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[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §le_744vL

Salut à tous , j ai une audi tt 2.0 Tfsi depuis un mois et j'ai monté un attelage dessus , soit disant impossible par audi , tout simple à faire , je l ai eu en Belgique à 145 euros livré , il peut tracter 1550 kilos il est identique à celui de la golf 5 break.J avais posté un message avec photos mais elles ne s'affichaient pas... le crochet est pour tracter une remorque avec motocross ou quad dessus, je compte pas ramener un mobilhome de Hollande.

 

( si ca interesse certains , je reposte toutes les photos que j ai prise lors du montage de celui-ci )

 

 

vincent

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563946/IMG_0038.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563946/IMG_0040.JPG1..jpg

 

 

Intéressant à savoir mais est-il amovible ?

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Invité §mar130bp

salut tt le monde, qui va pouvoir m'aider encore, ca fait 1 mois j'appercois comme des traces de buées sur mon par-brise avant, mais ce n'est pas de la buée, est ce deja arrivé a un de vous?? merci d'avance

 

 

 

Salut

As tu pensé au radiateur de chauffage? il y a peut être une fuite, du coup c'est une partie du liquide de refroidissement qui s'évapore sur ton pare-brise... Vérifie le niveau et regarde coté passager au niveau des pieds s'il n'y a pas de trace d'humidité.

 

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Invité §gol482vE

Salut à tous , j ai une audi tt 2.0 Tfsi depuis un mois et j'ai monté un attelage dessus , soit disant impossible par audi , tout simple à faire , je l ai eu en Belgique à 145 euros livré , il peut tracter 1550 kilos il est identique à celui de la golf 5 break.J avais posté un message avec photos mais elles ne s'affichaient pas... le crochet est pour tracter une remorque avec motocross ou quad dessus, je compte pas ramener un mobilhome de Hollande.

 

( si ca interesse certains , je reposte toutes les photos que j ai prise lors du montage de celui-ci )

 

 

vincent

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563946/IMG_0038.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563946/IMG_0040.JPG1..jpg

 

 

 

 

ça fait bizarre sur la titine :D

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Invité §le_744vL

Petit passage cet aprem' pour quelques infos chez Digitronic qui fait de la reprogrammation de calculateur :

 

TT 3.2 V6 : 250 Ch => 269 ch - 320 Nm => 343 Nm

(TT 2.0 => 245 ch et TTS => 310 ch)

 

Sinon, on a aussi regarder pour notre Audi A2 1.4 TDI :

75 ch => 103 ch et 195 Nm => 257 Nm

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Invité §Per026YX

Petit passage cet aprem' pour quelques infos chez Digitronic qui fait de la reprogrammation de calculateur :

 

TT 3.2 V6 : 250 Ch => 269 ch - 320 Nm => 343 Nm

(TT 2.0 => 245 ch et TTS => 310 ch)

 

Sinon, on a aussi regarder pour notre Audi A2 1.4 TDI :

75 ch => 103 ch et 195 Nm => 257 Nm

 

 

 

On peut remarquer que pour un moteur essence atmo le gain n'est pas énorme, vue le prix (600Euro environ il me semble) :pfff:

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Invité §axe470io

Petit passage cet aprem' pour quelques infos chez Digitronic qui fait de la reprogrammation de calculateur :

 

TT 3.2 V6 : 250 Ch => 269 ch - 320 Nm => 343 Nm

(TT 2.0 => 245 ch et TTS => 310 ch)

 

Sinon, on a aussi regarder pour notre Audi A2 1.4 TDI :

75 ch => 103 ch et 195 Nm => 257 Nm

 

 

:)

 

 

 

On peut remarquer que pour un moteur essence atmo le gain n'est pas énorme, vue le prix (600Euro environ il me semble) :pfff:

 

 

Exact , moi je vais avoir 30ch de plus mais gratos ;)

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Invité §Per026YX

 

Exact , moi je vais avoir 30ch de plus mais gratos ;)

 

 

Après la A3 c'est la TT qui va y passer :ange:

 

Pour les 30ch c'est par une "simple" reprog, ou tu change aussi des pièces?

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Invité §axe470io

 

Après la A3 c'est la TT qui va y passer :ange:

 

Pour les 30ch c'est par une "simple" reprog, ou tu change aussi des pièces?

