Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

265 km/h avec TT 2.0l tfsi?!


Invité §jod860IP

Messages recommandés

Invité §jod860IP

bonjour a tous! quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi ma TT 2.0l tfsi 200 chevaux entièrement d'origine affiche 265 km/h au compteur analogique alors que les données constructeur sont de 241 km/h! De plus je regarde sur youtube les ptits malin qui se film y a en a meme qui prennent 270 km/h avec tout d'origine!

y a t il des problèmes de compteur sur la tt ou les données constructives sont elles pessimistes?

Merci de m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar810Ad

Difficile à dire. Ma S3 2.0 265 cv de 2007 affichait 256 km/h jusqu'au limiteur électronique. On peut retirer le rupteur en option qui limite à 250, mais ça m'étonnerait que tu arrives à ces vitesses avec que 200cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs515gv

Salut,

 

Il me semble que la vitesse compteur ne soit pas la vitesse réelle (du moins cette vitesse là)

Avec un ami on a déja accrocher 270 km/h compteur en M3 e46 alors qu'elle est toute d'origine et française (donc bridée a 250 km:h) :??::??:

 

Pour en être sur, il faudrait je pense vérifier avec un GPS, qui lui affiche la vitesse réelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

salut Jo, déjà dans un premier temps un tt 2.0tfsi full stock n'atteint pas cette vitesse, c'est une chose certaine :jap:

 

maintenant il faut savoir que la vitesse compteur (même analogique) n'est pas réel, certaine voiture ont des écart de 10% sans problème (si c'est le cas sur la tienne 265-10%=238.5km/h ce qui te rapprocherai des donnée constructeur)....maintenant tu as peut être pris cette vitesse sur un faux plat descendant (pas évident à juger quand on est au volant), je prenait bien 245 compteur avec ma léon fr tdi 170 qui est donné à 214km/h (sur un faux plat descendant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

salut Jo, déjà dans un premier temps un tt 2.0tfsi full stock n'atteint pas cette vitesse, c'est une chose certaine :jap:

 

maintenant il faut savoir que la vitesse compteur (même analogique) n'est pas réel, certaine voiture ont des écart de 10% sans problème (si c'est le cas sur la tienne 265-10%=238.5km/h ce qui te rapprocherai des donnée constructeur)....maintenant tu as peut être pris cette vitesse sur un faux plat descendant (pas évident à juger quand on est au volant), je prenait bien 245 compteur avec ma léon fr tdi 170 qui est donné à 214km/h (sur un faux plat descendant)

 

 

 

meme si c'est cela,n'est pas euphorique de se dire:"purée,elle envoie titine !! " :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

 

meme si c'est cela,n'est pas euphorique de se dire:"purée,elle envoie titine !! " :D:D

 

 

 

salut lulu, c'est clair ça fait plaisir même si ça ne reflète pas la réalité, ça devait donnée environ 225/230 réel :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Pareil j'ai déjà pris un 240 compteur alors qu'elle est donnée a 217 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

un gps pourra te donner ta vitesse réel...qui ne sera pas 265 malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

Oui moi aussi ça ma étonné! Cependant difficile a refaire vu les risques encouru!néanmoins les 250 compteur sont facilement atteints... Faudrait que je test sur du plat!sinon c est vrai que cela fait toujours plaisir même si je sais que le compteur est très optimiste

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

250 compteur facilement atteingnale....sur route privé ou circuit évidment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Ou autoroute allemande (j'y étais encore hier soir avec mon A5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Ou autoroute allemande (j'y étais encore hier soir avec mon A5)

 

 

je vois qu'on se fait plaisir :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Ou autoroute allemande (j'y étais encore hier soir avec mon A5)

 

Tiens je vois que t'es du 57,de quel côté vas tu en Allemagne sur autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

-J'ai était pris au radar à 289 km/h...sur circuit en septembre 2010 avec un murciélago lp640, circuit trop petit pour aller plus vit (du moins avec mon niveau de pilotage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Tiens je vois que t'es du 57,de quel côté vas tu en Allemagne sur autoroute ?

 

 

 

ça dépend, je vais assez souvent vers Köln, Düsseldorf. Longues lignes droites où l'on peut pendant de nombreux kilomètres être à plus de 250 (compteur). Surtout le week end, ou de nuit lorsqu'il y a moins de trafic.

Hier j'étais au Luxembourg ches des amis (Autoroute Saarlouis -Luxembourg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

-J'ai était pris au radar à 289 km/h...sur circuit en septembre 2010 avec un murciélago lp640, circuit trop petit pour aller plus vit (du moins avec mon niveau de pilotage :jap:

 

 

:hello: Romain, déjà pas mal. Sur quel circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

 

ça dépend, je vais assez souvent vers Köln, Düsseldorf. Longues lignes droites où l'on peut pendant de nombreux kilomètres être à plus de 250 (compteur). Surtout le week end, ou de nuit lorsqu'il y a moins de trafic.

Hier j'étais au Luxembourg ches des amis (Autoroute Saarlouis -Luxembourg).

