Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud457Fs

Audi TT-S Avec Quattro, Jantes 18 Xénons + Led, Magnétic ride, tout ca de série + 270 canassons

 

44.000 €

 

La bonne blague :lol:

 

Déja une d'origine + Xénons + Magnétic Ride + Jantes 18 : 40.000 € facile

 

Donc soit le prix est faussé ou alors il n'y aura pas toutes ses options

 

Comptez au moins 50.000 € pour la TT-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jea723Eh

alors mon audi TT modele 2000 etait toutes options du catalogue (ah non je n'avais pas les porte ski sur le toit...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

alors mon audi TT modele 2000 etait toutes options du catalogue (ah non je n'avais pas les porte ski sur le toit...)

 

 

 

 

je veux bien te croire !

 

Mais bon... vu le nombre d'optionS possibleS sur un véhicule (Cf. catalogue AUDI !) un petit doute demeure !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

Audi TT-S Avec Quattro, Jantes 18 Xénons + Led, Magnétic ride, tout ca de série + 270 canassons

 

44.000 €

 

La bonne blague :lol:

 

Déja une d'origine + Xénons + Magnétic Ride + Jantes 18 : 40.000 € facile

 

Donc soit le prix est faussé ou alors il n'y aura pas toutes ses options

 

Comptez au moins 50.000 € pour la TT-S

 

 

 

Entièrement d'accord ! et à mon avis c'est encore une fourchette basse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Il parle d'une version pseudo full-options (même si effectivement ça ne veut plus rien dire vu la liste de possibilités chez les marques premium) à 56k€ prix tarif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Audi TT-S Avec Quattro, Jantes 18 Xénons + Led, Magnétic ride, tout ca de série + 270 canassons

 

44.000 €

 

La bonne blague :lol:

 

Déja une d'origine + Xénons + Magnétic Ride + Jantes 18 : 40.000 € facile

 

Donc soit le prix est faussé ou alors il n'y aura pas toutes ses options

 

Comptez au moins 50.000 € pour la TT-S

 

bon essayons de raisonner sur du concret.

une A3 2.0 TFSI Sline vaut 32 430 €

un TT 2.0 TFSI Sline vaut 38 150 €

écart = 5 720 €

 

une A3 V6 Sline vaut 39 500 €

un TT V6 Sline vaut 43 700 €

écart = 4 200

 

Entre une A3 2.0 TFSI Sline et une S3 l'écart = 8 870 €

==> HYPOTHESE 1 - on peut donc supposer que le TT-S coutera 38 150 € + 5 720 € = 43 870 €

 

Entre une A3 V6 Sline et une S3 l'écart = 1 800 €

==> HIPOTHESE 2 - on peut donc supposer que le TT-S coutera 43 700 € + 1 800 € = 45 500 €

 

si on fait la moyenne, on peut supposer que le TT-S devrait couter aux environs des 44 700 €

mais "de base", c'est à dire que l'on peut prendre l'équipement de la S3 pour supposer du potentiel d'équipement du TT-S, il parait évident que le magntic n'y sera pas par exemple, faut pas rêver on parle d'Audi, pas de chevrolet :p

 

pas taper Angie, pas taper... :D

 

CQFD :p

 

 

 

 

autre point, lorsque l'on parle de véhicule toutes options, il ne faut pas additionner toutes les options du catalogue pour obtenir le prix d'un véhicule toutes options ! j'espère que tout le monde l'avait compris, pour une raison très simple, enfin 2 raisons

la première c'est que certaines options existe en double ou triple... et qu'il faut en choisir une d'entres elles, exemple GPS 1 ou GPS Plus ou encore toutes les jantes proposées et la deuxième c'est que certaines options sont incompatibles entres elles. exemple l'option iPod et le chargeur 6 CD.

mais je suppose que tout le monde avait bien noté cela lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

:D

 

Donc si l'on fait une régle de 3 entre le TT TFSI, l'A3 TFSI et la S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 352gj

Bonsoir;

 

Je possède une MK2 3.2. Elle provient d'Allemagne. Elle a l'option volant multifonction mais quand je téléphone à l'aide du volant la commande vocale se fait avec une douce voix ......Allemande...

Mon concessionnaire me dit qu'il ne peut rien faire. Or il parait que cela peut se configurer.

Savez vous comment et chez quel concessionnaire de la région Parisienne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Il ne faut pas oublier aussi que s'ils "tapent" un prix trop élevé, ils entrent en concurrence directe avec une Boxter ou une Cayman. Et à choisir, même si j'apprécie beaucoup ma TT... Il ne faut pas oublier non plus qu'elle ne se vend pas si bien que ça (prix relativement élevé si bien équipée) Mais ce n'est qu'un avis perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Il ne faut pas oublier aussi que s'ils "tapent" un prix trop élevé, ils entrent en concurrence directe avec une Boxter ou une Cayman. Et à choisir, même si j'apprécie beaucoup ma TT... Il ne faut pas oublier non plus qu'elle ne se vend pas si bien que ça (prix relativement élevé si bien équipée) Mais ce n'est qu'un avis perso.

