Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non je parle de M4 pour les tests d'accélération (dont je n'ai pas mis les vidéos)

 

Pour ce comparo. Bien sur que j'ai vu que c'etait une M3.

 

Tu passes du côté obscur alors ? :ange:

 

 

J'ai fouillé un peu sur le net et il apparaît que le journaliste (Sutcliffe) de l'essai n'est pas du tout objectif abev BMW et en particulier les nouvelles M3/M4 qu'il n'aime pas.

Durant le test : D3 avec réservoir quasi vide et en mode Lauch control et Sport, M4 avec un 1/2 plein et en mode confort.

 

Donc test à prendre avec des pincettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

:??:

 

Du calme Jean Jean :o

 

 

T'inquiète, private joke touSSa :o

 

Jo et moi on se connait IRL, et même qu'on s'est bien apprécié 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:??:

 

Du calme Jean Jean :o

 

 

T'inquiète, private joke touSSa :o

 

Jo et moi on se connait IRL, et même qu'on s'est bien apprécié 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Vraiment stylée la F30, elle me démange un peu aussi (gain en gabarit, gain en moteur (car moi c'est 35i ou rien), changement de marque ça fait du bien, etc).

 

Mais je peux pas l'envisager, car sinon après Proj va croire que je veux toujours la même caisse que lui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment stylée la F30, elle me démange un peu aussi (gain en gabarit, gain en moteur (car moi c'est 35i ou rien), changement de marque ça fait du bien, etc).

 

Mais je peux pas l'envisager, car sinon après Proj va croire que je veux toujours la même caisse que lui :p

 

 

B3 :jap:

C'est un modèle à part entière.

 

Prends une F80 alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

La 4GC est dans ma liste, d'ailleurs elle répond au nom de code f30 non ?

 

Mais encore trop chère pour moi en 35i.

 

Je la préfère à l'A5 Sportback en termes d'habitacle, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment stylée la F30, elle me démange un peu aussi (gain en gabarit, gain en moteur (car moi c'est 35i ou rien), changement de marque ça fait du bien, etc).

 

Mais je peux pas l'envisager, car sinon après Proj va croire que je veux toujours la même caisse que lui :p

ET pis je dirais que t'as pas de parole...

Car après tout ce qu'on en a parler (enfin essayé, entre tous les café renversé... :D ), Môôôssieur veut rester Ôddi, alors si tu me ramène une BM laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4GC est dans ma liste, d'ailleurs elle répond au nom de code f30 non ?

 

Mais encore trop chère pour moi en 35i.

 

Je la préfère à l'A5 Sportback en termes d'habitacle, en tout cas.

 

 

non le nom de code c'est F36 :jap:

Si je prends celle-ci, je devrait choisir avec les sièges adaptatifs et clairs. Dans la 420d GC que j'ai essayé en Cc j'étais trop engoncé et en plus sans contact impossible de mettre le siège électrique à ma taille (hauteur et largeur de dossier). Et avec l'habitacle entièrement noir (pourtant pas plus que l'AA4) j'avais un sentiment de confinement (surement à ma position trop haute qui faisait un peu monospace). Sinon ça tombe bien sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

ET pis je dirais que t'as pas de parole...

Car après tout ce qu'on en a parler (enfin essayé, entre tous les café renversé... :D ), Môôôssieur veut rester Ôddi, alors si tu me ramène une BM laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

 

 

Alors quoi ? Tu feras du boudin ? :lol:

Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis (la phrase toute faite :D )

 

Plus sérieusement, j'essaye juste de trouver un compromis entre tous mes critères, et aucune Todi ne les remplit :pfff:

Y'aurait bien l'A5 Shooting Brake (illustration dans le AutoMoto de cet été, basée sur le concept car "Quattro") mais elle sort qu'en 2018 :lol:

 

Et puis ça sert justement à ça de parler : faire évoluer ses opinions :o

 

 

Y'a juste un souci quand je cherche des F30 d'occasion sur autoscout24, c'est que des fois je tombe sur une GT et là je vomis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Alors quoi ? Tu feras du boudin ? :lol:

Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis (la phrase toute faite :D )

 

Plus sérieusement, j'essaye juste de trouver un compromis entre tous mes critères, et aucune Todi ne les remplit :pfff:

Y'aurait bien l'A5 Shooting Brake (illustration dans le AutoMoto de cet été, basée sur le concept car "Quattro") mais elle sort qu'en 2018 :lol:

 

Et puis ça sert justement à ça de parler : faire évoluer ses opinions :o

 

 

Y'a juste un souci quand je cherche des F30 d'occasion sur autoscout24, c'est que des fois je tombe sur une GT et là je vomis :non:

Quels sont tes critères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Quels sont tes critères ?

