Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

Invité §fr5008Lw

 

Vu que madame va faire 16km le matin et pareil le soir, un essence me semble plus adapter, pas envie de flinguer mon TDI sur des si petits trajets (EGR,FAP, etc...)

 

Quel type de trajet ? Dégagé ou embouteillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon choix pour l'A3 SB 180. C'est sur qu'après un Q5, il faut se réhabituer à un gabarit bien plus petit et à une descente en gamme même si c'est un véhicule bien fini

Pour la conso. Je sais que les derniers 1.8 sont bien plus sobres que les 2.0 a puissance équivalente. Avant reprog (mais c'est quasiment pareil voir mois depuis la reprog) je suis à moins de 8L sur route et autoroute, et 11/12L en ville. Sur A3 tu auras au moins 1.5L de moins.

 

Pour le confort, renseigne toi sur la suspension pilotée. Si tu veux garder une monte assez grande, c'est une bonne alternative surtout si tu as une finition S-Line par exemple, avec chassis sport normalement.

 

T'as déjà essayé de faire une config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux prendre une a3 ?

sympa mais ca va te faire bizarre venant du q5

par contre cest bien de repasser a l'essence :p

et tu veux prendre une 3 portes ou une sb ?

 

 

Oui c'est sur, je serais plus bas!lol Plutôt SB.

 

Quel type de trajet ? Dégagé ou embouteillage ?

 

 

Plutôt dégagé, finit les bouchons! mais que des petites routes...

 

Bon choix pour l'A3 SB 180. C'est sur qu'après un Q5, il faut se réhabituer à un gabarit bien plus petit et à une descente en gamme même si c'est un véhicule bien fini

Pour la conso. Je sais que les derniers 1.8 sont bien plus sobres que les 2.0 a puissance équivalente. Avant reprog (mais c'est quasiment pareil voir mois depuis la reprog) je suis à moins de 8L sur route et autoroute, et 11/12L en ville. Sur A3 tu auras au moins 1.5L de moins.

 

Pour le confort, renseigne toi sur la suspension pilotée. Si tu veux garder une monte assez grande, c'est une bonne alternative surtout si tu as une finition S-Line par exemple, avec chassis sport normalement.

 

T'as déjà essayé de faire une config ?

 

 

Ok merci, c'est ce que je pense aussi pour la conso, j'étais basé sur 8L en mixte...

Pour la finition je pense prendre en Ambition Luxe avec le pack ext S-Line bien sur! Il faut que je regarde pour les suspensions magnetic ride?

J'ai essayé celle d'un pote mais c'était le modèle d'avant en TDI(140 je crois), j'ai bien aimé...J'èspère pouvoir faire un essai demain, je suis un privilégier là bas!lol Je connais tout le monde!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, je suis à 53K si je prend tout ce que je veux, sinon 48K en étant plus raisonnable...C'est un truc de fou!

C'est bon pour le magnetic ride, c'est sur ma liste en obligation.

En S-Line c'est plus cher qu'en Ambition Luxe avec les mêmes options, j'étais à 56K!

J'ose même pas regarder une A4 ou A5! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 52k€ t as 2 mrs neuve ou une m3e92 ou une 997 s pdk http://stkr.es/p/zu2

 

 

Plus de Renault, c'est de la merde, j'ai donner, 110000km à la casse!

Pas de BMW, c'est moche ou alors série 4 ou X3,5,6.

Une porsche même pas la peine en assurance et entretien, j'ai donné, je viens de lacher 1300€ pour 4 pneus chez Audi, j'imagine chez Porsche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Plutôt dégagé, finit les bouchons! mais que des petites routes...

 

Sur ce type d'exercice, je suis à +/- 7l avec mon 2.0 TSI 220 de 2014 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 MRS, lol. Pourquoi pas 4 twingo aussi ?

Quand on met 50k on attend autre qu'un 4 pattes mal fini.

