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[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
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Invité §Pas046el
Il ne semble pas y avoir un écart important entre les 2 versions en tout cas...

Sur la 3.2, il y a 10 kg d'écart seulement sur la pesée Autozeitung (1525 contre 1535)

 

 

A quand même 1535 kg ! J'imagine avec le plein et un chaffeur. :lol: Ca me semble franchement normal. En général, l'écart est moindre sur les grosses voitures vu qu'elles ont tendance à être mieux équipées.

 

Ils sont gentils de filer leurs tests en pdf !

http://www.autozeitung.de/images/cars/1769/vt_auditt_z4.pdf

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A quand même 1535 kg ! J'imagine avec le plein et un chaffeur. :lol: Ca me semble franchement normal. En général, l'écart est moindre sur les grosses voitures vu qu'elles ont tendance à être mieux équipées.

 

En même temps, ca fait +115 kg par rapport au poids annoncé, alors que la Z4 n'est qu'à + 15 kg

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Invité §Pas046el
En même temps, ca fait +115 kg par rapport au poids annoncé, alors que la Z4 n'est qu'à + 15 kg

 

 

Ils donnent le poids à vide et le poids de test. Pour avoir regardé cet autre test, il y a cette fois 90 kg d'acart pour la Z4 : 1310 Kg et 1400 Kg. Enfin, le poids donné pour le véhicule de test est cohérent.

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Invité §ziz327rV

Je suis très intéressé par l'achat d'une TT, mais je voudrais attendre le V6 3.6 en finition S-line, avez-vous des infos sur une date ou période de commercialisation ?

Merci

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Ils donnent le poids à vide et le poids de test. Pour avoir regardé cet autre test, il y a cette fois 90 kg d'acart pour la Z4 : 1310 Kg et 1400 Kg. Enfin, le poids donné pour le véhicule de test est cohérent.

 

Les 2 poids sont à vide mais le premier est la donnée constructeur (sans option) et l'autre le poids rééls du modèle testé et vérifié par leurs soins.

 

Et pour le test que tu as mis en lien, il s'agit de la Z4 3.0i et non 3.0si.

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Invité §ziz327rV
Est-on déjà sûr de sa sortie sur ce modèle ?

 

 

A en croire les journaux oui ! : Pour la finition S-line commercialisation d'ici fin d'année puisque les essais de certaines TT étaient fait avec des modèles disposant de cette finition. Pour le moteur V6 3.6 là aussi il y a des bruits venant de plusieurs journaux spécialisés.

Mais je voulais avoir plus d'infos...

 

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Invité §Kyo664on

Petit UP,

Moi qui pensais que le new TT allait faire parler de lui, c'est plutôt désert le Topic Officiel là...

 

[ Quelqu'un a une idée de la puissance du futur bloc V6 3.6 FSI ? Et du tarif ? ]

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Petit UP,

Moi qui pensais que le new TT allait faire parler de lui, c'est plutôt désert le Topic Officiel là...

 

[ Quelqu'un a une idée de la puissance du futur bloc V6 3.6 FSI ? Et du tarif ? ]

 

Dans Sport Auto 300 CV Prix ???

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Invité §ora185bO

Sous les 5 secondes non, il ne faut pas rêver, ça voudrait dire qu'elle s'approcherait en perfs d'une RS4 de 420cv.

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Invité §Kyo664on
Sous les 5 secondes non, il ne faut pas rêver, ça voudrait dire qu'elle s'approcherait en perfs d'une RS4 de 420cv.

 

 

Peut-être, mais le 3.2 V6 à pratiquement, d'un point de vue théorique, les mêmes perfs qu'une S4.

S4 344ch 0-100 en 5,6s en manuelle (audi annonce 5,8s en tiptronic)

TT 250ch S-tronic 0-100 en 5,7s (je rapelle que pour les deux autos se sont les données constructeur)

 

Alors, je pense que le V6 3.6 (de 300ch?) ne devrait pas être loin des 5s...

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Invité §orc643Um

Ben une RS4 fait quand même 1800 kilos.

 

Si le TT V6 3,6 fait 1500 kilos, ça se pourrait qu'il fasse jeu égal avec la RS4 sur quelques chronos :ange:

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Invité §911861Gd

Mieux que le TT 3.2, le TT RS. A noter cette nouvelle face avant qui reprend les lignes de la récente S3.

 

tt_rs.jpg.be710095ca3156b25971ce7046dd910a.jpg

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Peut-être, mais le 3.2 V6 à pratiquement, d'un point de vue théorique, les mêmes perfs qu'une S4.

