Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §kpi458zR
Ok, peut-être des infos pour outre-rhin alors ? :jap:

 

Prix de base EUR 42.000.

Dispo en commande actuellement. Livraison à partir de mi-octobre 2006.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pas046el
Sinon pour le 0-100 jils annoncent 6.2 avec la boite DSG, 6.6 avec la boite manuelle. Une golf GTi fait 7.2 mesurée.

 

 

Ca me semble bien optimiste 7,2 secondes pour une Golf GTI. J'ai lu plusieurs fois des valeurs plus proches de 8 (7,8 dans un des derniers moniteur auto).

 

TT1 4cyl 1,8 Turbo 190ch BVM5 0-100 km/h en 7,4s avec un poids constructeur de 1.280kg

TT2 4cyl 2,0 TFSI 200ch BVM6 0-100 km/h en 6,6s avec un poids constructeur de 1.260kg

 

TT1 6cyl. 3,2 250ch BVM6 0-100 km/h en 6,3s avec un poids constructeur de 1.490kg

TT2 6 cyl. 3,2 250ch BVM6 0-100 km/h en 5,9 avec un poids constructeur de 1.410kg

 

TT1 6cyl. 3,2 250ch DSG 0-100 km/h en 6,2s avec un poids constructeur de 1.520kg

TT2 6 cyl. 3,2 250ch S-tronic 0-100 km/h en 5,7 avec un poids constructeur de 1.430kg

 

 

Je me demande comment les constructeurs annonces de tels poids. On a quand même jamais (ou presque) vu un véhicule de nouvelle génération plus léger que le précédent. Les poids donnés par les constructeurs sont souvent inférieurs d'une bonne centaine de kg à un véhicule "normal". A croire qu'ils pèsent les voitures sans clim, sans options et avec des jantes en tôle sans roue de secour ! Pourtant les normes utilisées par les constructeurs prévoient 68kg de chauffeur, 7kg de bagages, 90% du réservoir et véhicule en ordre de marche. Du temps où je travaillais dans l'automobile, on a jamais contrôlé un seul véhicule aussi léger qu'annoncé.

Bref, ceci pour conclure que je trouve leurs chiffres du TT2 un peu trop optimistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Je me demande comment les constructeurs annonces de tels poids. On a quand même jamais (ou presque) vu un véhicule de nouvelle génération plus léger que le précédent. Les poids donnés par les constructeurs sont souvent inférieurs d'une bonne centaine de kg à un véhicule "normal". A croire qu'ils pèsent les voitures sans clim, sans options et avec des jantes en tôle sans roue de secour ! Pourtant les normes utilisées par les constructeurs prévoient 68kg de chauffeur, 7kg de bagages, 90% du réservoir et véhicule en ordre de marche. Du temps où je travaillais dans l'automobile, on a jamais contrôlé un seul véhicule aussi léger qu'annoncé.

Bref, ceci pour conclure que je trouve leurs chiffres du TT2 un peu trop optimistes...

 

Effectivement, il y a quelques années les constructeurs annonçaient des poids assez farfelus. :L

 

Par contre depuis 2-3 ans, les poids annoncés correspondent assez bien aux poids mesurés. Nous, on en pèse un bon paquet et suivant les constructeurs, les poids sont plus ou moins bien respectés.

 

Exemples:

 

VW Passat annonçée à 1.395kg et mesuré sur notre modèle de test avec 1/4 du plein : 1.410kg.

Renault Modus annonçé à 1.205kg et mesuré à 1.199kg.

Peugeot 407 annonçee à 1.505kg et mesurée à 1.508kg.

Volvo V50 annonçé à 1.380kg et mesuré à 1.453kg.

BMW Série 1 annonçée à 1.310kg et mesurée à 1.327kg.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Prix de base EUR 42.000.

Dispo en commande actuellement. Livraison à partir de mi-octobre 2006.

 

42K€ en prix de base ??? [:kity:2]

Tu parles du prix de base du V6 3,2 j'espère, sinon il y a une sacrée inflation (prix de base du TT actuel : 29K€) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
42K€ en prix de base ??? [:kity:2]

Tu parles du prix de base du V6 3,2 j'espère, sinon il y a une sacrée inflation (prix de base du TT actuel : 29K€) :voyons:

 

Ben tu lui demandes le prix du 3.2 S-Tronic, non ? Je suppose que c'est le prix de base de cette version. Sinon va voir sur audi.de, tu peux déjà la configurer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Je ne parle pas allemand... j'ai tout de même essayé le configurateur en homepage, il ne présente que le TT1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
Je ne parle pas allemand... j'ai tout de même essayé le configurateur en homepage, il ne présente que le TT1 :bah:

 

Moi non, plus mais tu as au moins les prix de base. Chez moi, c'est la TT2 qui est sur le configurateur... :voyons:

D'ailleurs je viens d'en configurer une pour 37.250 Euros avec le TFSI S-Tronic - peinture metal - intérieur cuir/alcantara - volant multi - radar recul - radio concert - JA 17". :)

 

http://mediaservice.audi.com/media/urs/e/f/c/x/50047/2007/8J302X/14+l8l8/eil7m1/hes5j1/radcl9.jpg

http://mediaservice.audi.com/media/urs/e/r/c/x/50047/2007/8J302X/14+l8l8/eil7m1/hes5j1/radcl9.jpg

http://mediaservice.audi.com/media/urs/i/n/n/x/50047/2007/8J302X/56+jn/appgs1/eih5ma/sibn7u/vosq1d.jpg?alt=http://ak4-de.audi.de/image-servlet/ak4_de/img-de.zip/cars/default_interior_xxl/ttcoupe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Ok, j'ai trouvé : y a deux configurateurs (???), étant gaucher j'ai utilisé naturellement celui de gauche. Ce dernier présente le TT1. Le configurateur de droite présente le TT2.

=> 42K€ pour le TT2 3,2 V6, que je trouve de plus en plus beau :

 

TT2_Front.jpg.c82477fc54e089f98fcae293fa347039.jpg

 

TT2_Back.jpg.b836cbd0ba74d0ca762db19f7e7649d5.jpg

 

TT2_In.jpg.21fc072f72240ddee610f496a9bcf040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

:coucou: boubsa

 

Fais gaffe quand même j'ai jetté un coup d'oeil pour ce pris tu as le poste autoradio chorus, c'est à dire K7. :p

 

Pour moi si je prenais un TT, équipé comme je veux on arriverait à 48 000€ facile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

http://mediaservice.audi.com/media/urs/i/n/n/x/50047/2007/8J301L/56+tr/appgs1/eih5ma/sibn3q/vosq1d.jpg?alt=http://ak4-de.audi.de/image-servlet/ak4_de/img-de.zip/cars/default_interior_xxl/ttcoupe.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
:coucou: boubsa

 

Fais gaffe quand même j'ai jetté un coup d'oeil pour ce pris tu as le poste autoradio chorus, c'est à dire K7. :p

 

Pour moi si je prenais un TT, équipé comme je veux on arriverait à 48 000€ facile. ;)

 

:coucou: Mister Orange DTM :D

Vivement que le configurateur français nous donne la possibilité de paramétrer le TT2 avec les équipements et tarifs français :buzz:

En général, la France a combien de mois de retard par rapport à l'allemagne chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je ne saurais te donner un délai...

Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'ils ne sont franchement pas du genre rapide. :L

Le configurateur allemand est largement plus complet et mis à jour rapidement pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Je ne saurais te donner un délai...

Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'ils ne sont franchement pas du genre rapide. :L

Le configurateur allemand est largement plus complet et mis à jour rapidement pourtant...

 

:jap: mais je ne parle pas l'allemand, et rien que la homepage du simulateur allemand me fait mal à la tête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Maginifique le cuir rouge :rs:

Je n'ose pas regarde le prix de l'option :buzz:

 

 

Ce n'est pas si cher que ça pourtant, 600€ le cuir sur le 3.2l avec un bon choix de couleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
Ce n'est pas si cher que ça pourtant, 600€ le cuir sur le 3.2l avec un bon choix de couleurs. ;)

 

Cuir/alcantara : 980 EUR

Cuir "Valetta" : 1.380 EUR (gris ou noir)

Cuir "Feinnappa" : 1.580 EUR (différentes teintes de gris, noir, beige, rouge)

 

Pas de bol. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Ce n'est pas si cher que ça pourtant, 600€ le cuir sur le 3.2l avec un bon choix de couleurs. ;)

 

Sérieux, seulement 600€ ??? Ca me change de BMW (1700€ le cuir + 550€ les sièges sport)... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Cuir/alcantara : 980 EUR

Cuir "Valetta" : 1.380 EUR (gris ou noir)

Cuir "Feinnappa" : 1.580 EUR (différentes teintes de gris, noir, beige, rouge)

 

Pas de bol. :buzz:

 

Ah oui, ça c'est plus en rapport avec ce que j'imaginais :D

Ca fait tout de suite plus mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Cuir/alcantara : 980 EUR

Cuir "Valetta" : 1.380 EUR (gris ou noir)

Cuir "Feinnappa" : 1.580 EUR (différentes teintes de gris, noir, beige, rouge)

