Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §AlS441Ey

Moi tu vois je pensais plutôt au mec qui va venir t attaquer en vice caché parce que tes essuies glace sont naze et que ça a failli lui couter la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ale350Ng

Moi tu vois je pensais plutôt au mec qui va venir t attaquer en vice caché parce que tes essuies glace sont naze et que ça a failli lui couter la vie.

 

Ya ça aussi tu as raison ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

envoie la sauce mon ami :p

 

 

Mp 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

 

Edit : putain les enculés, ils viennent de la passer à 119€ :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif les TTistes,

 

J'ai donc récupéré ma belle ce dimanche.

 

Lorsque je l'ai récupéré, j'avais le voyant d'ampoule allumé avec un message du style "ampoule feu stop défaillante".

 

La voiture sortant tout juste de révision Audi (850€), j'ai cru le vendeur qui m'affirmait qu'une ampoule venait de griller sur le trajet pour notre rendez-vous, et je l'ai pas embêté avec ça.

 

J'ai donc posé mon auto lundi matin au garage où je bosse pour vérifier les ampoules et changer la ou les fautives :o

 

Sauf que maintenant tout fonctionne au niveau des ampoules, mais le voyant est toujours là... :??:

 

Le chef d'atelier me dit qu'il risque d'y passer du temps pour trouver le problème, que faire?

 

Précision: le précédent proprio avait mis des leds à la place de certaines ampoules, le problème peut-il venir de là?

 

Merci alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

J'ai un soucis, j'ai acheté un poste audi d'origine et j'ai pas le code, le vendeur ne me donne plus de nouvelles donc je me retrouve avec un poste sans code. J'ai cependant les renseignements pour obtenir le code mais audi ne veut pas faire la démarche pour le retrouver après appel dans plusieurs concessions.

 

Savez vous si il y a un moyen de le retrouver autrement ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

J'ai appelé c'est mort...il faut la voiture + le poste d'origine ...tout ça pour un code...c'est méga relou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision: le précédent proprio avait mis des leds à la place de certaines ampoules, le problème peut-il venir de là?

C'est à coup sur à cause des ampoules led !

 

La TT mk2, la RS6 et l'A8 ont des ODB plus complet que les autres et ils sont très chiants pour les ampoules, et même on mettant des résistances pour tromper l'ODB des fois ça ne fonctionne pas... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à coup sur à cause des ampoules led !

 

La TT mk2, la RS6 et l'A8 ont des ODB plus complet que les autres et ils sont très chiants pour les ampoules, et même on mettant des résistances pour tromper l'ODB des fois ça ne fonctionne pas... :pfff:

 

 

Je confirme ! c'est sûr que c'est à cause des leds :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à coup sur à cause des ampoules led !

 

La TT mk2, la RS6 et l'A8 ont des ODB plus complet que les autres et ils sont très chiants pour les ampoules, et même on mettant des résistances pour tromper l'ODB des fois ça ne fonctionne pas... :pfff:

 

J'ai fait remplacer toutes les leds par des ampoules normales, remplacés les deux platines ARR et le problème persiste... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Hello les mecs

 

En attendant le TT3 (!) je pense que je vais raquer car je dois procéder à l'entretien du TTS

 

J'ai une question sur l'entretien de mon TTS

 

Je suis en entretien intermédiare en long life et à ce jour j'ai fait deux entretiens

 

 

Un 1er entretien dit "intermédiaire en long life" ( prix de 62 euros ht) en novembre 2011

 

Mon TTS totalisait alors 22 000 km (entretien comportant l'huile moteur uniquement )

 

 

Un 2eme entretien dit "entretien + vidange + mobile intermédiaire" (prix 80,40 euros ht)

Réalisé en octobre 2012, mon TTS totalisait alors 41 000 km.

 

 

A ce jour mon TTS totalise plus de 60 000 km

 

 

Quelle est la prochaine étape ?

 

 

Et aussi quel travaux supplémentaires à faire ? Bougies d'allumage ? Cartouche filtrante ? filtre à pollen ? huile du coupleur haldex ? huile boite stronic ?

Liquide de frein ?

 

 

Je suis PAUME :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le kilometrage, vidange moteur+boite s-tronic+quattro+filtres et je pense bougies, balais d'essuis glace et lockeed de frein...

verif etat des plaquettes...