 

 

Un ami me fait un reprog complète , enfin si je me déside vu que 250ch me suffise déja amplement :)

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Invité §Per026YX

C'est vraie qu'il y a un gros coté négatif à faire cette reprog.....c'est que tu serras moins longtemps dans ta titine vue que tu iras plus vite :D:D

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Invité §axe470io

C'est vraie qu'il y a un gros coté négatif à faire cette reprog.....c'est que tu serras moins longtemps dans ta titine vue que tu iras plus vite :D:D

 

 

:lol:

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Invité §ton406mR

 

Daccord avec toi mais bon :)

 

 

Hey Axelay, ton pote ne fait pas des prix pour la team V6 ?

Je pense très serieusement en faire une sur la mienne.

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Invité §axe470io

 

Hey Axelay, ton pote ne fait pas des prix pour la team V6 ?

Je pense très serieusement en faire une sur la mienne.

 

 

Il habite en Italie et comme il passe de temps en temps en Corse je pense que oui , mais il faut venir sur mon ile ;)

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Invité §ton406mR

 

Il habite en Italie et comme il passe de temps en temps en Corse je pense que oui , mais il faut venir sur mon ile ;)

 

 

j'ai malheureusement pas souvent m'occaz d'aller en corse. Ca va être chaud !

Par contre je vais très regulierement en italie...

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Invité §jlr874nR

Bonjour

quelqu'un connait il la reference du pare choc sans les trois ouies sous la calandre avec de plus grandes grilles frontales d aeration, je pensais que c'etait sline mais non.

La calandre est elle de meme dimension ?

De meme une idee de prix voir une combine pour obtenir le meilleur prix.

Je ne joins pas de photos je pense que qq saura de quoi je veux parler

d'ailleurs il me semble que Audi met ce pare choc tout au moins le meme style sur le thon thon diesel.

Merci a tous

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Invité §jlr874nR

Ah au fait petit conseil pour les personnes non avisées qui font reprogrammer leur calculateur.

Si vous faites cette manipulation il me semble tres important

1) de changer la filtration Air d'origine par une filltration plus performante (pas specialement de boite carbone truc truc)

2) de changer la dump valve par une une Dump de marque (se mefier des pchit-pchit qui n'pportent que ca ) donc je parle d'une dump valve

veritable

3) de permettre au turbo de souffler mieux (descente de turbo sport + le reste ) je dirais une nouvelle ligne (de Marque aussi)

Sinon vous risquez une usure prematurée voir une casse du turbo etc

car votre voiture n'est pas prevue pour une autre puissance (mais ca vous le savez)

 

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Invité §Bwi024TF

Une ptite question sur les TT, que pensez vous du rendu du radio Concert (140W) par rapport au poste de base ?

 

Est ce que la decote d'une TT est forte ?

 

Et enfin une question niveau moteur, peu d'avis sur la 1.8 TFSi qui est sortie cette été. Que pensez vous de ce moteur ?

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Invité §oct631Mq

pour le radio convert, c'est déjà très bien. Mois bien certes que le kit boose mais déjà suffisant pour écouter des mp3, en tout cas pour moi.

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Invité §Cra450Ye

Bonsoir à tous ! :jap:

 

Je lis depuis pas mal de temps ce forum et je viens de commander un TT2 1.8TFSI en remplacement de mon A3 TDI140 gris dauphin ambition luxe de mars 2007.

 

Je l'ai commandé sur auto-IES avec 18,9%, alors que mon concessionnaire ne voulait pas dépasser le stade des 5% !

Livraison Max prévue pour le 10 décembre. Je tiens à préciser qu'à l'origine je me suis rendu chez Audi pour passer commande de l'A3 restylée en 1.4TFSI S-line + une dizaine d'options (GPS, radars, hiver2,...) et on m'a annoncé comme délai avril !! 7 mois ! C'est du grand n'importe quoi ! :pfff: (S'ajoutant à une mauvaise reprise + mauvaise remise : direction la sortie !)

 

J'ai pris comme options :

- le cric de levage, je ne comprend pas trop l'interêt, mais c'est gratuit alors bon, pourquoi se priver ?!

- bande grise dans la partie supérieure du pare-brise

- radars de recul

- ODB avec affichage vitesse numérique, etc

- Cuir/alcantara gris lumière (oui ce n'est pas de serie sur le 1.8TFSI :( ), ciel de pavillon noir

- volant multifonctions

- pack cuir (sans cette option, le frein à main est vraiment laid ! avis perso bien sur).