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Tellement... :lol:

 

Pour résumer sur le plan technique :

- Allemande

- 4 roues motrices

- Boîte auto à double embrayage

- 4/5 portes

- Essence

 

Ensuite, sachant que je viens d'une A3, j'ai envie de :

- Avoir une sensation de monter en gamme (A3 8P -> A3 8V peut me satisfaire sur ce point, l'habitacle de la 8V ayant bien progressé en qualité)

- Monter en puissance : 300ch minimum, sachant que mon A3 en fait 227

- (facultatif) Monter en gabarit

- Que ça reste une voiture compatible avec la notion de famille (ça exclut les petites comme S1, ou les coupés comme la S5 coupé) : j'ai un enfant, et qui sait peut-être qu'un 2ème arrivera pendant que j'aurais cette voiture

- Critère un peu mégalo mais je l'assume, j'ai ma propre entreprise, les affaires marchent bien et je veux une voiture qui reflète ça, une voiture de patron quoi :sol:

 

Un SUV style Q5 ou X3 remplit globalement tous ces critères. Mais je suis pas fan du gabarit SUV, j'aime la sportivité dans l'automobile, et pour moi ça passe par une ligne de caisse près du sol.

 

Donc globalement j'ai envisagé :

 

Chez Audi :

- S3 Limousine : j'ai encore du mal esthétiquement avec le petit coffre. J'aime la voir en photo, beaucoup moins en vrai.

- S3 Sportback : toujours dans ma liste, mais même si l'habitacle a progressé niveau qualité et rendu, je suis pas hyper fan de la console centrale. Cela dit, je pourrais faire avec !

- S4 Limousine/Avant : On en voit partout depuis 6 ans maintenant, elle ne dégage pas de sensation d'originalité à mon goût, et l'habitacle est vu et revu dans tous les modèles Audi...

- S5 Sportback : Lignes extérieures superbes, mais même souci que la S4 en ce qui concerne l'habitacle

- A6 Avant (C7) : Tarifs prohibitifs en 3.0 TFSI, seul moteur essence réunissant + de 300ch, le Quattro et la S-tronic... mais de loin mon habitacle préféré toutes marques confondues.

 

Chez Mercedes :

- CLA (250 ou 45) : j'aime la ligne extérieure, l'originalité, les portières sans contour... mais ce putain d'écran style tablette premier prix collé au milieu de la planche de bord, je peux pas, c'est au dessus de mes forces.

- C (W205) : mêmes conclusions que la CLA...

 

Chez BMW :

- 335i : j'aime l'habitacle, j'aime la ligne extérieure... pas vraiment de point négatif pour celle-ci.

- 435i : pareil que la 335i. Le point négatif est que le modèle est récent et pas encore dispo en masse sur le marché de l'occasion (allemand).

 

 

Voilà le casse-tête, vous avez 4h :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Et pourquoi pas la prochaine RS3 ? histoire d'avoir quelque chose de plus exotique et exclusif, surtout qu'elle va sortir avec le fameux 5 cylindres :) Sonorité sympa, et potentiel de prépa énorme.

 

Je ne voudrais pas chambouler les âmes sensibles ici, mais beaucoup (voire tous ?) qui ont essayé la série 4, ont préféré la 435d à la 435i. La 435d serait plus sensationnelle et tout aussi sympa. Je dis ça, je dis rien :o

 

Sinon l'A4 va être bientôt remplacée et l'A5 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Quels sont tes critères ?

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Tellement... :lol:

 

Pour résumer sur le plan technique :

- Allemande

- 4 roues motrices

- Boîte auto à double embrayage

- 4/5 portes

- Essence

 

Ensuite, sachant que je viens d'une A3, j'ai envie de :

- Avoir une sensation de monter en gamme (A3 8P -> A3 8V peut me satisfaire sur ce point, l'habitacle de la 8V ayant bien progressé en qualité)

- Monter en puissance : 300ch minimum, sachant que mon A3 en fait 227

- (facultatif) Monter en gabarit

- Que ça reste une voiture compatible avec la notion de famille (ça exclut les petites comme S1, ou les coupés comme la S5 coupé) : j'ai un enfant, et qui sait peut-être qu'un 2ème arrivera pendant que j'aurais cette voiture

- Critère un peu mégalo mais je l'assume, j'ai ma propre entreprise, les affaires marchent bien et je veux une voiture qui reflète ça, une voiture de patron quoi :sol:

 

Un SUV style Q5 ou X3 remplit globalement tous ces critères. Mais je suis pas fan du gabarit SUV, j'aime la sportivité dans l'automobile, et pour moi ça passe par une ligne de caisse près du sol.

