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[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
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Invité §Mak468EW

mon blanc ibis en pinceau et vernis je l'ai pris chez audi .

apres normal que la section TT vive plus que la R8 lol c'est un modèle peu courant

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Invité §tot306CP

Bonjour à tous, vous me conseillez quoi comme siège auto pour mon fils qui à 4 ans et demi et qui mesure 1,10m

 

Je ne pense pas que ma future MK2 sera Isofix

 

Je vous remercie d’avance.

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Invité §Ano787pc

Bonjour à tous, :)

Je souhaite acquérir un TTs ( environ 2008/2010) et je souhaiterai connaitre les points plus ou moins importants à vérifier avant l'achat. Ce sera un modèle avec plus ou moins 80 000 Km selon mon budget

Défauts corrigés suite rappel, timing sur vidange haldex, distribution...etc

J'ai cherché un sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose et le forum officiel possède plus de 1600 pages ...voilà,voilà :ange: donc je préfère m'adresser dans la section adéquat et désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit agenoux.gif

Merci d'avance les amis :jap:

Voici un exemple de ce qui m’intéresse grandement ... :love:https://www.leboncoin.fr/voitures/1389924099.htm

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Invité §enz748hT

Salut,

 

sur le 2.0TFSI il y'a un rappel sur les bobines d'allumage, changé gratuitement par ma concess quand mon ex A3 me l'a fait,

 

mais RAS sur mon S3, donc c'est un peu la loterie :o

 

Vidange haldex il me semble 60 000/80 000, après si la caisse fait 5000/an ce sera tout les 4/6ans quoi tu vois le truc :o

 

Distri, sur mon ex A3 c'était 180 000km :buzz: Sur mon S3 aucune idée, mais dans ces eaux la, après c'est comme tout, vérifie, check l'entretien :o

 

Magnifique celle de l'annonce :jap:

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bonjour je recherche un cabriolet audi TT Au prix Max de 10kl€ pour Mars 2019

en TBE A PARTIR DE 2011 sans travaux a prevoir carnet a jour bien sur avec toutes

les factures avec chaines . je vous laisse mon Email . ou contacter en MP pour offres

 

 

PS/ PAS DE KILOMETRAGES A PLUS DE 150 000 klm , je sais va etre compliqué

 

 

corinne.82hure500@free.fr

 

cordialement

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Invité §Tho652xr

Bonjour,

 

Savez vous si il est possible de changer le volant sur une TT RS mk2 de 2010 pour mettre les nouveau volant de TT RS mk3 ?

 

D'après cet annonce c'est possible mais je doute.

 

Merci pour vos réponse

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Invité §P18713Bw

Bonjour

 

Je cherche désespérément à localiser la prise OBD de ma TT roadster. Il ya une trappe entre les ièges que je n'arrive pas à ouvrir. Est-elle à cet endroit?

 

merci de votre aide.

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Invité §P18713Bw

Bonjour

 

Merci c'est exact. Elle est vraiment loin. J'ai un défaut "Mélange trop riche" signalé et un défaut de purge du canister.

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Invité §Ano024ot

salut a tous ,

il n'y aurait pas un rappel audi pour les enrouleurs de ceinture ? les miens ne marchent plus bien et audi ne veut pas me le prendre en charge ?

surtout a 177€ l'enrouleur de sécurité !

 

et sinon , pour ceux a qui la poignée de porte reste parfois bloquée , ce qui fait que la porte se ferme mal , il y a une solution ?

https://cytotec-quito.com/

https://cytotecperu-lima.com/

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Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour un pote qui possède une TT de 2010 avec le moteur 1,8 tfsi 160ch en bvm.

 

Achetée il y a 3 ans à un particulier, elle a toujours été entretenue en garage, pas forcément audi, mais jamais de bouine.

Elle affiche à ce jour 139000kms.

Cette semaine il arrive au taff, tout va bien et au moment de repartir le soir, coup de clef, et... Rien.. La voiture subitement ne démarre plus, un petit coup de booster au cas où la batterie serait hs, mais rien n'y fait même pas un bruit de démarreur.

Elle est remorqué dans une concession Peugeot là où elle est entretenue, après 3 jours recherche, le mécano pense à un problème de chaîne qui ce serait décalée, 2 jours après ils ont deculassé, et verdict le moteur est hs, tout à cramé, la distribution à effectivement sauté.

 

Ils lui annonce un devis de plus de 9000 euros pour y mettre un moteur neuf.

 

Bref, j'aimerais savoir si ce problème est connu sur ce moteur, si un recours auprès d'audi France est possible, car je trouve ça inadmissible qu'au bout de 9 ans et 139kkms le moteur soit hs.

 

Merci pour lui.

