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[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
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Invité §bk5710GP

En effet, je devrais faire pareil je pense sur la TT au prochain :/

 

Voici mes exploits alano54.gif.31bb773a4e300a9517cc957c33254c17.gif

 

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Sur les 2 premières photos, ca peut d'atténuer en attendant une réfection plus complète. Je pense pouvoir faire un truc propre avec un pinçage léger et un polissage métal. Il y aura quand même une différence de niveau. Sur la 3eme c'est foutu sans rajouter de matière

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Invité §bk5710GP

OK Jo' , je me renseigne pour le vernis manquant ensuite, certains préconisent du vernis céramique, d'autres disent que ça ne sert à rien !

 

J'ai l'impression que les boites qui rénovent reponcent toute la partie polie a chaque fois vu le prix unique quelque soit l'état de la jante, mais 250e pièce pour si peu ça me gène :o

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Hello

 

Un peu de news avant ce grand week-end.

La belle sort de révision et CT. 0 défaut.

 

Petit tuto suite à une petite panne dont j'ai trouvé la solution.

Je me suis aperçu la semaine dernière que ma prise 12V avant ne fonctionnait plus en reprenant la voiture chez Audi. Pareil pour les trois autres prises. J'ai contrôlé les fusibles sans y croire. Ils étaient tous OK. J'ai donc débranché la batterie cette nuit pour RE initialiser les systèmes électriques et rebranché ce matin. Tout refonctionne parfaitement. Depannage 0€, j'aime.

 

Je ne me voyais pas faire 3000km dans le sud sans prises

 

Sinon les PS4 c'est royal. Plus rien à voir avec mes anciens CSC3. Les pneus ne font plus office de fusible quand je soude. Maintenant tout passe au sol et c'est beaucoup plus silencieux.

Ils ont à peine 200km, je vais vraiment pouvoir les tester cette semaine.

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Invité §vav358Ba

Au top :)

 

Tjs du coté de marseille pour quelques temps?

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Invité §bk5710GP

Salut Jo,

 

Bien joué pour le CT ! strange cette histoire de prise :??: , mais bien dépanné en tout ca :bien:

 

Ca va accrocher sur les petits rapports maintenant :) Bonne route alors :o

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Perso j'ai fait 1.100km en Zafira 1.4 Turbo, c'était bien en ville mais très très douloureux sur autoroute, surtout l'A8 sur la côte.... Y'a vraiment des caisses pas faites pour aligner des bornes sur grands axes denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

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Alors Jo, ce voyage ça s'est bien passé ? ;)

 

 

Très bien.

Toujours impériale sur ce type de trajet.

Des PS4 fantastiques. Le jour et la nuit avec les anciens CSC3.

Et une conso toujours étonnante.

Aller : 7h45, 120km/h de moyenne et 7.8L/100

Retour : 12h, 80km/h de moyenne et toujours 7.8L/100.

Ensemble des vacances : 2400km et 8,1L/100.

Degueu au retour, pleine de sable, bref des bonnes vacances.

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Très bien.

Toujours impériale sur ce type de trajet.

Des PS4 fantastiques. Le jour et la nuit avec les anciens CSC3.

Et une conso toujours étonnante.

Aller : 7h45, 120km/h de moyenne et 7.8L/100

Retour : 12h, 80km/h de moyenne et toujours 7.8L/100.

Ensemble des vacances : 2400km et 8,1L/100.

Degueu au retour, pleine de sable, bref des bonnes vacances.

 

 

t'arrives à faire des consos plus faible avec ton 2.0 de 90 chx de + que mon 1.6 :lol:

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90ch ? Combien fait ton 1.6 ?

 

 

1.6 TwinSpark 120 chx

 

Je mise sur le 1.6L TS 120ch - du coup l'ami Erwan a oublié que t'étais à 270 et non plus à 180ch :D

Perso avec la béhème c'est 4L/100, sont forts ces inges teutons...

 

 

Exact j'ai ça et je savais qu'il avait une reprog' mais j'avais oublié que de base Jo avait la version 180 et non 211 du 2.0 TFSI :p

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Le 20d est réputé pour être un chameau. Ton budget carburant du coup ?

 

 

Oui je suis impressionné car je ne me traîne clairement pas, aux limites ou un peu au dessus et relances correctes (mais eco conduite quand même). En version efficientdynamics c'est vraiment pas mal pour un 2.0L de 400Nm.

Pour le trajet domicile/travail uniquement 5j par semaine je suis à un peu plus de £270 par mois je crois, donc dans les 320€. Après si j'ajoute ce que boit le GL... :o

Je me posais la question d'une 730d F01 ou 520d ED F10 pour avoir plus de confort mais si la 5 peut encore aller avec +-1L de plus la 7 ferait quasi doubler le budget carburant je pense. Bon et fidèle à moi même je commence sur des 320d je finis par mettre en favori des annonces de 640d coupé! Ça me plairait plus ça!

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Oui je suis impressionné car je ne me traîne clairement pas, aux limites ou un peu au dessus et relances correctes (mais eco conduite quand même). En version efficientdynamics c'est vraiment pas mal pour un 2.0L de 400Nm.

Pour le trajet domicile/travail uniquement 5j par semaine je suis à un peu plus de £270 par mois je crois, donc dans les 320€. Après si j'ajoute ce que boit le GL... :o

Je me posais la question d'une 730d F01 ou 520d ED F10 pour avoir plus de confort mais si la 5 peut encore aller avec +-1L de plus la 7 ferait quasi doubler le budget carburant je pense. Bon et fidèle à moi même je commence sur des 320d je finis par mettre en favori des annonces de 640d coupé! Ça me plairait plus ça!

 

 

Pas mal le daily éco qui se fini en 640d :lol:

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Petit passage dans ma Cc BMW nancéiene et découverte de la nouvelle serie5.

J'ai pu essayé une 530d xdrive Touring 265ch Msport.

Vraiment bluffé par la vivacité du 30d. Et c'est un rail avec le xdrive mais ça je savais déjà. À ressayer avec un moteur qui m'intéresse plus.

Tout est bien fini, à sa place et au goût du jour, sauf le volant que je n'aime pas. Je redécouvre une position de conduite top qui me faisait défaut avec les séries 3/4, et bien plus comparable avec les X5/6.

L'infotainment est tout simplement génial avec le pavé et l'écran tactile. Très complet et très rapide.

Du coup, config en direct après l'essai pour une 540i xdrive Touring 340ch. 83k€ sans remise. Il faut encore bosser un peu.

Mais je me dis que cette 530d ferait largement l'affaire : 73k€ sur le modèle essayé.

Par contre, c'est un paquebot. 4,94m, grosse différence en sortant de l'A4.

 

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Mon voisin à la nouvelle E break - l'intérieur est hallucinant de qualité. On se rapproche d'une S! Niveau moteur par contre aucune idée, il a une 220d :o

 

La nouvelle 5 est très belle, mais quand tu penses que t'as une C7 RS6 récente pour le prix d'une Série 5, toute neuve soit elle... Perso pas d'hésitation (encore moins vu ce que vaut une 530d 24 mois plus tard!)

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Invité §bk5710GP

Pas fan à la fois de l'extérieur et de l'intérieur de cette série 5. Et ce prix :beuh:

 

Je préfère largement une C7 :miam:

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Invité §Coe170FD

Comme d'habitude le prix d'achat ne fait pas tout.

Le coût de "roulage" n'a rien avoir entre ces 2 véhicules.

 

Après c'est sur que le RS c'est autre chose ^^

Pas très fan de la 530 pour ma part je préfère le E break w213

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