 

faut pas exagérer non plus, certes un boxter démarre à 46 300 € euros, mais tu n'as "que" 245 cv, et puis ça a le même niveau d'équipement qu'une 205 XAD !! donc à équipement équivalent d'un TT-S qui sera, on peut le supposer, équipé comme une S3, tu seras plutôt dans 55 000 € et encore, donc on sera sans doute à près de 10 000 € d'écart à équipement équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Elle sera présente au salon de BXL dans une semaine, on en saura peut-être un peu plus. Ptite question, tu as une idée de la remise possible à l'achat d'une porsche ? Chez audi j'ai eu 4% (belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

non pas vraiment, j'ai un ami qui vient de s'en acheter une mais elle est de 2005, sur le neuf je ne sais pas vraiment, mais je suis prêt à parier qu'il ne remise pas beaucoup !

ils ne doivent pas être l'entreprise du secteur automobile le plus rentable pour rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Merci. Chez BMW, pour le coupé, il faisait 7% d'office. Mais je trouve que la TT est plus élégante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

sur le TT en VD tu peux avoir plus de 10% facilement, et je pense que les 7% aussi bien négo sur du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

VD, vente directe je suppose ? En belgique, c'est une procédure que l'on a pas. Et toujours pour la belgique, j'ai fait plusieurs concessionnaires et même en étant déjà client TT chez audi, rien à faire pour avoir plus de 4%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VD, vente directe je suppose ? En belgique, c'est une procédure que l'on a pas. Et toujours pour la belgique, j'ai fait plusieurs concessionnaires et même en étant déjà client TT chez audi, rien à faire pour avoir plus de 4%.

 

 

 

VD en france = véhicule de démonstration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

VD, vente directe je suppose ? En belgique, c'est une procédure que l'on a pas. Et toujours pour la belgique, j'ai fait plusieurs concessionnaires et même en étant déjà client TT chez audi, rien à faire pour avoir plus de 4%.

 

véhicule de direction aussi, en générale ce sont des véhicules que les vendeurs ou les boss prennent pour eux le temps de faire les 5 à 10 000 km réglementaire et les 3 à 6 mois suivant les marques et véhicules d'immatriculation avant de les mettre à dispo sur le marché.

dont le soucis c'est qu'il faut attendre au mieux 3 mois, au pire 6 :(

de plus c'est le genre de véhicule qui est mis à la dispo des clients pour essais, donc pas toujours bien menée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Ok, merci. Oui, j'avais été au Centre Audi principal pour voir toutes les couleurs et finitions possibles. Il y avait moyen également de faire un essai. Vu l'état des voitures, cela ne donnait pas trop l'envie d'un véhicule de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Bonsoir a tous :)

 

Moi j'ai pour voir quelqu'un (?) qui ma dit entre 45k et 50k et c'est une trés (trés) bonne source :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale216OK

Le coupé sera vendu 46900€ selon une bonne source vous verrez car bien equipé vous verrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Le coupé sera vendu 46900€ selon une bonne source vous verrez car bien equipé vous verrez

 

c'est à dire, équipé comme une S3 ? à peu près ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

VD, vente directe je suppose ? En belgique, c'est une procédure que l'on a pas. Et toujours pour la belgique, j'ai fait plusieurs concessionnaires et même en étant déjà client TT chez audi, rien à faire pour avoir plus de 4%.

 

 

 

Tu es de quel coin en Belgique ? J'avais ete voir la nouvelle A4 avec mon pere ( qui est client depuis tjs ) et comme je suis interessé par la new TT j'avais demandé a combien tournait les remises sur un TT et sans discuter il ma dit entre 6 et 12 pourcent, il faut savoir que si tu prends des "packs" tu sais deja avoir moins de pourcent, et pour avoir + de 10% c'est une voiture qui est en showroom depuis un ptit temps qu'il n'ont pas encore su vendre ...

 

Mais le vendeur m'a expliqué que sur des vehicules comme TT,s3,rs4,rs6,s8 ca n'interesse pas Audi de faire bcp de pourcent car ce sont comme ils le disent des produits de "niche" et le fait qu'audi ne lache pas trop de pourcent sur ces modeles specifique fait que ces vehicules garde une bonne cote a la revente ;)

 

Chez bmw c'est encore pire :q je vais me renseigner pour la serie 1 coupé et je demande "betement" a combien on tourne en remise, le vendeur me lache sur un ton autain : "Monsieur quand on achete une Bmw on ne négocie pas une remise" je lui ai simplement retorqué : que quand j'achetais un tas de ferraille je ne consevait pas de ne pas negocier une remise ( avec un ton humoristique ) ... puis il ma fait decouvrir la serie 1 bien gentillement lol, frustrer qu'un jeune de 26 ans s interesse a la nouvelle bmw surement :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Il ne sera pas vendu à 46900 Euros, puisque la "bonne source" a donné le prix allemand.

En France, ce sera 3 ou 4000 Euros de plus.