Et puis faut pas oublier que c'est la voiture principale avec un budget entretien qui ne doit pas exploser alors M3 et 997, on repassera. Surtout avec les 30/35000km/an mini de Benji.

 

Benji, venant d'un Q5, je t'aurais dit de regarder du côté des X5 E70 en occasion récente. J'ai peur que tu ne retrouves pas tes repères en reprenant une A3. Apres pour repasser a l'essence je comprends que cela soit ton choix. Apres tout, faut juste se réhabituer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ca y est, tu l'as ?

On peut pas dire.

Un beau 35d ou 40d ça serait déjà pas mal.

 

 

 

oui je l'ai je viens seulement d'enlever le blister.

 

 

oui c'est sur mais un 50d bordel :p c'est bien le seul fioul avec lev 3.0 bi-tdi qui me ferai changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'apprécie énormément ce modèle. Et j'ai bien une petite idée de la config qui me plairait :ange:

 

Laisse moi deviner...... Gris clair avec cuir noir et jantes 17" non? :ange:

 

Un beau 35d ou 40d ça serait déjà pas mal.

Combien de bornes max pour que je prenne le train d'ici là? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui je l'ai je viens seulement d'enlever le blister.

 

 

oui c'est sur mais un 50d bordel :p c'est bien le seul fioul avec lev 3.0 bi-tdi qui me ferai changer

 

Alors pas déçu, c'est pas un Ifon ?

 

N'importe quel L6d BM de 286cv et + me ferait revenir au diesel.

Laisse moi deviner...... Gris clair avec cuir noir et jantes 17" non? :ange:

 

Combien de bornes max pour que je prenne le train d'ici là? :D

 

 

:w:

Argent métal mais intérieur tissu. Bien oui, le couire ça colle.

Pour les 17", ce serait juste pour les roues été pour faire le beau.

Idéalement moins de 50/60k km.

 

Mais garde le tien, même si c'est pas trop mes goûts, faudrait passer le rentrer dans mon garage pour essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce type d'exercice, je suis à +/- 7l avec mon 2.0 TSI 220 de 2014 ;)

 

 

Merci beaucoup pour l'info!

 

2 MRS, lol. Pourquoi pas 4 twingo aussi ?

Quand on met 50k on attend autre qu'un 4 pattes mal fini.

Et puis faut pas oublier que c'est la voiture principale avec un budget entretien qui ne doit pas exploser alors M3 et 997, on repassera. Surtout avec les 30/35000km/an mini de Benji.

 

Benji, venant d'un Q5, je t'aurais dit de regarder du côté des X5 E70 en occasion récente. J'ai peur que tu ne retrouves pas tes repères en reprenant une A3. Apres pour repasser a l'essence je comprends que cela soit ton choix. Apres tout, faut juste se réhabituer..

 

 

 

Ou alors 7 ou 8 Dacia Sandero!lol

Une Renault de merde c'est pas la peine! Pour la porsche OK mais Cayenne ou Macan oblige et là il faut que j'imprime des billets!

Merci pour l'info pour le X5 mais madame n'aime pas BMW, malheureusement, moi j'aime bien les X3,5,6...

En plus, du coup j'ai regardé, il y en des pas mal pour à peut près le même tarif que l'A3 neuve... Mais bon un X5 en essence, j'ai pas d'action chez Total!lol

 

je vais donc chercher mon iphon à midi :)

 

 

 

Fait très attention en le mettant dans ta poche! ;)

Un pote en a un 6, il est très bien même si je le trouve un peu gros, il faut juste s'habituer et après c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour l'info!

 

 

 

 

Ou alors 7 ou 8 Dacia Sandero!lol

Une Renault de merde c'est pas la peine! Pour la porsche OK mais Cayenne ou Macan oblige et là il faut que j'imprime des billets!

Merci pour l'info pour le X5 mais madame n'aime pas BMW, malheureusement, moi j'aime bien les X3,5,6...

