Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cay817ML

Bah pour moi y'a pas photo l'audi ecrase totalement la spider. Pourquoi.

 

Mais bon ce ne sont pas 2 véhicules qui courrent dans la même catégorie. C'est un peu comme comparer une renault megane et une audi A4. Pas du tout le même genre de véhicule.

 

 

Je ne suis pas tout à fait de ton avis axelay. Il s'agit de 2 roadster, d'un prix d'achat similaire (2000€ d'écart), qui concourent dans la même catégorie. Seules leurs motorisations différent.

 

Donc c'est le même "genre" de véhicule, à la motorisation prêt.

 

Par contre, 100 % de ton avis en ce qui concerne la victoire du TT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cay817ML

Je discutais avec la vendeuse (assez jolie d'ailleurs) à propos des futurs moteurs qui équiperont le TT.

Elle a démanti le fameux diesel, m'a parlé d'un 3.6L tfsi.

J'ai posé la question d'un 2l tfsi de 265 ch comme ds la S3.

Au final, elle ne savait pas grand chose... (Normal elle est blonde :))

 

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ? N'y aurait t'il pas un gentil ingénieur de chez audi pret à passer outre sa clause de confidentialité ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

moi le commercial m'a dit qu'il n'avait pas d'infos de la maison mère. Que pour l'instant tout n'est que rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre431gy

pour le blanc je reconnais que vivre au soleil favorise cette couleur,dans les pays chauds comme dubai tu peux voir des ferrari blanches ainsi que toutes les plus belles voitures de luxes en blanc et franchement elles sont magnifiques.

Meme a paris ou beaucoup de choses sont plutot de couleur gris le blanc a eu un effet etonnant sur mes potes qui sont avec de tres belles voitures

Les jantes sont des 18 pouces

 

Salut TOUAREG

J'ai croisé une blanche avec plaques rouges au Cap La Houssaye samedi : si c'est bien la tienne, le bateau qui l'a transporté à la Réu avait aussi un turbo ...? ou a-t-elle a pris l'avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Je ne suis pas tout à fait de ton avis axelay. Il s'agit de 2 roadster, d'un prix d'achat similaire (2000€ d'écart), qui concourent dans la même catégorie. Seules leurs motorisations différent.

 

Donc c'est le même "genre" de véhicule, à la motorisation prêt.

 

Par contre, 100 % de ton avis en ce qui concerne la victoire du TT

 

 

Salut :) j'ai rien dit moi sur le sujet du comparatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

axelay> mille excuses

 

Je crois que je vais plus posté un lendemain de cuite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

axelay> mille excuses

 

Je crois que je vais plus posté un lendemain de cuite.

 

 

 

Pas de problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU154tL

Salut TOUAREG

J'ai croisé une blanche avec plaques rouges au Cap La Houssaye samedi : si c'est bien la tienne, le bateau qui l'a transporté à la Réu avait aussi un turbo ...? ou a-t-elle a pris l'avion ?

 

 

 

Salut

pour la tt que tu as croisé, c est bien le mienneavec une plaque rouge 900 tag 75, plaque que je voudrais garder, qui donne un charme a la voiture. Pour le transport, elle a pris le bateau le 9 avril pour arriver à la reunion le 7 mai avec ags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Et voila les photos , j'ai enfin recu mes jantes turbines 18" :love: (avec des dunlop sp sport maxx 245/40/18) et les plaques d'immat AV/AR blanche :love:

 

Me manque plus que la double sortie chromé et ce sera parfait ;)

 

IMG_1911.JPG

 

IMG_1910.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

trés jolie les jantes et ça change :love: , elle fait plus posé, moi aussi je vais me prendre les jantes 19" type RS4 (car les 225/50/17 ca glisse)et me faire installer les double sorties car ces sorties sur le coté me font pensé a un diesel :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

Pensez-vous que passez du 225 au 255 change au niveau perf? Si oui de combien (accélaration, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air356Yi
trés jolie les jantes et ça change :love: , elle fait plus posé, moi aussi je vais me prendre les jantes 19" type RS4 (car les 225/50/17 ca glisse)et me faire installer les double sorties car ces sorties sur le coté me font pensé a un diesel :q

 

Bonjour à tous,

 

Je suis plutôt d'accord pour l'échappement... J'aimerai savoir pour ceux qui veulent installer les doubles sorties d'échappement sur leur tt tfsi quelle marque vous comptez prendre. Perso, je suis assez intéréssé par le cat-back Milltek, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Moi aussi je vais prendre un cat-back Milltek est cela coûte 755 euros sans la pose , et le seul revendeur en france est dans le nord et il envoi dans toute la france, a mon avis ils sont sérieux car je les eux au téléphone et le mec m'a bien expliqué.

