Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §AlS441Ey

Jusque 20 000 c est bon... lol je plaisante.

 

Il y a quelque chose qui est assez difficile à évaluer mais qui peut changer la donne, c'est le terrain sur lequel ont été effectués ces km. Je préfère un TT ayant fait 170mkm dont 80% sur voie rapide/autoroute qu'un TT à 105mkm majoritairement parcoururs dans Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pet818dQ

Bonsoir à tous, TTistes !

 

Je voudrais vous demander à vous passionnés quelques conseils !

 

J'envisage d'acheter notre chère TT en roadster pour un achat prévu cet été, en version 200ch et en Sline ( et bien entendu en essence ).

 

Cependant, j'aimerai que vous puissiez m'en dire plus sur la boite de vitesse : je suis habitué aux manuelles mêmes si je conduis souvent un countryman S en boite auto, j'aimerai connaître le pour/contre et les différences ( agrément de conduite etc..)

 

Je vise un modèle de 2007-2008 avec environ 70k kilomètres à environ 15-16k euros. J'aimerai que vous me disiez ce à quoi il faut prêter attention pour ce véhicule avec ces paramètres là.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Salut.

 

Bah 200ch n'existe qu'en essence donc tu ne risques pas de te tromper lol.

 

Euh sinon pour la boite, très douce. Se renseigner sur la vidange de boite. Si elle a été faite ou non. Il me semble que c'est tous les 60000.

 

Attention, certains cas de dysfonctionnement de la capote (comme sur tous les cab quoi).

 

Et le petit plus, bien tester tous les réglages des sièges, surtout l'inclinaison du dossier (conducteur naturellement mais passager on y pense rarement). Un ami a eu le cas, le garage lui a vendu un TT avec impossibilité de régler l'inclinaison du dossier passager. Un bidule était cassé à l'intérieur. Verdict : 1013€ sans la MO...

 

Bon achat à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get623WA

Bonjour à tous,

 

D'ici 3 / 4 mois, je vais me lancer sérieusement dans la recherche d'une audi tt tfsi, budget 16000€ et 90000km maxi.

 

Déjà j'hésite entre 2 modèles 1.8 160cv et 2.0 200cv.

 

Je suis pas un fou du volant, je recherche une tt qui me coutera pas un bras a entretenir, je fais moins de 15000 par an et d'après le site audi je m'en tire pour 300€ par revision (a voir long life ou pas, je n'ai pas vraiment d'apriori sachant que je fais très peu de ville, plutot de la nationale)

 

Quels sont les gros points a vérifier ?

Quels sont les gros defauts ou les problèmes de fiabilite avérés sur ces 2 moteurs ?

Mon budget vous parez raisonnable ?

 

Merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Salut.

 

Ton budget est correct. La bizarrerie tient du fait que tu peux trouver un tfsi 200 moins cher qu'un 1,8 tfsi 160 en raison de sa plus grande ancienneté. A toi de voir ce qui te convient le mieux !

 

Tu n'as pas précisé les options que tu recherches sur un TT (exemple : sièges chauffants, GPS...) Boite manuelle ou S-Tronic ? Quattro ?

 

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get623WA

Salut et merci

 

Alors oui, je recherche sline, gps et radar de recul (ces 3 options sont importantes)

Ensuite préférence cuir + alcantara

Boite manuelle, quattro pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

De toute façon à confirmer avec les autres habitués de ce topic mais il me semble que le quattro n'est pas dispo sur le 160 chevaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Je n'ai pas saisi. Sans doute une erreur de syntaxe. Plus haut tu disais Quattro pas obligatoire et là Quattro option prioritaire...

 

En tout état de cause, moi je te conseille le tfsi 200 (tu ne trouveras pas de 211 dans ton budget à moins d'un truc archi borné ou douteux).

 

Roadster ou coupé ? Y a des points supplémentaires à vérifier sur le roadster tu t en doutes bien.

 

L'incontournable c'est le carnet d'entretien selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get623WA

C'est bien ce que j'avais pu lire

 

Par contre j'aurais peut être un soucis, c'est par rapport à l'entrée de chez moi, j'ai une pente pour garer mon véhicule après une bosse et j'ai peur de toucher.. Et malheureusement je connais personne avec un tt vers chez moi (91)

 

Quelqu'un aurait les mesures hauteur par rapport au sol etc..