Bon courrage, je pense que la somme sera importance et indigeste en concession vu tarif M.O en gamme S à 140€/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff Long Life... :( sur un TTS, qu'est ce qu'il faut pas lire... :(

 

Vidange moteur, DSG, Haldex, bougies, filtres air huile essence et habitacle, liquide de frein. Vérifier plaquettes et éventuellement disques (probablement tôt pour les disques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

merci à vous deux les gars vraiment !

 

@cg04 ; je pense en prendre au moins pour 350 euros

 

@mat86 : je n'ai pas eu le choix pour le long life il m'a été imposé

 

pourquoi est ce selon toi une mauvaise chose ?

 

en tout cas merci encore

 

cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huile de merde, laissée trop longtemps, qui perd de ses propriétés. Résultat, moins bonne lubrification, surcharge de suies dans l'huile, et usure plus rapide des moteurs. Un attrape couillons des constructeurs, pour que ta caisse soit niquée après la garantie (bizarre, aucun mécano n'entretient sa caisse en LL...).

Sur les moteurs à chaine de distrib, allongement de la chaine qui finit par être détendue (tendeurs hydrauliques en bout de course) et décaler la distribution. Sur le VR6 par exemple. Ca marche aussi avec le VQ35DE de chez Nissan (vu sur le Murano de mon père), les V6, V8 et probablement V10 FSI, les moteurs Pigeon/Béhème 1.6 THP, le 1.8 TFSI...

 

Bref de la merde en boite. Bon appétit bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tabler sur au moins 800€ en concession à mon avis. Voire 1000.

 

La DSG, au moins 250. L'Haldex, 150. La vidange avec le filtre à huile, 350. Les bougies, 150. Les autres filtres, 200 les 3. On est à 1100 €. Ca doit pas être trop loin de ça...

Je fais l'ensemble pour moins de 300€ sur la mienne. Bon ok, j'ai pas le tampon de la concession... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ouach je n'ai pas vraiment le choix que de faire faire la revision en concession car il n'y a pas de spécialiste indépendant audi sur marseille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

250 la vidange DSG ? Quand je pense qu on est à 400-500 chez Peugeot avec une huile à 115euros le litre, huile que tu peux trouver en Angleterre à 3,60euros le litre (l'identique, bien sur...)

 

Et après on dit Audi marque de my taylor is rich :lol:

 

Que ça serve de leçon à tous ceux qui ont peur de s engager chez les anneaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBT624uu

La 5W30 si tu la changes tous les ans ou 15 000, ça va pas tuer le moteur.

Enfin à mon avis.

C'est ce que je compte faire sur la mienne.

 

Je te rejoins sur le fait que 2 ans c'est trop long pour cette huile.

 

Quand j'ai acheté mon TT, dès que je tapais un peu dedans, il bouffait de l'huile, j'arrêtais pas d'en remettre.

J'ai fait la vidange avec de la 5W30 pourtant et depuis il bouffe presque plus d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de la Castrol alors, pas mal de pros trouvent cette huile vraiment pas top (et trop chère). Groupe III a priori, vendu au prix d'une PAO. et génère pas mal de boues, notamment dans le haut moteur (vu sur R32 Passion sur un haut moteur ouvert à 70 000 km, vidange Castrol 5W30 tous les 10 - 15 000 km en concession). Autant prendre une Shell Helix groupe III+, nettement moins chère. Et à partir du moment où tu vidanges tous les 15 000, pourquoi ne pas prendre une huile avec un HTHS (point de rupture du film d'huile) plus élevé, comme une 5W40 ou une 0W40 ? La norme de la 5W30 est moins exigeante que la 5W40 ou la 0W40 sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBT624uu

Ne sachant pas quoi mettre, j'avais remis de la Castrol.

Je verrais pour la Shell à la prochaine vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

PS4 achetée Enfin!!!!!!!!!!!!!je l'ai :!!!!!!!!!

manque plus que TT3 mais ce sera Noel prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

J'le viole le jeu :o

 

idem je le dezingue ce game

 

Portant il est pas large le trou du disque ! :o

 

 

 

:cyp:

 

 

 

 

 

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Ah bon les anneaux de ton TTS sont plus larges ? :lol: elle est sacrément violente l'Audi quattro dans l'épreuve de GoodWood. Quelle férocité à l'accélération. Pire qu'une R8 (je sens qu je vais me faire un ennemi en disant ça) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...