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A6

AUDI A6 QUATTRO V6 2.6 ESSENCE - problème après démarrage


Invité §JOL324JN

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Invité §JOL324JN

Ce véhicule démarre sans problème au ralenti accéléré, mais au bout d'un certain temps, au lieu de tourner à 900 tours, le moteur accélère et pompe entre 1400 et 1800 tours.

Quelqu'un a-t-il une idée de la panne ?

Savez-vous où se situe la prise DIAG (dans mon véhicule elle n'est pas dans la boîte fusibles coté conducteur sous le capot).

Merci pour votre aide.

 

 

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Invité §pic285pN

le chauffage ou clim qui se mettent en marche en parallèle ? (ça consomme ces choses là il me semble)

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Invité §bk5710GP

J'ai pas trouvé grand chose dans les docs atelier, si pas de code défaut :

● Contrôler le contacteur de ralenti

● Quantité d'air parasite

● Contrôler le clapet de stabilisation du ralenti

 

T'as un ohmmètre pour tester le contacteur de ralenti et le clapet de stabilisation du ralenti ? (j'ai les procédures)

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Invité §JOL324JN

J'ai bien un ohmmètre.

Je suis intéressé par ta proposition, pourrais-tu me présicer où est situé ce contacteur de ralenti car je n'ai pas réussi à trouver la moindre doc technique.

Et merci pour tout

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Invité §rom173wy

bonjour j'ai la même audi a6 que JOLH08 un V6 2.6 en traction et je rencontre le même problème de ralenti instable j'ai nettoyer la valve de réglage ralenti avec de la bombe a contact H2 ainsi que le boisseau fileté et le ressort. Le ralenti s'est a peu près stabilisé à 1500 tr/min. J'ai également mesuré, avec un ohmmètre la résistance je trouve environ 55 ohm sur les bornes aux 2 extremitée et 54 ohm sur les 2 bornes du milieu. je suppose qu'il y a un enroulement pour sortir le boisseau et un pour le rentrer. A votre avis la valve est-elle a changer :??: ? si non j'ai lu precedement qu'il fallait vérifier le contacteur de ralenti, ou se trouve t il ? et comment faire pour contrôler le clapet de stabilisation de ralenti et ou se trouve-t-il?

merci d'avance pour vos réponse smile.gif.313f47a6bf31e5999ab54ff3cdfc0d87.gif

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