En plus, du coup j'ai regardé, il y en des pas mal pour à peut près le même tarif que l'A3 neuve... Mais bon un X5 en essence, j'ai pas d'action chez Total!lol

 

 

 

 

Fait très attention en le mettant dans ta poche! ;)

Un pote en a un 6, il est très bien même si je le trouve un peu gros, il faut juste s'habituer et après c'est bon...

 

 

Quand je disais X5, je pensais à un diesel. Un 3.0d ça va déjà très bien là dessus. En essence, faut du très gros moteur pour retrouver un agrément digne de ce nom.

 

J'ai le I6 également depuis 10j et j'ai bien fait de ne pas prendre L'Iphone 6 Plus.

 

Dans la tendance du toujours plus grand, le 6 est bien suffisant. C'est déjà dur de s'en servir d'une seule main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je disais X5, je pensais à un diesel. Un 3.0d ça va déjà très bien là dessus. En essence, faut du très gros moteur pour retrouver un agrément digne de ce nom.

 

J'ai le I6 également depuis 10j et j'ai bien fait de ne pas prendre L'Iphone 6 Plus.

 

Dans la tendance du toujours plus grand, le 6 est bien suffisant. C'est déjà dur de s'en servir d'une seule main.

clair j ai test le m8 a la fnac (histoire de voir a quoi il ressemble) ben c est pas facile surtout avec le bouton de verrouillage tout en haut

 

sinon b1jam1

un ml te tenterais pas?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

ou une grosse berline qui arrache :D :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:w:

Argent métal mais intérieur tissu. Bien oui, le couire ça colle.

Pour les 17", ce serait juste pour les roues été pour faire le beau.

Idéalement moins de 50/60k km.

 

Mais garde le tien, même si c'est pas trop mes goûts, faudrait passer le rentrer dans mon garage pour essai.

 

J'ai 47 000km au compteur là, déjà quasi 10 000 de faits, franchement ils sont passés vite! Du coup si je change dans moins d'1 an, je serai dans les 55 000, ça passsse :cyp: Je sais pas si on reviendra cet été, on va peut être pas pouvoir bouger... nouveau :areuh: Bigben en approche, d'où mon long questionnement sur 2 sieges auto + une mini troll au milieu dans un E70 :crazy:

 

Si tu veux, j'accepte les Amex en paiement, ca te fera des miles :o et puis tu contribueras à l'achat d'un truc alacon genre ///M ou Q7 V12 de quoi être fier! :ddr:

Fait très attention en le mettant dans ta poche! ;)

Un pote en a un 6, il est très bien même si je le trouve un peu gros, il faut juste s'habituer et après c'est bon...

 

C'est quand même vachement grand j'ai du mal perso! Heureusement qu'ils ont pensé au double tap sur touch ID pour faire descendre l'écran en usage 1 main... :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai 47 000km au compteur là, déjà quasi 10 000 de faits, franchement ils sont passés vite! Du coup si je change dans moins d'1 an, je serai dans les 55 000, ça passsse :cyp: Je sais pas si on reviendra cet été, on va peut être pas pouvoir bouger... nouveau :areuh: Bigben en approche, d'où mon long questionnement sur 2 sieges auto + une mini troll au milieu dans un E70 :crazy:

 

Si tu veux, j'accepte les Amex en paiement, ca te fera des miles :o et puis tu contribueras à l'achat d'un truc alacon genre ///M ou Q7 V12 de quoi être fier! :ddr:

 

C'est quand même vachement grand j'ai du mal perso! Heureusement qu'ils ont pensé au double tap sur touch ID pour faire descendre l'écran en usage 1 main... :calimero:

 

Petite main ou quoi :lol: moi j'ai un 6 plus mais ça va :o au début un peu galère car faut s'habituer notamment par rapport à la taille mais là après 3 semaines je le chope à une main et tout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pire c est celle ci j arrive pas a me décider si je trouve ça sympa ou pas

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Tu vas faire plaisir à Jo (et moi!) avec un intérieur magnifique... Le contraste etc... Elle est exceptionnelle la guez! Par contre PARTICULIER VENDS ....[...]... REPRISE POSSIBLE TOUTE MARQUE :o

 

EDIT: La M550d est à 84K de base... Donc si la mocheté était à 94, elle est très loin d'être full, avec 10K t'as la clim et les 4 vitres électriques hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un petit retour de ma journée chez mes amis qui m'aime bien, surtout ma carte bleue!