 

J'ai déjà pris la portion saarlouis/Luxembourg et il me semble qu'elle est en grande partie limitée,sinon du côté de sarrebruck c'est limitée aussi,il n'y a guère la portion trèves/cologne (A1) ou il y a des portions no limit mais souvent surchargé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

:hello: Romain, déjà pas mal. Sur quel circuit ?

 

 

sur le circuit de spa en belgique lors d'une des nombreuses ouverture au public, un moment sympa et le circuit est :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

J'ai déjà pris la portion saarlouis/Luxembourg et il me semble qu'elle est en grande partie limitée,sinon du côté de sarrebruck c'est limitée aussi,il n'y a guère la portion trèves/cologne (A1) ou il y a des portions no limit mais souvent surchargé :(

 

 

 

Entre Sarrelouis et Luxembourg, tu as une portion illimitée (près de Mettlach jusqu'aux boucles de la Sarre ) où tu peux rouler (quand ce n'est pas chargé comme c'était le cas hier soir et cette nuit au retour ;) ).

Après c'est vrai ça dépend du chauffeur et tout le monde n'est pas capable ou habitué à rouler à ces vitesses .

 

Entre Trèves et Cologne, c'est surtout le dimanche après midi (quand je rentre de chez mes cousins) et là il y a des lignes droites illimitées de l'ordre de 30 à 40 kms. Là c'est le pied ;) .

 

La partie Sarrebruck-Sarrelouis est elle limitée, et comporte de nombreux virages et là c'est vrai pas moyen de rouler trés vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

 

sur le circuit de spa en belgique lors d'une des nombreuses ouverture au public, un moment sympa et le circuit est :love:

 

 

 

Super :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

p'tit photo avant mon départ pour une session en en lambo LP 570 (V10 570ch :love: )à montlhéry (été 2010)

 

place conducteur tellement etroite qu'il ma fallu 5 bonne minute pour trouver le bon réglage avec mes grande jambes :p

 

CIMG0211.jpg.40fbe222784290b479efcc9769181ffd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

250 compteur facilement atteingnale....sur route privé ou circuit évidment!

 

Évidemment sur circuit...:) sinon toi romain vu que tes proprio d' un tt c est quoi ton Max avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

Ou autoroute allemande (j'y étais encore hier soir avec mon A5)

 

C est quoi comme motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

J'ai pris environ 255km/h (en allemagne évidement!) mais je pense léger faux plat descendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

Ça doit bien envoyer sur autoroute allemande ça! Faudrait faire un test contre la tt mais je pense qu en pointe on fait pas le poids par contre a l accélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

p'tit photo avant mon départ pour une session en en lambo LP 570 (V10 570ch :love: )à montlhéry (été 2010)

 

place conducteur tellement etroite qu'il ma fallu 5 bonne minute pour trouver le bon réglage avec mes grande jambes :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756745/CIMG0211.jpg

 

Magnifique!!! Et la boite est magique! J ai eu l occasion de l essayer sur le circuit de ledenon a Nimes est c est un vrai régal! Quand j ai repris mon A4 a l époque j ai u l occasion d' avoir laissé le frein a main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

c'est clair elle envoi fort et la boîte est assez brutale surtout lors des rétrogradage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

 

Entre Sarrelouis et Luxembourg, tu as une portion illimitée (près de Mettlach jusqu'aux boucles de la Sarre ) où tu peux rouler (quand ce n'est pas chargé comme c'était le cas hier soir et cette nuit au retour ;) ).

Après c'est vrai ça dépend du chauffeur et tout le monde n'est pas capable ou habitué à rouler à ces vitesses .

 

Entre Trèves et Cologne, c'est surtout le dimanche après midi (quand je rentre de chez mes cousins) et là il y a des lignes droites illimitées de l'ordre de 30 à 40 kms. Là c'est le pied ;) .

 

La partie Sarrebruck-Sarrelouis est elle limitée, et comporte de nombreux virages et là c'est vrai pas moyen de rouler trés vite.

 

C'est bon a savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

Ce que j aime c est le ptit coup d' accélération lors du retrogradage ouaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

J'ai également piloté la F430 scudéria le même jour, également un bon moment, pour avoir roulé la F430 classique 15 minutes avant la scudéria, je peut dire que la différence se ressent réellement (schumi c'est pas foutu de nous :lol: ...ou du moins de ce qui peuvent se la payer)

 

CIMG0237.jpg.4d31c2367ab38d9529ad3a189482661d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Sympa aussi. Celle là je l'ai aussi essayée ;)

N'ai malheureusement pas essayé une Lambo.

Autrement j'ai essayé pendant une journée, sur Route , la R8 V8 (prêtée par mon pote garagiste au Luxembourg).

Sympa aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Je l'ai également essayé, très sympa ce V8 mais moins nerveux que la ferrari et la lambo :jap: ...ma femme m'avait gâté le jour là :love:

 

CIMG0234.jpg.963c036fb817b17a468197bde723301d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...