 

Je pense que passer du 225 au 255 ne change pas grand chose vu la voiture, mais cela reste a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Mais il faut changer la petite plaque à l'arriere (prendre celle de la v6) en SLine de préférence car en carbone (il s'adapte sur le pare choc normal) soit: 40€ chez Audi, PAS CHER !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air356Yi

C'est le meilleur compromis à mon avis car les cat-back Milltek, bien qu'ils ne soient pas homologués pour le moment, sont aux normes. Au niveau esthéthique c'est vraiment mieux et le son prend aussi une note plus sport.

Par contre, je ne sais pas s'il est nécessaire de déclarer la modification à son assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Et voila les photos , j'ai enfin recu mes jantes turbines 18" :love: (avec des dunlop sp sport maxx 245/40/18) et les plaques d'immat AV/AR blanche :love:

 

Me manque plus que la double sortie chromé et ce sera parfait ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290754/IMG_1911.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290754/IMG_1910.JPG

 

 

 

Malgres les 18 pouces, cette voiture est si disporportionnee qu'on dirait un aspirateur avec ses roulettes :L

 

Pourquoi n'ont'il pas gardes les sublimes proportions de l'ancienne :ouin: ?

 

forzaitalia_1139422885_tt.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

L'ancienne fait légèrement joujou pour enfant, surtout l'intèrieur, mais c'est vrais que les jantes font beaucoup plus grosses sur l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air356Yi
?????????

Oui, dans la mesure où cette modification entraîne un changement des caractéristiques du véhicule (léger gain en puissance...), il faudrait peut être l'indiquer à l'assurance qui peut refuser de te couvrir en cas de gros pépin. De plus, comme l'échappement n'est pas homolgué CEE ni par le constructeur Audi, il faudrait en théorie repasser toute une série de test pour rouler avec en toute légalité...

C'est pour ça, j'aurai aimé savoir si vous étiez sensibilisé sur le sujet et si ca vous paraissait problématique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air356Yi

Forzaitalia, tu devrais être ravi qu'ils n'aient pas gardé les sublimes proportions de l'ancienne, comme ça, tu pourras te payer une TT MK1 pas cher et avoir l'impression de rouler dans une voiture plus stylé que les gars qui mettent 40K€ dans la nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Forzaitalia, tu devrais être ravi qu'ils n'aient pas gardé les sublimes proportions de l'ancienne, comme ça, tu pourras te payer une TT MK1 pas cher et avoir l'impression de rouler dans une voiture plus stylé que les gars qui mettent 40K€ dans la nouvelle!

 

 

 

Je suis a ma deuxieme TT MkI, et celle de la photo est la mienne ;):

 

Je possede aussi une A2, une Ferrari 308, et la semaine prochaine une 996 C4 :oui:

 

 

Je trouve que la MKII est devenue juste une gentille A3 coupe, elle a perdu l'esprit show car de la premiere TT :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

L'ancienne fait légèrement joujou pour enfant, surtout l'intèrieur, mais c'est vrais que les jantes font beaucoup plus grosses sur l'ancienne.

 

 

 

Ils ont augmenter les proportions du flanc, et ont tentes d'alleger les volumes en creant un motif lateral. Le resultat est que la roue arriere est "ecrasee" par ce motif, et semble ridiculement petite :bah:

 

 

De plus ils ont tire la ligne de poupe en arriere, rendant celui ci encore plus pataud.

Ceci est une erreur selon moi, car la voiture se rapproche trop stylistiquement des porsche cayman.

 

Avant la voiture, de style bauhaus, etait campee et dessinee autour de ses roues. Maintenant les roues sont devenus un artifice. Dout l'effet de "roulettes".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

C'est une histoire de gout c'est tout :lol:

 

J'ai aussi eu un TT mk1 coupé (180ch) et un TT mk1 roadster (225ch) mais ya pas photos je préfère (et de loin) ma mk2 avec ces roulettes :love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

?????????

Oui, dans la mesure où cette modification entraîne un changement des caractéristiques du véhicule (léger gain en puissance...), il faudrait peut être l'indiquer à l'assurance qui peut refuser de te couvrir en cas de gros pépin. De plus, comme l'échappement n'est pas homolgué CEE ni par le constructeur Audi, il faudrait en théorie repasser toute une série de test pour rouler avec en toute légalité...

