Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom733RD

en plus tu es pas aidé je change tout les ans de bécane :lol: ...la gex 600 est très docile à bas regime, après si tu depasse 7000tours, elle devient tout autre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bat226dc

Tu auras le temps de tester la pluie en fin de semaine... :lol:

 

Ca fait 6 semaines, qu'il n'y a pas eu une goutte de pluie dans les Ardennes!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Ca fait 6 semaines, qu'il n'y a pas eu une goutte de pluie dans les Ardennes!!! :ange:

 

 

pas possible :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

bin on véra ce que tu aura dans 3 ans :cyp:

 

 

dans 3 ans j'aurai un 1000 full sportif :love: , la prochaine sera une 750, je grille pas les étapes, m^^eme si j'ai commencé par une z750 :lol:

 

plus sérieusement depêche toi de le passer, que tu la teste la gex...d'ailleurs si tu vas voir ton frero à metz telephone moi comme ça si je suis dans le coin...en plus mon yosh dégag très bientôt et je mets à la place un jardine evo ou un akra shorty car le cata du yosh gache le bruit et provoque d'horrible vocalise :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

perso meme si j'ai le permis dans 2 mois je n'oserais pas conduire ce genre de bécane maintenant, il faut que je me fasse la main.

 

Pour mon fréro j'y vais assez souvent ;)

 

Et il faut qu'on se voit pour de la mécanique tout les 2 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

effectivement faut qu'on se cale pour ta 206

 

J'ai appris avec ma petite expérience moto de 3 ans que moins tu es confiant plus tu es prudent, c'est justement quand on appréhende pas et que la bécane devient une habitude qu'on se fait peur, encore aujourd'hui, big pillage car je roulais trop vite une voiture à déboîté sur ma file sans clignotant j'ai eu droit de faire un joli stoppie, on aurais presque cru qu'il était fait exprès tellement il etait beau!...et en rentrant je suis arrivé comme une brute en haut d'une côte sur une départementale, étant couché sur la bécaneet relativement sur l'arrière la moto s'est cabré quasiment au point d'équilibre (quand tu fais volontairement un wheel rien de plus normal mais quand tu t'y attend pas et que tu n'a pas le pied sur le frein arrière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Vu ta taille tu dois être effecitvement sur l'arrière :p

 

 

c'est clair...fout toi de ma gueule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Non non je me fous pas de toi mais tu es grand, d'ailleurs c'est pas génant avec la position de conduite d'une sportive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Non non je me fous pas de toi mais tu es grand, d'ailleurs c'est pas génant avec la position de conduite d'une sportive?

 

 

:p je sais bien...perso je ressent aucune gène mais les gex sont relativement confortable et les commmande tombe assez bien malgré ma taille...par contre je suis pas à l'aise du tout sur un R6, j'ai un pote qui à une 2009 et je ne supporte pas de la rouler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel638rM

romain tu etais pas derniérement sur nancy centre avec ton TT vers le 16 avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

non tu doit faire erreur, je suis pas aller à nancy en TT depuis un bon moment (la dernière fois que j'ai étais sur nancy j'y suis allé en clio le 22 pour faire un tour à la foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres sur du gris p5p5 dur d'imaginer ce que ca peut rendre :D

surtout en 18 plutot que 19. Il faudrai que je vois avec un organisme de CT si ca passe en 225/40/18 plutot que 245/40/18. Je m'étonne de ne pas trouver d'info la dessus vu le nbr de personnes avec des replica !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

perso la mienne est passé au ct la semaine dernière et je ne m'etais même pas posé la question...en même temps d'origine audi, la concesse en aurait pris pour son grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres différentes recherches la largeur du pneus importe peu pour le CT. C'est la dimension de la roue qui prime (40 18", 35 19") donc on peut mettre ce que l'on souhaite. A voir par contre le rendu sur la jante avec du 225 plutôt que du 240 soit 15mm de différences...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième chiffre correspond à un pourcentage du premier, et non une taille en cm. Donc un pneu de 245/40/18 sera plus haut qu'un 225/40/18. Pas le même diamètre par conséquent, donc problèmes d'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

romain tu etais pas derniérement sur nancy centre avec ton TT vers le 16 avril ?

 

 

 

et toi tu es de nancy et tu viens pas au rasso :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Hello,

 

Si vous deviez acheter une TT 2 Coupé d'occasion pour environ 25000E en essence, quel modèle prendriez vous et quels seraient les points importants à voir (sellerie, moteur....).

 

Merci de vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

2.0 TFSI, pas noir (pour l'entretien) , cuir alcantara et xénon obligatoire.

 

ensuite je rajouterais GPS et jantes si ils ne sont pas dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir déjà ce qu'il y'a pour 25000€ sur le marché

 

sinon 2.0 TFSI pour le moteur (meilleur compromis, perf/conso/entretien)

l'année le plus récent, le km le plus faible, origine France, et entretien à jour.

 

Apres les options pour un coupé, le plaisir est derrière le volant pas la petite voix quoi dit : tournée à gauche

 

les FR ont par défaut les options minimum vitale : clim auto, siège semi-baquet....

autres options obligatoire pour moi : Pack alu et pack cuir (console + casquette de compteur)

le reste c'est que du +, siège alcantara, xénon, ordi de bord, radar de recul...

 

 

les jantes + le poste GPS peuvent se rajouter apres et en fonction des goûts

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

ah non les xénons c'est pas du plus, c'est indispensable.

Presque la seule option impossible à rajouter par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Kit xénon ;) c'est pas du BI mais ça suffit pour la plupart des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xenon peut se rajouter avec les kit HID mais c'est du bricolage et sa passe plus le CT (arrosage des phares manquant).

 

Moi je m'en fou un peu des xénons c'est plus beau la nuit mais ça éclaires pas plus. Par contre si ton phare prends un pète ca coûte bonbon de le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ça éclaire pas plus? tu as déjà vraiment essayer car ça éclaire vraiment plus il n'y a pas photo....

 

Et le kit xénon avec un phare à lentille passe dans la plupart des CT, tout simplement car le faisceaux est bon et bien reglé, j'ai déjà fais le test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça éclaire pas plus? tu as déjà vraiment essayer car ça éclaire vraiment plus il n'y a pas photo....

 

Et le kit xénon avec un phare à lentille passe dans la plupart des CT, tout simplement car le faisceaux est bon et bien reglé, j'ai déjà fais le test ;)

 

 

tu es sur, il me semblait qu'a cause de l'arrosage automatique des phares manquant c’était un rappel directe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

meme un kit HID éclaire mieux mais un vrai xénon c'est le top c'est clair j'ai encore essayé un bixénon d'origine ce week et tu t'en passe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...