Alors essai sur 200km autoroute, ville, bouchons, petites routes de campagne d'une A3 SP 2.0 TDI 184 S-Tronic Quattro Pack ext S-Line(et oui pas de TFSI à l'essai, domage même si en therme de perf les deux sont quasi identiques). J'ai tout tester dans la voiture, le l'ai rendu 3 heures après toute sale, pleine de boue, le vendeur a rien dit mais ils peuvent lui refaire une préparation complète!lol

Ce qui m'a surpris le plus c'est le confort à bord malgrès les jantes 18", le chassis sport et le Drive Select en Dynamic, c'est plutôt confortable, en tout cas tout autant que mon Q5 chaussé en 20" sans le Drive Select et sans chassis sport (enfin je crois), donc avec le magnetic ride, ça devrait être encore mieux, donc pour le confort bon point! L'espace à bord est assez spacieux quand même, il y a de la place pour les jambes devant, on a essayer avec ma femme a côté de moi, on était à l'aise.Rien de choquant.

 

Pour le moteur, 184ch ça pousse bien, ça marche forcement mieux que mon Q5 en 177, forcement il fait 1T9 contre 1T4 pour l'A3. Le moteur est assez agréable, ça vibre pas et c'est assez silencieux, enfin quand j'ai éteins le BO, car sinon on entend rien!lol Par contre j'ai trouvé que la boite S-Tronic6 (S-Tronic7 pour les 2RM) est plus souple au niveau du levier, mais dès fois ça fait des trucs chelou, des genres de raté entre la 1 et la 2 en mode S, mais bon en même temps ça va tellement vite à monter à 4500tr sur le premier rapport, donc on va dire que ça passe.. Après pas de différence avec la mienne.

 

Au niveau des options, c'est pas mal, le BO est à couper le souffle, tu peut mettre a fond ça sature jamais, j'ai même été obligé de baisser à un moment car j'étais étourdi!lol

Le GPS Advanced avec MMI Touch est vraiement bien, tu n'as plus à te faire chier avec la molette quand tu rentre une adresse, c'est assez chiant quand même sur le Q5, je trouve que ça demande trop de vigilance. La avec le touchpad, c'est vraiement bien, tu n'as plus à te concentrer sur le GPS, c'est simple et rapide. En parlant du GPS, il est plus haut car il sors du tableau de bord, c'est quand même mieux placé maintenant.

Le régulateur de vitesse adaptatif c'est pas mal non plus, j'étais à 130 sur autoroute puis bande de décélération pour rentrer sur une autre autoroute, il y avais une voiture devant moi, j'ai même pas eu besoin de freiner, ça fait tout, tout seul. Point négatif il faut s'y prendre tôt pour doubler quelqu'un sinon le truc ralentit la voiture pour ce caler à la même vitesse que la voiture de devant, c'est chiant...

La détection d'angles morts, ça c'est top, plus besoin de te briser le cou, en plus moins qui n'est pas habituer à la circulation dense, ça m'a bien aider sur mon parcours. Evidememnt ça se désactive dans les bouchons automatiquement sinon les témoins dans les rétros seraient en permanence allumés et donc ça serait nul!

Le toit panoramique, c'est pas mal non plus mais sans plus, là c'était bien parceque le pavillon était noir donc ça amenais un peut de clarté.

