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[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
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Invité §air113Fo

ça à l'air propre pourtant

 

elle ne manque pas de charme cette TT2 !

 

j'aime bien!

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Invité §enz748hT

De la même couleur que le reste de la carrosserie et ça passe bien :oui:

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Invité §plo700Fg

Bonjour,

 

voila je me lance, j'ai donc acheté cette TT d'occaz de 65 000km :

 

2014-03-08 13.37.56.jpg

je viens de changer les jantes pour des RS4 gris clair en 19".

 

bientôt un gros check up de la carrosserie : polissage / lustrage pour les micros rayures

 

Lundi grosse révision...

 

niveau option : pas grand chose à part les sièges en cuir, le radar de recul et.... voila :)

 

le seul problème que je rencontre c'est un grincement quand je freine à faible allure, qui peut être TRÈS fort. apparemment mes plaquettes de freins sont relativement usées, j'ai aperçu sur le disque un petit relief sur le bord extérieur, comme si la plaquette creusée le disque de frein est-ce normal ? Au début ça le faisait que quand je braquais les roues et que je freinais, aujourd'hui même en ligne droite a faible allure, mais c'est pas systématique. J'ai lu que c’était un problème courant sur les TT ? comment y remédier ? changement de plaquettes ? disques ? méthode de grand mère ???

 

Merci d'avance :)

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Invité §vav358Ba

elle est jolie avec ces jantes là.

 

pour les freins surement tes disques et plaquettes usés!

 

le soucis c'est que depuis que l'amiante est interdit, les freins couinent plus qu'avant ;)

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Invité §plo700Fg

65000...

pour les disques je ne sais pas, j'ai rien vu de tout ça dans les différentes factures..

 

 

edit : demain elle part en révision je vais essayer de régler le problème de grincement au freinage, selon vous combien coûte les changements de plaquettes ? et combien coûte le changement de plaquettes + disques ? que j'ai une idée du prix avec la main d’œuvre, merci ;)

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Invité §Ale350Ng

Félicitations pour ta TT ! [:j@y's:5]

 

Moi j'ai lavé la mienne ce matin, elle en avait bien besoin avec toute la pluie qui est tombé sur Toulouse la semaine dernière !

 

http://farm8.staticflickr.com/ [...] c5bf_o.jpg

My car par Jujug Spotting, sur Flickr

 

http://farm4.staticflickr.com/ [...] fb35_o.jpg

My car par Jujug Spotting , sur Flickr

 

http://farm8.staticflickr.com/ [...] 10f7_o.jpg

My car par Jujug Spotting , sur Flickr

 

http://farm8.staticflickr.com/ [...] 05c4_o.jpg

My car par Jujug Spotting , sur Flickr

 

http://farm4.staticflickr.com/ [...] e964_o.jpg

My car par Jujug Spotting , sur Flickr

 

http://farm3.staticflickr.com/ [...] 945f_o.jpg

My car par Jujug Spotting , sur Flickr

 

http://farm4.staticflickr.com/ [...] 152d_o.jpg

My car par Jujug Spotting , sur Flickr

 

Wahou ! :rs:

 

Magnifique en blanc ! :love:

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Invité §cam254Tq

Bonjour à tous,

 

Bon ben puisque tout le monde montre sa TT (en roadster pour moi), voici la mienne de 2010 et 31 000kms.

 

20130712_074621_small.jpg

 

WP_20140306_011.jpg

 

Cam'

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Invité §cam254Tq

Sympa tes jantes, ce sont lesquelles ?

 

 

Si la question était pour moi, je n'en ai aucune idée :p

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Invité §abs732zb

Bonjour,

Je regarde un peu pour acheter un TT2 en occasion car je crois que le TT3 ne rentrera pas du tout dans mon budget...

J'aime beaucoup celui là : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 72516.html et lien lvc : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s (peut-être à un membre du forum d'ailleurs?)

Mais la reprogrammation, si je l'enlève c'est quand même mauvais (car je pense qu'elle doit avoir 25Kkm) ou les pièces sur le 1,8 sont les mêmes que sur les autres motorisations de plus de 200cv et du coup ça risque rien?

Merci

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Invité §fas227rD

Pour ma part, du moment ou la voiture est reprogrammée, je passe mon chemin, si une personne fait reprogrammer un moteur, c'est pour tirer dessus, donc une voiture qui a souffert.

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Invité §vav358Ba

Pour ma part, du moment ou la voiture est reprogrammée, je passe mon chemin, si une personne fait reprogrammer un moteur, c'est pour tirer dessus, donc une voiture qui a souffert.

 

 

Les conneries qu'il ne faut pas lire :/

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Invité §vav358Ba

Je le pense car Mon ancienne S3 était reprogrammée et mon Actuelle Focus St est un peu plus préparée...

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Invité §fas227rD

Et alors ? Tu fait reprogrammer ta caisse juste pour montrer une courbe et faire ton kéké a le dire ?

