Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 1144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1610  1620  1630  1640  1650  1660  1670  1671  1672  1673  1674  1675  1676
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Audi TT MK2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1064714
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pootreur Bodybuildé
enzo-lorenzo
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2017 à 10:59:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour à tous ! [:abygail]

Comme chaque année, l'élection du top membre est ouverte ! Venez vous présentez :bien:


---------------
Audi S3 2.0 TFSI 265 Quattro.
Sujets relatif
n°1067599
Cobb911
Profil : Nouveau membre
cobb911
  1. Posté le 01/07/2017 à 13:35:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les gars,
je suis nouveau ici alors j'espère que je ferais comme il faut faire, je ne suis pas un grand habitué des forums...
Alors voila, j'ai eu pendant 2 ans un TT mk2 STronic noir interieur rouge, puis un Cayman S en méca.
je reviens à la boite auto que j'adore pour une utilisation uniquement plaisir / weekend, allant au boulot en metro.
J'envisage un TTS mais il faut compter 24000€ en moyenne pour environ 80000km en bon état avec les options que je voudrais (Bose, sièges bicolores et cuir étendu...)
j'en ai trouvé un dans les 15000€ avec 140000km, mais avec principalement de l'autoroute depuis ses 60000 km, toutes les factures, amortisseurs et courroie changée...mais sans le Bose, et avec un intérieur alcantara, et sans le cuir étendu...
j'envisage donc celui la pour éviter de débourser 9000€ de plus en sachant que je ne vais faire que 5 à 7000km /an...
Pensez vous que c'est judicieux comme achat?
La grosse décôte ayant déja eu lieu, le véhicule a l'air sain...
le budget n'est pas un problème mais je ne voulais pas y mettre plus de 20000€...
Merci à vous ;-)
Message édité par Cobb911 le 01/07/2017 à 13:36:28
n°1067850
Rodger Crum
Profil : Nouveau membre
rodger-crum
  1. Posté le 08/07/2017 à 16:05:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Cobb911

je suis dans le même cas que toi, par contre je ne sais pas de quelle région tu es mais moi en Basse-Normandie c'est un peu le désert pour les TTS.
Si elle te semble bon fonce, j'ai exactement le même budget que toi et je cherche encore !

Sportivement,
Message cité 1 fois
Publicité

n°1067851
Cobb911
Profil : Nouveau membre
cobb911
  1. Posté le 08/07/2017 à 16:43:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rodger Crum a écrit :

Salut Cobb911

je suis dans le même cas que toi, par contre je ne sais pas de quelle région tu es mais moi en Basse-Normandie c'est un peu le désert pour les TTS.
Si elle te semble bon fonce, j'ai exactement le même budget que toi et je cherche encore !

Sportivement,
Afficher plus
Afficher moins

Salut Rodger
de part chez moi il y en a mais pas en dessous de 20K€, en meme temps c'est normal c'est le prix...
les moins chère sont forcément de 2008 (les plus vieilles, mais on déconseille apparemment de prendre apres le "restylage" donc vers 2010...
ce qui me chagrine c'est une casse moteur ou boite j'en vois quelques unes avec la boite changée ...

ben en fait je sais tres bien que tu ne vas pas me déconseiller de la prendre...
la vraie question est: suis je pret à me passer des options dont j'ai envie pour avoir un monstre à seulement 15000€...

Message édité par Cobb911 le 08/07/2017 à 16:45:55
n°1067853
Rodger Crum
Profil : Nouveau membre
rodger-crum
  1. Posté le 08/07/2017 à 18:40:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc il en faut une entre 2008 et 2010 ?
Les 3.2 V6 te plaisent pas ? Avec châssis sport magnetic ride sline etc ?

Et pour la casse moteur je suis assez d'accord, il faut faire attention, c'est un 4cylindres donc c'est quand-même plus Fragile.
Est ce que tu sais si Audi fait des tests pour voir l'état de la voiture si on leur demande ?