Par contre j'ai pas pas tester les feux full led, vu qu'il faisait jour mais le vendeur m'a assurer que c'était top, par contre du coup tu n'as plus d'antibrouillard avant donc ça fait bizzare quand tu regarde la voiture de face, donc ça c'est mort j'en veux pas! (+900€ quand même)

 

Voilà, que dire de plus à part que je suis convaincu par cette voiture et que finalement mise à part être plus bas que dans mon Q5, ça me change rien...

Sinon j'ai quand même eu le droit à un café!lol Il me reprenne mon Q5 une misère car trop de km (67000 en 2 ans) bien qu'il me le reprenne un peu au dessus de la côte Argus Pro, il m'ont fait une proposition avec 7% de remise (je vais essayer de négocier 10 ou alors autre chose).

Pour la config et les options, c'est partit, la liste est longue :

 

A3 SP 1.8 TFSI 180 Ambition Luxe Quattro S-Tronic6

 

Adaptative light

Appuis lombaires élec

Hold Assist

Magnetic ride

Park assist

BO

MMI Advanced

Pack alu intérieur

Pack extérieur S-Line

Peinture métalisée gris mousson

Rampes de pavillons en alu

Sièges av elec

Sièges av chauffant

Cuir + cuir étendu

Tapis de coffre réversible

Toit panoramique

Vitres ar surteintés

Volant avec méplat

Pack assistance

JA 18 5 branches dynamiques

Et je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal.

 

Voilà, plus qu'a convaincre madame et je signe le bon de commande!lol

Délais 3 mois.

 

Désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair j ai test le m8 a la fnac (histoire de voir a quoi il ressemble) ben c est pas facile surtout avec le bouton de verrouillage tout en haut

 

sinon b1jam1

un ml te tenterais pas?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

ou une grosse berline qui arrache :D :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

 

Salut, pas de Merco c'est pour les vieux! Plus de SUV trop cher en assurances et en entretien et pas le BMW c'est moche j'ai dis! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Salut, pas de Merco c'est pour les vieux! Plus de SUV trop cher en assurances et en entretien et pas le BMW c'est moche j'ai dis! :lol:

 

 

Josman ne valide pas ce message ! r-f-e.gif.7bafa3d33a6aa6c031f87c72d49a1633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 47 000km au compteur là, déjà quasi 10 000 de faits, franchement ils sont passés vite! Du coup si je change dans moins d'1 an, je serai dans les 55 000, ça passsse :cyp: Je sais pas si on reviendra cet été, on va peut être pas pouvoir bouger... nouveau :areuh: Bigben en approche, d'où mon long questionnement sur 2 sieges auto + une mini troll au milieu dans un E70 :crazy:

 

Si tu veux, j'accepte les Amex en paiement, ca te fera des miles :o et puis tu contribueras à l'achat d'un truc alacon genre ///M ou Q7 V12 de quoi être fier! :ddr:

 

C'est quand même vachement grand j'ai du mal perso! Heureusement qu'ils ont pensé au double tap sur touch ID pour faire descendre l'écran en usage 1 main... :calimero:

Un 3eme troll ? Eh bien tu chômes pas. Féloche copain !

Ramène le déjà dans mon garage et après on verra :o

Petite main ou quoi :lol: moi j'ai un 6 plus mais ça va :o au début un peu galère car faut s'habituer notamment par rapport à la taille mais là après 3 semaines je le chope à une main et tout :sol:

Comme Bigben, c'est presque trop grand; Bon, j'ai surtout peur de le faire tomber et qu'il finisse comme le Z1

M550d foul opssion avec du tissu à gerber... Mouais, elle est invendable la guez! Ils font rire les vendeurs auto du coincoin, même une lada se retrouve full options avec eux

:w:

Le full alcantara, je trouve ça dégueulasse. C'est ce que je reproche aussi au nouveau X5 M50d où iles mettent la même chose d'origine.

la pire c est celle ci j arrive pas a me décider si je trouve ça sympa ou pas

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Wow putain k10mel.gif.4c563fbe6c18fe38da7ece0d131961d9.gif

Tu vas faire plaisir à Jo (et moi!) avec un intérieur magnifique... Le contraste etc... Elle est exceptionnelle la guez! Par contre PARTICULIER VENDS ....[...]... REPRISE POSSIBLE TOUTE MARQUE :o

 

EDIT: La M550d est à 84K de base... Donc si la mocheté était à 94, elle est très loin d'être full, avec 10K t'as la clim et les 4 vitres électriques hein!

