invité §vav358Ba

Salut,

 

Mets 4 ressort de marque Eibach, L'punch sur son A4 B8 l'a fait et c'est vraiment beau ;)

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Invité §lou283IM

Ok merci L'punch mais de combien de cm l'as tu rabaissée ? Est ce la 206 S16? As tu les amortisseurs d'origine ou des sportifs? Est ce que le confort est la ou c'est tape cul?

Merci.

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Invité §pic285pN

que ça fasse 4x4, je trouve que tu exagères tout de même si ça n'est pas rabaissé. Par contre de ce que j'en ai lu, associer jantes 19" et rabaissement important transforme vite l'engin en tape cul, surtout aux places arrières...

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Invité §lou283IM

bonsoir,

 

y a til quelqu'un ki a rabaissée une A5 s-line chassis sport de 4cm?si oui est ce encore assez confortable?

merci.

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Invité §L_p053Jv

Salut,

 

Mets 4 ressort de marque Eibach, L'punch sur son A4 B8 l'a fait et c'est vraiment beau ;)

 

:jap: Salut et merci ;) c'est vrai qu'elle a maintenant encore plus de succés :p

bonsoir,

 

y a til quelqu'un ki a rabaissée une A5 s-line chassis sport de 4cm?si oui est ce encore assez confortable?

merci.

 

Salut . de toutes facon pour rester dans la norme audi sur l'a5 c'est -25 mm ; j'ai fait - 30 sur mon a4 b8 ( normes a4 ) et c'est d'un changement TERRIBLE ! en sachant qu'au depart elle est + haute qu'une a5 ;):jap: @+L'punchPICT0001.JPG39..jpg.ccb90b4f4df145dcadc96c2980b10e6b.jpg

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Invité §lou283IM

Merci pour l'info, audi m'a confirmé que pour retser dans la norme de l'A5, je pouvais mettre des ressorts courts de -4cm maxi pour que tout fonctionne correctement et répondre conforme aux normes. J'ai peur que fasse trop bas, j'ai un doute.

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Invité §L_p053Jv
:) Salut . surtout qu'aprés tu passe en h&r plutot qu'en eibach , et necessiteras probablement une rectification du correcteur d'assiéte si tu dispose des feux xenon :ange::non: regarde le membre " perane " a fait du -25 sur sa sptb c'est nickel :love:;) @+
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Invité §lou283IM

merci punch, mais comment on fait pour retrouver un membre? en l'occurence ici " perane "

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Invité §L_p053Jv

Salut . d'aprés mes renseignement pris au moment de faire la miénne , auprés de la concession , boutique tunning , mecano , et proprio de vehicules avec h&r ou eibach , les h&r sont plus dur que les eibach ! de plus les eibach sont dispo en magasin de concession " et homoloqué " audi a contrario des h&r qui sont des piéces tunning http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 8785.htm@+

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Invité §per602UN

merci punch, mais comment on fait pour retrouver un membre? en l'occurence ici " perane "

 

Salut j'ai bnien lu vos messages -25mm rabaissé c'est correct en eibach

 

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Salut louloutelola... Si tu as bien une A5 blanc ibis avec les jantes 19" type RS.. Est ce que tu peux mettre quelques photos, c'est exactement la config que je souhaites et j'aimerais bien voir ce que ça donne..

 

Moi j'hésite en ces 19" et les 20".. sans avoir une planche de bois question suspensions PLEASE DES PHOTOS...

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Invité §lou283IM

Salut louloutelola... Si tu as bien une A5 blanc ibis avec les jantes 19" type RS.. Est ce que tu peux mettre quelques photos, c'est exactement la config que je souhaites et j'aimerais bien voir ce que ça donne..

 

Moi j'hésite en ces 19" et les 20".. sans avoir une planche de bois question suspensions PLEASE DES PHOTOS...

 

DSC05482.jpg.37c4ff2db1526e847f23925caf9c35d1.jpgDSC05451.jpg.a2408a324a7b74dcd6fb94085033ce32.jpgDSC05461.jpg.bbba081e7e43d61fff9a29256052d20c.jpg

 

Salut voila pour te donner une idée, elles sont en 19", je compte la rabaisser de -4cm en été. Le 19" est correct, le 20" trés tape cul.

 

fred.

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Superbe ces photos. Merci

Tes photos sont en configuration d'origine sline ou elle a le rabaissement sport sline optionnel d'1 cm ?

 

Tu veux la rabaisser de 4 cm !! ça fait beaucoup quand même !!