Publicité

n°1067865
Cobb911
Profil : Nouveau membre
cobb911
  1. Posté le 09/07/2017 à 12:53:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut je te ferai un point sur le modèle précis le gars a vendu sa caisse cette semaine, donc je ne suis plus préssé.
mais c'est un passionné comme nous et donc il m'a donné plein d'infos interressantes, il s'est déja fait avoir et a donc des règles, des points a surveiller, c'est du classique, mais spécifique au TTS donc je le rapellerai puisqu'il s'est trouvé dans le meme cas que toi et moi lors de son achat...
si tu veux je ferai un point détaillé ici quand j'aurais plus de temps et que je me remettrai en recherches... la je vais attendre septembre, pas mal de vehicules neufs sont livrés a cette période donc les reprises plus nombreuses et plus de choix pour nous!!!

et oublie le V6 il est totalement innadapté au TT, c'est simple je suis allé l'essayer pour etre sur qu'il ne valait rien comme on le disais et je te le confirme, le moteur est trop lourd pour le chassis, et le couple supérieur du a la cylindrée est négligeable... a fuir meme s'il a des option comme magnetic ride, double sortie, quattro... pour moi on aurait dit le 200 TFSI... alors qu'il y a 50cv de plus...
et le S a coté, seulement 22cv de plus et c'est le jour et la nuit...
un TT c'est un 4 ou 5 cylindre et puis c'est tout!!!

n'hesites pas à me recontacter par ce forum et mets toi les alertes par email; je serai ravi de t'aider ;-) ou du moins de te faire partager le fruit de mes recherches...
A bientôt

je te mets le lien qui stipule les années à éviter mais, j'ai pas été tres clair dans mon dernier message j'avais pas relu je ferai un édit pour les prochains lecteurs...

http://www.automobile-sportive [...] di/tts.php
Message édité par Cobb911 le 09/07/2017 à 12:55:52
n°1067872
Rodger Crum
Profil : Nouveau membre
rodger-crum
  1. Posté le 09/07/2017 à 17:08:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Cobb

Ouai ça serait intéressant de voir les points à vérifier lors d'un achat, parce que moi c'est ma première sportive que je souhaite acheter. J'ai 23 ans et donc c'est toutes mes économies qui passent dedans. Autant que ce soit fait dans les règles de l'art !

J'en ai entendu parler aussi de ça pour le V6, mais je ne pensais pas qu'il était à éviter à tel point. Mais c'est noté.

J'en ai une qui n'est pas très loin de chez moi, je serai la 3ème main et le premier propriétaire faisait soi-même les révisions. Le gars (2ème main du coup) m'a dit que lui par contre l'entretenait chez Audi à Rennes. Ca me refroidit un petit peu j'avoue. Est-ce qu'il la revend parce qu'il sait qu'il va avoir un problème ou tout simplement parce qu'il en veut plus etc..

Donc voilà je me pose encore pas mal de questions.

Bon dimanche !
Message édité par Rodger Crum le 09/07/2017 à 17:09:46
n°1067965
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2017 à 07:30:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Moi je ne suis pas du tout d'accord concernant le V6. Et je trouve le 2.0 TFSI totalement insipide. Je me suis emmerdé au volant du mk3 230 Quattro DSG, que j'ai trouvé nettement plus aseptisé et avare en sensations que mon Mk1 3.2 DSG (bon il est vrai au châssis un peu retravaillé...).
De plus un Mk2 FWD est une vraie savonnette incapable de passer correctement le couple sur le train avant.
Message cité 1 fois

---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°1067967
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pootreur Bodybuildé
enzo-lorenzo
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2017 à 08:08:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat86 a écrit :

De plus un Mk2 FWD est une vraie savonnette incapable de passer correctement le couple sur le train avant.
Afficher plus
Afficher moins



Je confirme :o

Par contre pas d'accord pour le reste, c'est linéaire mais pas aseptisé, c'est un kart le truc :oui:


---------------
Audi S3 2.0 TFSI 265 Quattro.
n°1067973
Rodger Crum
Profil : Nouveau membre
rodger-crum
  1. Posté le 13/07/2017 à 09:30:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On est entrain de comparer un 6 cylindres atmosphérique à un 4 cylindres turbocompressé, ça n'a rien à voir. Le V6 va être plus linéaire avec une meilleure sonorité mais plus lourd alors qu'un V4 turbal.. bin on connaît quoi.
Le seul hic c'est que ce V4 en a dans le ventre la preuve qu'il a été élu 2 ou 3 années consécutives meilleur moteur de l'année. Avec en prime un gain de CV sur la TTs.
Je n'ai pas testé ces moteurs là en particulier mais ceux de leur concurrent principal. Bon le principe est le même j'imagine.
Ce serait bien d'avoir un avis objectif sur les deux motorisations qui pourrait donner le ressenti sans jugement.

Merci
Message cité 1 fois
n°1067976
simK
Profil : Pilote pro
simk
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 13/07/2017 à 12:09:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Audi Sport Performance Parts : de la compétition à la série
https://www.moniteurautomobile [...] serie.html

Avec son département Performances Parts, Audi Sport s’ouvre à une nouvelle niche de marché : le « tuning » officiel des Audi les plus performantes disponibles sur le marché. La R8 et la TT RS ouvrent le bal.

« Avec l’Audi Sport Performance Parts, nous nous ouvrons à un nouveau segment de marché » vient d’annoncer Stephan Winkelmann, le directeur d’Audi Sport. Ce département proposera différents équipements tant aérodynamiques que techniques pour améliorer les performances des sportives d’Audi. Dans un premier temps, le catalogue proposera des équipements destinés à la R8 et à la TT RS. Mais d’autres modèles sportifs de la gamme Audi devraient rapidement les rejoindre. « Notre expérience acquise pendant de nombreuses années de construction de voiture de sport est intégrée à chaque nouvelle composante que nous offrons. Avec notre expertise de la course automobile en plus, qui est encore le meilleur banc d’essai pour la production de ces pièces en série » a précisé Stephan Winkelmann.

100 kg d’appui supplémentaires

Le catalogue d’Audi Sport Performance Parts couvrira quatre grands domaines : la suspension et les freins, le système d’échappement, l’allure extérieure et la présentation intérieure. Dans le catalogue R8, on retrouve par exemple des freins plus légers et moins sensibles au fading, des appendices aérodynamiques qui offrent 100 kg d’appui supplémentaire à 330 km/h (et qui doublent l’appui à 150 km/h)… Sur la TT RS, parmi les nombreux équipements proposés, on épinglera l’échappement signé Akrapovic, réalisé en titane, mais également la barre anti-rapprochement en plastique renforcé à la fibre de carbone remplaçant les sièges arrière. De quoi alléger la voiture (-20 kg) et augmenter sa rigidité torsionnelle. Bref, les pilotes avertis qui trouvaient les R8 et TT RS de série trop peu performantes peuvent se réjouir !



audi-sport​-performan​ce-parts-0​0
audi-r8_pe​rformance_​parts-1
audi-sport​-performan​ce-parts-0​4
audi-tt_rs​_performan​ce_parts-1
audi-sport​-performan​ce-parts-0​1
audi-sport​-performan​ce-parts-0​2
audi-tt_rs​_performan​ce_parts-2
audi-tt_rs​_performan​ce_parts-3
audi-r8_pe​rformance_​parts-2
audi-r8_pe​rformance_​parts-3

https://www.moniteurautomobile [...] serie.html

n°1067984
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pootreur Bodybuildé
enzo-lorenzo
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2017 à 16:05:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putain les monstres :rs: :rs:


---------------
Audi S3 2.0 TFSI 265 Quattro.
n°1067987
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2017 à 19:48:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rodger Crum a écrit :

On est entrain de comparer un 6 cylindres atmosphérique à un 4 cylindres turbocompressé, ça n'a rien à voir. Le V6 va être plus linéaire avec une meilleure sonorité mais plus lourd alors qu'un V4 turbal.. bin on connaît quoi.
Le seul hic c'est que ce V4 en a dans le ventre la preuve qu'il a été élu 2 ou 3 années consécutives meilleur moteur de l'année. Avec en prime un gain de CV sur la TTs.
Je n'ai pas testé ces moteurs là en particulier mais ceux de leur concurrent principal. Bon le principe est le même j'imagine.
Ce serait bien d'avoir un avis objectif sur les deux motorisations qui pourrait donner le ressenti sans jugement.