- régulateur de vitesse

- radio concert (notamment pour avoir une prise AUX)

 

Je l'ai pris en noir brillant. Il était exposé dans cette couleur à ma concession et il n'y a rien à redire. Ensuite j'en ai parlé au commercial audi (celui qui s'arrêtait à 5%…), je m'attendais à ce qu'il me dise que je vais faire une boulette en ne prenant pas de métallisée/nacrée, mais non au contraire, juste la question de l'entretien. Mais je suis archi maniaque donc pas de soucis.

 

Je sais que beaucoup de personne n'aiment pas les jantes d'origines sur les TFSI mais pour le TT je n'aime que les turbines ou les RS4 (bravo Axelay^^), mais vu les prix j'ai vite passé mon chemin :ange: Dans quelques années peut-être pourrais-je regarder plus attentivement. Et je ne l'ai pas pris en S-line, car je voulais absolument changer de mon full cuir noir de l'A3 pour passer dans un cuir blanc ou gris clair. Donc forcement ça exclue la finition S-line :o

 

Voila j'espère donc le recevoir à temps, l'inconvénient c'est que je dois descendre dans le Languedoc-Roussillon pour venir le chercher ! Habitant Orléans, 600Km, on peut dire que le rodage sera deja bien amorcé !

 

Et j'oubliais, bravo à tous pour vos voitures, absoluments magnifiques !

 

 

Bonjour Anima,

 

As tu eu l'obligation de verser un acompte pour la commande passée chez IES?

Je connais bien la concession Audi Orléans => PIL** pour ne pas la citer, ils sont incompétents et désagréable. tu as bien fait de ne pas passer par eux.

 

Celle de Tours est cent fois mieux.

 

Bon choix et vivement le Photo Reportage ;)

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Invité §ani200ug

Bonjour Anima,

 

As tu eu l'obligation de verser un acompte pour la commande passée chez IES?

Je connais bien la concession Audi Orléans => PIL** pour ne pas la citer, ils sont incompétents et désagréable. tu as bien fait de ne pas passer par eux.

 

Celle de Tours est cent fois mieux.

 

Bon choix et vivement le Photo Reportage ;)

 

Oui, un accompte correspondant au montant total des options + les frais de mise à dispo à hauteur de 270€ + la garantie bancaire (optionelle) à 50€. (Si tu n'as pas trop d'options dans ce cas ce ne sont pas options que tu payes en acompte mais 10% du prix du véhicule).

Oui, mon père aussi est mécontent d'eux, un pote aussi, c'est la vraie catastrophe cette concession :pfff:

 

Merci :)

 

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Invité §Cra450Ye

Bonjour Anima,

 

As tu eu l'obligation de verser un acompte pour la commande passée chez IES?

Je connais bien la concession Audi Orléans => PIL** pour ne pas la citer, ils sont incompétents et désagréable. tu as bien fait de ne pas passer par eux.

 

Celle de Tours est cent fois mieux.

 

Bon choix et vivement le Photo Reportage ;)

 

Oui, un accompte correspondant au montant total des options + les frais de mise à dispo à hauteur de 270€ + la garantie bancaire (optionelle) à 50€. (Si tu n'as pas trop d'options dans ce cas ce ne sont pas options que tu payes en acompte mais 10% du prix du véhicule).

Oui, mon père aussi est mécontent d'eux, un pote aussi, c'est la vraie catastrophe cette concession :pfff:

 

Merci :)

 

 

Merci pour ces précisions.

 

 

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Invité §le_744vL

Ah au fait petit conseil pour les personnes non avisées qui font reprogrammer leur calculateur.

Si vous faites cette manipulation il me semble tres important

1) de changer la filtration Air d'origine par une filltration plus performante (pas specialement de boite carbone truc truc)

2) de changer la dump valve par une une Dump de marque (se mefier des pchit-pchit qui n'pportent que ca ) donc je parle d'une dump valve

veritable

3) de permettre au turbo de souffler mieux (descente de turbo sport + le reste ) je dirais une nouvelle ligne (de Marque aussi)

Sinon vous risquez une usure prematurée voir une casse du turbo etc

car votre voiture n'est pas prevue pour une autre puissance (mais ca vous le savez)

 

 

La V6 n'a pas de Turbo :D

 

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Invité §PAP477PN

Bonjour j ai une petite question ...

 

Est-ce que les amortisseur, ressort de la tt 3.2 peuvent se monter sur une audi 2 litres non s-line ?

 

Car souhaitant passer au chassis sport j ai peut etre trouver mon bonheur... :D

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