 

Donc globalement j'ai envisagé :

 

Chez Audi :

- S3 Limousine : j'ai encore du mal esthétiquement avec le petit coffre. J'aime la voir en photo, beaucoup moins en vrai.

- S3 Sportback : toujours dans ma liste, mais même si l'habitacle a progressé niveau qualité et rendu, je suis pas hyper fan de la console centrale. Cela dit, je pourrais faire avec !

- S4 Limousine/Avant : On en voit partout depuis 6 ans maintenant, elle ne dégage pas de sensation d'originalité à mon goût, et l'habitacle est vu et revu dans tous les modèles Audi...

- S5 Sportback : Lignes extérieures superbes, mais même souci que la S4 en ce qui concerne l'habitacle

- A6 Avant (C7) : Tarifs prohibitifs en 3.0 TFSI, seul moteur essence réunissant + de 300ch, le Quattro et la S-tronic... mais de loin mon habitacle préféré toutes marques confondues.

 

Chez Mercedes :

- CLA (250 ou 45) : j'aime la ligne extérieure, l'originalité, les portières sans contour... mais ce putain d'écran style tablette premier prix collé au milieu de la planche de bord, je peux pas, c'est au dessus de mes forces.

- C (W205) : mêmes conclusions que la CLA...

 

Chez BMW :

- 335i : j'aime l'habitacle, j'aime la ligne extérieure... pas vraiment de point négatif pour celle-ci.

- 435i : pareil que la 335i. Le point négatif est que le modèle est récent et pas encore dispo en masse sur le marché de l'occasion (allemand).

 

 

Voilà le casse-tête, vous avez 4h :ange:

 

Tu as dit que tu voulais pas de coupé :) pourtant la 435i est un coupé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le taliban RS3 :D

 

Pour la 435, aucune doute, nous on est taliban essence :o

 

A4/A5, faut encore attendre au moins 18 mois. Donc pour les gros modèles S4/S5, faudra attendre encore 1 ou 2 ans de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Tellement... :lol:

 

Pour résumer sur le plan technique :

- Allemande

- 4 roues motrices

- Boîte auto à double embrayage

- 4/5 portes

- Essence

 

Ensuite, sachant que je viens d'une A3, j'ai envie de :

- Avoir une sensation de monter en gamme (A3 8P -> A3 8V peut me satisfaire sur ce point, l'habitacle de la 8V ayant bien progressé en qualité)

- Monter en puissance : 300ch minimum, sachant que mon A3 en fait 227

- (facultatif) Monter en gabarit

- Que ça reste une voiture compatible avec la notion de famille (ça exclut les petites comme S1, ou les coupés comme la S5 coupé) : j'ai un enfant, et qui sait peut-être qu'un 2ème arrivera pendant que j'aurais cette voiture

- Critère un peu mégalo mais je l'assume, j'ai ma propre entreprise, les affaires marchent bien et je veux une voiture qui reflète ça, une voiture de patron quoi :sol:

 

Un SUV style Q5 ou X3 remplit globalement tous ces critères. Mais je suis pas fan du gabarit SUV, j'aime la sportivité dans l'automobile, et pour moi ça passe par une ligne de caisse près du sol.

 

Donc globalement j'ai envisagé :

 

Chez Audi :

- S3 Limousine : j'ai encore du mal esthétiquement avec le petit coffre. J'aime la voir en photo, beaucoup moins en vrai.

- S3 Sportback : toujours dans ma liste, mais même si l'habitacle a progressé niveau qualité et rendu, je suis pas hyper fan de la console centrale. Cela dit, je pourrais faire avec !

- S4 Limousine/Avant : On en voit partout depuis 6 ans maintenant, elle ne dégage pas de sensation d'originalité à mon goût, et l'habitacle est vu et revu dans tous les modèles Audi...

- S5 Sportback : Lignes extérieures superbes, mais même souci que la S4 en ce qui concerne l'habitacle

- A6 Avant (C7) : Tarifs prohibitifs en 3.0 TFSI, seul moteur essence réunissant + de 300ch, le Quattro et la S-tronic... mais de loin mon habitacle préféré toutes marques confondues.