Merci
Afficher plus
Afficher moins



Je vois pas trop où tu les vois en V tes 4 cylindres... ils sont bêtement en ligne. C'est un moteur qui est plutôt plein (quoique plus sur le papier qu'en vrai mais bon...) mais c'est super lisse. Ça pousse mais rien de transcendant. Y a moins s'allonge qu'un atmo et aucun effet coup de pied au cul. J' ai conduit des 4 pattes turbo autrement plus expressifs...

Message cité 1 fois

---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Publicité

n°1067990
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pootreur Bodybuildé
enzo-lorenzo
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2017 à 20:56:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'a conduit le 211 ou le 200 ? Parce que le 211 c'est une daube, le 200 pousse fort :oui:


---------------
Audi S3 2.0 TFSI 265 Quattro.
n°1067991
Rodger Crum
Profil : Nouveau membre
rodger-crum
  1. Posté le 13/07/2017 à 21:09:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat86 a écrit :


Je vois pas trop où tu les vois en V tes 4 cylindres... ils sont bêtement en ligne. C'est un moteur qui est plutôt plein (quoique plus sur le papier qu'en vrai mais bon...) mais c'est super lisse. Ça pousse mais rien de transcendant. Y a moins s'allonge qu'un atmo et aucun effet coup de pied au cul. J' ai conduit des 4 pattes turbo autrement plus expressifs...
Afficher plus
Afficher moins



Non exact ils sont en ligne petite erreur de ma part n'empêche que j'aimerais bien connaître la vraie différence qu'il y a entre le 6 cylindres atmosphérique et le 4 cylindres turbal. Y a pas mal d'avis différents ..

n°1067992
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pootreur Bodybuildé
enzo-lorenzo
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2017 à 22:14:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 6cylindres ça chante mais c'est lourd sur le train avant, et le 4cylindres c'est linéaire mais ça pousse de tout en bas, mais ça patine même en 3 :jap:


---------------
Audi S3 2.0 TFSI 265 Quattro.
n°1068131
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2017 à 10:04:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enzal, j'ai conduit le 200 Mk2 et le 230 Mk3. Dans les deux cas je suis ressorti frustré...
Message cité 1 fois

---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°1068132
Cobb911
Profil : Nouveau membre
cobb911
  1. Posté le 18/07/2017 à 10:16:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat86 a écrit :

Enzal, j'ai conduit le 200 Mk2 et le 230 Mk3. Dans les deux cas je suis ressorti frustré...
Afficher plus
Afficher moins


Ah bon? Frustré de quoi?
Du fait que le moteur soit linéaire ?
J'ai été passager du S 272ch et il avait l'air identique mais bien plus puissant...
J'ai eu le 200 pendant 2 ans et je l'ai trouvé très agréable et "efficace"
Bon le stronic n'y est pas étranger je pense...

Message édité par Cobb911 le 18/07/2017 à 10:22:22
n°1068135
enzo lorenzo
Audi For Life !
Profil : Pootreur Bodybuildé
enzo-lorenzo
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2017 à 10:34:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Taliban atmo inside :w:

Mais bon après c'est subjectif, il a le droit de pas aimer :jap:


---------------
Audi S3 2.0 TFSI 265 Quattro.
n°1068138
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2017 à 11:17:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nan pas forcément. J'ai essayé un 1.8T FWD qui faisait 320 ch aux roues c'était super fun. Je trouve le 2.0TFSI mortellement chiant et avare en sensations. J'y peux rien... :bah:


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Publicité

 Page :
1  ...  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1610  1620  1630  1640  1650  1660  1670  1671  1672  1673  1674  1675  1676
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Audi TT 15
Notre nouvelle voiture : Audi TT V6 190
Que savoir sur le premer Audi TT ? 71
tous savoir sur audi tt 1