 

et c'est quoi "la bonne source" ?? biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

 

 

Tu es de quel coin en Belgique ? J'avais ete voir la nouvelle A4 avec mon pere ( qui est client depuis tjs ) et comme je suis interessé par la new TT j'avais demandé a combien tournait les remises sur un TT et sans discuter il ma dit entre 6 et 12 pourcent, il faut savoir que si tu prends des "packs" tu sais deja avoir moins de pourcent, et pour avoir + de 10% c'est une voiture qui est en showroom depuis un ptit temps qu'il n'ont pas encore su vendre ...

 

Mais le vendeur m'a expliqué que sur des vehicules comme TT,s3,rs4,rs6,s8 ca n'interesse pas Audi de faire bcp de pourcent car ce sont comme ils le disent des produits de "niche" et le fait qu'audi ne lache pas trop de pourcent sur ces modeles specifique fait que ces vehicules garde une bonne cote a la revente ;)

 

Chez bmw c'est encore pire :q je vais me renseigner pour la serie 1 coupé et je demande "betement" a combien on tourne en remise, le vendeur me lache sur un ton autain : "Monsieur quand on achete une Bmw on ne négocie pas une remise" je lui ai simplement retorqué : que quand j'achetais un tas de ferraille je ne consevait pas de ne pas negocier une remise ( avec un ton humoristique ) ... puis il ma fait decouvrir la serie 1 bien gentillement lol, frustrer qu'un jeune de 26 ans s interesse a la nouvelle bmw surement :q

 

 

De Bruxelles, j'ai fait deux concessionnaires du coin dont la maison mère à Zaventem et, en dernier lieu, celui ou j'entretenais mon audi précédente. Jamais eu plus que 4%.

Par contre chez BMW ou je n'ai jamais été client, j'avais immédiatement et sans discuter 7% sur le coupé série 3. Mais les délais d'attente étaient de 6 mois. De plus, comme j'avais été très satisfait de ma TT 1 et également du concessionnaire, le modèle TT 2 étant plus spécial également que la BMW, j'ai finalement rechoisi Audi.

J'hésitais entre trois modèles, l'audi, la Mercedes slk et le coupé BMW mais je ne regrette pas du tout mon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale216OK

on verra qui a raison tres bientot, je ne suis pas tres inquiet, en tout cas 46900€ c'est deja 12000 de + pour une 2l amelioré avec quattro xenon quadruple sortie de pot de serie et quelques autres petites options... c'est deja pas mal 12000 € pour finalement pas grand choses de plus intrasequement. ENTRE UN 2L TFSI ET UN MOTEUR DE S3 C'EST LA MEME BASE UN PEU COMME UNE VAG TDI 105CV ET UNE TDI 150 CV, OU ENCORE MIEUX UNE 118 D ET 120D DE BMW ,OU POUR FINIR QUE ENTRE UN ML 280 ET 320CDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

VD, vente directe je suppose ? En belgique, c'est une procédure que l'on a pas. Et toujours pour la belgique, j'ai fait plusieurs concessionnaires et même en étant déjà client TT chez audi, rien à faire pour avoir plus de 4%.

 

 

Slt Daniel,

 

Moi je suis arrivé, j'ai eu direct 7%.

 

Le vendeur m'a dit qu'Audi avait imposé 7%, pas plus car l'Audi TT avait déjà un prix relativement atteignable pour les interessés.

 

J'ai également pris le pack dynamique (rétro. rabattables éléctriquement, alarme volumétrique périmétrique et anti-remorquaque, peinture métal, régulateur de vitesse et acousting parking)

 

Plus quelques petites options notammenet le cuir, cd concert, volant multi etc etc etc

 

Ps: 4% je trouve ca peu qd même :( Et pour la TT-S, on m'a dit entre 45.000 € et 50.000€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

et bien moi je vends le miens moins de 29000e

 

je sais c'est qu'une petite 2l

 

 

Petite? LOL

 

Même avec 200 cheveux, tu bouffes 90% du parc automobile :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

on verra qui a raison tres bientot, je ne suis pas tres inquiet, en tout cas 46900€ c'est deja 12000 de + pour une 2l amelioré avec quattro xenon quadruple sortie de pot de serie et quelques autres petites options... c'est deja pas mal 12000 € pour finalement pas grand choses de plus intrasequement. ENTRE UN 2L TFSI ET UN MOTEUR DE S3 C'EST LA MEME BASE UN PEU COMME UNE VAG TDI 105CV ET UNE TDI 150 CV, OU ENCORE MIEUX UNE 118 D ET 120D DE BMW ,OU POUR FINIR QUE ENTRE UN ML 280 ET 320CDI

 

heu dit moi, as-tu déjà essayé une A3 2.0 TFSI et une S3 biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

parce que si tu trouves qu'entre une A3 2.0 TFSI "de base" et une S3 tu n'as pas de différence notable niveau prestation, performance, équipement, sensations, esprit... bah achète une 205 XAD tu n'y verras que du feu ! biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...