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Invité §Hen883vL

le fait de rabaisser sa voiture nuit à son agilité :non:

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Ben y a rabaissement et rabaissement...

J'ai vu une sline avec la suspension sline sport (1cm) et je la trouvais déjà assez basse.. parcontre niveau confort ça doit pas être terrible..

 

Sinon louloutelola t'aurais du opter pour la suspension pilotée (-20 mm), ça t'aurait permis de conserver le confort...

 

Parce que - 4 cm ça me parait beaucoup trop...

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Invité §dub286uC

Salut! J'ai mis des ressorts Eibach Sportline (ceux de couleur rouge sensés etre plus durs que les noirs) sur ma A3 Sline qui avait d'origine le chassis sport. Je suis un peu décu, pas du rabaissement qui est nickel; mais du comportement de ma voiture qui a changé . J'ai l'impression que ma voiture a plus de mouvements de caisse quand je donne de petits coups de volants secs de droite a gauche ou inversement. Avec mes ressorts d'origine ; ma voiture paraissait plus rigide; plus homogène, comme si les ressorts d'origine étaient plus durs. Est ce du au fait que les Eibach soient des ressorts progressifs; j'avoue que ca me gène beaucoup vu que j'avais mis les Eibach pour avoir aussi une meilleure tenue de route :??:

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Invité §Pis785Xs

oui c'est - 10 mm en s line

 

et encore moins en RS5... (-20 mm par rapport à une A5 standard vers là)

 

je pense qu'un - 30mm par rapport à une standard serait suffisant, moins

 

je trouve le chassis s line très sympa, confortable, mais ferme, quoique pas assez à mon goût avec le couteau entre les dents

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Après avoir essayé une Sline chaussée en 19", pourtant habitué à des voitures à vocation sportive, j'ai trouvé très ferme :non:

 

Alors avec le rabaissement de - 1 cm et des 20" j'ose même pas imaginé :oui: Je pense qu'on peut utilisé le mot TAPE CULS..

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Invité §dar282yD

C'est bien pour ça que j'ai pris l'Audi Drive Select ;) C'esrt nickel pour ma S line -10mm en 19" :)

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Invité §lou283IM

C'est bien pour ça que j'ai pris l'Audi Drive Select ;) C'esrt nickel pour ma S line -10mm en 19" :)

 

salut, j'ai une blanche aussi avec des rotor en 19" comme toi, peux tu m'envoyer des photos gros plan du rendu du rabaissement stp histoire d'avoir une idée.

merci

adresse mail si tu veux frederic.chastin54@orange.fr

 

merci

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Invité §lou283IM

salut, j'ai une blanche aussi avec des rotor en 19" comme toi, peux tu m'envoyer des photos gros plan du rendu du rabaissement stp histoire d'avoir une idée.

merci

adresse mail si tu veux frederic.chastin54@orange.fr

 

merci

 

Bonjour, si quelqu'un a deja monté un kit amortisseur weitec de KW combiné fileté sur audi A5, j'aimerai connaître ses impressions? Et de combien l'a t'il rabaissé?

merci.

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Invité §A5-522Ya

salut,

 

j'ai monté des kw filetés variante 1 inox

résultat magnifique et confort correct

 

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Invité §wpF102gp

Salut,

Je possède une A5 Sportback S-line de 2011, rabaissement -4cm sans le rabaissement optionnel avec des jantes 19 pouces, j'ai remarqué aussi une modification du comportement du chassis, je le déconseille, peut-être que -3cm est déja suffisant... De plus, pas de grande différence dans le look...

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Invité §arn863bn

Bjr tout le monde.

 

Marre un peu d'avoir la B8 à tout le monde mais ne veux surtout pas allez vres le kéké tuning,discrétion souhaité et confort .

 

Modifs:

 

-jantes 18 p type s line d'origine

-ressort court 20mm type s-line

-vitres teintés noir

-préparation + 30cv

-à voir anti brouillard chromé et sortie échappement

 

jantes trouvés avec pneux michelins

vitre teintés et préparation trouvés avec devis ...il y à plus qu'a....

 

mais au secours j'ai trouvé les ressorts mais ont me propose 500 euros juste pour les posers javais pas prévus autant dans mon budget je pensais max 200 euros

Quelqu 'u' connait t il un garage dans le 28 qui me les poseraient à un prix résonnable ?sachant que je dois faire prochainement mon CT aurais je des soucis car pas d'origine est pas prévu en ambition luxe ...sinon croyait vous que poser chez audi c possible et avec leur ressort court s line ? si quelqu 'u'n pourraient m'aider un grand merci d'avance aux proprio b8

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