Mêmes goûts poto !

J'en ai vu une un peu moins bien équipée mais dans le même esprit à Nancy. Magnifique. Par contre le ciel de oît, faut voir en vrai, ça peut être spécial.

Aller un petit retour de ma journée chez mes amis qui m'aime bien, surtout ma carte bleue!

Alors essai sur 200km autoroute, ville, bouchons, petites routes de campagne d'une A3 SP 2.0 TDI 184 S-Tronic Quattro Pack ext S-Line(et oui pas de TFSI à l'essai, domage même si en therme de perf les deux sont quasi identiques). J'ai tout tester dans la voiture, le l'ai rendu 3 heures après toute sale, pleine de boue, le vendeur a rien dit mais ils peuvent lui refaire une préparation complète!lol

Ce qui m'a surpris le plus c'est le confort à bord malgrès les jantes 18", le chassis sport et le Drive Select en Dynamic, c'est plutôt confortable, en tout cas tout autant que mon Q5 chaussé en 20" sans le Drive Select et sans chassis sport (enfin je crois), donc avec le magnetic ride, ça devrait être encore mieux, donc pour le confort bon point! L'espace à bord est assez spacieux quand même, il y a de la place pour les jambes devant, on a essayer avec ma femme a côté de moi, on était à l'aise.Rien de choquant.

 

Pour le moteur, 184ch ça pousse bien, ça marche forcement mieux que mon Q5 en 177, forcement il fait 1T9 contre 1T4 pour l'A3. Le moteur est assez agréable, ça vibre pas et c'est assez silencieux, enfin quand j'ai éteins le BO, car sinon on entend rien!lol Par contre j'ai trouvé que la boite S-Tronic6 (S-Tronic7 pour les 2RM) est plus souple au niveau du levier, mais dès fois ça fait des trucs chelou, des genres de raté entre la 1 et la 2 en mode S, mais bon en même temps ça va tellement vite à monter à 4500tr sur le premier rapport, donc on va dire que ça passe.. Après pas de différence avec la mienne.

 

Au niveau des options, c'est pas mal, le BO est à couper le souffle, tu peut mettre a fond ça sature jamais, j'ai même été obligé de baisser à un moment car j'étais étourdi!lol

Le GPS Advanced avec MMI Touch est vraiement bien, tu n'as plus à te faire chier avec la molette quand tu rentre une adresse, c'est assez chiant quand même sur le Q5, je trouve que ça demande trop de vigilance. La avec le touchpad, c'est vraiement bien, tu n'as plus à te concentrer sur le GPS, c'est simple et rapide. En parlant du GPS, il est plus haut car il sors du tableau de bord, c'est quand même mieux placé maintenant.

Le régulateur de vitesse adaptatif c'est pas mal non plus, j'étais à 130 sur autoroute puis bande de décélération pour rentrer sur une autre autoroute, il y avais une voiture devant moi, j'ai même pas eu besoin de freiner, ça fait tout, tout seul. Point négatif il faut s'y prendre tôt pour doubler quelqu'un sinon le truc ralentit la voiture pour ce caler à la même vitesse que la voiture de devant, c'est chiant...

La détection d'angles morts, ça c'est top, plus besoin de te briser le cou, en plus moins qui n'est pas habituer à la circulation dense, ça m'a bien aider sur mon parcours. Evidememnt ça se désactive dans les bouchons automatiquement sinon les témoins dans les rétros seraient en permanence allumés et donc ça serait nul!