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Invité §vav358Ba

non biensur qu'il m'arrive de pousser la voiture mais je préfère une voiture reprogrammée qu'une stock avec un ane au volant qui tape dedans à froid ou autre.

 

Tant que l'entretien est plus suivie que les données constructeur et que la mécanique est respectée, je vois pas en quoi ça gène.

 

Après effectivement acheter une voiture préparée d'occasion peut avoir un risque supplémentaire je te l'accorde ;) rien ne nous prouve que le proprio respectait sa mécanique.

 

 

Mais il faut pas tous les mettre dans le même panier

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Invité §fas227rD

Je suis d'accord que même d'origine, une bagnole peut avoir été maltraitée par son propriétaire, on ne peut pas savoir.

 

Mais une voiture reprogrammée est forcement une voiture ou le proprio a tiré dessus, donc je passe mon chemin sur une telle voiture. Et ça c'est sans parler la légalité, mais c'est une autre histoire.

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Invité §vav358Ba

La légalité, j'en parlais hier avec quelqu'un qui bosse en assurance et qui a reprogramé sa voiture en section ford et c'est un peu comme les vitres teintées ça se désaccorde dans tous les sens... bref.

 

Après avis perso je tire pas plus dans mon véhicule préparée que si elle était stock.

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Invité §fas227rD

Après, tout dépend de la puissance que tu as en stock, moi perso, avec la cooper S, je me fait grave chier après avoir eu un TT V6 et une 911.

Donc si je fesait une reprog sur la cooper S, forcement je tirerai dedans ;)

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Invité §abs732zb

Ok merci :)

Après la voiture est un peu modifiée donc pour moi ça montre un proprio qui en prend soin et qui s'y connait donc pas qqn qui tire à froid etc... Mais c'est quand même 60cv de plus donc un peu peur pour le pièces.

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Invité §vav358Ba

Apres c'est un avis perso mais j'avais pas du tout apprecié le 1.8 tfsi

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Invité §ste642ZO

Ok merci :)

Après la voiture est un peu modifiée donc pour moi ça montre un proprio qui en prend soin et qui s'y connait donc pas qqn qui tire à froid etc... Mais c'est quand même 60cv de plus donc un peu peur pour le pièces.

 

Apres c'est un avis perso mais j'avais pas du tout apprecié le 1.8 tfsi

 

60 Cv de plus pour une bidouille électronique sans aucune pièces renforcé genre embrayage pour supporter le surplus de puissance, c'est de la bidouille et la fiabilité et/ou durée de vie des pièces en prendra un coup forcément plus rapidement qu'à l'origine.

 

Surtout que sur un plan légal, c'est interdit sauf si passage aux mines du véhicule, je n'imagine même pas les conséquences avec l'assurance le jour ou il découvriront suite à un sinistre que la voiture ne fait plus 160 cv mais 218, enfin bref une voiture pour rouler sur route pour moi, c'est d'origine sinon rien :jap:

 

Le 1.8 mouline bien plus que le 2 litres qui est bien plus agréable à conduire.

 

Pourquoi ne prends tu pas un TT 211 (voir un TTS si tu peux rallonger ton budget) plutôt que de passer sur un pseudo TTS qui n'est qu'un simple 1.8 modifié ?

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Invité §Ale350Ng

Et alors ? Tu fait reprogrammer ta caisse juste pour montrer une courbe et faire ton kéké a le dire ?

 

+1 ! :lol:

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Invité §Ale350Ng

Apres c'est un avis perso mais j'avais pas du tout apprecié le 1.8 tfsi

 

Bah moi je l'adore et il est full stock ! :jap:

 

Plein partout et consomme rien ! :jap:

 

Idéal pour un usage quotidien + weekend. ;)

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Invité §enz748hT

une voiture reprogrammée est forcement une voiture ou le proprio a tiré dessus

 

 

Parce que une voiture stock on tire pas dessus ? :voyons:

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Invité §enz748hT

Election du top membre de la section Audi kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

[:d'octobre 93:4] Cette url n'existe plus

 

Présentez-vous si vous pensez être un bon membre :jap:

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Invité §rug811qT

Salut à tous;je viens vers ou car j ai un soucis avec ma voiture une Audi tt tfsi 200.

 

Voilà je ne peux plus passer la marché arriere(elle saute) ni la 1er ni la 2nde les autres vitesse fonctionne normalement.

 

Avez vous déjà vu un pareil cas? Vous pensez que cela vient de quoi?

 

Merci pour vos réponses

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Invité §rug811qT

C est bon problème résolu,c est le câble qui actionne le sélecteur de vitesse qui était "sorti" de son logement initial.

On me l a remis en place et tout fonctionne normalement.

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Invité §cam254Tq

Yop tout le monde.

Faudrait que je fasse l'appoint d'huile sur mon TT2 1.8 TFSI 160.

 

Aucune idée de ce qui avait été mis avant. Du coup, j'utilise quoi pour faire l'appoint?

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