 

Chez Mercedes :

- CLA (250 ou 45) : j'aime la ligne extérieure, l'originalité, les portières sans contour... mais ce putain d'écran style tablette premier prix collé au milieu de la planche de bord, je peux pas, c'est au dessus de mes forces.

- C (W205) : mêmes conclusions que la CLA...

 

Chez BMW :

- 335i : j'aime l'habitacle, j'aime la ligne extérieure... pas vraiment de point négatif pour celle-ci.

- 435i : pareil que la 335i. Le point négatif est que le modèle est récent et pas encore dispo en masse sur le marché de l'occasion (allemand).

 

 

Voilà le casse-tête, vous avez 4h :ange:

 

Tu as dit que tu voulais pas de coupé :) pourtant la 435i est un coupé :??:

 

 

 

Il parle surement de la Gran Coupé. D'ailleurs j'ai confirmation que la M4 GC ne sera pas produite. Donc si Gran coupé pour moi, ça sera 435i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

T'as pensé a Jaguar Dark ? :o

 

Oui mais bon, ça fait papy, à mon sens.

 

J'ai même pensé à la Porsche Panamera.

 

 

Et pourquoi pas la prochaine RS3 ? histoire d'avoir quelque chose de plus exotique et exclusif, surtout qu'elle va sortir avec le fameux 5 cylindres :) Sonorité sympa, et potentiel de prépa énorme.

 

Je ne voudrais pas chambouler les âmes sensibles ici, mais beaucoup (voire tous ?) qui ont essayé la série 4, ont préféré la 435d à la 435i. La 435d serait plus sensationnelle et tout aussi sympa. Je dis ça, je dis rien :o

 

Sinon l'A4 va être bientôt remplacée et l'A5 aussi.

 

 

Ah ah, je me doutais que t'allais me suggérer ça :p

J'y ai pensé aussi, mais à 58k€ en prix de base et une sortie prévue en 2015, faudrait que j'attende 2017 avant de trouver des occasions dans mon budget (qui est de 45k€ max).

Et au delà du prix, je la trouve un poil exubérante, on s'éloigne du critère "voiture compatible avec la notion de famille". C'est un peu ce que je repproche à Audi : des "S" bien trop proches des versions de série (la S3 franchement à part les 4 sorties, difficile de la distinguer d'une A3 S-Line...) et un fossé entre les "S" et les "RS".

 

 

Tu as dit que tu voulais pas de coupé :) pourtant la 435i est un coupé :??:

 

 

Quand je parle de la 435i, il faut comprendre Gran Coupé, un peu comme quand je parle de l'A5, faut comprendre Sportback ;)

 

Roh le taliban RS3 :D

 

Pour la 435, aucune doute, nous on est taliban essence :o

 

A4/A5, faut encore attendre au moins 18 mois. Donc pour les gros modèles S4/S5, faudra attendre encore 1 ou 2 ans de plus.

 

 

Clair que même si tous les comparos mettaient la 35d devant la 35i, je prendrais quand même la 35i :p

Et pour les nouvelles S4/S5, même souci que pour la RS3 : attente des occasions, tout ça. Je sais que j'ai un critère "voiture de patron" mais je suis qu'un enkuläy de pôvre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Clair que même si tous les comparos mettaient la 35d devant la 35i, je prendrais quand même la 35i :p

Et pour les nouvelles S4/S5, même souci que pour la RS3 : attente des occasions, tout ça. Je sais que j'ai un critère "voiture de patron" mais je suis qu'un enkuläy de pôvre :lol:

 

 

:w:

 

J'aimerais bien essayer la 35d quand même pour me faire une idée. Ça veut pas dire que je la prendrai hein.

En voiture de patron, il y a le choix mais dans les nouveautés dans un prix abordable, faut se creuser la tête !

Ça serait pas si compliqué, je verrais bien une A6 Avant 3.0tFSI, mais introuvable en occasion :bah:

a5 sportback pis c tout :o

 

Jolie, j'y ai pensé aussi, mais intérieur daté et copié par les autres gammes. Les Audistes en A3/A4 noiraudes vont passer chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors quoi ? Tu feras du boudin ? :lol:

Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis (la phrase toute faite :D )

 

Plus sérieusement, j'essaye juste de trouver un compromis entre tous mes critères, et aucune Todi ne les remplit :pfff:

Y'aurait bien l'A5 Shooting Brake (illustration dans le AutoMoto de cet été, basée sur le concept car "Quattro") mais elle sort qu'en 2018 :lol:

 

Et puis ça sert justement à ça de parler : faire évoluer ses opinions :o

 

 

Y'a juste un souci quand je cherche des F30 d'occasion sur autoscout24, c'est que des fois je tombe sur une GT et là je vomis :non:

Moi je dis rien !