Le toit panoramique, c'est pas mal non plus mais sans plus, là c'était bien parceque le pavillon était noir donc ça amenais un peut de clarté.

Par contre j'ai pas pas tester les feux full led, vu qu'il faisait jour mais le vendeur m'a assurer que c'était top, par contre du coup tu n'as plus d'antibrouillard avant donc ça fait bizzare quand tu regarde la voiture de face, donc ça c'est mort j'en veux pas! (+900€ quand même)

 

Voilà, que dire de plus à part que je suis convaincu par cette voiture et que finalement mise à part être plus bas que dans mon Q5, ça me change rien...

Sinon j'ai quand même eu le droit à un café!lol Il me reprenne mon Q5 une misère car trop de km (67000 en 2 ans) bien qu'il me le reprenne un peu au dessus de la côte Argus Pro, il m'ont fait une proposition avec 7% de remise (je vais essayer de négocier 10 ou alors autre chose).

Pour la config et les options, c'est partit, la liste est longue :

 

A3 SP 1.8 TFSI 180 Ambition Luxe Quattro S-Tronic6

 

Adaptative light

Appuis lombaires élec

Hold Assist

Magnetic ride

Park assist

BO

MMI Advanced

Pack alu intérieur

Pack extérieur S-Line

Peinture métalisée gris mousson

Rampes de pavillons en alu

Sièges av elec

Sièges av chauffant

Cuir + cuir étendu

Tapis de coffre réversible

Toit panoramique

Vitres ar surteintés

Volant avec méplat

Pack assistance

JA 18 5 branches dynamiques

Et je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal.

 

Voilà, plus qu'a convaincre madame et je signe le bon de commande!lol

Délais 3 mois.

 

Désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu! :non:

Bon, un CR comme je les aime. Tu as l'air très satisfait. Et je pense que l'agrément sera encore supérieur avec le TFSI.

Belle config, par contre t'es sur pour le gris Mousson ?

Un peu d'effort de la part de la Cc et je sens que l'affaire va se faire rapidement (si madame valide).

 

Salut, pas de Merco c'est pour les vieux! Plus de SUV trop cher en assurances et en entretien et pas le BMW c'est moche j'ai dis! :lol:

Oh l'autre eh !

 

Josman ne valide pas ce message ! r-f-e.gif.7bafa3d33a6aa6c031f87c72d49a1633.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un CR comme je les aime. Tu as l'air très satisfait. Et je pense que l'agrément sera encore supérieur avec le TFSI.

Belle config, par contre t'es sur pour le gris Mousson ?

Un peu d'effort de la part de la Cc et je sens que l'affaire va se faire rapidement (si madame valide).

Oh l'autre eh !

:lol:

 

 

Oui je suis très satisfait.

J'aime bien le gris mousson, c'est un gris foncé en faite. Madame n'est pas encore fixée, ça va finir noir fantôme cette histoire!lol

Y'a plus qu'à!

 

MDR pour BMW! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alors pas déçu, c'est pas un Ifon ?

 

 

déçu non mais pas dépaysé non plus, bordel quand est-ce qu'ils feront un truc qui change un peu.

 

pour l'instant je préfère le M8 à L'I6 donc à voir à l'usage à force :)

 

 

 

 

 

Fait très attention en le mettant dans ta poche! ;)

Un pote en a un 6, il est très bien même si je le trouve un peu gros, il faut juste s'habituer et après c'est bon...

 

 

Tu sais j'ai le HTC M8 à coté de l'Iphone ( qui part Lundi chez Xboxbron) et l'iphone est plus petit et plus léger ;) donc c'est tout bon en poche

 

clair j ai test le m8 a la fnac (histoire de voir a quoi il ressemble) ben c est pas facile surtout avec le bouton de verrouillage tout en haut

 

 

 

Perso l'iphone 6 c'est mon premier phone avec le bouton de verrouillage sur le coté et j'ai encore un peu de mal :W

 

LE M8 c'est une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...