S4 344ch 0-100 en 5,6s en manuelle (audi annonce 5,8s en tiptronic)

TT 250ch S-tronic 0-100 en 5,7s (je rapelle que pour les deux autos se sont les données constructeur)

 

Alors, je pense que le V6 3.6 (de 300ch?) ne devrait pas être loin des 5s...

 

Elle sera loin des 5 sec...tout au moins en chrono vérifié.

 

Et le 0-100 n'est qu'un type d'exercice. Elle peut très bien être très performante dans celui-ci et très médiocre en accélération lancée...

 

En 300cv, elle pourra ainsi faire jeu égal avec la Z4 3.0si puisque cette dernière est très nettement supérieure en perf à la new TT 250

 

(pour info, chronos Autozeitung :

TT/Z4

0-100 6"3/6"0

0-180 19"8/16"9)

 

Ben une RS4 fait quand même 1800 kilos.

 

Si le TT V6 3,6 fait 1500 kilos, ça se pourrait qu'il fasse jeu égal avec la RS4 sur quelques chronos :ange:

 

Un peu plus de 1700 en poids vérifié seulement. Et la TT 300cv sera très nettement au dessus des 1500 (la 3.2 est déjà au-dessus des 1500)

 

En résumé, il n'y aura aucune comparaison possible entre cette TT et la RS4.

 

Mais il est vrai que sa ligne est très sympa...

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Invité §911861Gd
Joli photo shop...J'aime bien

 

Il ne s'agit pas d'un photo shop, mais d'une photo provenant des chez audi visiblement.....

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Invité §orc643Um

Ca devient dingue le poids des coupé :eek:

 

J'ai appris dernièrement que l'Aston Martin Vantage V8 de 385 chevaux fait 1800 kilos, je trouve ça énorme.

 

 

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Invité §Abs666Hk
Ca devient dingue le poids des coupé :eek:

 

J'ai appris dernièrement que l'Aston Martin Vantage V8 de 385 chevaux fait 1800 kilos, je trouve ça énorme.

 

 

:nanana: la V8 Vantage a été mesurée à 1638 kg par Auto Motor und Sport et son poids constructeur est de 1570 kg :)

1800 kg ce sera pour la prochaine génération :D

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Invité §orc643Um
:nanana: la V8 Vantage a été mesurée à 1638 kg par Auto Motor und Sport et son poids constructeur est de 1570 kg :)

1800 kg ce sera pour la prochaine génération :D

 

 

Hum, je vais relire mes Moniteur Automobile attentivement.

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Invité §Abs666Hk
Hum, je vais relire mes Moniteur Automobile attentivement.

 

 

Oui, on voit qu'il y a du relâchement de ta part :o:p

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Invité §orc643Um
Oui, on voit qu'il y a du relâchement de ta part :o:p

 

 

Bah, tant que je sombre pas dans le talibanisme aigu, ça va :p

 

:cyp:

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Invité §ziz327rV

 

C'est bien une photo officielle puisqu'il s'agit de la TT en finition S-Line !

Vivement sa commercialisation !

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Invité §Kyo664on

Ou un "photo shop officiel" de la version V6 3.2. :D

 

Wait & See...

 

 

Edit : Je vais le bouffer ce correcteur de m***e!!!

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Invité §bad581qS
Ou un "photo shop officiel" de la version V6 3.2. :D

 

Wait & See...

 

 

Edit : Je vais le bouffer ce correcteur de m***e!!!

 

:jap:

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Sur Caradisiac ils parlent du TT RS moteur 2l TFSI poussé à 300 CV. A priori pas de V6 ?

Est ce crédible d'après vous ?

 

Pas pour tout de suite alors...car la version boostée à 265cv (sur la S3) n'est même pas encore commercialisée.

 

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Invité §ora185bO

C'est sûr que celui qui vient d'acheter une S3 à 265cv ne risque pas d'apprécier que sorte juste après une évolution du bloc à 300cv...

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Invité §orc643Um
C'est sûr que celui qui vient d'acheter une S3 à 265cv ne risque pas d'apprécier que sorte juste après une évolution du bloc à 300cv...

 

 

300 chevaux avec un 2l turbo, ça va couter cher ça, j'ai peur du syndrome 1,9 TDI 150.

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Invité §Kyo664on
300 chevaux avec un 2l turbo, ça va couter cher ça, j'ai peur du syndrome 1,9 TDI 150.

 

 

:lol:

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