C'est toi qu'as dis pas de Bm 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Tellement... :lol:

 

Pour résumer sur le plan technique :

- Allemande

- 4 roues motrices

- Boîte auto à double embrayage

- 4/5 portes

- Essence

 

Ensuite, sachant que je viens d'une A3, j'ai envie de :

- Avoir une sensation de monter en gamme (A3 8P -> A3 8V peut me satisfaire sur ce point, l'habitacle de la 8V ayant bien progressé en qualité)

- Monter en puissance : 300ch minimum, sachant que mon A3 en fait 227

- (facultatif) Monter en gabarit

- Que ça reste une voiture compatible avec la notion de famille (ça exclut les petites comme S1, ou les coupés comme la S5 coupé) : j'ai un enfant, et qui sait peut-être qu'un 2ème arrivera pendant que j'aurais cette voiture

- Critère un peu mégalo mais je l'assume, j'ai ma propre entreprise, les affaires marchent bien et je veux une voiture qui reflète ça, une voiture de patron quoi :sol:

 

Un SUV style Q5 ou X3 remplit globalement tous ces critères. Mais je suis pas fan du gabarit SUV, j'aime la sportivité dans l'automobile, et pour moi ça passe par une ligne de caisse près du sol.

 

Donc globalement j'ai envisagé :

 

Chez Audi :

- S3 Limousine : j'ai encore du mal esthétiquement avec le petit coffre. J'aime la voir en photo, beaucoup moins en vrai.

- S3 Sportback : toujours dans ma liste, mais même si l'habitacle a progressé niveau qualité et rendu, je suis pas hyper fan de la console centrale. Cela dit, je pourrais faire avec !

- S4 Limousine/Avant : On en voit partout depuis 6 ans maintenant, elle ne dégage pas de sensation d'originalité à mon goût, et l'habitacle est vu et revu dans tous les modèles Audi...

- S5 Sportback : Lignes extérieures superbes, mais même souci que la S4 en ce qui concerne l'habitacle

- A6 Avant (C7) : Tarifs prohibitifs en 3.0 TFSI, seul moteur essence réunissant + de 300ch, le Quattro et la S-tronic... mais de loin mon habitacle préféré toutes marques confondues.

 

Chez Mercedes :

- CLA (250 ou 45) : j'aime la ligne extérieure, l'originalité, les portières sans contour... mais ce putain d'écran style tablette premier prix collé au milieu de la planche de bord, je peux pas, c'est au dessus de mes forces.

- C (W205) : mêmes conclusions que la CLA...

 

Chez BMW :

- 335i : j'aime l'habitacle, j'aime la ligne extérieure... pas vraiment de point négatif pour celle-ci.

- 435i : pareil que la 335i. Le point négatif est que le modèle est récent et pas encore dispo en masse sur le marché de l'occasion (allemand).

 

 

Voilà le casse-tête, vous avez 4h :ange:

J'ai eu la même impression sur le CLA 45 AMG :D

Oui mais bon, ça fait papy, à mon sens.

 

J'ai même pensé à la Porsche Panamera.

 

 

 

 

Ah ah, je me doutais que t'allais me suggérer ça :p

J'y ai pensé aussi, mais à 58k€ en prix de base et une sortie prévue en 2015, faudrait que j'attende 2017 avant de trouver des occasions dans mon budget (qui est de 45k€ max).

Et au delà du prix, je la trouve un poil exubérante, on s'éloigne du critère "voiture compatible avec la notion de famille". C'est un peu ce que je repproche à Audi : des "S" bien trop proches des versions de série (la S3 franchement à part les 4 sorties, difficile de la distinguer d'une A3 S-Line...) et un fossé entre les "S" et les "RS".

 

 

 

 

Quand je parle de la 435i, il faut comprendre Gran Coupé, un peu comme quand je parle de l'A5, faut comprendre Sportback ;)

 

 

 

Clair que même si tous les comparos mettaient la 35d devant la 35i, je prendrais quand même la 35i :p

Et pour les nouvelles S4/S5, même souci que pour la RS3 : attente des occasions, tout ça. Je sais que j'ai un critère "voiture de patron" mais je suis qu'un enkuläy de pôvre :lol:

Ce serait bien le meilleur choix :o . Là, tu feras "Patron" :D

 

 

Je ne connais pas ton budget mais s'il est assez conséquent pour une Panamera, pourquoi rester chez Audi ???? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...