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Invité §enz748hT

C’est pas le moteur qui est en cause apparemment, c’est la conséquence de la distri décalée :o

 

Il avait fait la distri ou pas ? :o

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Invité §enz748hT

Qu’est-ce que j’en sais que c’est une chaîne sur sa daube :buzz:

 

Je m’intéresse qu’au tfsi 200 et plus :oui:

 

Et sinon, comment veux tu qu’il attaque Audi alors qu’il n’y a eu aucun soucis pendant 139 000km ? :voyons:

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Désolé je pensais que sur le topic dédié au modèle les gens connaissent les spécificités des différents modèles !

 

Attaquer audi pourquoi ? Bah parce que la chaîne c'est '' à vie '', et au bout de 9 ans et 139000kms, la vie d'un modèle n'est pas échue si je ne m'abuse.

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Invité §enz748hT

Il peut essayer, mais pas entretenue chez Audi ça va être très compliqué de demander quelque chose :o

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Invité §vav358Ba

Désolé je pensais que sur le topic dédié au modèle les gens connaissent les spécificités des différents modèles !

 

Attaquer audi pourquoi ? Bah parce que la chaîne c'est '' à vie '', et au bout de 9 ans et 139000kms, la vie d'un modèle n'est pas échue si je ne m'abuse.

 

 

Le soucis est connu sur les EA888 malheureusement tu pourra rien faire :/

 

 

même entretenu full audi ils prennent rien en charge :/

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139 000 km c'est encore jeune pour un moteur.. on doit pouvoir espérer au moins 250 000 km sans problèmes majeurs.

Le 1.8 TSI de cette voiture est connu pour sa fragilité (même s'il a été fiabilisé aujourd'hui). Si l'entretien a été fait correctement selon les recommandations du constructeur (factures à l'appui), vous êtes fondé à réclamer au moins une participation à Audi.

Elle risque cependant d'être faible et de laisser un gros montant à votre charge. Perso je ferai des recherches dans les casses auto pour trouver un moteur d'occasion disponible.. certaines casses ont même un atelier de montage!

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Sur un Diesel la chaine de distribution saute ou la courroie pète et c'est le moteur qui est obligatoirement à changer..

Pas forcément pour les modèles à essence! Il y a des moteurs, nombreux même, où les soupapes n'entrent pas en contact avec les pistons en cas de rupture de la transmission. Reste qu'une chaine de distribution qui se décroche peut causer des dommages irréparables dans le moteur..

Bref.. ce n'est pas propre au groupe VAG. Dans ma famille il y a une Peugeot 308 (récente) propulsée par le moteur 1.6 THP. Distribution refaite à 40 000 km. Puis une nouvelle fois à 80 000 km! Sous garantie heureusement!

Elle est désormais en vente, pas cher :D , à 100 000 km!

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Invité §Jim764ND

Bonjour à tous, je me sépare de ma belle pour prendre plus grand. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. C'est une quattro sline + ambition luxe stronic 211 cv origine française avec de nombreuses options et seulement 60 000km. Si vous êtes intéressé contactez moi en message privé. Juin 2011. Prix 24 200 euros.

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Bonjour à tous

J'envisage l'achat d'une TT 2 en tant que voiture plaisir pour le week-end et les vacances.

En terme de motorisation, mon choix a tendance à se porter naturellement vers le 2.0 TFSI 200 CH (et des poussières) afin de m'assurer un minimum de puissance et pouvoir me faire plaisir.

Le 1.8 de 160 CH présente néanmoins plusieurs avantages par rapport à la gamme du dessus :

- Plus de choix dans un budget un peu plus raisonnable
- La finition S-line beaucoup plus courante ( constat à mon avis faisable sur pas mal d'options)
- L'assurance (j'ai 10 ans de permis; mais jamais été assuré à mon nom, ça va piquer dans tous les cas, mais beaucoup moins sur le 1.8)
- la voiture est moins suceptible d'avoir fait du circuit, pour rester politiquement correct, donc potentiellement en meilleur état et bien entrenue par un "bon père de famille".

Ma question est donc la suivante : la TT en motorisation 1.8 160CH est elle, selon vous, suffisante ? ou est-ce réellement dommage de ne pas mettre quelques billes supplémentaires pour passer à un "vrai" moteur sport ?

Je précise que je n'aspire pas à avoir un monstre de performances mais que j'apprecie fortement d'avoir un peu de puissance en réserve quand nécessaire.
Ayant roulé avec des motorisations tournant entre les 110 et 140 quand j'étais plus jeune (508, hyundai Coupé); j'aimerais passer au cran "au dessus", mais j'ai peur de ne pas sentir la différence...

Merci d'avance

Modifié par Juan-comptablo
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