 

Pas de bol. :buzz:

 

 

Sur le TFSI ce sont bien ces prix là. :)

 

Mais sur le V6, le cuir-alcantara est de série, contrairement au TFSI où c'est du tissu qui est de série. ;)

Ce qui explique la différence de prix de 980€ qu'il y a vu que c'est de série sur le V6. :)

 

Donc sur le V6 :

Cuir-alcantara : 0€

Cuir "Valetta" : 400€

Cuir "Feinnappa" : 600€

 

CQFD. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Sur le TFSI ce sont bien ces prix là. :)

 

Mais sur le V6, le cuir-alcantara est de série, contrairement au TFSI où c'est du tissu qui est de série. ;)

Ce qui explique la différence de prix de 980€ qu'il y a vu que c'est de série sur le V6. :)

 

Donc sur le V6 :

Cuir-alcantara : 0€

Cuir "Valetta" : 400€

Cuir "Feinnappa" : 600€

 

CQFD. :cool:

 

Ah ok, donc pas d'hésitation pour si un jour je prends cette TT2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Je la trouve de plus en plus canon cette TT2!

 

Y a pas a tortiller, je crois qu'Audi sait faire des voitures qui me plaisent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
Sur le TFSI ce sont bien ces prix là. :)

Mais sur le V6, le cuir-alcantara est de série, contrairement au TFSI où c'est du tissu qui est de série. ;)

Ce qui explique la différence de prix de 980€ qu'il y a vu que c'est de série sur le V6. :)

CQFD. :cool:

 

Au temps pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el
Effectivement, il y a quelques années les constructeurs annonçaient des poids assez farfelus. :L

 

Par contre depuis 2-3 ans, les poids annoncés correspondent assez bien aux poids mesurés. Nous, on en pèse un bon paquet et suivant les constructeurs, les poids sont plus ou moins bien respectés.

 

Exemples:

 

VW Passat annonçée à 1.395kg et mesuré sur notre modèle de test avec 1/4 du plein : 1.410kg.

Renault Modus annonçé à 1.205kg et mesuré à 1.199kg.

Peugeot 407 annonçee à 1.505kg et mesurée à 1.508kg.

Volvo V50 annonçé à 1.380kg et mesuré à 1.453kg.

BMW Série 1 annonçée à 1.310kg et mesurée à 1.327kg.

 

 

J'ai conservé les chiffres de mon ex-Astra Coupé 2,2l 16v :

AV G 437

AV D 415

AR G 281

AR D 254

Tot : 1397kg contre 1290Kg annoncés

 

Pareil pour mon SLK : 1550Kg contre 1390kg annoncés. J'ai pourtant toujours laissé ~3/4 de plein et je suis bien entendu resté au volant (bon, ok, je vais un bon 15kg de plus que le chauffeur et des bagages prévus par la norme).

 

Enfin pour en rester à la TT2, l'intérieur cuir rouge est magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Quelqu'un saurait-il ou trouver l'acoudoir central pour l'audi TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz
Quelqu'un saurait-il ou trouver l'acoudoir central pour l'audi TT ?

 

Il y a un site anglais ou il est disponible. Quelqu'un m'avait donné l'adresse du site sur l'autre topic TT je vais voir si je la retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo432hv

Pour ceux qui veulent configurer l'Audi TT2 en français, il existe le site Audi.be (Belgique). Cela permet également d'avoir des tarifs qui se rapprochent des notres avec certes, quelques petites différences d'équipements de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo432hv

Il vende la même en Allemagne en ce moment à 39000€ sur le site mobile.de .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

[g]Model[/g] Audi TT 2.0T FSI S tronic

[g]Engine[/g] 1984cc, four cylinders

[g]Power[/g] 197bhp @ 6000rpm

[g]Torque[/g] 206 lb ft @ 5000rpm

[g]Transmission[/g] Six-speed S tronic

[g]Fuel[/g] 36.6mpg (combined cycle)

[g]CO2[/g] 183g/km

[g]Rating[/g] 4/5

[g]Performance 0-62mph[/g]: 6.4sec / Top speed: 149mph

 

 

Les performances sont très intéressentes :jap:

 

 

http://img212.imageshack.us/img212/9573/0308197006lb.jpg

 

Et le prix ?

Sa rivale la Brera est clairement a la rue niveau perf :bah:

 

Le 2.0 Turbo équivaut au 3.2 V6 :W

A votre avis retrouveront ce moteur sur la future A3 ?

 

Merci à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Sinon ca serait bien qu'on évite de prendre la dénomination anglaise(MK) our désigner tous les différents modèles, Audi TT2 cela va bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...