C'est pour ça, j'aurai aimé savoir si vous étiez sensibilisé sur le sujet et si ca vous paraissait problématique?

 

 

Le vendeur de milltek m'a dit qu'il n'y avait pas de gain de puissance car il reprennait les caractéristiques du V6, ainsi que pour le bruit pas de changement.

Par contre il propose pour 800 € (en plus des 750€) la ligne complète. Donc bruit plus roque et gain de puissance entre 10 et 20 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

C'est une histoire de gout c'est tout :lol:

 

J'ai aussi eu un TT mk1 coupé (180ch) et un TT mk1 roadster (225ch) mais ya pas photos je préfère (et de loin) ma mk2 avec ces roulettes :love:

 

:jap:

 

 

 

L'equilibre des formes d'une automobile n'est pas une histoire de gout :o

 

La nouvelle est une belle auto, mais qui n'a plus rien avoir avec le prototype original qu'etait l'ancienne TT :bah:

 

D'ailleurs c'est une erreur de reprendre le nom, il auraient du l'appeler A3 coupe :oui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

1) pour la modif de la ligne d'échappement: je trouve ça cher pour un bruit un peu différent et un gain de 15cv. Pour 600€, on peut faire une préparation sans rique avec un gain de 45cv.

 

2) A3 coupée? :eek: Tu est sur que tu regardes la même voiture que nous? Je conviens qu'on peu préférer l'ancienne et ne pas aimer la seconde mais c'est pas du tout ressemblant à une A3!! :voyons: Pas le même chassis, même ligne, même tout en sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

L'interieur me fait enormement penser a une A3 coupe, effectivement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

L'interieur me fait enormement penser a une A3 coupe, effectivement...

 

 

Pas moi :) et poutant je vien de revendre une A3 2.0 TDI 170ch Quattro Sline :) j'ai mal vu peut etre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

Assise beaucoup plus basse, siège plus confortable et enveloppant, planche de bord beaucoup plus sportive, volant plus doux au toucher, ... Non c'est vraiment pas pareil.

Par contre, il y a des régressions par rapport à l'A3, même avec option:

- pas de mise à jour automatique de l'horloge par onde radio

- clim non bi-zone et pas d'affichage digital de la température choisie (mais bon ça je m'en tappe)

- pas de "petits" rangements bien pratiques (pour les cartes bleus, téléphone, chewingums, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre431gy

Salut

pour la tt que tu as croisé, c est bien le mienneavec une plaque rouge 900 tag 75, plaque que je voudrais garder, qui donne un charme a la voiture. Pour le transport, elle a pris le bateau le 9 avril pour arriver à la reunion le 7 mai avec ags.

 

Et revue ce jour à Saint-Pierre / front de mer après le café de la Gare, j'étais stationné ! cette fois j'ai bien vu le 900 tag : difficile peut-être de garder les plaques rouges ?

Pour le transport après une expérience malheureuse il y a 10 ans, pièces volées sur une Mini lors du stockage au Port, j'envisageais un transport par avion...mais ce n'est pas le même prix. Je suppose que tu n'as pas eu de pb

En tt cas ce TT déjà top en statique est super vu en mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU154tL

Salut

apres cette journeé dans le sud ou il y a beaucoup de vent, retour dans l ouest, pour la prepa, nouvelle cartographie pour une puissance monté a 250 cv.

Pour répondre a ce monsieur qui trouve la nouvelle pas a son gout, je constate juste une chose lorsque je croise l' ancienne tt, c est qu il y a vraiment 10 ans d écart pour la ligne.Je trouve que l'ancien modele fait boite à savon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU154tL

pour le transport aucun probleme, j ai pris ags pour son sérieux, 1290 euros avec assurance pour le bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU154tL

Juste pour mr forzamagarita

Un vrai amateur de porsche ne possede pas de 996 c4 avec ces vilains phares ovales, enfin sans forme,une porsche qui se respecte doit avoir des phares ronds!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut

apres cette journeé dans le sud ou il y a beaucoup de vent, retour dans l ouest, pour la prepa, nouvelle cartographie pour une puissance monté a 250 cv.

Pour répondre a ce monsieur qui trouve la nouvelle pas a son gout, je constate juste une chose lorsque je croise l' ancienne tt, c est qu il y a vraiment 10 ans d écart pour la ligne.Je trouve que l'ancien modele fait boite à savon

 

 

Mort De Rire !!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...