L' option sline rabaisse légèrement la caisse, non ?

 

J'avais une a4 b8, et elle ne touchait pas, mais la tt me semble plus rabaissée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Faut voir dans ce cas à ne pas prendre un diamètre de jante trop élevé... On peut gagner un peu sur la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get623WA

Ca serait pas plutôt le contraire ?

 

Si diamètre plus grand, automatiquement la hauteur de caisse monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Non. Si le diamètre est plus grand, la hauteur du pneu diminue pour conserver voire abaisser légèrement l'ensemble (genre de 45/16 tu peux passer à 40/17 etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha375BR

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une superbe audi tt 2 roadster année 2007 et j'aurai voulu savoir s'il était possible de monter un par choc de tts car je me suis renseigné chez audi mes ils n'ont pas su me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas saisi. Sans doute une erreur de syntaxe. Plus haut tu disais Quattro pas obligatoire et là Quattro option prioritaire...

 

En tout état de cause, moi je te conseille le tfsi 200 (tu ne trouveras pas de 211 dans ton budget à moins d'un truc archi borné ou douteux).

 

Roadster ou coupé ? Y a des points supplémentaires à vérifier sur le roadster tu t en doutes bien.

 

L'incontournable c'est le carnet d'entretien selon moi.

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

à partir de quelle année les 211cv et il y a t-il des problèmes avec la chaine de distribution comme sur les golf GTI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Salut a tous !

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifPour ses 15ans, FA refait son élection pour le Top Membre de la section Audi ! nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifVous êtes sympathique ? vous participez toujours dans la bonne humeur ? alors venez vous présenter sur ce topic :

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs (surtout messieurs :o )

 

Les concours pour élire le meilleur participant de la section sont ouverts.

Pour Audi ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Prenez un peu de temps pour proposer votre candidature :jap:

 

L'idée c'est de faire une candidature fun et ensuite les internautes voteront pour leur candidat préféré :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les ttistes,

 

Je recherche pour mon frère un tt en version roadster. Le budget est d'environ 16 k€ pour une voiture de 2010, blanche en boite manuelle avec gps. Les jantes noires seraient un bonus. max 100 000 kms. En motorisation la version essence 160 pour des problématiques d'assurance.

 

Le budget vous semble t'il correct ?

 

A priori sur les annonces pas mal de versions allemandes. La capote du roadster est-elle solide `? Je pense que le moteur est fiable.

 

Quels sont pour vous les points à ne pas négliger ?

 

J'aurai tendance à lui dire d'opter pour une occasion de garage afin d'avoir une garantie mais il y en a peu et c'est bien évidemment plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano541Mg

Bonjour à tous je suis propriétaire d une titine depuis quelque année j aurais aimé savoir si vous auriez une références pour un pommeau de vitesse Tts ou Ttrs merci à vous bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Bonjour à tous je suis propriétaire d une titine depuis quelque année j aurais aimé savoir si vous auriez une références pour un pommeau de vitesse Tts ou Ttrs merci à vous bonne journée

 

 

salut vas faire un tour sur ebay ou sinon BKS tuning tu trouveras ton bonheur :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn170uv

Salut à tous,

je crois que le boitier Amaguiz pour les km a vidé ma batterie ( toute neuve , changée en novembre)

Pour démarrer avec des câbles; le mode d'emploi indique qu'il faut ouvrir le capot et se brancher sur les bornes

souci.. je n'ai pas ces bornes !

j'ai appelé Audi Assistance , on ne peut pas vous aider contactez une concession !

la concession me dit attendez je regarde... ils avaient un TT de 2008 et ils avaient des bornes

voici une photo du mien, le seul endroit où j'ai des contacts c'est dans la boite a fusible mais je sais pas si c'est bon de se brancher là

on peut aussi se brancher sur la batterie...qui est dans le coffre.. et faut se coucher pour l'ouvrir en tirant sur la ficelle c'est pas pratique.

 

il est pas fini le mien ?? c'est les toutes premieres versions du mk2, ils ont oublié les bornes de batterie ?

 

 

moteurTT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bonjour à tous !

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Comme chaque année, l'élection du top membre est ouverte ! Venez vous présentez :bien:

Le lien du topic : Cette url n'existe plus

dyp.gif.f5d848a7e26c6513e9139f930ea914bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...